À porté de Main
Chapitre 8
À découvert
-Harry, ça va? Tu as l'air... rêveur.
L'interpellé se tourna vers Draco Malefoy. Ça faisait environ quinze minute que Harry jouait avec sa fourchette et qu'il avait le coude dans une pointe de tarte.
-Oh oui! Ça va très bien.
Draco sourit devant l'air empoté de Harry.
-Alors? C'est qui?
-Personne, dit Harry un peu trop vite.
-Personne du genre: toujours habillé en noir, maître des potions de Poudlard, très habile de ses main ( ), près de la quarantaine et qui se trouve à être mon parrain?
Harry rougit violement et répondit timidement:
-Bon d'accord, oui c'est vrai...
-Wahou! Le scoup de l'année!
-T'as pas besoin de dire à tout le monde que je me suis tapé ton parrain!
-Ouais d'accord...
-Bon j'y vais moi! À plus tard, Draco! dit Harry avant de se lever et de s'en aller. Au passage, il effleura légèrement son amant qui réprima un frisson. Harry sortit de la Grande-Salle et se diriges vers les cachots. Après quelque minute de marche, une baladeuse le saisit par l'épaule. Harry se retourna pour voir deux yeux noir brulant de désir. Séverus plaqua Harry au mur et l'embrassa le plus passionément possible. Comme si demain n'existait pas. Ils ne se séparèrent que lorsque que le manque d'air se fit sentir. Séverus fut le premier à recouvrire l'usage de la parole et dit:
-J'ai trèèèès hate à se soir, tu sais? Ceci, était un infime avant-gout de ce soir...
Harry frémit et ne put empècher l'aflux de sang dans son sexe. Érigé à l'extreme, il fit la seule chose intelligente qui lui venait à l'esprit: il se jeta sur lui pour l'embrasser.
-Oh oui... sev, j'ai aussi très hate, dit Harry entre deux baisers.
Un léger cris de surprise les fits trésaillirent. Ils se tournèrent vers la source de cet interription. Il vrient un Draco Malefoy qui souriait mais qui était rouge malgré lui.
Séverus se recula rapidement et regarda Draco dans les yeux. Ce dernier ce contenta de dire de sa voix trainante:
-T'inquiète, sev! Je suis déja au courant, Harry me la dit... mais euh... vous feriez mieux de faire ça ailleur que dans les couloirs. Si vous ne voulez pas que ça s'ébruite. Le déjeuner est terminé.
Effectivement, on entendait des bruits de et les serpentards devaient rentrer dans leur salle commune après le déjeuner. Séverus replaça ses cheveux et lissa ses robes. Harry fit de même, quoique avec ses cheveux c'était impossible, et remerçia Draco. Snape se prépara à partir mais avant il murmura juste assez fort pour que Harry l'entende:
-À ce soir...
Harry aurait bein voulut l'embrasser mais les élèves arrivaient dans le couloir. Quelque élèves le saluèrent et Draco vint le rejoindre.
-Salut! Tu t'es bien amusé? demanda t'il avec un air taquin.
Harry rougit et fusilla Draco du regard. Ce dernier éclata de rire.
-Merci, encore, pour toute à l'heure. J'imagine la tête des élèves en nous voyant...
-Ils auraient probablement faient tous une attaque...
Harry se réveilla, à six heure trente du matin, enlaçé contre un corps chaud et musclé. Il ouvrit ses yeux et regarda la silhouette de Séverus, profondément endormit. Ils étaient totalement nu tout les deux et Harry ressera l'étreinte autour du maitre de potion. Il lui joua dans les cheveux tranquillement et lui embrassa le front. Il souria en pensant a leurs ébats passioné durant la nuit.
-À quoi pense-tu? demanda Séverus d'une voix endormit.
-À toi! dit Harry avant de l'embrasser sur les lèvres.
Ils rèstèrent enlaçé pendant plusieurs minute s'embrassant, se caressant. Puis Sev finit par dire entre deux baiser:
-Et quel genre de pensés?
-Assez excitante! dit Harry en frottant son érection contre celle de Séverus et de l'embrasser de nouveau.
Puis finalement Sev se retira de l'étreinte et se leva.
-Où tu vas?
-Aujourd'hui, on as des cours s donner, je te rappelle. Je vais prendre un douche. Tu me montre où est la salle de bain?
Harry se leva et montra la salle de bain . Séverus entra et avant de fermer la porte il dit:
-Tu veux venir "m'observer" ?
Harry ne se fit pas prier, il entra et ferma la porte.
-Alors, conclut Harry, vous me remettres 30 centimètres de parchemins dur les vampires au prochain cours.
Dring!!!
Les élèves de 3ème année de Serpentard sortirent en trombe de la classe, mené par leir estomac qui criait famine. Harry sortit de la salle de classe du 3ème étage pour aller prendre son déjeuner, dans ses appartements. Dans les cachots, il y avait qncore quelque élèves qui sortait du cours de potion. Il apercervait, au travers de la foule, son amant qui fermaint et vérouillait d'un coup de baguette sa salle de classe. Harry s'approcha de lui , le saisit par la taille et lui sussura à l'oreille:
-Allo, beau brun, passé une bel matinée?
Séverus frémit quand il sentit le souffle chaud de Harry contre son cou et se retourna. Heureusement pour eux, le couloir était vide. Séverus en profita pour déposer un chaste baiser sur les lèvres de son amant.
-Oui, et vous, monsieur Potter? demanda t'il d'un ton sarcastique.
-J'ai du passer tout mes cours debout, à cause d'une douleurà une parti légèrement intime. Mais, malgré tout, oui.
Séverus regarda autour, le couloir était encore totalement vide. Ne pouvant plus se retenir, il prit Harry par la taille et l'embrassa à en perdre haleine. C'était un baiser fougueux et violent. Comme si tout dépendait de ce simple baiser. Il se lachèrent finalement quand l'air se fit rare. Séverus enfouit son visage dans le cou de Harry. Ce dernier ne put retenir un gémissement rauque et mit ses mains au sur les hanches de Sev. Il commença à lui caresser le torse, pendant que Sev, lui parsemait le coup de mille baiser. Il recula son visage pour s'emparer une fois de plus des lèvres tentatrice de Harry. Entre deux baisers, Harry parvint à dire temps bien que mal:
-Sev... Et si... et si... quelqu'un nous... nous voyait...
Séverus grogna et se recula à contre coeur.
-J'men fiche, dit-il avant de reprendre les lèvres de Harry en un baiser. Il le plaqua au mur le plus proche et entreprit de déboutonner le haut de la chemise de Harry. Il commença à mordiller et à suçer un de ses tétons qui se durçit sous le plaisir. Harry gémit de plaisir et commença à onduler du bassin contre le sexe durcit de son amant.
-Oh oui... Séverus...
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!
Séverus et Harry se retournèrent vivement. Ils virent dans le pénombre des cachots, une silhouette innerte, étendu au sol. En voyant un chat arriver à coté, il découvrir de qui il s'agissait.
-J'crois que Rusard a fait une attaque... dit Harry.
-C'est pas vraiment grave, si tu veux mon avis.
-Mais il pourrait tout raconter, dit Harry en reboutonnant sa chemise, Draco avait raison: on devrait pas faire ça dans les couloirs...
-Mouais... J'croit qu'on est découvert...
À suivre...
Alors??? c'est bien? c'est nul? lol
pour les prochains chapitres: .... Rupture et réconciliation!!! bah oauis... mais je sais pas si je fais mourir quelqu'un... NAON!!! JAMAIS JE TUERAIS SEVY OU RIRY!!!
Tk byebye
