Arrivant péniblement jusqu'à chez lui, Sasuke ne vit ni ne sentit la présence de Naruto. Celui-ci attendait patiemment que l'ébène soit devant chez pour qu'il puisse parler de son accoutrement des plus aguicheuses.

Du côté du brun, il était épuisé par cette longue journée, poussant avec difficulté les larges portes du temple du renard, il referma aussi vite que possible ceux-ci afin de préserver la chaleur du vieux temple. Après être rentrée Sasuke rangea malgré lui ces maigres courses, pendant qu'il effectuait cet tâche un silence quelques peu apaisant s'installait doucement dans la pièce, ce calme il en avait rêvé, depuis qu'il avait rencontré cet homme au cheveux blond il avait oublié sa soudaine solitude, Sur le coup il sursauta lorsqu'il entendit des craquements sinistres s'élèver dans l'unique pièce de son logement d'infortune, regardant autour de lui, il ne vit rien de suspect sur le moment pensent que c'était sûrement due au crépitement du feu, malgré ça il retourna immédiatement à son trie alarmant.

Mais lorsqu'il entendit de nouveau ces même bruissement, Sasuke s'arrêta net dans son travail, il releva la tête irrité au plus au point par ces bruits, il se retourna avec rage vers l'endroit d'où provenait les bruits, et c'est là qu'il vit le jeune - pas si jeune que ça mais bon - américain accroupi devant son feu crépitant.

Choquer et fatigué, un gémissement de désespoir sortie de sa bouche après un instant d'hésitation, il pris la parole ;

« - Qu'est-ce que tu fous là ! Pourquoi t'es pas avec ton collègue masqué ! Usuratonkachi !

- Je vais où j'veux okay ! T'es pas ma mère ! 'ttatebayo !

- Tu veux quoi ?

- Ben vu que t'es transe...je me suis demandé sur le coup ou tu vivais...mais après mûre réflexion je me suis dit que j'en avais rien à foutre ! Puis ce fut la révélation du siècle comment un homme comme toi, ferais pour pisser dans la rue sans se faire remarquer alors qu'il est déguisé en femme...et puis...bla-bla-bla...etc...

Cet homme était un véritable pipelette, durant environ deux heures, il n'avait cessé de baragouiner toutes sortes de mots mélangeant l'anglais et le japonais dans une diatribe incompréhensible.

Pendant que le débile continuait à débiter ses âneries, j'avais commencé à installer deux futons à terre.

M'allongeant sur l'un d'eux, je fus vite rejoint par un corps non identifié, crispé par ce soudain contact physique, je repoussa avec véhémence le blondinet qui fit un gros tonneau jusqu'au shoji a l'autre bout de la pièce.

Mais vu que c'était Naruto - ma foi à force de le fréquenter ont commencé à connaître l'individu - je vis sur son visage se peindre une expression de détermination sans faille.

Celui-ci s'approcha à quatre pattes jusqu'à moi telle un prédateur qui s'apprêtait à bouffer sa proie.

Un long frisson d'horreur se propageait dans tout mon corps. L'appréhension et un autre sentiment qui m'était alors inconnu jusqu'à maintenant m'immergèrent subitement. C'est donc avec une voix hésitante de colère que je pris la parole ;

« - T'approches pas de moi espèce de crétin des bois ! T'as un autre futon à t'as disposition alors utilise le...! Ou encore mieux barre toi ! J'offre pas l'hospitalité à des bourriques comme toi !

- Nen ! Pas envie Teme ! Tu sais... si t'es un transe ça veut dire que je peux alors coucher avec toi !

- Non mais je rêve ! C'est quoi cette question débile ?! Tu racontes vraiment que des conneries ! Vas te coucher et décuve un bon coup ! Après ça on discutera ! Okay !... »

Voyant que mon discours n'avait eu que peu d'effet, je vis avec effarement Naruto s'avancer d'un pas rapide.

Dans sa lancée, il arriva au bout de quelques secondes face à moi ! Son visage était à quelques centimètres du mien et son souffle erratique agressait mon portrait.

IMAGE NARUSASU

-Début lemon-

Sursautant face à ce rapprochement soudain, je sentis les lourdes mains du blond se glisser délicatement sur mes épaules fessants tomber de celle-ci le manteau noir de ma défunte mère, ne s'arrêtant pas en si bon chemin, il pris l'initiative de disposé sa tête au creux de mon cou et de lécher celle-ci avec engouement, chatouillant avec dextérité plusieurs zone érogène à l'aide de ses cheveux et de sa langue .

Je ne pus que frissonner d'impuissance face à ces touchés indécents. Alors qu'il continuait ces tortures linguales à mon cou, je remarqua au dernier moment l'une de ses mains caresser avec douceur charnelle ma nuque à découvert et l'autre partir à l'expédition à travers les multiples sûr-couche de vêtements qui ombrageait mes genoux.

Hoquetant d'effroi à ces sensations, j'essayais de toute mes forces de me débattre afin de m'extirper de ces touchés, mais je fut sur le coup bousculé vers l'arrière, pris soudainement en tenaille par la large carrure du blond, je me mis à crier avec désinvolture ma colère et ma désapprobation ;

« - Ne fais pas ça ! Dis-je d'une voix tremblante, mon regard soutenant celui espiègle de Naruto qui figurait face à moi.

