Titre : Venues d'un autre monde
Auteur : Sandra
Base : Gundam Wing
Genre : TouT Public, no yaoi…romance
Disclaimer : Impossible de les avoir pour moi…dommage.
Reviews :
Shinidanie : chantant Que je t'aimeuh !! Que je t'aimeeuh, que je t'aime !!! Lol Merci beaucoup !!
Sora : pareil !! Tes compliments me font très très plaisir !! Même si je ne suis pas très sûre de les mériter à 100%.
Sunny : merci, merci, merci !!! Pff…chais pas quoi dire, a part.. MERCI !!! °° sorry
……..
La situation n'avait rien d'alarmante…
Si elles récapitulaient, elles étaient passées au travers d'un trou noir, s'en étaient sorties par miracle, non sans quelques dommages, se retrouvaient dans un monde dont elles ne connaissaient rien, tout en le connaissant par cœur, dans un vaisseau de guerre, en compagnie de personnes qui n'avaient été jusqu'à présent que des personnages de fiction.
Au vu des réactions qu'elles avaient eues lors de leur reprise de connaissance, elles étaient sûrement passées pour des folles furieuses, Dan notamment, voire dangereuses, et attendaient maintenant dans une salle gardée qui avait tout d'une cellule, pendant qu'ils déterminaient si elles représentaient un quelconque danger pour eux, auquel cas, Sandra ne donnait pas cher de leurs vies.
-Arrête de faire les cents pas, grogna Dan, tu me donnes le tournis.
-Hum, désolée, s'excusa la jeune fille en prenant une chaise…Ce qui ne l'empêcha pas de se tordre les mains dans tous les sens, signe évident d'anxiété chez elle.
-Sandra…nous n'avons aucune raison de nous inquiéter, tenta de la rassurer son amie.
-Noon !!! C'est vrai !! Nous n'avons vraiment AUCUNE raison de nous faire du souci !!! Hormis peut être pour nos vies, mais…c'est vrai que ce n'est pas une priorit ! Railla sa camarade en se relevant.
-Je n'aime pas trop ton sens de l'humour Sandra, surtout quand tu fais de l'ironie.
-Ce n'était pas fait pour plaire.
-J'en ai bien conscience….mais….après tout, on est dans le monde des Gboys !!! Avec Trowa et Heero ! Et Duo ! Et Quatre et Wufe !!! On ne peut rien craindre avec eux !!!
Devant l'enthousiasme évident de la jeune chinoise, Sandra soupira.
-Et…que fera-tu s'ils décident qu'on peut leur nuire ? Du charme ?
-C'est une idée envisageable….
-Dan…
-Et puis !! Arrête de voir les choses en noir !!! De toutes façons, ils ne peuvent pas nous laisser tomber.
-Ah oui ? Et….qu'est-ce qui pourrait les en empêcher ?
-Nous.
-Pardon ?
-Oui, on connaît tout sur eux !!!
-Mais eux, rien sur nous, nous n'avons que notre parole !
-Certes, mais….OZ, on connaît pas mal de choses dessus, on leurs sera obligatoirement utiles !!
-Ben tiens ! Et comment compteriez-vous vous y prendre ? demanda Wufeï sacarstique.
Les deux filles sursautèrent et Dan se retourna brusquement pour faire face aux cinq pilotes, dont celui du Shenlong qui la regardait sévèrement.
Elles ne les avaient pas entendus arriver.
Trowa ferma la porte à clé.
Ils se postèrent devant elles, les bras croisés, le regard mortellement sérieux,…en attente d'une réponse.
Sandra ne tenait plus sur ses jambes. Elle s'adossa au mur le plus proche et se laissa glisser au sol. Ils lui foutaient la trouille. Elle n'aurait jamais pensé que les pilotes de gundam pouvaient avoir une telle présence, imposante, intimidante, …terrifiante.
Dan, quant à elle, ne semblait pas impressionnée, pas le moins du monde,…en apparences. Mais elle devait tenir le coup et leur faire face. Elle ne pourrait compter sur Sandra, du moins, pas dans l'immédiat. Elle allait donc devoir se débrouiller seule.
Ils attendaient toujours sa réponse.
Elle inspira profondément…et se lança.
-Oh, c'est simple ! s'exclama-t-elle, nous connaissons TOUT sur vous, votre passé, votre présent, votre…avenir.
Elle marqua une pause. Elle commençait bien, elle les avait quelque peu déstabilisés.
Elle poursuivit :
-De plus, nous pouvons vous être très utiles ! On sait tout sur vous, mais nous n'en sommes pas moins ignorantes au sujet d'OZ, de la fondation Romfeller, ou du Lotus Blanc. Nous sommes au courant de ce qui va ou peut se passer dans un avenir proche. Tant dans un camp que dans l'autre.
« Deuxième point… maintenant, le troisième.. »
-Pour finir…
-Pour finir, l'interrompit Sandra en se relevant, …pour finir, nous ne sommes pas de « simples fillettes » comme vous pouvez être amener à penser, nous ne sommes pas folles ou attardées non plus. Nous savons ce qu'est la guerre, nous savons la douleur qu'elle amène et toute les conséquences qu'elle engendre. Dans notre monde, une troisième guerre mondiale bat son plein, où les deux précédentes n'ont donné aucune leçon pour l'éviter. Des guerres où c'étaient les innocents, les civils, les femmes et enfants qui étaient les premières cibles, des guerres qui n'avaient aucun sens, hormis celui de l'argent et du pouvoir. On connaît la stupidité des hommes et leur passion avide pour le pouvoir. C'est à cause de cela que l'on s'est retrouvée, Dan et moi, comme des centaines d'autres enfants, dans des navettes, destinées à « préserver la race humaine » comme ils disaient. Mais ils n'avaient pas prévu que nous n'étions en aucun cas apte à vivre dans ces conditions. Nous, on est les seules survivantes sur une trentaine d'enfants, de tout âge, de six mois à dix-sept ans. On les a vus mourir…les uns après les autres…sans rien pouvoir faire. Et vous…vous n'étiez que de simples personnages de fiction, sur de simples feuilles de papier. Pourtant…pourtant c'est en partie grâce à vous qu'on a pu s'en sortir. On est arrivé dans votre monde par je ne sais quel miracle et…même si je ne crois pas en dieu je le remercie, car….
L'émotion la gagnait, elle avait les larmes aux yeux.
-Car…on veut vous aider ! On veut pouvoir faire quelque chose pour vous. Faire en sorte que cette maudite guerre disparaisse le plus rapidement possible, que…que vous soyez moins…que….
Elle ne trouvait plus ses mots.
-Si…
-Si vous voulez nous éliminer, faites le, conclut Dan sèchement. Mais vous y perdrez.
A suivre…
Shini qui a lu la fic avant qu'elle soit publiée (et qui aime être privilégiée !) : J'aime ma répartie !! ho ho ho
