Je dit un gros Merci a bubblegum pour ca review, et les réponses a tes questions devrait arriver bientôt.

La semaine passa trop lentement a mon goût j'avait hâte de commencer mes cours surtout celui des 7eme années, le fait que je sois d'un an plus jeune qu'eux était assez amusant, j'avait surtout hâte de voir les Maraudeurs, j'espérait me faire un allier d'eux, on ne sait jamais.

Le jour de la rentré était enfin arrivé, je fut l'une des première a m'installer dans le train, je me rappelait très bien la première fois ou j'était monter dans l'immense train, j'avait cherché la voie 9 ¾ un long moment et lorsque j'avait vu une jeune fille traversé le mur, j'avait failli m'étouffer, c'était tellement simple que je me trouvait idiote de ne pas y avoir pensée. Mais le spectacle qui m'attendait a l'intérieur, j'en avait eu le souffle coupé. Des sorciers de tout les ages était regroupés sur le quai et tout le monde semblait joyeux, et tout le monde semblait se connaître. La petite fille que j'était, avait été très impressionnée, aujourd'hui encore, songeai-je, cette vue, dont je me sentait complètement exclu une fois de plus, m'impressionnait un peu.

Le train était en route pour Hogwarts depuis a peu près deux heure quand je fit une rencontre, ma foi, très intéressante. Je me promenait tranquillement dans le couloir pour surveiller les élèves, Minerva m'avait expressément dépêché a cette tâche pour laquelle j'avait un atout, j'avait le même âge que plusieurs élèves et donc par conséquent je passait inaperçu, enfin c'est ce que je croyait, comme les nouvelles têtes ne sont pas courante non plus, je fut vite pointé du doigt mais je n'y pas prêtait attention, pourtant j'aurai peut-être du.

J'était arrivé a la fin du train, et je faisait demi-tour en épluchant distraitement une orange. Je ne pensait a rien en particulier mais ce manque d'inattention me fit percuté quelque chose ou plutôt quelqu'un. La jeune fille que j'avais bousculé avait des cheveux roux sombre mi-long, et de magnifique yeux verts. Les même que Harry, j'en déduis donc que je venait de renverser la futur Miss James Potter, mais pour l'instant connue sous le nom de Lily Evans. Beaucoup plus petite que moi, le haut de sa tête arrivait tout juste sous mon menton, mince comme une liane, Lily était vraiment belle, pas une beauté agressive comme beaucoup de jeune fille que j'avait croisé depuis 2 heures, mais sereine, ses traits étaient fins et harmonieux, avec une grâce de sylphide.

- Désolé Mlle Evans, dis-je avec un faible petit sourire, j'était perdu dans mes pensées

- Il n'y a pas de mal, Lily était étonnée, elle ne se souvenait pas d'avoir déjà vu cette fille mais pourtant, elle semblait la connaître, puis se souvenant du pourquoi elle était pressée, elle attrapa la jeune fille par le bras et l'entraîna avec elle vers le compartiment le plus proche, mais trop tard, une voix glaciale s'éleva de derrières elles .

- Tiens, tiens alors Sang-de-bourbe, tu t'es fait une nouvelle copine, lança Lucius Malefoy avec un sourire mauvais, et sûrement une de tes semblables, poursuivit-il avec dégoût.

- 10 points en moins pour Serpentard, remarque injurieuse, injustifié envers un autre sorcier, fis-je aussi glacial que Malefoy.

- Mais pour qui tu te prend sale petite Sang-de-bourbe ? Sait tu seulement a qui tu parle ? dit le jeune homme méprisant.

- 10 points en moins, et pour répondre a tes questions, je suis celle qui va t'apprendre le savoir vivre puisque toute notion de civisme semble avoir échapper a ton esprit étroit et deuxièmement, je sait parfaitement ce que tu es et ce que tu va devenir Malefoy, dis-je le regard brûlant de haine, je connais parfaitement la racaille dans ton genre, vous êtes tous les mêmes, pas une once de bon sens, Roublardise rime avec couardise, souvient toi de ça Malefoy, alors soit tu déguerpi, soit je te règle ton compte ici et maintenant, comme ça tu saura a quoi t'en tenir pour le reste de l'année.