- Et pourquoi je t'écouterai ? Je ne vois aucun intérêt pour ma part ?

- Et bien... c'est dégoûtant de coucher avec un mec et puis c'est mieux avec une femme !

- Tu vois Sasuke ! Je suis le genre de personne qui test pour les autres, je ne me fie jamais aux hypothèses où aux opinions publiques ! Surtout si ça concerne le sex ! »

C'était une certitude j'étais finis, cette réalité, ces propos, je ne pouvais me laisser faire par cette ordure ! Prenant mon courage à deux mains, je donna un coup aussi fort que possible dans l'abdomen de Naruto, mais le coup porté n'avait eu aucun effet sur lui.

Un rire de bête s'éleva au tréfonds de la gorge du blond, son regard de folie tournoyait à n'en plus finir, s'arrêtant pour respirer, sa voix rauque se dévoila à nouveau dans les méandres de la pièce.

« - Tu croyais vraiment m'avoir avec ce genre de coup Sasuke ! Ce serait mal me connaître ! Oh mais j'y pense tu ne connais absolument rien de moi mais moi si ! Je sais que tu es orphelin depuis six mois, que tu n'avais jamais travaillé dans l'armée et que seul ton défunt père et ton frère y sont allés ! Mais dis-moi Sasuke ? Que pourrais bien avoir comme goût ta jolie bouche tentatrice ?

- Espèce de sale... »

Je n'ai pus finir ma phrase que nos bouches s'entrechoquaient déjà, j'avais l'impression que ce crétin blond était entrain de piller ma bouche avec un plaisir non contenue, cette sensation était horrible, sa langue léchait et jouait sans discontinue avec sa comparse.

Démunis de toute réflexion, la seule chose que je ressentais à présent était une chaleur indescriptible ainsi qu'une impression d'engourdissements au niveau de mon cerveau et du reste de mes membres.

Au bout d'un moment il abandonna ma bouche pour faufiler la sienne sur mes clavicules.

« - Ah ! Arrête d'enfoiré ! »

Ignorant ma supplique, il continua son chemin jusqu'à mon torse ou il se stoppa avec émerveillement.

« - Mais dit donc Sasuke ! Je ne savais pas que tu cachais une telle beauté !

- De quoi tu parles ! Salopard de mes deux !

- Je te parle de ça ! Dit-il avec désinvolture lorsqu'il appuie sur mes tétons qui était devenu sensible à cause des frottements de tissus.

- Aïe ! Ça fait mal BATARD ! VA N*KE TON P**E ! CO**ERIE DE MES DEUX !

- C'est pas bien de dire des gros mots !

- Va t' faire enculer ! »

Malgré mes insultes il ne cessait de tripoter mes tétons, il les suçota et les mordillait comme le connard qu'il était, enfin une torture qui semblait banale a première vus mais qui était pour moi bien plus, c'était tout autre, un univers dont je ne connaissais le nom, sans je ne le saches des gémissements de plus en plus indécents s'extirpaient par moment de ma bouche, la honte et ainsi que l'excitation me tenaille de plus en plus le ventre, mon corps bouillonnait d'envie incongru.

Un soupire de frustration atteignis soudainement mes oreilles, levant mon regard embué de désir, je vis face à mon visage le sex tendu de Naruto, celui-ci empoigna ma mâchoire avec rudesse et m'obligea à ouvrir la bouche, contraint par la force je ne pus que abdiquer et me laisser faire, dans ma tête je pensais que s'il finissait vite il partirait sur le champ mais j'avais eut tort sur toute la ligne.

Le gros membre de Naruto s'enfonçait avec brutalité au fond de ma gorge, croyant un instant étouffé je sentis en quelques secondes les longs aller et retour de son pénis dans ma bouche, ces mouvements étaient à fois sauvages et doux à certains moments, il ne cessait d'enfoncer plus profondément son sex dans l'étroite cavité de ma gorge, les larmes au bord des yeux j'attendais en subissant, une attente qui m'était des plus farfelues.

Le temps s'écoulait lentement, tellement lentement que je sentis soudainement qu'il éjaculait de long jets puissants s'écouler dans le creux de ma gorge, suffoquant à cause du liquide je tapais de toutes mes forces sur les cuisses seyantes de Naruto.

Le blond sortit enfin son pénis de ma bouche me permettant de respirer à nouveau, celui-ci me regarda un instant avant d'aller se coucher sur le futon d'à côté.

-Fin lemon-

« - Bon ! C'est pas tout mais moi je suis crevé ! Bonne nuit ! »

Estomaqué par ce qui venait de se passer, c'est avec rage que j'essayais de me ressaisir, au bout d'un long moment de divagation j'essuya mon menton avant de me rouler en boule sur le côté, pendant plusieurs minutes j'hésitais à m'endormir, des milliers de questions trottaient dans ma tête sur la démarche à suivre.

Fatigué, j'étais juste fatigué et tendu, cette situation me fatiguait, ces souvenirs... je me demandai si je pourrais un jour les oublier, les effacer comme la bombe nucléaire qui avait irradié Nagasaki et Hiroshima, ou faire de ces souvenirs des souffles d'illusions, fatigués...j'étais simplement fatigué, mes yeux ne cessaient de papillonner contre le sommeil mais aussi contre les larmes, au finale après quelques minutes de bataille je finis par atterrir dans les bras de Morphée.

—-

À suivre ️