Auteur : Eilane

Genre : Mystery

Ratings : M

Note de l'auteur :
-Il s'agit d'un quelques textes qui traînent depuis des années dans un tiroir...j'avais pour but d'en faire une véritable fanfics, avec plusieurs chapitres et tout et tout, mais je l'ai jamais fait, alors pour le moment, je vous les livre pèle mêle !
-Il y a trois textes mais il ne se suivent pas vraiment...c'est juste les mêmes personnages qui reviennent d'un texte à l'autre !

Disclaimer : "Poltergeist" Derek Rayne et la fondation Luna ne sont pas à moi, seuls les textes et Lilleyth ont été créés par mes soins !

Et n'oubliez pas de reviewer si vous avez aimé !


Le tonnerre se faisait entendre dans l'obscurité de la nuit. Par moment, des éclairs fendaient le ciel envahi de nuages et illuminaient le manoir.

La pluie ne tombait pas, l'atmosphère était humide, lourd et insoutenable.

Soudain, quatre coups retentirent.

Le majordome accourut et ouvrit la porte d'entrée sur une silhouette dont le visage était caché, à demi recouvert par le capuchon d'une cape noire comme l'ébène. Alors que cette étrange personne entrait, le tonnerre fit résonner son sourd grondement.

"Derek Raine est-il ici?" demanda une voix féminine si sensuelle qu'elle fit tressaillir le vieil homme.

"Oui, madame !...Qui dois-je annoncer ?"

Elle tendit la main face à lui et mit en évidence l'anneau qu'elle portait au doigt : un sceau sur lequel était dessinée, en majuscule d'imprimerie, la lettre L, autour de laquelle s'enroulait un serpent. Puis elle répondit :

"Une amie !"

Le majordome fit un signe de la tête et parti dans une pièce au premier étage, laissant la jeune femme seule dans le grand hall du manoir.

Elle commença à déambuler, observa une ancienne armure médiévale que la fondation avait entreposée là, puis elle s'approcha d'un petit bureau appuyé à l'un des murs, sur lequel était posé un vieux livre poussiéreux. Elle balada ses mains sur le livre, caressant de ses doigts la couverture rouge.

Soudain, avant même qu'un seul bruit ne se soit fait entendre, elle se retourna du côté des escaliers.

Au même instant, Derek était apparut dans le couloir et commençait à descendre les marches. Il avançait tête baissée et n'avait pas vu la jeune femme.

Il prit la parole :

"On ne m'avait pas prévenu que quelqu'un de la fondation devait nous rendre visite...C'est assez inattendu, je dois l'avouer..."

Arrivé en bas de l'escalier, il leva les yeux. La femme rejeta alors, sur ses épaules, sa capuche, qui, jusque là, lui masquait le visage.

La gorge de Derek se serra, il ne put dire un mot. Après quelques minutes, il reprit enfin ses esprits.

"Lilleyth ?..."

Lilleyth s'avança vers lui.

"Bonjour Derek ! Ca fait longtemps n'est-ce pas !"

Elle lui sourit.

Derek, dérouté, bafouilla :

"Que fais-tu ici ?"

Lilleyth pris alors un air grave et sérieux.

"J'ai de terribles nouvelles !..."