À porté de Main
Chapitre 10
Bien dure à oublier
-Harry?
L'interpellé se tourna vers son ami. Lui et Draco marchait en direction de leurs appartements respectifs.
-Oui?
-Qu'est-ce qui va pas? demanda Draco pendant que Harry ouvrait la porte de ses quartiers.
CLAC
La porte claqua devant le visage perplexe de Draco.
«Putin, mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces temps ci... ? D'abord Sev et maintenant Harry... je ne com... Oh, ah ok!»
Il se dirigea à son tour vers ses quartiers.
-Ah oui... mmh... c'est bon... Harryyyyy, gémit Séverus en se répendant dans sa main,
Il haleta pendant plusieurs minutes, puis finit par ce redresser.
«Harry, pourqoui j't'ai fais ça...? Putin que je suis con! aaaaaaah... »
Il s'ennuyait de se sorps chaud, puissant, excitant qui .tait anciennement à lui... anciennement... bordel de merde! Il regrettait d'avoir mit fin à leur relation. Séverus l'avait eu et à cause de sa stupidité il l'avait laissé filer... et maintenant. Harry ne voulait plus rien savoir! Il avait l'air fin! Il n'aurait jamais plus se corps chaud à coté de lui au réveille après une nuit d'ébat passionné... jamais plus...
-Aaaah...
Ça avait à peine duré plus d'une semaine. Il avait eu Harry dans son lit pendant une semaine! Harry... son fantasme... son amant... et maintenant son ex-amant.
-Mais pourquoi j'ai fais ça? Juste à cause des autres...
«Ça fais seulement 3 jours et j'ai l'impression que je vais crever d'abstinance!»
S'il veut le ravoir il devra utiliser la manière forte puisque Harry est têtu. Oui, sev aimait toujours son Riry et il devra faire fort pour le ravoir...
°1 semaine plus tard°
«Putin, ça fait plus d'une semaine d'abstinance... j'vais crever!» Séverus était d'une tel mauvais humeur que tout les élèves, serpentard y compris, n'osait même pas passer à coter de lui,Il avait, maintenant, tellement enlvé de points à Griffondor qu'ils sont dans les négatifs et Mcgonagall ne s'en était pas plaint. De peur de s'attiser la colère, encore plus, de Séverus. Bin quoi? Sev devait bien se défouler, maintenant qu'il ne faisait plus aucune activité physique la nuit . Et oui, Harry ne réagissait pas à ses avances Oo. Donc, Sev n'avait plus le chois: manière forte!
Séverus faisait les cents pas dans les cachots. Il attendait que Harry sorte de ses appartements. Il avait tellement envie de le plaquer au mur et de lui faire l'amour sauvagement. Qu'il gémisse, supplie, crie, hurle d'extase... Oh oui, il s'était retenue à grande peine pendant une semaine, mais là...
«Bon, c'es l'heure du dîner! La correction ira à plus tard.» Harry plaça les copies sur le coin du bureau et se leva. Il se dirigea vers la porte et sortit. Il s'appreta à verrouiller la porte, à l'aide d'un sort, quand il se sentit plaquer au mur. Il sentait quelqu'un lui dévorer le coup de mille baiser. Il commença à y prendre gout, même s'il ne voyait pas qui c'était. Mais, il revint sur terre lorsqu'il sentit des mains, élégante, longue et fine, devenir baladeuse. Ses mains. Il se débattit et finit par réussir à s'éloigner. Il dévisagea son ex-amant avec une lueur de dégout dans les yeux.
-Ne remets jamais plus tes sales pattes sur moi! s'exclama Harry.
Il rougit en voyant le regarda brulant de désir et la bosse sur le pantalons. Sa réaction sut semblable. Séverus s'avança vers Harry d'une démarche lente et sensuelle. Il le retint par le bras et dit d'une voix chaude:
-Que va tu me faire?
-Lache moi!
Séverus accota son torse àcelui du plus jeune et fut ravit de sentir son érection. Donc, il ne le laissait pas indifferent... Pour enflammé encore plus son ex-amant, il posa sa main sur sa cuisse et effleura son entrejamble. Harry frissonna instantanément et son érection se fit deux fois plus douloureuse.
-Tu veux toujours que je te lache?
Harry était rouge pivoine et sa respiration était saccadé. Tout les souvenir de la semaine pasé avec Séveurs en tant qu'amant lui revenait.
-L-lache m-moi... bafouilla Harry.
