Chapitre 8
Kyubi fut soudainement pris d'une fulgurante exaltation, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pris son pied à martyriser quelqu'un, sur le coup cela lui procurait un sentiment de bien-être, le fait de savoir et de ressentir la peur dévorante de sa prochaine victime était des plus jouissif, un sourire des plus gargantuesques jalonnés encore une fois sa bouche édentée, s'approchant avec précipitation et engouement jusqu'à Sasuke, son regard se durcit subitement comme si quelque chose de dérangeant vint le titiller, s'en foutant comme de sa première chemise, il empoigna avec force le bord du kimono du jeune homme, ricanant d'avance de faire regretter à cet avorton ces propos sur sa personne.
Alors qu'il était sur le point de tuer ce sale nuisible, c'est à ce moment précis que Sasuke ferma les yeux avec force tentant tant bien que mal de renflouer cette peur et cette angoisse qui le tenaillait depuis son réveil. Mais après plusieurs secondes d'attente inlassablement longue, le brun ouvrit l'une de ses paupières et constata avec effarement que l'homme ou démon de je ne sais quoi encore ! Était à terre entrain de ronfler comme une vieille chaumière de quatre-vingt-dix ans !
Choqué par ce retournement de situation, le seul et dernier réflexe que eut Sasuke après cette constatation fut un évanouissement.
—
De l'autre côté de la ville, Kakashi était entrain de fulminer dans son coin, il avait espéré suite à la soirée passée chez Ichiraku que Naruto serait rentrée directement dans son appartement. Mais il ne trouva personne dans son logis, pas une âme qui vive. Exaspéré par son collègue il fut obligé de se diriger vers le quartier général, soudainement en chemin il se souvient ce que lui avait demandé Danzo...
Flashback d'il y a quelques jour
« - Kakashi ! J'ai à te parler ! Dis le vieil homme avec une pointe d'irritation dans la voix.
- Oui bien sûr mon commandant ! J'arrive dans un instant...
Après avoir finis de ranger les quelques dossiers qui était éparpillé sur mon bureau, je partis ensuite en direction de ceux de mon responsable dans une démarche nonchalante, après quelques secondes de marche, je pénètre dans les lieux, tout en prenant la parole ;
- Que puis-je faire pour vous ?
- C'est à propos de votre nouveau coéquipier ! Il y a une chose que vous devez absolument savoir par rapport à lui !
- D'accord...dis-je avec hésitation. C'est sûr quoi exactement ?
- C'est un peu long à raconter alors asseyez-vous !
Imitant l'ordre/demande de mon supérieure, je ne pus m'empêcher de m'inquiéter et de m'interroger un peu plus sur mon nouveau coéquipier, au vu de la situation, je pense que la rencontre avec celui-ci sera des plus particulières. Faisant fi de mes pensées, je retourne toute mon attention en direction de mon responsable.
- Pour commencer ce Naruto Uzumaki n'est pas un américain pur souche... sa mère biologique était d'origine japonaise et son père bien sûr américain...
- Ça je le savais déjà, il est écrit dans son dossier mais lui il ne connait pas ses origines !?
- Effectivement mais il y a un point qui n'est pas précisé...
Suite à cette réponse je ne pus que tirer une moue dubitative, comment ça ? Sur quoi exactement ?... Danzo de son côté se permit de fixer son attention son bureau en chêne foncé, reprenant la parole après plusieurs minutes de silence, il dit d'une voix qui se voulait confidentielle ;
- Le père de cet homme Minato Namikaze a été condamné à une peine capitale lorsque celui-ci n'avait que 5 ans... À son jeune âge nous avons estimé bon de le manipuler afin qu'il nous soit fidèle... et pour cela nous lui avons fait passé nombreux test et expérience...
Soudainement un lourd silence s'installe dans la petite pièce, j'avais les yeux écarquillés suite à ces révélations, je ne pus m'empêcher de rétorquer mon ressenti ;
- il n'avait que 5 ans et vous l'aviez arraché à sa mère ! Dis-je avec effroi.
- Détrompe toi Kakashi ! Sa mère était déjà décédée à sa naissance ! Sans nous il serait dans le mécanisme d'adoption ou de famille d'accueil...ce n'est pas des endroits viables pour des enfants comme lui !
