À porté de Main

Chapitre 9

Ce faire rejetter...

En une semaine toute l'école était déja au courant de la relation entre deux de leurs professeurs. Bien sur, ils fallaient expliquer pourquoi Rusard avait fait une crise cardiaque. Donc, ils avaient dit la vérité. Les élèves l'ont pris plus ou moin bien: la plus part les regardent étrangement et les autres, ça leurs passe 6 pieds par dessus la tête. Les professeurs, eux, s'y faisaient. Dumbledore était totalement amusé et Rudard était toujours à l'infirmerie. Pour sa part, Draco trouvait ça totalement hilarant de voir la façe des étudiants quand ils surprenait, malgré eux, Séverus et Harry. Malgré le fait que c'était à Poudlard , école la plus anormale de tout Grande-Bretagne, c'était la toute première fois qu'on voyait deux profs, l'un le plus aimé l'autre le plus détesté, entretenir un relation intime.

Pour l'instant, les deux personne, qui était sujet à totue les converstions, marchaient tranquillement dans le couloir des cachots. Ils ignoraient royalement tout les regards posés sur eux des élèves passant près de là.

-J'déteste ça! s'exclama soudainement Séverus rompant ainsi le silence qui règnait.

-Quoi? demanda Harry en sursautant.

-Les élèves qui nous regardent étrangement, Dumbledore qui me regarde amusé et les autres profs... J'en ai marre! Ça me rend fou!!!

Ils s'arrètèrent net et se regardèrent.

-Sev, je sais, c'est vraiment énervant, mais bon... on peut rien y faire! Il faut vivre avec. Je t'aime et c'est ce qui compte, non?

Harry avait dit ça pendant que sa main gauche caressait la joue de Séverus. Ne pouvant résister à la tentation, ce dernier embrassa Harry passionnément. Quand il se quittèrent les lèvres de l'autre, Séverus tourna la tête et aperçu trois élèves qui les avaient aperçu. Ils étaient tous rouge pivoine et deux filles commençèrent à glousser.

-AAARGH!! hurla Séverus en se reculant brusquement de Harry.

Les trois élèves s'enfuyèrent devant leur professeur de potion totalement furaxe.

-Sev, calme toi! dit Harry.

-Comment tu veux que je me calme?

-Ben... euh...

-Écoute Harry... je- je vais dans mes appartements, seul. Je dois réfléchir à tous ça. Aurevoir.

N'ayant rien d'autre à dire, il partit de pas précipité. Laissant, ainsi, un Harry totalement perplexe.

«Réflechir... à quoi? Peut-être qu'il veut... Non! Pense pas à ça... Faut que j'aille le voir.»

Harry se dirigea, d'un pas pressé, vers les appart' de Séverus. Il dévala les marches et le vit dans un tournant. Il l'aggripa par la manche et le tourna vers lui.

-Sev... qu'est-ce qu'il y a?

-Harry, je vais dans mes appartements, sans toi. Je veux réfléchir. C'est simple. Maintenant, lâche mon bras, tu veux.

-Mais Sev...

-Potter, lachez mon bras, immédiatement!

Séverus était retourné au vouvoiement. Il lui parlait comme s'il était encore le jeune adolescent inscolent durant sa scolarité. C'était un tel choc que Harry ne protesta même pas et relacha ledit bras. Il s'enfuya vers ses propres appartements. Il était tellement partit vite qu'il n'avait pas entendu Séverus murmurer:

-Désolé, Harry...

-Il veut de débarasser de moi... c'est sur...

Harry était affalé sur son lit et se morfaondait depuis une heure, déja. Il s'était fait remplaçer pour le premier cours de la matinée... et qui est-ce qui le remplaçait? Séverus, bien sur! C'était maintenant temps d'aller donner le 2ème cours. Pas vraiment le choix, il ne pouvait pas se faire remplaçer toute la journée, pour une raison non-fondé.

Harry sortit de ses appartements et vérouilla la porte. Il se dirigea vers sa salle de classe au 3ème étage. Il était à quelque pièce de sa salle de classe lorque que quelqu'un aggripa par le bras. Il se retrouva dans une salle de classe vide. Il se tourna vers la personne qui l'avait aggripé et rencontra deux yeux d'onyx qui le regardait intensément.

-Sev!! s'exclama Harry en sautant au cou de son amant.

Il l'embrassa mais sev le repoussa, à sa plus grande surprise.

-Harry, je-j'ai réfléchit...

-À quoi, demanda Harry d'une voix craintive.

