À porté de Main
Chapitre 7
Snape semblait n'avoir rien remarqué et s'avança dans le salon. Il s'asseya sur le canapé et commença à lire un livre quelquonque. «Il n'a donc rien d'autre à faire que de lire?» pensa Harry. Mais Snape se leva et enleva sa robe.«Oh!». Il se dirigea vers une pièce qui semblait être la salle de bain. «erm... j'y vais, j'y vais pas? j'y vais, j'y vais pas? j'y vais, j'y vais pas?» Snape s'appreta à fermer la porte quand Harry se décida. Le chat se précipita vers la porte et se cacha sous une pile de linge. (NDA: C'est un voyeur le petit Riry ). La pile de linge en question, était les vêtement de Snape. Ce dernier était, effectivement, complètement dévêtue.
Snape s'avança vers la douche et tempera l'eau. Quand l'eau fut juste à la bonne température, il entra dans la douche. Il ne se rendait pas compte que deux yeux vert le regardait avec... désire. Oh oui, c'était du désir et si Harry avait été sous forme humaine il se serait sentit trèèèèès serré dans son jean. Il avait envie de reprendre forme humain pour encuite se glisser dans la douche sous les yeux stupéfaits de Snape.
d'où il était, il vait un vue excellente. Il voyait l'eau glissé sur le corps fin et musclé de Snapeet descendre jusqu'a ses fesses. C'était une vue... exquise, délicieuse. «J'y vais, j'y vais pas? Non! J'vais quand même pas le faire! j'vais me faire Avada Kedavré sur le champ... même s'il ne dirait pas non au fait que je sois dans sa douche... NON!» Harry bavait, litteralement, et l'envie de le rejoindre dans la douche se fesait de plus en plus forte. «J'y vais, j'y vais pas?»
De légers bruit répetitif se fit entendre dans la salle de bain. Ça venait de Snape. Harry jeta un coup d'oeil et se figea. «Il se masturbe... !» L'homme haletait et gémissait.
-Harry... !
Harry se décisa finalement. malgré le fait qu'il allait signer son arrêt de mort. Le chat laissa sa place à un jeune homme de 18 ans. Il se déshabilla, le plus silenceusement et rapidement possible, et entra dans la douche. Séverus semblait n'avoir toujours rien remarqué.
Séverus tressaillit lorsqu'il sentit deux main le saisir par la taille. Il se retourna pour voir deux yeux vert. Ses yeux vert. Harry s'empara des lèvres de Séverus en un baiser passionné. Ce dernier était totalement au paradis. «Oh oui... Harryyyyy!» . Il saisit Harry par la taille pour le rapprocher afin d'approfondir le baiser. Les langues se menait un duel enfalmmé. Harry accota Séverus au mur carrelé de la douche et enfouie son visage dans le coup de son amant. Il lui mordillait le lobe d'oreille et Séverus n'en pouvait déja plus. Harry se recula et commença à mordiller un mamelon qui se durcit face au plaisir. Séverus haletait et gémissait de plus en plus.
-Harry... oh oui... Haryyyyy, gémit-il tandis que Harry se mettait lentement à genou en passant la langue sur le torse et le ventre plate de Séverus.
Harry se retrouva faça au membre fièrement dressée du maitre de potion. Il deonna quelque coups de langue sur le galand humide. Puis, Harry approcha sa bouche... pour donner un baiser sur le gland. Séverus gronda de de frustration. Harry fesait durer le plaisir terriblement et Séverus semblait près à exploser!
-S'il te plait, Harry, s'il te plait... haleta t'il.
Harry se releva pour l'embrasser passionément et dit:
-Oui Séverus?
Harry se remit à genou et regarda Séverus dans les yeux.
-Harry s'il te plait... prends la dans ta bouche...
-Mais avec plaisir Séverus, dit Harry en se lèchant les lèvres. Séverus faillit s'évanouir quand il vit son sexe disparaitre dans la bouche du survivant. Il attrapa Harry par les cheveux et commença à onduler du bassin. Chaque mouvement le rapprochait de plus en plus de l'extase. Il poussa légèrement Harry vers l'arrière. Celui-ce le regarda étrangement.
-Non, harry... je veux- jeveux jouir en toi...
-Alors prends moi, s'il te plait, prends moi, Séverus.
La situation était affreusement excitante, le jet d'eau brulant sur leur peau en sueur, Harry, nu, de dos, n'appellant que lui. C'était comme dans ses fantasmes.
-Avec plaisir!
Harry se pencha légerement et Séversu lui écarta les fesses. Il incera un doigt dans ce fourreau de chair qui s'offrait à lui. Il entendit Harry gémir de plaisir façe à cette intrusion. Séverus fit des quelque mouvent avant de retirer son doigt. Il incera ensuite deux doigt et Harry gémit de plaisir et d'impatience.