Séverus approcha son visage de celui de Harry et nacha sa tête au creux du cou. Harry tressaillit en sentant le souffle chaud et un langue chaude se baladé dans son cou. Séverus entreprit de mordiller le lobe d'oreille.
-N-naon! Stop... s-stoooop!
Séverus recula légerement et regarda Harry dans les yeux. Il s'empara aussitôt des lèvres tentatrice. Il glissa sa langue dans la bouche de Harry afin de caresser la sienne. Harry ne put s'empècher de répondre au baiser. C'était l'habitude quoi! Il sfinirent par ce lacher et Harry fixa Séveurs dans les yeux. Ce dernier souriait devant le regard embué de désir de Harry. Puis, finalement, Harry se resaisit. Il réalisa ce qu'il venait tou juste de faire et avant de s'enfuire il poussa Sev par terre.
Draco marchait, en direction du Grand-Hall, dans les cachots. Perdu dans ses pensés, il faillit but. contre quelqu'un qui tentait de se relver.
-Sev? Mais, qu'est-ce que tu fous là? demanda t'il.
-Je nettois le parquet! dit Séverus d'un ton sarcastique, en se relevant.
-Bon allons manger, c'est l'heure du dîner.
Harry repprenait la correction de ses copies. Il essayait temps bien que mal de corriger mais il ne réussissait pas. Il n'arrivait pas à se concentrer. Son esprit errait vers son ex-amant. Il avait réussit plus ou moin à l'oublier, mais la Sev avait tout ranimé en lui. Harry n'avait plus qu'un désire: courir vers les appart' de Sev et lui faire l'amour bestialement toute la nuit. Il se mit le menton dans la main et soupira. Il ne sera pas capable de corriger quoi que ce soit se soir. Il ramassa une fois de plus ses copies et les serra dans son bureau. Il serra aussi sa plume et son encre et se laissa aller à son dossier.
-Aaah...
Il pensait au corps pale, puissant et finement musclé de Sévérus. À ses lèvres fine et douce, à ses mains longuem élégante, habile et experte, à ses yeux noir pénétrant et brulant de désir en le voyant...
Harry se secoua la tête pour chasser ses pensée. Séverus avait mit fin à leur relation et maintenant il voulait reprendre. Mais Harry était enteté à ne pas succombé. Il n'avait pas aimé se faire jeter ainsi pour une raison si futile. Alors, il avait ignoré Séverus le plus possible... jusqu'a aujourd'hui. Mais il ne voulait pas succombé au charme du sexy maitre de potions. Mais Sev pouvait être très, trèèèès persuasif... Harry ne savait pas s'il aurait l'état d'esprit de le repousser la prochaine fois. Parce que c'est sur qu'il y aura une prochaine fois. Séverus n'allait pas renonçer à lui si facilement! Puisqu'il sait que Harry le désir toujours.
Harry se leva pour aller s'étendre sur le sofa. Il enleva sa robe pour se retourver habillé d'une chemise blanche et d'un jean. Il déboutonna quelque bouton de ladite chemise et se calla au fond du sofa. Il se détendit et laissa encore une fois erré son esprit. Étendu sur le sofa, perdu dans ses pensés, il relaxait, les yeux clos, écoutant le crépitemment du feu. Il laissa errer sa main sur son torse dénudé et s'attarda sur un de ses tétons. Il se souvint la manière qu'avait Séverus de les mordiller et de les meutrires. Il glissa sa main vers son ventre plate. Séverus pouvait le parsemer de mille baiser juste avant de se rendre à son entrejambe... Harry se redressa brusquemment et partit prendre une douche froide.
La douche n'avait aidé en rien. Il s'était rappelé de leur premiere fois dans les moindres détails... Il devait se rendre à l'évidence: il l'aimait toujours. Mais, il devait l'oublier! Sev l'avait jeter et Harry ne l'avait vraiment pas prit! Mais putin que c'est dur, l'oublier!
Harry sortit de la salle de bain avec une serviette nou.e à la taille. Il était maintenant plus de 11h. Harry se dirigea vers la chambre et mit un simple boxer noir. Il se calla dans son lit et après quelque minute il se loga dans les bras de morphé...
À suivre...
Bon ici y'a pas grand chose d'interessant... mais au moin je vous l'ai donner la meme journé que le chapitre 9! C'est un bon compromit, non? Deux chapitre en 1 jour, c'est bien ça? lol entk bientot chapitre 11! Réconciliation et lemon en vu. Vivi Riry va finir par succomber! Et je tuerai personne d'accord? Ce sera le dernier chapitre il sera court un peu mais bon!