Je commençait sérieusement a m'échauffer et une chance pour Malfouine que Minerva soit arrivé a ce moment la sinon je l'aurai éviscéré sur le champ. Lucius me lança un regard assassin et parti suivit de ses deux marsupiaux. Lily semblait complètement soufflé quand a moi je luttait pour ne pas laisser éclater mon fou rire,mais je ne pus me retenir très longtemps et je m'appuyait contre la cloison le corps secouer de rire, le rire étant quelque chose de très contagieux, Lily ne tarda pas a me rejoindre dans mon fou rire. Quelques têtes passèrent entre les portes pour voir ce qui se passait, mais leur curiosité ne dura pas longtemps.

- Je n'ai j...amais ...vu Malefoy aussi...en co...lère, s'exclama Lily toujours secouée de rire.

- Je me présente, Avada Kendall, ravi de te rencontrée Lily, lui dis-je avec un grand sourire sincère.

- Moi de même Avada, puis elle me fit un clin d'œil et partie rejoindre ses amis.

Le reste du voyage se déroula dans un calme relatif, a part une infestation je limace rouge et bleu dans le wagon de queue, très vite maîtrisée. L'arrivé au quai, fut une véritable épreuve, Hagrid, attendait les première années pour la traversée du lac, le revoir fut une des choses les plus douloureuse qui me soit arrivé, Hagrid avait été mon seul ami lors de ma 1ere année, avant que je ne rencontre Dan, j'eu une grimace de dégoût, cet imbécile m'avait bien eu. Hagrid avait été parmi les premier a nous quitter, sa mort m'avait affecté au-delà du possible, j'était fille unique et Hagrid était devenu en quelque sorte mon grand frère, suite a sa mort, je n'ai plus parlé pendant des mois, ce qui m'a finalement sortie de ma torpeur, c'est lorsque j'ai tué le meurtrier de mon cher Hagrid.

Ne vous leurrez pas, si vous croyez que je suis un ange, je n'ai aucun penchant pour le meurtre mais la guerre étant ce qu'elle est, violence oblige, il y a des pertes sur les deux cotés, vous espériez quoi ? Que nous allions vaincre les Mangemorts a coup de Rictus Sempra ? Désolé de vous enlever vos illusions, mais ce n'est pas ainsi que ce déroule une bataille, ce n'est pas une arène de duel, tout les coups sont permis, il n'y a plus de règles, seul les plus vicieux ont réussi a s'en sortir. Le ministère a fermée les yeux sur l'utilisation des sortilèges impardonnable, et ce a plusieurs reprise, mais c'était une nécessité. Et croyez moi, pour utilisé ces sortilèges il faut être habité d'une rage meurtrière et d'une haine extrême, ou dans le cas des Mangemorts être foncièrement mauvais, ce fut un jeu d'enfant, notre rage et notre haine était tout ce qui nous avions, le reste, on nous l'avait injustement pris.

Je crois que revoir quelqu'un que l'on a vu mourir, n'est une très bonne chose, des foules de souvenir me reviennent, les bons comme les mauvais, j'ai quand même eu 5 ans de bonheur, loin de moi l'idée de m'en plaindre, d'autre n'ont pas eu ma chance, Harry, Draco, Severus, Sirius, Remus, Hermione, Ron, Dean , Seamus, Neville, Ginny, Cédric, Bill, Charlie Fred et George, Cho, Colin, Dennis, Angelina, Olivier, Kathie, Alicia et tellement d'autre encore, beaucoup d'entre eux ont péri, mais si il y a une chose d'ont je suis sure, c'est que jamais ils n'ont douté, jamais, ils n'ont perdus confiance, leur foie en notre cause était inébranlable, la certitude que nous nous battions pour un avenir meilleur était ferment ancré dans nos cœurs et c'est avec cette certitude que nous revêtions fièrement la cape de l'Ordre du Phénix avant de partir au combat.

- C'est bon, t'a fini de rêvasser? Si oui, tu pourrait peut-être monter dans une diligence, Ah et en passant n'oublie pas de saluer Kadaël pour moi, me lança cette très aimable Sarcastique.

