Chapitre 4 : Je ne veux pas lui ressembler
Dans ce chapitre on va continuer la relation entre Yuki et Kyo avec bien évidemment Akito surveillant leurs faits et gestes mais n'intervenant pas dans la relation. Sur demande d'une de mes avis j'ai décidé de rester sur le principe que Yuki et Kyo resterai des ennemis mais avec des sentiments amoureux l'un pour l'autre sans vouloir l'admettre, il est donc possible qu'il est quelques scènes de sexe mais rien qui ira jusqu'au bout (je ne suis pas trop sûr). Kyo va essayer de ne pas s'emporter et de rester le plus calme possible pour ne pas éveiller la colère cachée de Akito quant à Yuki il va devoir rivaliser d'intelligence pour trouver une moyen de faire abandonner Kyo. Ne sachant pas comment s'y prendre il va bien sûr essayer tout ce qui est en son pouvoir pour réussir à gagner, cependant Yuki va se heurter à la volonté claire et nette de Kyo qui n'abandonnera pas et même rendra son travail très difficile. Ayant été plusieurs fois torturer par Akito, Yuki sait très bien la souffrance que cela procure, il doit donc à la fois faire abandonner Kyo sans aller trop loin pour ne pas ressembler à Akito. Dans l'histoire d'origine c'est à Kyo d'agir pour gagner sa place dans celle-ci c'est à Yuki d'agir pour la conserver autant dire que Kyo n'as pas besoin d'attaquer Yuki ou de se montrer méchant avec lui car honnêtement il n'a rien à y gagner. Est-ce qu'Akito va finalement intervenir, est-ce que Yuki arrivera à faire abandonner Kyo, est-ce que Kyo va réussir à rester calme vous le saurez en lisant la suite de cette fanfiction que j'ai prévu sur 15 épisodes (mdr on verra bien). Comme d'habitude si vous avez une remarque à faire, un commentaire, ou quelque chose à demander n'hésitez pas me contacter, je ferai ce que je peux pour vous répondre. En tout cas je m'excuse pour le retard que j'ai pris, au départ je voulais faire un chapitre tous les 2-3 jours, je vais essayer de revenir sur ce plan-là même si je ne vais pas vous le cachez, j'ai un peu de mal à faire cette histoire.
Disclaimer : - Le manga Fruit Basket ne m'appartient pas
- Cette fanfiction évoque des évènements de natures violents, des abus pshychologiques, physiques et autres, attention lors de la lecture.
- POV de Kyo -
Yuki a osé ruiné ma peinture, son coup de pinceau avait complétement gâché des heures de travail, honnêtement il pourrait le refaire avec plus de temps, mais le temps c'est quelque chose qu'il n'as pas. Au début il n'en avait rien à faire des cours privée qu'Akito lui avait permis de partager avec Yuki, mais ça pouvait lui servir s'il était bon en cours peut-être serait-ce encore plus facile de gagner la reconnaissance de sa famille. Il devait avoir de bonne note rien que pour ça et il n'allait pas laisser Yuki ruiner cette idée, il avait même réussi à impressionner Akito avec son plat d'hier, il était définitivement sur le bon chemin. Il avait donc décider de voir comment il pourrait sauver sa peinture avec cette ligne de peinture rouge au milieu de ses belles montagnes, il avait dû réfléchir pendant plusieurs heures avant d'avoir une idée. Il a passé plus de la moitié de la nuit à réfléchir et mettre en marche son plan, vers minuit il avait à peu près finit mais quelque chose le déranger il entendait quelqu'un marmonner au loin. Vu l'heure tardive il doutait de la possibilité que ça soit les servantes qui se parlent entre-elles, son ouïe de chats pouvait assez bien percevoir les bruits et il comprit assez vite que ça venait de Yuki.
Yuki : " Hmm... mmm... non"
Vu les bruit bizarre venant de lui et le stress très explicite dans sa voix il était fortement possible que celui-ci est un cauchemar, il aurait voulu ne pas intervenir là-dedans, mais il savait qu'il aurait du mal à s'endormir avec ses bruits à côté. Il fit donc un petit voyage jusqu'à la chambre de Yuki et décida d'entrer sans demander l'avis du propriétaire, de toute façon vu son cauchemar il ne risquer pas de se réveiller même s'il toquer à la porte. Il vit Yuki allonger tranquillement mais il bouger légèrement son corps, tremblotant, suant un peu et répétant toujours les mêmes mots avec une expression terrifier.
