Chapitre 3 : le savoir vaut parfois mieux que la vérité
Voici le chapitre 3 de cette histoire qui arrive dans les temps, suite aux remarques que certaines connaissances ont pu me fournir, j'ai décidé d'ajouter des titres et des prologues à tous les chapitres de toutes les histoires. Si vous aussi vous avez des remarques quelconques ou des conseils utiles pour la suite mettez-les dans les commentaires ou contactez-moi directement. Dans ce chapitre, vous allez enfin savoir le choix de Koga, même si le titre a dû déjà vous donner une idée de ce qu'il allait choisir. Bonne lecture.
Koga réfléchissait et pour une fois assez sérieusement à la proposition que Soma venait de lui faire et il savait que le choix serait des plus difficiles. Quant à Soma, il espérait secrètement que Koga abonderait dans son sens, même s'il se demandait pourquoi il lui avait fait cette proposition, il s'en serait sûrement sorti bien même sans cela.
Soma : "Alors tu as choisi, banane ?"
Il fessait le malin, mais là, il espérait honnêtement que Koga fasse le bon choix, pour lui, ça serait bien mieux, il le savait, Koga était un homme de parole s'il choisissait une option, il s'y tiendrait. Il savait que Koga n'aimait pas quand il ne savait pas quelque chose. Alors pour lui, il pensait et à assez juste titre que Koga choisirais ce qui l'arranger même si c'était aux dépens de la vérité.
Koga : "Ok, apprends-moi, je veux savoir."
Il savait que Koga allait prendre la bonne décision. Il l'avait tellement espéré, il voyait son avenir brillé de nouveau, il pouvait enfin être libéré de l'emprise mortelle que Koga avait sur lui. Il n'aimait très certainement pas être sous l'emprise de quelqu'un, mais l'information que détenait Koga sur lui était réellement dangereuse. Et cela, même s'il ne savait pas exactement ce que cela signifiait, en dépits de tout cela s'il décidait de tout raconter alors plus personne ne le regarderait pareil et cette réaction, c'était quelque chose qu'il voulait par-dessus tout éviter.
Soma : "Et puis comme ça, tu seras peut-être comment aborder Yuna"
Koga n'y avait pas précisément pensé, mais c'était assez vrai, il n'aimait pas plus que ça Yuna ou une autre fille, mais il en savait trop peu pour se faire une idée. Il était totalement ignorant sur la question, et il n'aimait pas cela. En plus viendra sûrement un moment où il trouvera quelqu'un pour lequel il ressentira ce sentiment étrange que tout le monde appelle amour.
Koga :"Enseigne-moi tout ce que tu sais"
Soma s'assit donc sur le lit de Koga et se mit à lui parler des hormones, de l'instinct, des histoires de fécondation, en gros tout le programme de SVT qu'il n'avait jamais eu. Koga écoutait plus que pendant les cours habituels, il en vient le moment le plus difficile le moment de l'accouplement, il savait que cette partie allait être complexe. Il commença alors à exposer tout ce qu'il savait sur le sexe masculin et féminin, dans son discours, il sentit Koga perdu, mais aussi autre chose son propre sexe qui gonfler. Son attirance pour les hommes était de retour et la situation ne l'aider pas en plus du fait que Koga même s'il était son camarade de chambre rester un homme, et assez attirant en plus de ça.
Il n'était pas habitué à dire ce genre de discours, et surtout pas devant Koga pour lequel il avait quelques sentiments depuis qu'il était arrivé à l'académie. C'était le seul homme potable de l'académie sans compter ces autres camardes qui avaient eux chacun une copine ou au moins des sentiments envers une fille. Mais Koga, il le savait, été différent des autres, comment il le savait, simple pendant qu'il déclamait tout son savoir, le sexe de Koga sembler réagir. On ne pouvait pas nier que parler de sexe exciter Koga, et même si Soma paraissait très concentré sur son "cours" il avait aisément remarqué la bosse qui se fessait de plus en plus dure dans son pantalon. Pour ne pas aider Koga, il ne portait que des vêtements clairs les trois quarts du temps ce qui accentuer déjà les taches, mais aussi toutes les choses qui pouvaient changer l'état de ses vêtements. Autant dire qu'une érection coincée là-dedans, c'était très clairement visible même pour le dernier des idiots comme pouvait parfois l'être Soma.
Soma : "Voilà, c'est bon, je t'ai dit tout ce que je sais, tu as une question."
Soma avait parlé à peu près une heure, et en plus d'être fatigué, il avait une érection dont il devait se débarrasser au plus vite, il n'arriverait pas à se retenir plus longtemps. Surtout quand juste à côté de lui, il y avait un autre homme et puis ce n'est pas comme s'il allait pouvoir dormir comme ça de toute façon.
Koga : "Euh, bah, tu ne m'as toujours pas dit ce que je devais faire lorsque je suis excité."
Soma : "Attends même ça, tu ne le sais pas et bien, tu débarques vraiment d'une autre planète."
Koga ne pouvait qu'être d'accord, c'est vrai que vivre avec Athéna n'était pas qu'un avantage. Il ne pouvait pas comme tous adolescents allait dans une école, son éducation était tout de même rester correcte, on ne pouvait certainement pas dire qu'une déesse n'était pas une personne instruite. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des lacunes sur certains sujets que la déesse avait jugés inutiles ou inopportuns comme le sujet du sexe.
Soma : "Bah, c'est simple, tu te branles."
Koga :"Comment on fait ?"
Soma rougissait encore plus qu'avant, son sexe se fit encore plus dure, ça devenait vraiment très complexe de se retenir, et en plus comment pouvait-il répondre à cette question. Il prit le choix le plus simple, lui dire la vérité même si c'était clairement une mauvaise idée, il avait dit qu'il répondrait à toutes ces questions et il n'allait pas mentir maintenant à une de ses promesses. Il prit une grande inspiration comme s'il allait révéler quelque chose d'important et il parla calmement, mais aussi avec un ton assez agité.
Soma : "Quand ton sexe est dur, tu le prends dans ta main et tu effectues un mouvement de haut en bas de plus en plus vite."
Koga :"Montre-moi comment on fait"
Fin du chapitre 3 : alors comment va réagir Soma ? Et bien, je ne sais pas trop, pour l'instant proposez-moi vos idées pour la suite mettez des commentaires si vous voulez que je continue cette fanfiction. Sur ce, je vous dis à bientôt les lecteurs.