-Séverus, prends-moi, allez! Prends moi... j'e t'en pris...
Séverus retira ses doigt pour y en insérer trois. Harry hurla presque et crut qu'il allait s'évanouir, c'était diablement bon! Séverus fesait des mouvements de va-et-vient jusqu'a heurter la prostate. Puis, il rompit le contact.
-Oh oui... prends moi, sev!
Il approcha son galnd et il le pénetra doucement et lentement. Harry cria litteralement de plaisir et de satisfaction. Séverus se mouvait gracieusment dans cet antre chaud.
Séverus était assis sur le canapé devant le foyer et jouait dnas les cheveux de son amant. Ce dernier était couché et avait la tête sur les cuisse de Séverus.
-Harry?
-Oui?
-Pourquoi tu as fais ça?
-Je ne pouvait pas attendre à ce soir, répondit Harry avec un sourir taquin.
Séverus fronça les sourcils.
-Mais, pourquoi tu m'a ignoré pendant quasiment deux semaines pour ensuite venir me voir... sous la douche?
-Tu ne me croirais jamais toute manière...
-Allez! Dis-moi.
-Daccord... Bin, c'est après qu'on ce soit embrassé dans ton salon. J'ai envoyé un lettre à Remus pour me confier.
-Lupin?!?
-Ouais, et il est venu me voir une semain plus tard. Nous avons discuté calmement de toi et il m'a convaincue...
-Lupin t'a convaincue?!? s'ezclama Séverus avec des yeux ronds.
-Oui, et il m'a donné un conseil...
-Qui était?
de t'observer à ma façon. Donc, après t'avoir invité se matin, j'ai attendu que tu revienne pour aller dans appartements, "t'observer".
-Comment...? Je ne t'ai pas vu! Tu vait la cape...?
-Non, il n'y a pas juste les maraudeurs qui son des animagus non déclaré, tu sais....
Séverus renifla de mérpis à l'énoncé des maraudeurs mais Harry n'y preta pas attention et continua:
-Donc ce mation, quand tu es revenu, je me suis faufiler dans ton salon. Je me suis caché et j'ai attendu. Finalement, tu t'es décié à aller prendre une douche...
-Tu m'a espionné dna sla douche!! s'indigna Séverus.
-Hum...ouais. J'ai pas pu résister! Je me suis caché sous une pile de linge et je t'ai regardé...
-Voyeur! s'exclama Séverus d'un ton taquin.
-Ouais... peut-être... mais si je n'avait pas fait ça, et bien, il n'y auarait pas eu la suite... que tu connait, dit Harry en se redressant.
-Oh oui! Un suite exquise... d'ailleur, tu pourrais me la rappeller? dit Séverus, une lueur de désir voilant ses yeux.
-Patience, je te rappelle que tu dîne avec moi ce soir.
Harry se leva et Séverus fit de même.
-Allons déjeuner, dit Harry.
Séverus le saisit pas la taille et l'attira vers lui. Il s'empara des ses lèvres en un baiser plein de désir. Harry sentit les mains de Séverus qui se frayait un chemin sous sa robe. Il sentit la virilité tendu de son amant et sa réaction fut similaire.
-Sev... gémit Harry.
Finalement Harry rompit le contact et dit:
-On va déjeuner, et ensuite, tu auras peut-être un dessert, dit Harry avant de faire un clin d'oeil charmeur, bon on y va?!
-D'accord, mais dans l'état où nous somme...
-Ouais, ça cause un certain problème...
-Alors résolvons le problème tout-de-suite, dit Séverus en commençant à enlever la robe de Harry.
Harry ne put résister au main experte de son amant et se laissa aller sur le canapé...
À suivre...
Putin j'en revient pas... j'ai vraiment écrit ça? C'est probablement nul... mais c ma premier fics.. donc premier lemon alors pardonné moi se met à genou je ferai mieux la prochaine fois. Si il y a une prochaine fois bien sur...
Prochain chapitre: Draco apprends la nouvelle, rendez vous cher riry, chasse au sev ds les corridor entre les cours, crise cardiaque de rusard (lol)
Pour le chapitre 9 et plus je sèche! Je ne sais plus quoi écrire! Alors décidez! Voila les choix
-Rupture et réconciliation. (j'aime particulièrement celui ci mais bon.. vous décidé)
-Un des 2 qui meurt hyper triste mouchoir a prévoir ( même pour moi)
-Grosse d'éclaration d'amour avec des " je t'aime" partout et il finissent par habiter ensemble.
-autres...
Alors? décidé parce que sinon y'auras pas de suite... c pour vous faire plaisir que je fais ça cher lecteur!!
Bebye la
