Coucou, vous allez bien ?
Je viens de finir le chapitre chez le coiffeur. C'est un drôle d'endroit pour écrire mais on accepte tout temps libre ;)
Changement important de coiffure, j'ai un peu peur du résultat mais tout va bien !
Alors comme d'habitude j'ai aucun rythme dans la publication des chapitres. Voici le chapitre 9, tout frais tout neuf !
Il y a des termes techniques de l'univers Naruto mais normalement je réexplique tout dans ce chapitre mais si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à aller chercher sur internet !
Petit rappel :
Naruto et Sasuke, évanouis, se firent sauver à temps par Shino et Hinata. Une nuit fut passé dans la planque de Jiraya-sensei avant que Naruto se réveille et une violente dispute entre le Daimyô de la Terre et le blond se déroula à propos de la suite de la mission et d'Hinata. En effet, Akihiko aurait pour projet de demander à la jeune femme de l'épouser et d'abandonner le métier de ninja qu'il juge trop dur pour elle. Hinata a surpris la discussion alors qu'elle était derrière la porte mais ne fit aucun commentaire. Elle annonça simplement que le prisonnier dans la cave Kidômaru s'était réveillé lui aussi.
Une bonne lecture à vous,
La Petite Conteuse :)
Chapitre 9 : le Tsukuyomi Infini
Il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Il faisait froid, obscure et cela puait l'humidité et la poussière à plein nez. Lorsqu'il essayait de bouger ses six bras, il sentait une corde serrée lui frotter douloureusement ses poignets. Il était prisonnier. Il s'était fait battre par cette femme. Son maître avait déjà dû l'apprendre. Il fallait donc qu'il s'enfuit et vite, sinon il allait mourir.
Si cette salope n'avait pas été là...
-Et merde ! rugit-il de colère et de désespoir.
Un lumière apparut et l'éblouit. Ses muscles de tendirent lorsqu'il aperçut des silhouettes.
Une voix d'homme s'exclama :
-Comment ça va, Kidômaru ?
Les yeux de Kidômaru s'habituant finalement aux rayons de soleil, il vit l'homme se rapprocher et se pencher vers lui. Lorsqu'il découvrit son visage, Kidômaru grinça des dents.
-Je t'ai manqué ? le nargua Naruto avec un grand sourire.
Et merde.
Bon, il savait ce qu'il avait à dire.
-Hinata, laisse-moi prendre le relais, tu te fatigues trop ! la pria Sakura.
Hinata secoua la tête alors qu'elle continuait d'émettre une lumière verte au-dessus de Naruto, encore et toujours évanoui. Il fallait qu'elle continue, qu'elle soit là pour lui... Allez, encore un petit peu...
Une main se posa sur la sienne et elle entendit l'Haruno lui conseiller d'une voix calme et patiente :
-Hinata, tu es épuisée et tout ton corps tremble. Si tu continue comme ça, tu risques de le blesser et ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ? J'ai besoin de toi en parfaite forme et Naruto aussi.
Hinata soupira. Elle avait raison, la jeune femme le savait. Alors elle laissa Sakura lui prendre sa place et s'assit sur un siège dans la salle. Hinata regarda ses mains. Oui, elle tremblait, de partout. Mais elle doutait que ce ne soit qu'à cause de la fatigue... Il y a la peur aussi.
Elle releva la tête, et observa certains infirmiers aider Sakura en épongeant son front, en lui indiquant certaines données sur la stabilité de Naruto et en lui fournissant de temps en temps leurs propres chakras. D'ailleurs, ils avaient beau être continuellement là, jamais ils ne touchaient l'Uzumaki, seule Sakura et elle le pouvait. Son regard dériva vers Naruto et un nœud au fond de sa gorge s'amplifit à la vue du blond. Aussitôt, elle cacha sa tête dans ses mains, incapable de l'observer plus longtemps.
Voilà déjà une journée entière qu'elle était revenue de sa mission pour découvrir Naruto dans cet état. Depuis, Kakashi avait appelé Shikamaru pour rassembler un groupe de recherche et trouver le remède au mystérieux mal dont Naruto était doté. Le mot d'ordre était de le faire dans le plus grand secret, car si un ennemi du héros de Konoha l'apprenait, il en profiterait sûrement.
