Réponse au reviews:
Dark Amethyste: Merci pour la reviews! C'est ma première vrai fics et c'est gentil de m'encouragé. Je sais que le 1er chapitre était un peu court mais le 2ème va être un peu plus long. Merci du conseille sur les reviews anonymes. À propos du Béta, je crois que je vais attendre un peu. Si les lecteurs n'aime VRAIMENT pas que je fasse des fautes je ferai appelle à toi. Promis. Continue d'écrire des reviews :D.
Alexandra Rogue: La voila la suite!!!
Ariane Maxwell-Shinigami: Merci pour la reviews. Suivant ta demande, la voila la suite! Je sais que je fais des fautes lol je vais essayé de faire attention. en passant, j't'en veux pas :P.
Khalan: la voici la voila!
Clodylia: Merci de m'encourager j'en ai de besoin! lol
Laurise Potter Ylönen: niark niark niark!!! loll tient l;a v'la la suite! Sèche tes larme, je t'exauce lol byebye.
Merci pour toute ses jolies reviews! Maintenant, place au chapitre 2!!!
A porté de Main
Chapitre 2
Retour à l'école
Ce fut un Séverus Snape extrêmement confus qui entra dans ses appartement. Cela fait maintenant un mois et demi, environ, qu'il se fait à l'idée de ne plus revoir Potter et la il va débarquer ici comme professeur de DCFM. «Décidément, je suis maudit»se dit-il. Comment l'oublier, alors qu'il sera tout près de lui au repas. Dumbledore fait-il exprès?«Il va ma mort. Oui définitivement je ne sortirai pas vivant de cette année scolaire» se dit-il. Il soupira.
«OH NON! Il sera juste a coté!!!».
Séverus commençait à hyperventiler. Il prit un sac et commença à souffler dedans et finit par ce calmer.
-Potter..gémit-il, Harry...
Des yeux d'un vert de jade étincelant des lèvres rougeset pleine n'appelant que les baisers...Séverus commençait à se sentir étroit dans ses pantalons...Des fesses charnue que seul les joueurs de Quidditch peuvent avoir, un torse musclé...«C'est trop serré!» Il enleva sa robes et déboutonna ses pantalons.
Harry se réveilla en s'étirant dans son lit. «C'est aujourd'hui la réunion d'avant-rentré et je vais pouvoir amené toute mes chose et enménagé dans mes appartement» pensa t'il.
On étais déja le 25 et la rentrée étais dans 5 jours. Harry avait déja fait ses plans de cours depuis une semaine et se sentait d'attaque pour cette année scolaire. Il sauta en dehors du lit et entreprit de faire ses valises. Il n'était que 8h et la réunion était à 13h. Il avait tout son temps!
Quelque heures passèrent et Harry étais fin près. Il lui restait encore 30 minutes.
POP
Harry aterrit dans les rues de Pré-au-Lard. Il prit le chemin pour se rendre à Poudlard et après 5 minute il étais rendu devant les portes en chêne.
-Harry!! fit une voix derriere lui.
-Hein...? Ron! Mais qu'est-ce ça Harry
-J'habite à Pré-au-Lard! Alors, j'ai décidé de venir te voir, dit Ron.
-Cool, mais désolé la réunion commence dans 15 minute alors je dois y aller! Aurevoir!
-Aurevoir et viens me voir durant les temps libres!
-Ouais toi aussi! dit-il en entrant dans le chateau.
Harry parcouru le vaste Hall d'entée en regardant partout sauf devant lui. En fait, il ne regardait pas du tout ou il allait et percutta quelqu'un de plein fouet.
-Aw..d-désolé...bafouilla Harry.
Ce dernier regarda la personne qu'il avait percuté pour se rendre compte de qui il s'agissait.
-P-Professeur Snape...euh désolé, pardon, balbutia Harry en tendant la main vers un Snape stupéfait.
«Il m'a complètement tombé dessus!!!»se dit Snape, les yeux ronds. Après quelque seconde, il prit la main de Harry et se redressa.
