Chapitre 5 : Pratique

Voici enfin le moment ou tout l'apprentissage qu'il a effectué auprès de Soma va enfin arriver à son application, cependant cela va-t-il conclure l'histoire, c'est ce que nous allons voir. Suite à une autre remarque sur un autre site, qui me disait que je répète un peu certains mots, j'ai essayé de varier le style en espérant que ça vous plaira. Si vous avez une autre demande à formuler ou une remarque quelconque contactez-moi directement et je ferai au mieux pour y répondre, sur ce, bonne lecture.


Soma se masturbait ses mains bougeant de haut en bas, gémissants pendant que son sexe se trémousser dans tous les sens attendant l'éjaculation. Celle-ci ne tarda pas à venir, son sexe propageant sa semence dans sa main, en propulsant quelques salves par terre. Koga, lui, étonné par ce qu'il venait de voir, sa tête était rouge, son sexe droit comme un pic et ces émotions en explosion constante. Jamais il n'avait vu de telle chose comment il pourrait regarder Soma normalement après cela. Comme ayant remarqué l'état de grande agitation de Koga, Soma s'approcha de lui, et attrapa son érection en dessous des tissus qui le recouvrer jusqu'alors.

Soma : " Et si on passait à la pratique."

Soma avait clairement l'érection de Koga dans sa main effectuant de discrets mouvements de balancier sur celle-ci. Cependant, quand il retira sa main, Koga fut intérieurement déçu comme voulant désespérément plus de contact avec lui sans trop nécessairement désirer l'admettre. Son sexe n'était clairement pas contre le fait d'être libérer, il avait légèrement déboutonné son pantalon pour lui permettre un peu mieux de se calmer, mais ça ne suffisait pas et le fait que Soma en ait profité pour le toucher l'avait encore plus exciter.

Soma : " À toi d'essayer montre-moi si tu es un bon élève"

Koga se disait que c'était justement le moment d'en profiter un peu, il voulait voir l'expression de Soma quand lui le fessait, espérant intérieurement que ça remette les choses à la normale. Après tout Soma, c'était masturber devant lui la moindre des choses était de lui rendre la pareille. Étant définitivement trop excité, il prit une décision à la va-vite qu'il regretterait très sûrement plus tard et décida qu'il allait le faire.

Koga : " Ok, mais tu ne te moques pas si je n'y arrive pas."

Soma hocha la tête, semblant acquiescer à sa requête, Koga commença par baisser un peu son pantalon, pour montrer son minion petit boxer rouge qui moulait assez bien ce qu'il y avait à l'intérieur. Cette bosse et cette humidité qu'on pouvait percevoir sur le tissu étaient bien la preuve plus que suffisante de son excitation après tout ce qu'il avait vécu cette après-midi. Hésitant un peu Koga baissa aussi son boxer, révélant ainsi à Soma son sexe un peu plus petit que le sien, mais qui rester quand même assez grand, enfin, c'est ce qu'il pensait. Il n'avait pas quelque chose de comparable à ce qu'il avait pu voir dans les magazines, mais son 14 cm de long se défendait assez bien pour quelqu'un qui il y a une journée ne savait rien de tout cela. Il ne pouvait pas non plus dire qu'il était très grand, car tout ce qu'il avait comme référence était celui de Soma et celui des photos. S'il devait être tout à fait honnête, même s'il comparait le sexe de Soma à celui des photo, il l'aurait trouvé assez petit, il préféra donc se comparer à Soma se disant que ce n'était pas si mal. Koga commença son mouvement toujours un peu anxieux par la situation, mais loin de totalement le décourager, voir son ami le regarder faire ça l'amuser un peu. En plus, il voyait bien que Soma ne le jugerait pas s'il échouait ou quoiqu'il puisse faire d'ailleurs ainsi il valait mieux en profiter pour expérimenter toutes ces choses nouvelles avec lui.

Soma, lui regarder patiemment se délectant de pouvoir voir la première éjaculation de Koga, c'était pour lui une occasion très sympa en plus de voir le sexe de celui-ci. Quand il avait sorti son sexe en érection de ses vêtements, il avait intérieurement souri, ayant imaginé quelques choses de plus petit, mais il s'était trompé, en plus l'excitation de Koga était bien présente comme il l'avait pensé. Ces premiers mouvements furent un peu désordonnés, mais assez proche de l'exemple précédent qu'il tentait assez simplement d'imiter. Ces gémissements s'amplifier à mesure que la masturbation avancée allant à chaque fois plus vite, plus fort, tout en gardant un semblant d'uniformité. Mais au bout d'un moment, ce mouvement régulier ne suffisait plus à Koga et il n'arrivait toujours pas à jouir.

Koga : " Aide-moi, je n'arrive pas à Jouir"


Fin du chapitre 5 : cette fanfiction va définitivement durer plus longtemps que prévu, je la couperais donc après dans deux trois chapitre. Je vous annoncerai d'ici là la suite qui se nommera d'après ce que j'ai déjà écrit "séparer, dans deux chambres différentes" après je n'ai fait que le brouillon donc rien n'est décidé, mais ce qui est sûr, c'est que Koga va vivre des aventures de ce genre avec les autres mecs comme Ryuho ou Eden. Je ferrais aussi une fanfiction qui ne sera pas avec celle-ci et qui sera un Koga x Eden et une autre Koga x Subaru. Jusqu'à ce que je décide, je vous dis à bientôt pour la suite des chapitres.