Hinata regarda l'horloge accrochée au mur. Il était un peu plus de quatre heure du matin et les deux jeunes femmes avaient passé tout ce temps à se relayer pour le maintenir en vie. Pourtant, il n'y avait eu aucune évolution et le héros de Konoha était toujours endormi. Et en réalité, la seule fois où il y avait eut un changement, c'était il y a une heure, quand la réserve de chakra de Naruto se dissipât soudainement et en grande quantité de son corps. À ce moment, elles avaient dû s'y mettre à deux et lorsque la "crise" fut passé, Hinata avait laissé Sakura se reposer et avait continué de soigner le jeune homme. Ce n'était que maintenant qu'elle prenait enfin une pause, repos dont elle ne voulait pas.
Car le problème était que la pause avait beau être vitale pour son corps, elle était toxique pour son esprit. La peur et l'imagination n'avait jamais été un bon mélange, Hinata le savait à présent.
On toqua à la porte et quelqu'un entra. Celui-ci discuta un peu avec Sakura mais Hinata n'écoutait rien. En fait, elle ne voulait rien entendre. Il devait sûrement demander des nouvelles, nouvelles étant les mêmes depuis ce matin. Combien de temps ce cauchemar allait-il durer ? Hinata sursauta quand on lui tapota l'épaule. Elle releva la tête et se redressa pour voir Shikamaru debout à ses côtés. Il lui tendit un verre rempli d'eau et lui ordonna :
-Tiens, bois. Ça te fera du bien.
Elle en doutait mais avec un peu de chance cela effacera ce nœud qui lui bloquait la gorge. Shikamaru prit alors la parole :
-Nous avons fait des recherches. En captant le regard de ses amies, il secoua la tête. Rien. Nous avons contacté chaque Kage. D'ailleurs, Gaara a tout de suite accepté de mettre tous ses meilleurs scientifiques et médecins sur le coup mais pour l'instant, nous n'avons rien. Nos médecins les plus doués ne reviennent que dans une semaine, dans le meilleur des cas, même Tsunade ne sera pas là avant. Juste après la Quatrième Grande Guerre ninja, la personne qui a rendu Naruto comme ça avait bien choisi son moment.
Il soupira alors qu'Hinata but une autre gorgée pour faire passer cette brusque envie de vomir. Il passa une main à l'arrière de sa nuque et râla :
-Galère... Le jeune homme les regarda alors tour à tour. Les filles, je suis conscient que c'est dur mais il va falloir que vous vous débrouillez toutes seules, cette fois. Nous, de notre côté, on fait tout notre possible pour comprendre ce qu'il se passe.
-Heureusement que j'ai encore ma réserve de chakra. soupira Sakura.
Shikamaru hocha la tête sans rien ajouter, soucieux. Hinata déclara alors :
-Tu sais ce qui est arrivé à Naruto.
Ce n'était pas une question.
Il se tourna vers elle en haussant un sourcil mais quand il vit son regard, il grommela quelque chose et lui répondit :
-C'est seulement une hypothèse mais... Je me suis rappelé d'une remarque que tu avais faite, que le problème pouvait être intérieur. Alors avec Kakashi-sensei et Gaara, nous avons étudié l'idée. Et nous avons trouvé une technique qui pourrait correspondre...
-Et alors ? demanda l'Hyûga, inquiète.
-Et bien cela pourrait, peut-être, être le Tsukuyomi Infini.
Hinata cligna des yeux, choquée alors que Sakura s'écria :
-Mais c'est impossible ! Il y a plein de facteurs demandés pour cette technique qui ne peuvent être possible. Il faut être le jinchûriki du Shinju et posséder le Rinnegan dans les deux yeux. Et si jamais, la personne est arrivée à faire tout ça, on verrait un grand arbre et Naruto ne serait pas la seule victime !
-Sauf si ce n'était que le brouillon de cette technique. intervient Hinata.
-Quoi ? C'est possible, ça ? dit Sakura.
