Titre : Venues d'un autre monde

Auteur : Sandra

Base : heu…Gundam wing je crois !°

Genre : TTP, no yaoi…etc.….

Disclaimer : heu !.....je me suis rendue compte que le prologue ne figurait pas dans un registre « joyeux »…et ça risque de continuer un tout p'tit peu mais pas d'inquiétude !

Sinon….bah ne sont pas à moi…

……………………………….

Quatre vérifia rapidement les propriétés de l'air avant d'enlever son scaphandre et de se précipiter vers ces deux personnes. Duo fit de même ainsi que Trowa, pendant que Heero inspectait les commandes et Wufeï, les autres pièces de l'appareil.

Quatre s'agenouilla auprès des deux inconnus. Il retourna le premier pour voir son visage. Il découvrit alors une jeune fille environnant les quinze/seize ans. Ses traits étaient fins et sa peau mate, laissant deviner des origines chinoises. Ses cheveux étaient noirs jais, nattés en deux tresses. Elle était blessée au bras et à la tête. Quatre se retourna pour en faire part à l'américain mais ce dernier était déjà sortit de l'appareil, la deuxième personne dans ses bras. Quatre remarque alors un cadre non loin de l'endroit où il se trouvait. Il cala avec précaution la jeune fille dans ses bras afin de ne pas la blesser d'avantage, puis tendit le bras pour récupérer le cadre. A l'intérieur se trouvait une photo en noir et blanc, représentant deux jeunes filles de treize ans, assises sur un muret de pierres. Il reconnu la jeune chinoise parmi ces deux filles. La deuxième personne devait être l'autre jeune fille sur la photo.

Mais pour l'instant, celle qu'il tenait dans ses bras devait être soignée. Il le signala à ses compagnons et sortit de la navette pour se diriger vers l'infirmerie. Il y retrouva Duo. Celui-ci venait juste de sortir de l'infirmerie. Quatre laissa la jeune fille aux soins de Sally et regagna la salle d'attente où l'attendait l'américain.

-tu veux que j'te dise Quatre, je crois qu'on va au devant de beaucoup de problèmes….

Surpris par le scepticisme de son ami, Quatre lui demanda :

-Qu'est ce qui te fait dire ça duo ?

-Je sais pas….je le sens pas, c'est tout, une mauvaise impression…

-Mmm…je ne sais pas quoi penser….à vrai dire, ce qui viens d'arriver m'a surpris mais…je

ne suis pas inquiet…à par pour leur santé.

Duo se vautra un peu plus dans son siège et fit :

-Sally m'a dit que la première avait une commotion cérébrale sans gravité à première vue…j'en sais pas plus. Mais celle que tu transportais ne m'a pas semblée fraîche non plus.

-En effet, confirma le jeune arabe, elle a le bras cassé et quelques contusions…du moins, c'est ce que j'ai pu diagnostiquer.

-en bref, elles ne sont pas dans un état très…

L'américain fut interrompu par l'arrivée des trois autres pilotes de gundams.

Arrivé à leur hauteur, Wufeï balança un tas d'objets sur la table se trouvant devant Quatre et Duo. Ces deux derniers levèrent vers lui un regard interrogateur. Wufeï se saisit alors d'un objet au hasard, qui se trouvait justement être un des nombreux livres de Gundam Wing que possédaient les deux filles.

-Voilà ce qu'on a trouvé dans cette navette ! Des disquettes, des livres, des affiches, des dvds, et j'en passe !!! S'exclama le chinois, quelque peu déstabilisé par ce qu'il venait de découvrir.

-Et ??? Demanda l'américain…

-C'est sur nous, continua le pilote du Wing.

- ???????............................. °o°

- Tenez, regardez ça, fit Heero à l'adresse de l'arabe et de l'américain en leur tendant un bouquin intitulé « blind Target ».

Les deux garçons le feuilletèrent rapidement. Soudain Duo se leva et balança le livre dans la pièce.