Qui est Kadaël ? Ah lui, c'est tout simple c'est un Sombral, la seule créature a laquelle Sarcastique est un tant soit peu attaché, si on fait exception de moi. Il est sympa, sauf quand il me fait des léchouille, sait pas pour vous mais moi, je n'apprécie pas trop d'avoir le visage plein de bave. Donc je m'avance vers Kadaël, inutile de vous dire que les Sombrals savent reconnaître un ami, sinon la brave bete m'aurait mordu. Kadaël me fixe de ses grand yeux rouge, son regard a toujours eu le don de m'apaiser, j'adore cette sensation.

C'est comme tournoyer au milieu d'un vaste champ les bras étendu, et ensuite se laisser tomber sur le dos, et fixer le soleil jusqu'à ce que les points noirs apparaisse. Ce n'est pas tout les gens qui ont ce genre de réaction en présence des Sombrals, normalement les Sombrals ne font que rappeler la mort de la personne qui leurs a permis qu'ils soient visible, mais j'ai vu tellement de mort que mon esprit ne peut se concentrer sur une seule donc leurs présence a un peu l'effet contraire sur moi.

J'approche ma main de son museau et lui flatte les naseau, il ferme ses beaux yeux rouges, je me rapproche de lui et flatte doucement son encolure, sa fourrure est soyeuse et chaude sous mes doigts, j'entoure son cou de mes bras. Kadaël souffle dans mon cou, il sait que j'ai besoin de lui, et se simple souffle me réconforte. Il hennit, il a senti la présence de Sarcastique, et apparemment, est content de revoir sa vieille amie. Je détache mes bras de son cou mais je n'ai pas le temps d'éviter la grosse lichette qu'il me destinait.

- Kadaël tu ne changera jamais, tu sait que c'est carrément dégoûtant ?, dis-je en essuyant la trace baveuse avec ma manche, je soupire, j'y peut rien moi, je vais encore lui pardonner, il est trop mignon, mais pour la forme, j'ajoute, Ne me fait pas ces yeux la, cette fois, tu ne m'aura pas aussi facilement !

Éclatant de rire, je lui donne une dernière caresse, et je monte dans la diligence, celle-ci est déjà occupé par trois jeune fille dont Lily et deux autre qui me dise vaguement quelque chose pour les avoir croisé dans le train.

- Salut Lily, lui dis-je joyeusement.

- Tiens, re-Bonjour Avada, me di-elle en souriant, puis se tournant vers les deux autres filles, elle me les présentes, Mary Malone et Virginia Haley, si elle sont surprise de mon nom, j'ai hâte de voir leur réaction quand elle sauront que je suis leur nouvelle prof de DCFM, surtout quelles ont un an de plus que moi, en ce moment elles doivent se demander ce que je fait la, je ne porte aucun emblème indiquant a quelle maison je pourrait appartenir.

Elle se désintéresse vite de moi, et engage une conversation, je fixe le paysage a l'extérieur, je me dit que même en 2004 le paysage n'a pas changer. La forêt interdite toujours pareille a elle-même, sombre, inquiétante et attirante, une vraie incitation a la désobéissance. Au tournant du chemin, j'aperçoit enfin le château, lui aussi n'a pas changer sauf après la dernière bataille a laquelle j'ai pleinement assisté, une partie de l'aile gauche avait été détruite par les géants.

Sortant de ma contemplation, je m'aperçoit que la conversation des filles a dérivé, elles parles maintenant du nouveau professeur de DCFM, elles essaie de l'imaginer et j'avoue que c'est jeunes filles ont beaucoup d'imagination, la conversation dérape une fois de plus mais cette fois-ci sur un sujet totalement futile, les garçons. Décidément, les filles ne changeront jamais, Ginny, Padma, Pavarti et Hermione n'arrêtaient pas de me casser les pied avec tel ou tel garçons, mais elles, c'était pour se changer les idées et pour m'embêter. Un nom retient mon attention, ou plutôt le nom d'un groupe, les Maraudeurs, je vois Lily rougir furieusement lorsque c'est amies entreprenne de la taquiner sur sa manie de gifler James a toutes les occasions, et répliquer qu'il le mérite amplement.