-Bien-sûr. acquiesça Shikamaru. Écoutez, je n'en ai encore parlé à personne mais, bien que cette éventualité semble complètement absurde, pour moi, il y a bien trop de ressemblance pour exclure cette possibilité. Tout d'abord, son chakra est absorbé, une particularité de la technique de la Naissance Divine d'un Monde d'Arbres lorsqu'elle était en marche. Ensuite, vous m'avez bien dit que parfois, le cœur de Naruto s'accélérait, comme s'il ressentait de la peur ou de la colère ? Alors peut-être les ressent-il vraiment dans un autre monde ? Et cette "crise" qu'il a eu, c'est peut-être parce qu'il a utilisé son chakra pour combattre.
-Tu veux dire qu'il serait dans une sorte de rêve semblable à la réalité ? questionna Hinata.
-Exactement. Une même sensation que nous avons vécu alors que Madara Uchiwa prenait le contrôle sur nous. Ce que par contre je ne comprends pas, c'est comment cet ennemi arrive à créer cette technique, même si ce n'est qu'une ébauche. Il ne devrait pas avoir assez de chakra, seul un hôte le peut.
Tous se turent, réfléchissant à cette question. Depuis quelques secondes déjà, Hinata observait la lueur verte que créait Sakura. Naruto continuait de se vider de son chakra et à ce rythme-là... L'Hyûga écarquilla des yeux.
-Et s'il ou elle utilisait le chakra de Naruto ? supposa-t-elle.
-Tu veux dire qu'il serait sa propre énergie ?continua Shikamaru.
Elle acquiesça avec conviction. Cela ne pouvait qu'être ça. Nara acquiesça à son tour et déclara que cela pouvait être possible et qu'il fallait étudier ça.
Sakura intervint alors, son regard tourné vers le blond :
-Dîtes... Vous m'avez bien dit qu'il était dans une sorte de rêve ? Donc cela veut dire qu'il serait toujours en quelque sorte conscient mais dans sa tête, c'est ça ?
-Euh, oui sûrement pourquoi ? répondit Shikamaru après avoir jeté un coup d'œil à Hinata.
La jeune femme aux cheveux roses releva le regard et déclara :
-Parce que s'il est conscient, cela veut dire qu'on peut entrer en contact avec lui par la pensée.
Hinata cligna des yeux quand elle comprit.
Ino.
Passé le moment de surprise, l'homme araignée les observait, l'air vaguement amusée par toute cette situation mais Hinata était persuadée que ce n'était qu'une image. Sa paupière droite qui tressaute, sa jambe droite qui s'agite, et ses soixante doigts avec lesquels il jouait ne trompait pas, cet homme était nerveux. Ils l'avaient déplacés au salon sans qu'il ne voit l'extérieur, par soucis de garder la planque de Jiraya secrète et cachée.
Naruto prit la parole :
-Bon je vais faire simple. Pour qui est-ce que tu travailles ?
-Personne. Cette mission a été organisée de mon plein gré. prononça calmement Kidômaru.
Le blond se rapprocha et posa ses mains sur le dossier de sa chaise en le fixant intensivement. Il déclara avec hargne :
-Tu mens ! Tu n'as aucune raison de t'attaquer au Daimyô de la Terre.
L'homme araignée se rapprocha du blond et rétorqua :
-Et qu'est-ce que vous en savez ?
-Ça ne t'intéresse pas, c'est tout. expliqua-t-il. Tout ce que tu veux toi, c'est jouer, gagner des trophées mais surtout de suivre les ordres de quelqu'un que tu admires, que tu idolâtres. Tu le sais et moi aussi. Ma seule question est qui est cette personne.
Hinata dévisagea le blond, surprise. On aurait dit que Naruto connaissait cet homme bien avant hier. Mais... comment ?
L'homme aux six bras soupira et se recula en gardant le silence. Naruto, énervé, frappa le rebord de la chaise et s'écria :
-Réponds-moi, enfoiré !
Il craquait. Il ne contrôlait plus rien. Ce mec araignée, cette fillette de Akihiko qui se prenait pour le plus fort, ce mystérieux connard qui l'avait foutu dans ce monde pourri... Il subissait sans pouvoir répliquer. Et il haïssait ça.
