Chapitre 7
« - C'est impossible ! Tu mens ! Comment ?... A part si t'as une deuxième personnalité mais là, je ne vois tout simplement pas en quoi tu serais différent du Uzumaki que l'ont connais ! Dit le meneur du groupe dans la précipitation.
- Oui, il a raison c'est franchement bizarre...Et puis qui es-tu réellement ? Si tu te dis ne pas être ce Naruto Uzumaki ! Concorda une autre voix qui s'élevait de la p'tit fraction. »
Pour ma part j'étais tout aussi sceptique que les autres, c'est quoi ce bordel ! Il s'est fait court-circuiter le cerveau où quoi ? On ne substitue pas un caractère ou des idéo dans un laps de temps aussi court. Mes yeux divaguaient un instant sur la carrure du blond, dans une intense réflexion je remarqua soudainement plusieurs détails, c'est surpris que je dit tout haute ;
« - Ton regard... il est différent de d'habitude et plus précisément c'est leur couleur qui ont changé, les traces sur tes joues sont plus épaisses et ton...auras est...indescriptible ! Dis-je en hésitant.
- Ah ! Enfin quelqu'un qui a de l'œil ! Dit-il en se tournant vers moi. Eh oui ! Comme tu la dis j'ai changé, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas Naruto, mais le Kyubi qui vit dans ce temple ! Réplique le blond d'un sourire sinistre.
- Je ne comprends pas ?! Comment pourrais-tu l'être ? Ça n'existe pas les Démons, ce sont des divinités créées par le subconscient collectif et non d'une réalité que l'on pourrait voir ou toucher ! Essoufflé par son court discours, le leader du groupe se tourna vers ses coéquipiers. N'ai-je pas raison les gars ! Dit-il d'un air hystérique. Sérieusement il faudrait être complètement taré pour croire à de telles idioties ! Rigola-t-il sans joie. »
Il vit sur le coup les visages crispés d'appréhension et de peur de ses collègues.
« - J'ai raison pas vrais les g...gars !... »
Sans qu'il puisse continuer sa phrase, il sentit de longues griffes lui lacérer le dos pour ensuite traverser son torse. Un long filet purpurine coula de son menton et ainsi que de son torse désormais déchiqueté par les griffes toujours présente en lui, son regard devient de plus plus floue, son visage a son tour devînt aussi pâle que la mort elle-même, autour de lui un silence des plus religieux fut troublé par des bruit de ploc assourdissant.
Un court moment semblait s'éterniser dans la pièce. A cet instant, cet intervalle précise que le corps du meneur tomba à terre dans un bruit mate.
Suite à ça, plus aucun autre son survint dans la pièce, un moment d'hébètement affligèrent l'ensemble des personnes présentes, l'incompréhension et le stress se fit tant bien que mal présence dans leurs esprits, des questionnement des plus irrationnels volèrent en éclat les dernières penser sensés d'un tout à chacun, les yeux fixer sur la dépouille qui se vidait de son sang, ils entendirent soudainement un rire rauque et emplis de satisfaction s'éleva dans la pièce.
« - Alors ?! Ça vous suffit comme preuve ?! N'est-ce pas ce vous attendiez tous de moi ! Que je montre à quels points vous êtes faibles et répugnants ?! Vous qui vous croyez supérieure aux autres, vous savez maintenant qu'il existe un être supérieure à vous ! »
Pendant sa litanie incessante, ont pouvait tous observer la transformation physique de ce fameux « Kyubi », le changement le plus notable qui fut constaté en premier fut la couleur de ses pupilles, dont celle-ci s'intensifiaient de minutes en minutes pour une couleur des plus prononcée qui tirait vers le rouge, puis ce fut sa dentition qui se fit plus prononcée et acérer, dépassant légèrement le bas de ses lèvres, et enfin la couleur rouge sang qui teintaient peu à peu les mèche de ses cheveux.
Après que le « démon » ait fini son discours abrasives envers les « humains », un des hommes de groupe rétorqua son ressenti au démon ;
« - Pourquoi l'avoir tué ?! Dit-il d'une voix étranglé par la peur. Il n'a rien fait et pourtant vous l'aviez buté ! Cria t-il ensuite. »
Kyubi rigola à nouveau et répondis avec un calme froid au milicien qui le regardait avec hostilité effrayante ;
« - Hum...? Cela faisait justement plus d'une décennie que je n'avais pas tuer quelqu'un et puis il me cassait les pieds ! Ah ! Oui, c'est vrai que sa gueule ne me plaisait pas ! Bref à votre tour maintenant ! Dit-il nonchalant. »
Alors qu'un nouveau silence pesant allait survenir dans la pièce, je pris mon courage à deux mains en réfutant ma réflexion à voix haute ;
« - Si tu es réellement le Kyubi, pourquoi avoir pris le corps de ce débile de blond au lieu d'un autre ! »Dis-je d'une voix mal assurée
La peur...une peur différente de celle que j'avais connu auparavant l'empoigna vivement le cœur, cet peur inconnue était d'une telle instance, que je ne cessais de trembler comme une feuille, mon regard...lui était posé sur les tamis poussiéreux pendant tout le long de mon dialogue.
Je pouvais sentir dès à présent le regard froid et indigner du démon me transpercer le corps de toute part, mais aussi sa fureur qui gagnait de plus en plus du terrain sur soi-disant air calme et indolent qu'il abordait face à nous.
« - Ça te regard pas gamin ! Rétorqua t-il d'un voix mécontente et boudeur. Bref ! Ce n'est pas tout, mais il serait temps que je termine mon ménage ! Dit -il avec un sourire niais. »
S'approchant d'un pas prédateur vers le groupe de miliciens, il diffusa à ses alentours ces mêmes voilages rouge-orangé qui était apparu précédemment dans l'ensemble de la pièce. Alors qu'on avait vus qu'une partie de sa transformation physique, nous vîmes avec effarement deux longues oreilles de renard s'élever sur le haut de sa tête, puis ce fut le tour de neuf longues queues au étole des plus somptueux, sa carrure se fit des plus robuste et son regard fut peu à peu affiné par une rage sûrement ancestrale.
Du côté des victimes, c'était pas mieux... La pâleur se fit mode et tendance, l'effroi fit connaissance aimable avec leur subconscient vide de raisonnement, certains avaient déjà le regard tournoyant de folie.
Les épargnants de leur grand silence, en un coup vent, le groupe qui avait auparavant envahi la pièce, ne fut plus...ceux-ci où celui-ci n'est plus, désormais il ne signifie rien car il ne sont ni plus ni moins que des membres non-identifiable amoncelé au milieu de la pièce, au passage quelque tête tombèrent du tas pour roulé jusqu'à ses pieds, celui du démon.
Satisfait il se tourna vers moi et dit d'une voix enjouée ;
« - Maintenant à ton tour Sa-su-ke »
—
La suite 😋