Je souris, si ce que Sirius et Remus m'ont raconter est vrai, en effet James Potter se mérite bien quelques baffes. Sirius, Remus, mon cœur se sert, c'est deux la aussi ont été comme une seconde famille pour moi, leur mort a tout les deux n'est pas très glorieuse, je revoie encore Sirius qui bascule derrière ce voile, et Remus qui s'est fait prendre en chasse par des Mangemorts ayant décidé d'organiser une petite chasse au loup-garou.

Nouveau soupire de ma part, faut vraiment que j'arrête de penser a tout ça, les diligence se sont arrêter, je débarque après les filles, j'ai averti Dumbledor que je ne comptait pas paraître au dîner de ce soir, je préfère voir la tête des étudiants demain quand ils me verront, il ne doit pas leurs donner mon nom, ça aussi c'est une surprise, c'est surtout les 7eme année qui m'intéresse, je sait que Malfouine sera dans un de mes cours mais les Maraudeurs aussi, et ça, ça promet beaucoup, je me demande ce qu'ils ont prévu comme farce pour moi.

Je pénètre dans l'école, les mains dans les poches en sifflotant traînant un peu derrière les autres, je croise Minerva dans le hall, elle s'en va a la rencontre des première années, je lui demande de demande de saluer Albus pour moi, elle m'adresse un de ses rares sourires a m'assure qu'elle le fera.

Je monte dans la chambre qui m'a été attribué, un tableau de Sir Perceval DeLorme, un vieux sorcier tout rabougris, en masque l'entré. Je lui souffle mon mot de passe « Voldemort » avec un mot de passe pareille je n'ai rien craindre pour mon intimité, songeai-je avec amusement.

======== Du coté des élèves ========

POV Lily

Lily s'assit et observa la longue file de première année se faire répartir, elle regarda du coté de la table des professeur, une place demeurait inoccupé, elle se demanda vaguement si on avait réussi a remplacer le prof de DCFM, Dumbledor toujours aussi joyeux était assis au centre de la table, Trelawney avait daignée descendre de son perchoir et était venu assister au banquet, M. Keefe toujours aussi froid, fixait les élèves d'un air mécontent. Lily se sentait bien, elle adorait l'atmosphère de la rentré. La répartition était terminé depuis un moment, Dumbledor se leva, ils fit sont petit discourt, et pour changer cette année, leur annonça que l'identité de leur nouveau professeur de DCFM etait une surprise et qu'il la découvriraient bien assez tôt.

Lily fit le tour des tables du regard, cherchant des yeux la jeune fille qu'elle a rencontré quelques heures plus tôt, Avada, la jeune fille l'avait regardé avec une grande douceur, presque tendrement, pensa Lily en fronçant les sourcils, bizarre tout de même, elle ne se souvenait pas l'avoir déjà rencontré.

Elle tourna vivement la tête, en entendant un bruit de détonation, des Bombeabouses, manquait plus que ça, elle soupira exaspéré, ces Maraudeurs, toujours les mêmes, pour une fois, Lily ne se leva pas, et pour une fois, James Potter ne reçu pas de baffe.

POV des Maraudeurs

- Tiens, on dirait qu'ils n'ont pas encore trouver de prof de DCFM, constata platement Remus.

- T'a trouvé ça tout seul Moony ?, se moqua gentiment Sirius.

Dumbledor se leva, Pas encore un discourt, on meurt de faim nous, pensèrent les Maraudeurs, ils eurent droit a l'habituel discourt de début d'année avec le rappel des règlements, et nouvelle inattendu, le nouveau professeur ne leur serait pas présenté ce soir, le directeur semblait retenir son rire, mais cette impression fut tellement brève que presque personne ne le remarqua.

- Rectification, dit Remus, pour la première fois on ne nous présente pas le nouveau prof.

- Moony ? C'est moi ou est-ce que tu ne fait qu'énoncé des évidences ce soir ? dit James moqueur.