Shino, le sentant sûrement tendu, continua :
-Je te conseille d'obéir, Naruto Uzumaki n'est pas connu pour sa patience.
Kidômaru ricana puis posa son regard dans celui du héros de Konoha en déclarant mot à mot :
-Je. Ne. Dirais. Rien.
Naruto se redressa brusquement et serra les poings en se retournant. S'il le regardait encore un instant, il allait le frapper.
-Naruto, laisse-le nous. lui dit Sakura.
Il haussa un sourcil et se tourna vers sa "petite-amie" avec Hinata derrière elle. Leurs regards déterminés suffir à le convaincre. Et puis de toute façon, il savait très bien qu'il ne valait mieux pas contredire Sakura. D'ailleurs, depuis peu, il avait appris qu'il ne fallait pas embêter l'Hyûga non plus. Il se mit à sourire diaboliquement et se retourna vers l'abruti qui allait se retrouver dans la panade s'il continuait à être aussi buté.
-Bien, tu ne veux dénoncer personne et je respecte ça. Lorsqu'il vit son visage refléter sa surprise, il sourit davantage en ricanant en son fort intérieur. C'est pour ça que je vais te laisser discuter en tête à tête avec ces deux demoiselles...
Il se retourna pour regarder en même temps que lui les deux jeunes femmes. Alors que Sakura craqua ses doigts et son cou, Hinata sourit seulement mais l'effet combiné était parfait. Lui-même serait limite effrayé. Elles sont parfaites. Son regard revient sur la victime et quand il vit son regard apeuré, il eut un peu de peine pour lui. Un tout petit peu.
Kidômaru déglutit mais ce n'est que quand Hinata commença à s'approcher qu'il se décida à balancer :
-Ok ok, c'est bon ! Je vais tout vous dire !
Hinata se stoppa alors qu'il commença en désignant Akihiko :
-Ce n'est pas pour ce mec que cette mission a été planifiée mais pour toi, Naruto. Mon maître te veut.
Le blond se figea.
Ce maître, c'est sûrement celui qui t'a envoyé ici ! lança Kurama, lisant dans ses pensées.
Cet ennemi invisible, celui qui le suivait et le surveillait depuis le début de tout ça, enfin, il agissait. Enfin, il commençait à se montrer. Et Naruto allait en profiter pour pouvoir enfin lui mettre son poing dans la figure.
-Ton maître me veut ? Pourquoi ? Qui est-il ? reprit Naruto, le cœur battant.
Kidômaru détourna le regard avec une grimace et Sakura frappa le mur. Il se fissura autour de son poing avec une facilité presque effrayante mais Naruto savait que cela n'était qu'une pichenette pour la jeune femme. Kidômaru devait l'avoir compris lui aussi car il s'écria en crachant, irrité :
-Je n'en ai aucune idée, bordel ! Il ne se présente jamais sous son vrai visage. Il porte tout le temps un masque orange devant nous ! Il ne parle à personne de ses véritables plans, tout ce que je sais c'est qu'on devait simplement t'affronter. Le but était de t'...
Soudain, la vitre en face de l'homme éclata en mille morceaux. Aucun ne put réagir que déjà Kidômaru avait un kunaï planté en plein cœur. La pauvre araignée gesticula quelques secondes en regardant par la fenêtre d'un air horrifié avant de cracher du sang.
Naruto tourna également son regard vers la vitre et s'exclama de hargne :
-Bon sang, c'est pas vrai !
Il ouvrit la vitre et accourut au balcon pour observer les environs. Hinata à côté d'elle, activa son Byakûgan et lança en désignant un endroit en face d'eux :
-Naruto, il est là !
Il suivit son doigt et put enfin apercevoir ce qu'il cherchait. Une silhouette noire était en train de s'enfuir vers le canyon. Naruto serra la balustrade à l'en écorcher avec seulement ses mains. Il frappa le bois brusquement et secoua la tête. Merde !