-Tu vois Quatre ! Quand je te disais que nous allions au….

Il fut interrompu par la sortie de Sally. Cette dernière affichait un air déstabilisé et surpris.

-Sally ? Tout vas bien ? S'inquiétèrent les cinq pilotes

-les filles sont réveillées ? Questionna Quatre.

La doctoresse aquiéça avant de prendre la parole.

-Seulement l'une d'elles est réveillé. Cependant…

-Cependant ? Releva Wufeï.

-Je ne suis pas certaine que cette jeune fille ai gardé tous ses esprits…cela est sans doute dû au choc, mais cela n'altère pas au fait que…

-pourrais tu développer ? la pria le pilote 03.

Sally passa une main dans ses cheveux blonds d'un air embarrassé avant de répondre.

-Eh bien…lorsqu'elle s'est réveillée, elle a tout d'abord regardé tout autour d'elle en se demandant sûrement où elle se trouvait…

-chose logique, remarqua Duo.

-Oui, mais là n'est pas le problème. Comme elle me semblait perdue je me suis approchée pour lui parler, la rassurer, faire mon métier en clair. Mais….sa réaction ma plus que surprise…elle m'a littéralement dévisagée avant de faire le tour de la pièce et depuis…

-depuis ? L'encouragea Quatre…

-depuis elle ne cesse de tourner en rond en répétant dans une litanie incessante « on est dans un autre monde, on est dans un autre monde »…elle ne prononce rien d'autre, a le regard vide et ne se soucie même pas de son bras cassé.

-Peut-on quand même la voir ? se risqua Duo.

-Oui, mais…soyez quand même prudents, on ne sait jamais avec ce genre de personnes.

   Lorsque les Gboys entrèrent dans la pièce, la jeune fille stoppa son mouvement. Elle dirigea son regard vers eux et un silence pesant s'installa sur l'infirmerie. Aucuns ne bougeaient et elle, elle les détaillais des pieds à la têtes, leur laissant la désagréable impression de passer à scanner.

-……….

-……….

-……….

-……….

-…..heu…mademoiselle ?

   La jeune fille sursauta, malgré le ton doux qu'avait employé Quatre pour s'adresser à elle. Il poursuivit néanmoins…

-je me nomme Quatre….

-Raberba Winner, je sais, le coupa-t-elle brusquement.

Bien qu'ils fussent relativement au courant de leur « position », les cinq garçons ne purent dissimuler leur étonnement.

Quatre mit quelques secondes pour surmonter sa surprise et voulut reprendre la parole mais il fut interrompu par un faible appel.

-..Dan…. ?

La seconde jeune fille venait de se réveiller.

Au fond d'eux même, les Gboys espéraient sincèrement qu'elle serait plus saine d'esprit que sa camarade.

La réaction de la chinoise fut d'ailleurs immédiate : elle se précipita vers son amie, la prit par les épaules et commença à la secouer comme un prunier en lui répétant :

-Sandra !!! On est dans un autre monde !!!On est dans un autre monde !!!

les Gboys n'eurent pas le temps de réagir que la malheureuse secouée s'était emparée de la première chose qui lui tombait sous la main, un verre d'eau, et en avait balancé le contenu  au visage de la chinoise, avant de lui asséner :

-De un Dan ! JE ne suis PAS une bouteille d'orangina alors cesse de me secouer comme ça ! De deux, j'ai la tête en compote alors je te prierais de ne pas me hurler dessus, j'ai des oreilles, j'entends comme tout le monde !!

-Mais Sandra !!!! On est dans Gundam Wing !!!

-Oui, oui, bien sûr !!! Et moi je suis la reine d'angl…

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Dan lui avait saisis la tête pour la forcer à regarder dans la direction des garçons.

-…..Oh mon dieu.

A suivre !!

 Fin du premier chapitre !! Ouf !!

J'espère que ça vous a plu !!

Des reviews please, même si vous dîtes que c'est nul, je voudrais au moins avoir votre avis !