Chapitre 6 : technique spéciale
Voici le dernier chapitre de cette histoire, mais ne vous inquiétez pas il y a déjà une suite de prévue, je mettrai le lien vers la suite dès qu'elle sera publiée. Sur ce chapitre, j'ai eu une remarque assez intéressante comme quoi la partie en dessous n'était pas assez décrite alors je vais arranger cela, en espérant que ça vous plaise. N'hésitez pas à formuler toutes les autres remarques que vous auriez dans les commentaires ou à me contacter directement, je ferai bien sûr de mon mieux pour répondre aux demandes. Sur ce, bonne lecture.
Soma s'approcha de lui, ne voulant pas le faire attendre plus longtemps et prenant son sexe dans sa main, il commença à le masturber. L'effet fut presque immédiat, la différence de technique entre les deux n'était pas flagrante, mais été tout de même assez nette. Koga voyait très clairement qui était le plus expérimenté des deux entre un amateur à la technique douteuse et un "professionnel" de ce genre de choses. Même s'il était déjà proche de l'éjaculation avant toutes ses sensations le faisait parfois ralentir alors il n'arrivait pas à finir malgré ses efforts.
Soma : " Ensuite tu vois, il faut changer un peu parfois."
Soma le masturber de temps en temps vite, parfois lentement, parfois fortement ou tranquillement, mais aussi en changeant la position de ces doigts. Par exemple le pouce de Soma titillant son gland ça le rendait juste encore plus excité qu'il ne l'était avant. Il savait très bien que s'il continuait à se faire titiller comme ça, il ne ferait sûrement pas très long feu, surtout quand c'était Soma qui le faisait, il ne serait pas trop dire pourquoi ni comment, mais c'était vraiment mieux si c'était lui.
Koga : " Ah... Encore"
Tout ça, il adorait, mais il devait en savoir plus, pour pouvoir se débrouiller seul, avec ces érections, car jusqu'alors quand il en avait une, il attendait, endurant la douleur, patiemment jusqu'à ce que ça passe. Soma commença à jouer avec les bourses de Koga dans son autre main, tout en effectuant des mouvements plus profonds et ample sur son sexe. Koga ne pouvait pas arrêter de trembler contre Soma, n'arrêtant pas d'en vouloir plus intérieurement, il était devenu addict à la masturbation ainsi qu'à tout ce que pouvait faire Soma en ce moment.
Soma : " Vas-y branle-toi, moi, je vais te montrer un truc."
Il reprit son sexe dans sa main et recommença à se masturber pendant que la main redevenue libre de Soma, était en train de torturer ces tétons excités. Koga ne pouvait imaginer mieux, une main sur son sexe, une sur ces bourses, la dernière pinçant ces tétons, même s'il aurait préféré que ça soit Soma qui fasse tout, il adorait quand c'est lui qui le touchait. Soma délaissa ces bourses ce qui ne fit pas plaisir à Koga qui les prit avec sa deuxième main imitant ce que Soma faisait avant pour lui, pendant que la main précédemment sur ces bourses aller ailleurs. Koga n'arrivait pas à y croire, mais ça marchait, il s'approchait doucement de la délivrance, même s'il se masturbait lui-même, les techniques que lui avait enseignées Soma avaient été très efficaces. Il fut encore plus surpris quand la main qui était partie de ses bourses se trouvait en train de descendre encore plus ses vêtements pour ensuite s'enfoncer dans son anus.
Koga s'arrêta presque immédiatement de bouger à cause de ce doigt en lui, pas que ça fasse particulièrement, mal, mais c'était extrêmement étrange comme sensation, il tomba même sur le lit littéralement allongé alors que Soma commençait à bouger son doigt en lui. Koga n'arrivait pas à revenir à son action tellement, cette nouvelle sensation était étrange, ensuite Soma prit son sexe et le masturba pendant qu'il faisait des aller-retour à l'intérieur de Koga avec son doigt. Koga se sentit encore mieux que précédemment, c'était littéralement l'extase, mais quand Soma y mit un deuxième doigt et accéléra le rythme, il comprit qu'il y avait encore mieux. Il ne lui fallut pas très longtemps après que Soma ait introduit deux doigts en lui et commence à faire des mouvements de cisaillement, pour qu'il se répande sur son torse et sur la main de Soma. Soma d'ailleurs, avait été impressionné par la quantité de sperme que Koga avait relâché de son sexe, il n'avait d'ailleurs pas pensé devoir aller aussi loin sur Koga, dans son esprit, il allait juste le masturber un peu et ça serait fini, mais rien ne se passe jamais comme prévu, on dirait.
Koga : " Oh juste énorme"
Il se sentait tellement bien avec ces doigts et fut déçu quand Soma les retira de lui, retirant par la même la sensation de bien-être qu'il éprouvait pendant tout ce temps. Mais Soma le remplaça par son propre sexe en érection assez vite, Koga ne comprenant pas trop ce qu'il fessait, c'était comme même mit à gémir dû à la différence de taille assez importante entre les deux, heureusement pour lui son anus semblait ne pas avoir trop de mal à le supporter en plus du fait que Soma soit aller assez lentement.
Koga : " Pourquoi tu fais ça ?"
Soma : " Je te montre autre chose."
Koga avait voulu en savoir plus et bien, il était servi là, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour rebander et pour que la douleur se transforme en plaisir. Et même si au départ, il avait été assez surprit par ce que faisait Soma, il s'était mis à encore plus adorer ça que la masturbation qu'il avait subie précédemment. Pour être honnête, il ne savait pas ce qu'il faisait, mais bon, il adorait tellement ça, qu'il laissa faire Soma pour augmenter son plaisir. De son côté, Soma pouvait très clairement sentir les parois fines de l'antre de Koga entourant son sexe lui donnant une sensation des plus agréable, cependant, il ne savait pas comment endurer cela longtemps et c'est pour cela qu'il accéléra comme si sa vie en dépendait.
Soma : " Je vais..."
Il éjacula en lui assez vite dû aux parois autour de lui et de ce qu'elle lui faisait ressentir. Koga éjaculant lui aussi, mais sur son torse sans même s'être touché, il s'endormit presque tout de suite. Et c'est le lendemain que les choses se compliquèrent après une douche comme d'habitude, ils furent surpris d'être appelés par Geki qui les engueula pour tout le bruit et changea Koga de chambre ce qui va tout changer.
Fin du chapitre 6 : c'est déjà la fin de cette histoire néanmoins, une suite est déjà prévue que je vais appeler "Ensemble dans deux chambres séparés" ou enfin d'autres couples vont intervenir. Bien sûr, n'hésitez pas à donner vos avis sur cette histoire et je vous dis à la semaine prochaine pour le début de la suite qui sera une autre fanfiction (je le précise quand même.).