Le héros de Konoha, ne suivant que ses envies, monta sur la rambarde et se projeta droit sur un autre arbre, poursuivant la silhouette.
Il entendit vaguement Sakura l'appeler mais il n'y fit pas plus attention. Il fallait qu'il rattrape cette personne !
-Ne t'inquiètes pas Sakura, nous allons le rejoindre pour l'empêcher de faire des bêtises ! s'écria Kiba avec Akamaru et, à sa suite, Shino. Vous, gardez le Daimyô et Sasuke, nous reviendrons très vite !
Comme l'Uzumaki l'avait fait avant, ils se lancèrent sur un premier arbre et bientôt, les jeunes femmes ne purent plus les voir.
Sakura soupira puis grinça en se mordant la lèvre :
-Quand il s'y met, il peut vraiment se comporter comme un abruti ! Et si jamais il y avait d'autres ennemis avec cet homme ? Quand il rentrera, il entendra parler de moi, ça c'est sûr !
Mais sa colère n'était pas crédible alors qu'elle continuait de fixer l'endroit d'où il était parti. Elle était en réalité inquiète et avait une grande envie de le rejoindre. Mais ils étaient en mission et elle ne pouvait agir sans réfléchir comme son idiot de petit-ami. Elle se retourna en secouant la tête alors qu'elle déblaterait toutes les insultes qu'elle connaissait envers l'idiot de Konoha. Avec un soupir, elle releva le regard vers sa co-équipière et se crispa. Hinata était affreusement pâle, comme si elle avait vu un fantôme. Elle continuait de fixer elle aussi la forêt et son Byakûgan était toujours activé, ses veines ressortant autour de ses prunelles. Alors, Sakura lui demanda en s'approchant d'elle :
-Hinata, ça va ? Tu as vu quelque chose ?
L'Hyûga cligna des yeux et sursauta quand elle sentit la main de Sakura se poser sur son épaule. Aussitôt, elle se retira et répondit, agitée :
-N-non, non je-je n'ai rien vu ! Je-je suis... juste inquiète pour Kiba et Shino.
Sakura la dévisagea, dubitative alors Hinata s'empressa de lui proposer de se reposer pendant qu'elle-même faisait un tour de garde. Celle-ci accepta, ravie, même si elle doutait pouvoir dormir avant que Naruto ne revienne. La bévitrée se ferma sur Sakura alors qu'Hinata restait sur le balcon. Elle tendit l'oreille, activa son byakûgan à nouveau et lorsqu'elle ne vit ni entendit rien de suspect que les mouvements de la Nature, elle se recula et s'assit en s'adossant au mur. Hinata ramena ses genoux à elle et cacha sa tête en soupirant.
Oh si, elle avait vu quelque chose.
Quand elle avait vu cette silhouette s'enfuir, elle n'avait pas encore désactivé sa technique que déjà Naruto était à sa poursuite. Et c'est là qu'elle avait remarqué que quelque chose n'allait pas. Au fil des années, Hinata avait appris par cœur la forme et la couleur du chakra de son ancien meilleur ami. Ce qu'elle avait vu là où Naruto devait être n'était pas son chakra. Il était...différent. Une partie restait le même et cela aurait pu tromper une personne simplement sensible au chakra mais cela ne dupait pas les prunelles de la famille Hyûga. Tout d'abord, le chakra bleu ne circulait pas dans le même sens que celui du blond mais en plus, il y avait un autre chakra, d'une autre couleur. Il était plus rouge, plus brutal, plus sauvage et plus puissant. C'était le chakra d'un monstre, s'était-elle dit avec un frisson. Il n'y avait aucun doute. Ce garçon... Ce n'était pas Naruto. En réalité, elle aurait dû s'en douter.
Leur amitié était révolue, il fallait qu'elle se le mette dans la tête. Après, pour ce qui était d'oublier ses sentiments pour lui, cela faisait longtemps qu'elle avait abandonné et c'est à cause de cela qu'elle s'était faite avoir.
Il était trop prévenant, trop gentil, trop protecteur envers elle. Il était trop quelqu'un d'autre et elle comprenait à présent.
Un espion faisait parti de leur groupe.
