assassin...

auteur: ben c moi opalina, c'est ma première fic donc soyez indulgents.

disclaimer: malheureusement les personnages d'harry potter son à JKR (enfin uniquement parceque j'ai accepté de les lui donner...)

note: un grand merci à Amandaaa (une super auteuse!) MERCIIII !!!!!! désolée si il y a des fautes! bon assez de blabla, je vous laisse lire ce one-shot. bonne lecture!!!!

opalina


La grande pièce plongée dans le noir n'était éclairé que par la lune. Ses rayons projetaient, par une petite ouverture proche des voutes du plafond, une faible lueur par terre. Cette lune, cachée par de gros nuages qui ne laissaient passer que de minces raies poussiereuses donnait l'impression d'être dans un cachot plus grand que la normale.

Accrochées au mur, des chaines rouillées pendaient semblant attendre une prochaine victime. Dans un coin, quelques instruments de torture encore tachés de sang.

Soudain un souffle glacé traversa la pièce. La porte s'ouvrit dans un grand fracas, et dans la lumière du dehors se profila une ombre mystèrieuse et terrifiante. On avait l'impression que le fils de la mort elle même était entré dans cette pièce.

L'ombre avanca et la porte se referma plongeant à nouveau la pièce dans l'obscurité. Les deux yeux rouges de la personne brillaient et on y pouvait voir le mal en personne. Il s'approcha d'un coin de la pièce où une créature tremblante était recroquevillée.

On entendit alors soudain un rire perçant et sur le visage de l'ombre qui venait d'entrer se dessina un sourire machiavelique. Il retira le capuchon qui couvrait sa tête difforme, qui ressemblait plus à celle d'un serpent qu'à une figure humaine.

La créature se mis à trembler plus violamment encore.

- Tu es à moi! siffla la voix. Le seigneur des ténèbres ne supporte pas qu'on lui résiste.

Sa victime se figea d'effroi.

- Voila plus de trois jours que je te traque et que tu arrive à t'échapper, mais sache que personne ne se cache bien longtemps du seigneur des ténèbres et ce cachot sera ton tombeau. Continua lord Voldemort.

Dans une ultime mais veine tentative de survie, la future victime du puissant mage noir avança doucement longeant le mur, tentant de gagner la porte, ou le moindre trou qui lui aurait permis de se cacher.

Celui dont personne n'osait prononcer le nom regarda amusé l'essai infructueux de sa victime pour se sauver. la fixant presque avec condescendance. Son rire glacial retenti à nouveau dans la pièce sombre et résonna encore pendant un moment prolongeant l'effroi qu'il provoquait.

Sentant sa fin proche la victime s'immobilisa près à affronter la mort en face. elle tenta de fermer les yeux espérant faire venir la fin plus rapidement et faire en sorte de souffrir le moins possible.

Le mage noir sorti sa baguette et la pointa vers sa proie, il prononca une formule et sans efforts lui arracha un membre.

Aucun cri de douleur, de soufrance ne vint. Mais celle-ci était si intense que la pauvre victime se tordit sur le sol et fut secouée de violents spasmes.

Le seigneur des ténèbre parut en avoir assez de ce jeux macabre et avança pour suprimer définitivement sa victime.

Il baissa donc sa baguette et leva son pied, il l'abattit violament sur la pauvre créature, puis il partit d'un grand éclat de rire et sorti du cachot laissant sa victime morte.

C'est ainsi que mourut Alfred, le cafard du cachot de Voldemort...

Voilà c'est fini, j'espère que ça vous a plus et je veux plein de reviews!!! gros bisous!! opalina.