Yuki : " Non... ne m'abandonnez pas...je veux pas y allez"
Kyo ne voulait pas être trop proche de lui mais bon il fallait bien qu'il fasse quelque chose pour que son cauchemar s'arrête ou au moins qu'il se taise, il aurait voulu le frapper pour le réveiller mais bon c'était un peu trop, il se contenta donc de lui secouer l'épaule.
Kyo : " Et oh, débout là-dedans"
Il avait beau le secouer un peu, Yuki n'avait pas énormément de réaction, il prépara donc juste une petite serviette avec de l'eau froide pour éponger la sueur de Yuki et l'apaiser un peu tout en essayant de réveiller. Il n'avait jamais eu qui que ce soit pour apaiser ses cauchemar autre que Kazuma qui restait souvent avec lui dans son lit jusqu'à ce qu'il s'endorme mais il n'avait pas trop envie de faire ça. En réfléchissant il ne voyait pas trop comment faire d'autre sans être violent, il se mit donc à côté de lui, lui tenant la main, et lui caressant doucement les cheveux comme Kazuma l'aurait fait pour lui, assez bizarrement et même si Yuki était endormi tout ce temps, ça avait plutôt bien fonctionner. Dès qu'il fut pas mal calmé et qu'il arrêta de trop parler dans son sommeil Kyo arrêta de le toucher et lui nettoya le front, puis il se mit debout près à partir avant de se faire interrompre par Yuki.
Yuki : "Ne m'abandonne pas toi aussi"
Pendant quelques instants il crut que Yuki était réveillé et lui demandait de rester mais il voyait bien que non, heureusement d'ailleurs car il aurait trouvé ça bizarre, Yuki était bien endormi, il ne savait pas à qui il pensait dans ses rêves mais il s'en fichait il allait rester jusqu'à ce qu'il s'endorme pleinement. Au final ça lui prit une heure avant qu'il ne put enlevé sa main de celle de Yuki sans que celui-ci ne bouge, il partit donc sur la pointe des pieds, retournant dans son lit pour enfin dormir les quelques petites heures qui lui restait.
Au petit matin il fit comme d'habitude la préparation du petit déjeuner, plus fatigué que d'habitude mais aussi avec une sensation étrange d'inquiétude dans sa poitrine, il ne s'inquiéter pas de ce qu'il pourrait se passer aujourd'hui non il était inquiet pour Yuki. Celui-ci vint le rejoindre dans la salle à manger bien plus tard que d'habitude, heureusement d'ailleurs qu'Akito était partie tôt ce matin, puis sans un mot il s'installa et mangea tranquillement. Honnêtement il aurait bien voulu lui faire une remarque sur ses cauchemars mais il n'était clairement pas ami avec lui donc il ne fallait pas qu'il oubli de rester sur ses gardes. Chose qui n'était pas encore arriver jusqu'à présent, ce n'est pas lui le premier à avoir pris la parole et essayer de mettre en place une conversation.
Yuki : "merci"
Sa voix était très petite et légère avec une intonation reflétant clairement sa fatigue, aussitôt finit sa phrase qu'il était déjà repartit dans sa chambre, il ne savait pas trop pour quelle raison il l'avait remercié mais au moins il apprécier l'effort. Le reste de la matinée avait été comme d'habitude, le midi pareil, Akito n'étant pas là il ne vit Yuki qu'une minute, le temps qu'il prenne son assiette et parte la mangée dans sa chambre. Le début d'après-midi était pour les leçon, au début un cours de littérature traditionnel et enfin le moment qu'il attendait, le cours de peinture.
Le prof : "Alors, enfin le moment de montrer vos peintures, on va en parler un peu et après réfléchir à un commentaire"
Yuki : "Ça serait dommage dans ce cas si la peinture de certain avait été ruiner"
Il avait très envie à ce moment de lui mettre son poing dans la figure pour lui apprendre à lui manquer de respect mais il ne devait pas être violent, il ne voulait pas ressembler au gens violent avec lui, il ne voulait pas ressembler à Akito.
