A porté de Main

Chapitre 3

Calme avant la tempête

Séverus se reveilla vers les alentours de sept heure. C'étais la dernière journée de congé, les morveux allaient arriver se soir. Il allait enfin pouvoir penser à autre chose que son nouveau voisin...Potter. Mais pourquoi Dumbledore l'as t'il donc installé ici? C'est une vrai malédiction. «resipe...calme toi!Pense à autre chose»se dit-il

-Harry...gémit-il.

Juste la vision de son corps parfait, de sa silhouette à faire damné un saint, Séverus sentit son sexe se durcir. Heureusement, il était seulement en boxer. «Vite! Une douche froide, il faut que je me change les ideés!».

Avant même d'avoir terminé sa phrase, il était déja dans la douche.

Harry se réveilla en s'étirant comme un chat dans son immense lit. Il s'assit sur le bord et se perda dans ses pensés. «Il reste une journée avant l'arrivé des élèves. Aujourd'hui, je vais me la couler douce. Quand les cours vont commencer ça ne sera pas de tout repos alors aussi bien en profiter!»

Il regarda son cadran qui indiquait dix heures trente sept. Il avait dormit beaucoup plus qu'a l'habitude...À l'heure qu'il est Snape doit surement être réveillé. Harry avait l'intention de demandé au professeur de potion de lui préparé la potion contre le sort de débilité. Il voulait apprendre à ses élèves, comment utilier le sort de débilité, qui, aussi niaiseux soit-il, était assez utile.

Harry sortit de ses quartiers, après s'être habillé bien sur ;), et se dirhea vers les quartiers de Snape.

Toc toc toc

-Entrez, fit la voix glacial et dur du professeur de potion.

Harry ouvrit la porte et entra.

-Hum...professeur, j'aurais un service à vous demander. Pourriez-vous me faire la potion contre les effets du sort de débilité? S'il vous plait.

Séverus fixa Harry pendant quelque instant puis répondit simplement:

Bien sur, Potter, je pourrais mais pourquoi je voudrais?

-Hum...pour aiser un ami? répondit Harry d'une voix timide.

«Ami? Ami? Il me considère son ami? Il a prit quelque chose de vraiment fort!»

-D'accord, d'accord je veux bien. Maintenant, partez, Potter, termina-t-il.

Harry sortit, perplexe. Il était assez surpris que Snape ai accepté si facilement. Il était sur qu'il allait devoir s'acharner pour le convaincre, mais il n'allait pas s'en plaindre. Arrivé à ses appartements, Harry enleva sa robe et son t-shirt [:D ze veux voir]. Il avait prit l'habitude de faire des exercises le matin en se levant. Ce qui n'était pas à son désavantage. Au contraire, Harry était, désormais, très musclé et il en attirait plus d'un. (J'ai bien dit "attirait plus d'un").Harry commença ses pompes. Rendu seulement à 47, quelqu'un frappa à la porte et entra. Harry se leva et se retourna pour vois un Snape totalement bouche-bée. Ce dernier avait complètement oublié son self-control et regardait Harry avec une lueur de désir dans les yeux.

«Par Merlin! Que fait-il à moitié nu dans son salon? ...Il à corps de rêve!! ARRÊTE DE LE DÉVISAGE!! PARLE ESPÈCES DE...»

-Hum...Potter, je...je voulais vous dire...que la potion sera prète se...se soir, balbutia t'il

-Parafait, dit Harry.

-Euh...Aurevoir, dit-il avant de partir aussi vite qu'il avait rentré.

-Bizarre se type...dit Harry, pourquoi il me regardait comme ça? Vraiemnt bizarre se type...

Harry continua ses pompes. Un fois terminé il partit prendre sa douche.

Harry ne pouvait pas resté planté la à ne rien faire. Il devait bougé! Il sortit et se rendit dans le Hall d'entrée. C'était une bel après-midi ensoleillé. Que pourrait-il faire d'autre que de prendre son éclair de feu et d'aller voler un peu?

