Chapitre 4 : Démonstration
Le titre de ce chapitre dit clairement tout ce qu'il va se passer dedans, j'essayerai de faire des titres plus complexes la prochaine fois, n'hésitez pas d'ailleurs à me donner des idées de titres aussi. En parlant, de ça, on m'a fait la remarque que mes chapitres était assez court et peu détailler alors j'ai décidé de rajouter un peu de détails en espérant que ça comblera cela. Vous savez où adresser toutes vos autres remarques donc n'hésitez pas, j'en prendrais compte et répondrais à tous vos commentaires le plus tôt possible, sur ce, bonne lecture.
Soma était un peu désemparé devant les mots de Koga, comment ça lui montrer, il devait vraiment se masturber. Il y réfléchissait intérieurement, mais il ne voyait pas d'autre façon de lui montrer comment on fait ou alors il devait le masturber. C'est vrai que Koga était dur lui aussi ça n'avait pas échappé à Soma, il ne savait réellement pas quoi faire dans cette situation, il décida donc de lui poser la question directement au mieux de tenter un truc qui pourrait finir mal. Et puis il lui avait promis de lui répondre alors c'était une bonne occasion à ne pas rater. En plus, il ne pouvait pas dire, mais voir Koga être désemparé devant sa question serait certainement quelque chose de très excitant aussi.
Soma : "Tu veux que je te montre comment je me masturbe ?"
Koga rougissait, il allait voir comment son ami Soma se masturber comment est son sexe, et comment il éjacule. D'après ce qu'il avait compris jusqu'à présent se masturber ainsi que tout ce qui concerne le sexe semble assez privée, mais comment il pouvait apprendre sans regarder. Ajouté à cela, il paraissait que Soma est dit ça du ton le plus calme possible comme ci ça ne le déranger pas de le faire. Koga était très clairement en chaleur de tout cela alors il allait en profiter le plus possible pour regarder Soma se masturber, ce qui serait franchement génial.
Koga : "C'est toi qui m'as dit que tu ferais ce que je demanderais, donc oui."
C'est vrai qu'en y réfléchissant, il avait dit ça, mais ce n'était pas ce qu'il pensait, il avait plus imaginé du nettoyage ou faire les devoirs de Koga, voire lui servir de punching-ball d'entraînement. Il n'avait pas le choix s'il voulait que Koga ne révèle rien sur ce qu'il savait, il fallait le faire. Il commença à se lever déboutonnant son pantalon, rougissant de honte devant les yeux de Koga le regardant faire sans rien dire. Même si au fond de lui Koga se retenait de réagir, d'une quelconque façon, pas qu'il n'a jamais vu son ami se déshabiller, mais cette ambiance l'exciter bien plus que n'importe quel autre. Il arriva à son boxer n'ayant pas envie de dévoiler son sexe à Koga, ne sachant pas comment il allait réagir. Enfin, quoiqu'il avait déjà vu les magazines Gay qu'il avait sous son oreiller, et vu sa réaction assez particulière, il ne voyait pas comment ça pourrait être pire qu'à ce moment-là.
Koga : "Allez s'il te plaît montre-moi."
Koga savait qu'à partir de ce moment-là, il n'y avait aucun retour en arrière possible, il allait voir son ami se masturber, mais de toute manière, il n'avait aucune envie de retourner en arrière. Il voulait voir le sexe de Soma, sa main bougeant dessus, sa respiration qui devient plus lourde enfin tout en gros, et même s'il voyait déjà la bosse du sexe encore emprisonné dans le boxer de Soma et l'état d'excitation de celui-ci cela ne lui suffisait pas.
Là, il n'y avait plus le droit au doute, il n'avait pas le choix, il devait lui montrer, assez embarrasser de cette situation, il sortit son sexe de son boxer, assez pour qu'on voie le tout. Koga avait tout vu Soma retirant lentement son boxer, révélant un peu mieux sa grosse érection qui était jusqu'alors emprisonné dans son tissu. Il avait aussi vu le sexe de Soma comme il ne l'avait jamais vu, en érection avec ces 16 centimètres de long, fuyant aussi du près-sperme avec ces bourses, elles aussi, tremblotantes. Koga était impressionné par le sexe de Soma, il n'en avait jamais vu d'autres alors là que Soma lui montrait le sien de-ci prés le mettait lui aussi en position délicate, Il se mit dans une autre position pour qu'on ne voit pas toute sa gêne ou encore à quel point il était excité.
Soma : "Regarde comment je fais."
Il commença son mouvement d'aller et vient sur son sexe, au début, il avait été assez réticent, mais là, il adorait ce qu'il faisait, se branler devant Koga jamais il n'avait ressenti de meilleures sensations qu'en ce moment. En plus voir Koga le regarder avec son regard pervers, le voyant très clairement lui aussi exciter, il ne pouvait pas rêver mieux, ce dont il avait eu peur, c'était peu à peu transformé en plaisir.
Fin du chapitre 4 : Est-ce que Koga va comprendre comment se masturber et comment ça va finir pour eux deux ? Pour savoir vos commentaires peuvent aider pour la suite parce que si vous ne l'avez pas remarqué, je n'ai pas d'idée, donc votre aide est largement la bienvenue pour la suite de cette histoire, mais aussi pour me donner vos avis, commentaires… Je vous dis donc à la semaine prochaine pour la suite de cette histoire.