-Regardez où vous allez, Potter, dit-il de sa voix glacé.
-Oui, professeur Snape.Hum...Je...je vais y aller, dit Harry.
Il restait encore 5 minutes avant le début de la réunion. Harry était extrèmement tendu. Il s'asseya à coté du professeur McGonagall et du professeur Bibine.
-Ah, bonjour Harry, dit Bibine, je trouve ça formidable que tu sois le professeur de DCFM.
-Moi aussi, répondit Harry.
La porte de la salle de la salles des enseignants s'ouvrit sur le professeur Dumbledore et Snape. La réunion allait enfin pouvoir commencer. Dumbledore s'installa sur son grand fauteuil en chintz et Snape à sa droite.
-Bonjour à tous, dit le professeur Dumbledore, merci d'être venue pour la réunion. Pour commencer je voudrai vous présenter notre nouveau professeur de DCFM. Il s'agit de Harry Potter.
Les enseignants applaudirent en disant des «Bravo!» ou des «Félicitation Potter!». Harry regarda les enseignant et remarqua que Snape le regardait étrangement mais il n'y prèta pas attention. Il détourna la tête et Dumbledore continua:
-Je crois que vous le connaissez tous très bien et que vous vous entendrez bien. Harry tes quartiers sont pret et tu pourra y aménagé tes chose aussitôt la réunion terminé. Bon alors maintenant je voudrai vous parler....
-Aurevoir tout le monde je vais aller dans mes appartements, dit Harry au professeur encore présents dans la salle.
Harry sortit et se mit en direction des cachots. «Décidément je vais me plaire ici» se dit Harry. Il continua de marcher et se rendit compte de quelque chose. «Je vais être le voisin de Snape! Argh! je n'y ai pas pensé plus tôt...Il sera tout près...il pourrais me tuer...Nan je crois pas, mais on sait jamais.»pensa t'il aussitôt. Après quelque minutes perdu dans ses pensés, il se trouva devant la porte de ses appartements.
-Oui, c'est surement ici, dit-il.
-Oui, c'est bien là malheureusement, dit une voix derrière Harry.
Harry se tourna et aperçu Snape s'appretant à entrer dans ses appartements.
-Bonjour à vous aussi, professeur, dit Harry d'un ton sarcastique, heureux de vous voir également.
Snape lança un regard glacial et continua son chemin. «Cette bouche...ARRÊTE DE PENSER...je me sens serré la...»
Harry s'appreta à entré à son ton dans ses quartier quand il entendit un gémissement. n'y pretant guère attention il entra dans ses quartier.
Du premier coup d'oeil il adora ses appartements. Il y avait le salon en entrant .La lumière ni trop forte ni trop faible, le salon était très accueillant. Avec le feu qui brulait dans la cheminé pres du fauteuil en chintz, il y reignait une douce atmosphère de chaleur. Harry défit aussitôt sa valise pour pouvoir mettre toute ses choses.
Deux heures, c'est ce qu'il lui prit pour tout mettre en ordre et pour admiré toute l'empleur de ses quartiers. Harry s'asseya à son bureau pour commencer a lire un livre.
toc toc toc
-Entrez, dit Harry.
-Bonjour, Harry Potter, dit une voix sur le seuil de la porte.
-Dobby! s'exclama Harry. Allez, entre.
L'elfe de maison s'exécuta et vint à coté de Harry.
-Dobby est venu porter le repas de Harry Potter, monsieur. Dobby voulait vous voir en personne, monsieur.
-Euh...merci, dit Harry, je...je suis content de te voir...
-Oh, moi aussi, Harry Potter, moi aussi. Maintenant, je vais vous donner votre repas.
Dobby claqua des doigts et un plateau d'argent vint se poser sur le bureau de Harry.
-Aurevoir, Harry Potter, dit Dobby avant de disparaitre.
-J'ai Faim!
À suivre
Ça vous a plu??? j'espère! C'étais un chapitre plus long que le précédant. Bon
reviews! reviews! reviews!