- POV de Yuki -
La journée de Yuki avait été très bizarre par rapport à d'habitude, comme très souvent il avait eu un cauchemar en plein milieu de la nuit, mais contrairement à d'habitude ou il se réveille vers 2 ou 3 heure du matin cette fois il était resté endormi. Il ne savait pas trop pourquoi vu qu'il u avait toujours un moment où il se réveiller en sueur mais là son cauchemar s'était calmé tout seul, il avait pu dormir plutôt tranquille après ça. C'est comme si au milieu de ce rêve une source de chaleur et de confort l'avait calmé, le rassurant et le faisant se sentir mieux, en se réveillant il avait vu une serviette sur son front, une bassine d'eau fraiche à ses côté et aussi la chaleur de sa main droite. Il doutait très fortement qu'une servantes soit si gentille avec lui vu la manière dont il n'en avait rien à faire d'elles et surtout vu la protection d'Akito à son égard, Akito n'aurait jamais fait cela non plus, le réveillant juste avec des baffes ou le trainant loin pour qu'il arrête de le déranger. Il ne restait donc plus par déduction qu'une personne, Kyo, il n'avait aucune foutu idée de pourquoi il ferait ça mais bon c'était la seule chose logique, il n'avait pas l'intention d'en faire une histoire de toute façon, il fermerait juste sa porte les prochaines nuits. Son corps était bizarrement chaud, même avec une serviette froide sur son front toute la nuit, et aussi quelque chose qu'il avait un peu de mal à ignorer, il été excité, mi-dur ce qui ne lui arrivait d'habitude jamais. Il laissa ça passer car il ne savait pas trop pourquoi, et continua sa vie comme il le ferait habituellement en allant manger, en croisant Kyo il ne savait pas quoi lui dire et décida donc de garder les choses simples.
Yuki : "merci"
Il se sentait foutrement embarrassé de devoir remercier Kyo mais il n'allait pas faire comme si rien ne s'était passé non plus, il repartit aussitôt dans sa chambre, évitant le regard de Kyo pour se concentré sur son livre. Le reste de sa matinée avait donc été concentrée sur la lecture de livre, sur l'étude de sa peinture et aussi à regarder dehors en soupirant. Il avait entendu par l'une des servantes que Akito était parti rendre visite à Shigure, il ne savait pas trop pourquoi vu que d'habitude c'était l'inverse, mais il s'en fichait, au moins ça lui permettait de prendre son assiette et d'aller manger dans sa chambre sans être déranger par Kyo. Le plat était comme d'habitude un pur régal remplissant son corps d'un peu de chaleur, quelque chose de bizarre et d'inconnu mais pas déplaisant, il passa rapidement pour mettre son assiette dans l'évier, voulant absolument éviter d'avoir l'air bizarre devant Kyo. Il avait juste légèrement oublié les cours qu'ils avaient en commun dans l'après-midi, le premier le cours de littérature, très long et ennuyeux comme d'habitude puis enfin le cours de peinture (ou d'arts en général).
C'est à ce moment qu'il s'est permis de faire une remarque en essayant d'énerver Kyo, car il ne fallait pas qu'il oublie que malgré tout il fallait le faire changer d'avis sur son rêve. Chose plus vite dite que faite car même si Kyo avait l'air honnêtement très énervé contre lui, il n'en restait pas moins confiant, il ne savait pas trop pourquoi mais Kyo n'avait pas l'air inquiet. Il savait que c'était impossible qu'il est eu le temps de tout refaire, surtout vu le fait qu'il était venu dans sa chambre cette nuit, il se sentait un peu coupable mais essayer de rester concentré.
Le prof : " Yuki ta peinture est pas mal, à revoir sur le design je m'attendais à mieux de ta part"
Il ne savais que ce professeur était stricte mais honnêtement il ne s'attendait pas à une critique aussi ouverte, c'était plutôt normale en même temps, il avait juste reprit une peinture qu'il aimait bien en changeant quelques trucs, en même temps ce n'est pas comme s'il avait vu énormément de paysage dans sa vie. Quand vient le moment de Kyo après encore quelques commentaires du prof sur sa peinture et les quelques trucs qu'il avait à dire, faisant toujours un lac lors des cours de peintures il savait que son prof ne serait pas très surpris de toute façon. Mais ce fut différent lorsque Kyo enleva la bâche protégeant sa peinture, un magnifique paysage de montagne avec Kyo en premier plan et une écharpe voyageant dans le vent, il avait transformer son trait rouge en une écharpe rouge vif que le personnage essayer de rattraper du doigt. Il ne le dirait surement pas à voix haute mais sa peinture était encore plus belle qu'avant avec cette idée qu'il avait eu dieu sait comment, il se haïssais quasiment d'avoir par inadvertance rendu sa peinture meilleure qu'elle ne l'était avant.