- Que sous-entendez vous par là ?!
- Cet enfant...n'est pas un japonais ordinaire comme sa mère... il a une particularité en plus...mais ça vous n'avez pas à le savoir ! Fin bref, un jour...lors de nos nombreux test effectués sur lui, un de nos scientifiques a constaté quelque chose de particulier en lui et cela nous a en quelque sorte permis de gagner cette guerre ! Cette force qu'il cache en lui...peut nous être favorable comme néfaste ! Ce Naruto Uzumaki est en quelque sorte notre double pièce ! Et c'est ça qui est important à savoir !
- je vois...et en quoi consiste ma mission ? Répliquai-je d'une voix étranglée.
- Tout d'abord le surveiller afin qu'il ne s'approche pas du temple du Kyubi sur aucun prétexte ! Et enfin s'assurer qu'il ne retourne pas sa veste ! Si dans les deux cas, si vous avez des soupçons sur un quelconque danger ou quelque chose d'anormal, prévenez-moi immédiatement !
- Compris mon commandant !
- Encore une fois Kakashi ! Ne le perdez pas de l'œil ! Sinon sans quoi vous devrez me le communiquer !
Sans rien dire de plus, j'hoche la tête pour approuver les dires de mon supérieure, puis je partis en direction de mon quartier résidentiel. »
Fin flashback
« - Et merde ! M'exclamais-je sur le coup. »
Pourquoi j'ai pas pensé à ça plus tôt ! Réfléchissant à vif tout en courant à toute allure dans les dédales de la ville portuaire, j'arrive enfin dans les locaux du quartier général.
C'est avec agacement que je pris sur moi peine et courage à bousculer les gens de la file d'attente, pour que je puisse me frayé un chemin à travers la foule avec précipitation, c'est ainsi j'ouvris à la volée la porte du bureau de mon responsable en chef.
« - ont à un gros problème ! Un très gros ! Dis-je essoufflé. »
A cet réponse Danzo devient blanc comme neige, se levant en sursaut de sa chaise. Il dit d'une voix mal assurée :
« - Très bien...alors je n'ai pas d'autre choix que de les appeler avant qu'il n'arrive... dit-il en marmonnant dans sa barbe inexistante. Kakashi regroupe toutes les équipes disponibles dans le hall du bâtiment et prévient Tsunade Senju que nous avons un code rouge !
- À vos ordre ! Chef ! »
Dit comme fait, une armada d'une vingtaine de personnes surgit soudainement dans le hall du quartier général, un silence gargantuesque qui précédaient le brouhaha des soupires d'exaspération de la file d'attente avait maintenant disparu pour laisser place au mutisme, à la tête du groupe trois personnalités illustres de la guerre, prirent place sur l'estrade.
Après un moment d'impatience, une femme blonde a grosse poitrine apparue, d'une voix fort celle-ci pris la parole ;
« - Inutile de faire les présentations, nous n'avons pas le temps pour cela ! Dit-elle de but en blanc. Aujourd'hui est un jour fatidique, l'un de nos agents...Mr Uzumaki doit faire censurer et pour cela nous avons besoin de tous nos hommes disponibles ! Ainsi nous agirons en plusieurs groupes à la tête du premier Danzo Shimura, le second serait à mon commandement et le dernier à la direction de Kakashi Hatake et de Subaku No Gaara ! Les détails de la mission ont déjà été discutés ! Maintenant rompez !
- Oui chef ! Disent-ils tous en cœur. »
Se détournant du petit groupement qui était entrain de se disperser, la jeune femme s'approcha et se saisit de l'épaule de kakashi.
« - Au rapport Hatake !
- Nous l'avons trouvé à l'aide de sa puce ! Et c'est pas... comment dire...le terrain ne nous est pas favorable...! Dit-il avec hésitation.
- Comment ça ? Ne me dites pas qu'il est...!
- Oui ! Il est au temple du Kyubi et d'après nos recherches, l'équipe de Danzo est déjà sur place pour interroger Sasuke !
- Et merde ! Cette mission est encore plus délicate que je ne l'avais pensé...Kakashi prépare les sceaux de restriction et d'enfermement et prévient Yamato ! On aura besoin de lui !
—
La suite ️