Il efourcha son balais et s'envola. Harry adorait la sensation de voler. C'était comme être totalement libre! Le vent lui fouettait le visage et ça il adorait! Harry fit quelque tour de terrain à puissance maximale. Ça allait vraiment lui manquer de ne plus joué au Quidditch dans l'équipe de griffondor. Bien sur, il pourrait toujours voir les partits dans les tribunes, mais ce ne serait jamais pareil.

Le soleil descendait tranquillement dans le ciel et le poudlard express devait se rapprocher de Poudlard. Hrry descendit de son balais et entra dans le chateau. Il restait encore 1 heure, au moin, avant l'arrivée des élèves.

Harry entra dans la grande salle, pratiquement vide. Il y avait quelque professeur déja installé ;a leur place. L'arrivé des élèves était dans environ 15 minutes et Harry était assez( ÉNORMÉMENT) nerveux.

-Harry, venez vous asseoir, dit le professeur Flitcwick de sa voix couinante.

La table des enseignants se rempli au fur et à mesure et le dernier enseignant arriva.

-Séverus, venez vite, les élèves vont arriver d'une minute à l'autre, dit Dumbledore.

Snape regarda la table et la seule place encore libre était à coté de... Potter. Il faillit s'étrangler à la vue de celui-ci. Harry parlait avec animation au professeur Flitwick mais il s'interrompti en voyant Snape s'assoeir à cot. de lui. «À la vache, c'est bien ma chance!» se dit Harry. N'y pretant pas attention, Harry continua sa converstation.

Bonjour et bienvenue à une nouvelle année à Poudlard! dit Dumbledore, Je sais pertinement que vos estomac cris famine mais avant d'engloutir votre repas, je veux vous présenter deux nouveaux professeur. Premièrement, nous avons engager un second professeur de potion. Le professeur Snape, étant donné son horaire chargé, à demandé un second professeur pour les potions. Il enseigneras au 1ère, 2ème et 3ème année. Il s'agit du professeur Malefoy!

Draco se leva de sa chaise sous les applaudissements. Harry lui sourit. Draco Malefoy étati devenu un grand ami du survivant au cours des années ou il était en guerre. Draco avait été d'une grande utilité. Arrêtant les réfelxion de Harry, Dumbledore continua:

-Deuxièmement, j'ai le plaisir et l'honneur de vous présenter le nouveau professeur de DCFM. Il s'agit de... Harry Potter!!!

Harry se leva de sa chaise en souriant au élèves. Séveru, de son coté, faisait un effort surhumain. Harry se tenait à coté de lui, les fesses bien en évidence. «Ah putin, Regarde pas!!! Faites qu'il s'asseoit, Faites qu'il s'asseoit! J'vais mourir...»

-Assez de bavardage et passons au plus important, le repas!!!! Bonne appétit! s'exclama Dumbledore.

-Je crois que je vais bien m'en sortir cette année, dit en Harry en souriant.

-Alors, je vous souhaite une bonne nuit! conclu Dumbledore.

-Les élèves sortirent de la grande salle en trombe et les enseignants se préparait à partir.

-Aurevoir tout le monde, dit Harry à l'intention des autres professeurs.

-Aurevoir!!!

Harry marchait derrière le maitre de potion en direction des cachots.«Mais...il me fuit?» se dit-il.

Snape commençiat à prendre de l'avance et Harry se souvint.

-Professeur!!!

«Ah non! Qu'est-ce qu'il me veut? Vite, il faut que je me débarasse de se beau cul...euh..de se petit con!»Snape se revira «Putin qu'il est canon!»

-Qui a t'il, Potter?

-Avez vous terminé la potion, professeur? demanda Harry en le rattrapant.

«merde, merde, merde»

-Euh...oui, Potter...Vous n'avez qu'a venir...dans mes appartements.

-D'accord, aquiesca Harry.

«merde, merde, merde»

À suivre!! niark niark niark

bon je veux vous dire que je ne répondré plus au reviews donc si c important envoyé un mail a

Prochain chapitre: Vous verrez que Harry restera pas de marbre devant sont beau, sexy, sensuelle( oups je m'emporte la) maitre de potion!

Oh c vrai...faillit oublié! REVIEWS REVIEWS REVIEWS!!!