-Harry... je crois... qu'on ferait mieux dans rester là... expliqua Séverus avec une boule dans la gorge.

Harry sentit son coeur sombrer.

-Sev... tu... non! C'est à cause des autres? On s'en fout d'eux! Sev ne me laisse pas! s'exclama Harry en repoussant les larmes qui envahissait ses yeux.

-Harry... je... aurevoir...

Harry réprima un sanglot, mais une larme rebelle glissa le long de sa joue.

-Sev... je t'aime moi! C'est ce qui compte, non? Ne me laisse pas! dit Harry avant de se jeter sur Séverus.

Harry commença à sangloter et Séverus ne savait que faire. Il était totalement pris au dépourvu. Il passa une main sur la joue de Harry pour essuyer les larmes qui coulait.

-Harry, arrête de faire le gamin! Ne pleure pas voyons... arrête!

Harry se redressa et regarda l'homme devant lui avec mépris. L'homme qui l'avait jeté, le seul qu'il avait aimé.

-Sev, VA T'EN!

Sans dire un mot de plus, Sev s'en alla aussi vite qu'il le put. Harry s'accota au mur et s'assit au sol. Un flot de larme montant à ses yeux, forcant à couler. Harry était totalement effondré, Sev avait été le seul qu'il avait aimé de cette manière. Celui avec lequel il avait perdu sa virginité, il l'avait jeté.

-Séverus...

Harry essuya quelque larme rebelle qui avait coulé sans crier gare, et se releva. Il devait aller donner son cours. Il lissa ses robes et réessuya ses joue. Le cours avait lieux dans... 1 minute! Putin, putin, putin! Harry sortit en trombe de la salle vide et se dirigea vers sa salle de classe qui se trouvait non-loin de là. La sonnerie se fit entendre lorqu'il franchit le seuil de porte. Il reprit son souffle quelque peu et dit à l'intention des élèves:

-Désolé du retard... Maintenant, prenez votre livre au Chapitre 17 et vous lirez tout le long du cours. Compris?!

Les élèves commençèrent à chialer contre leur professeur. C'était la première fois qu'il ne ferait pas de pratique. Et le professeur avait dit cela d'un ton dur et glaciale qu'ils ne lui connaissaient pas.

-Exécution!!!

-Le professeur Potter est d'une humeur massacrante, aujourd'hui! s'exclama une 4ème de serdaigle.

-Ouais, on a lu tout le cours! dit un 5ème de Poufsouffle.

-Il n'est vraiment pas content!

Séverus, qui passait non-loin de là, entendit la conversation des deux élèves. Il savait fort bien pourquoi le prof de DCFM était en colère. Ei il devait admettre que lui aussi n'était pas de la meilleur humeur. Mais ce n'était pas un gros changement.

En entrant dans la Grande-Salle, il alla s'asseoir à coté de Draco.

-Bonjour, cher Parrain, ça va bien?

-J'ai l'air de mal aller?

-Euh... non c'est juste pour parler... dit Draco en froncant les sourcils.

Ils commencèrent à manger silencieusement. Puis Draco se décida à briser le silence qui règnait:

-Sev, tu sais pourquoi Harry n'a pas donner de cours après petit-dej?

Séverus grogna et répondit d'un ton dur:

-Comment je le saurais?

-D'accord, d'accord! Pas besoin de te mettre en colère! Sev?

-Quoi, encore?!?!?

-Tu sais pourquoi, Harry est de si mauvais poil?

-Draco... la ferme!!

-Sev?

Mais Séverus était déja partit dans un tourbillonnement de cape noir. Avec un peu de chance il ne rencontrerait pas Harry en chemin... Mais la chance ne tournait pas pour lui cette journée là.

Harry passa à coté de lui sans même lui adresser un regard, en l'ignorant totalement. Séverus se tourna pour voir Harry se diriger vers la Grande-Salle. Ses mouvements de hanche firent durcir le membre de Sev, instantanément. Son érectin était dur à cacher donc la seule solution: Travaux manuel! Travaux manuel... Ça fait plus d'une semaine qu'il n'en avait pas fait... Il soupira fortement et se précipita vers ses appartements,.

À suivre...

Vous aimez? Vous détestez? Sev est con, hein? lol oubliez pas REVIEWS REVIEWS REVIEWS

Prochain chapitre: Harry n'est plus supportable, Séverus regrette et veux ravoir son riry, Harry le repousse... et plein d'autre patente qui sorte de ma petite tete vide :P