Le prof : " C'est bien mieux qu'hier, je trouve juste l'écharpe un peu épaisse, elle gâche la vue d'ensemble mais sinon bonne idée de t'inclure dans l'œuvre"
C'est sûr que l'écharpe ne permettait pas de voir tout le paysage peint par Kyo, mais c'était très étonnant qu'il est réussi à rattraper sa peinture avec ce qu'il avait fait. Après pas mal de discussion, vient le moment du commentaire et ce fut donc Kyo qui commença en regardant sa peinture, faisant le tour, regardant tous les aspects.
Kyo : " C'est bizarre un paysage de lac, c'est censé être calme et paisible mais celui-ci montre un peu d'anxiété et de peur de l'artiste"
Le prof : " Okay, pas mal comme commentaire, c'est vrai que le fond est assez sombre et on ne ressent pas cette impression de calme en regardant la peinture, à ton tour Yuki"
Il n'arrivait pas à croire quand un coup d'œil Kyo ait pu dire autant de vérité à son sujet, il n'était pas anxieux lorsqu'il a fait cette peinture, mais jamais de sa vie, il n'as vraiment connu le calme donc c'est sûr que son paysage ne pouvait pas refléter quelque chose qu'il ne connait pas. En tout cas il ne fallait pas trop qu'il reste dans ses pensées vu que le prof et Kyo attendait son commentaire, il se mit donc lui aussi à scruter l'œuvre même s'il l'avait déjà fait avant, mais il n'y avait pas grand-chose qui lui venait à l'esprit.
Yuki : " Je vois du bonheur et aussi un incroyable sentiment de liberté"
Au final il avait dit ce qu'il pensait sans trop le vouloir et le prof n'avait rien à répliquer à cela, le cours ce continua donc dans un scénario bizarre ou aucun d'eux ne voulait vraiment faire la conversation.
D'ailleurs ce fut la même chose pendant plusieurs semaines, contrairement à d'habitude Kyo n'essayer même plus de lui parler, il faisait toujours à manger mais l'ambiance était bizarre, il avait bien essayé plusieurs fois de recommencer à gâcher son travail ou à lui faire des remarques pas plaisantes. Mais à chaque fois Kyo restait sur ses garder arrivant à sauver son travail ou même le rendant meilleur, il ne savait vraiment pas quoi faire car à chaque fois qu'il essayer d'être méchant l'indifférence de Kyo à son sujet le rendait extrêmement coupable. Peu importe dans quel sujet, Kyo était meilleur que lui, il n'arrivait pas à lui gâcher son travail ni à l'énervé, il ne pouvait pas faire grand-chose, pendant un petit moment il s'est demander si il devait être plus violent avec Kyo, mais il sait que celui-ci vivait chez Kazuma un maitre des arts martiaux, ça alla donc être difficile (j'ai décidé que Kyo serait légèrement meilleur que Yuki là aussi). Il savait qu'il n'avait pas énormément de possibilité, il pourrait toujours être encore plus méchant avec Kyo comme Akito l'avait été avec lui, mais cela fut éliminé de son esprit, il ne voulait pas lui ressembler.
Fin de chapitre : Kyo et Yuki continue leurs vie tranquille mais Yuki n'arrive à rien, la volonté de Kyo est plus forte que ce qu'il avait prévu, il n'arrive pas non plus à gâcher son travail car Kyo est plus sur ses gardes qu'avant. Yuki n'ayant pas envie d'être comme Akito il ne veut pas être violent, Kyo ne voulant pas être comme ceux qui l'ont persécuté toute sa vie, il va essayer de rester calme. Mais il ne faut pas oublier que Yuki DOIT agir, il va donc essayer encore plus avec un nouveau plan de énerver Kyo et de le faire changer d'avis. En tout cas les choses vont changer entre eux, leurs relations va clairement s'amplifier en restant ennemis, surtout qu'il ne faut pas oublier que Akito les surveilles. Sur ce, à bientôt pour la suite de cette histoire, comme d'habitude n'hésitez pas à me contacter si vous avez des suggestions ou autres.