- C'est une de tes nouvelles lubies ? Bah ça peut pas être pire que la fois ou il s'es mis en tête de faire des prédictions bidons, ou quand il a décidé que les scroutt a pétards était de très bons animaux de compagnie, ou quand....

- Ca va Sirius on a compris, grommela le jeune loup-garou, en parlant de lubies si j'était toi, je ne parlerai pas trop vite, puis avec un sourire malicieux, tiens par exemple durant les vacances, humpph blurrrhg.

- D'accord, je retire ce que j'ai dit, Sirius qui venait de bâillonner Remus sous l'œil amusé de James et le regard perdu de Peter, le libéra.

- Donc comme je le disais, cet été, Sirius, arrgph decphque, de nouveau bâillonner, il ne pu continuer plus avant.

James et Remus éclatèrent de rire, Sirius leur jeta un regard méprisant mais ne tarda pas a rire lui aussi, Peter complètement largué continua a manger.

- Ah au fait Peter, tu veut bien nous expliquer pourquoi tu n'était pas joignable cet été ? demanda Sirius curieux.

- Ah cha fest tout fimple, le jeune homme avala sa bouchée, ma tante nous a invités a venir passé l'été chez elle en Bulgarie, je suis désolé de ne pas vous avoir écrit mais j'ai été tellement occupé avec mes cousines et cousins, que je n'ai même pas eu une seule minute a moi, vous me pardonnez n'est-ce pas, fit le garçon qui était d'un naturel anxieux.

- C'est pas grave Peter, Remus était habitué à rassuré leurs ami, on ne te boudera pas pour si peu, n'est ce pas les gars ? demanda le lycanthrope, se tournant vers ses deux amis assis a coté de lui, il s'empressèrent d'acquiescer, Peter paru soulager, comme si on lui enlevait un grand poids des épaules, ce qui surpris son ami, mais il ne s'y attarda pas.

- Ca vous dit de commencer l'année en beauté ? demanda James avec un clin d'œil en sortant sa baguette, il fit léviter une dizaine de bombeabouse au-dessus de la table de Serpentard et les fit exploser en face de Malefoy et de Rogue, en quelques instant, la salle fut prise de fou rire, devant les mines surprise des deux jeunes hommes, les Serpentards tentait de s'éloigner de leurs pestilentiels compagnons sans grand succès.

- Tiens ça aussi c'est bizarre, dit Remus après une minute de réflexion.

- Et quoi donc mon cher Remus, demanda Sirius.

- Evans n'a pas encore baffer James, en fait elle ne s'est même pas levée, dit-il haussant un sourcils châtain.

- T'a raison, c'est pas normal, l'air goguenard il se tourna vers James, tu ne te sent pas trop délaissé Prongsie ?

- Non tout va bien puisque tu es a mes cotés, fleur de ma vie, cœur de mon cœur, s'exclama James avec emphase cachant se déception sous un air faussement énamouré.

- Ah James mon amour si tu savait depuis combien de temps je rêve de t'entendre prononcé ces mots, dit sarcastiquement l'intéressé, mais tu ne m'en voudra pas si je te dit que tu arrive trop tard et que mon cœur ne bat uniquement que pour,... Remus, dit-il en sautant sur le jeune homme a coté de lui, tentant de l'embrasser.

Les quatre garçons rirent de bon cœur. Et le dîner se déroula dans le calme, enfin façon de parler, (aucune explosion) et la bonne humeur. Vint alors le moment de monter dans les dortoirs, ils retrouvèrent avec bonheur leurs chambre, cette pièce était en quelque sorte leurs sanctuaire.

- Ce que ça fait du bien d'être de retour, dit Sirius en s'effondrant sur son lit il poussa un soupir de plaisir, j'ai cru que j'allait devenir fou si je restait une journée de plus dans cette maudite maison.

- Ca c'est si mal passé que ça ? demanda Peter honteux de n'avoir pris aucune nouvelle de ses amis durant tout l'été.

- Ils se sont mis en tête de me faire entrer dans les rangs des Mangemorts, ma mère m'a presque assassiné!dit le jeune homme au long cheveux sombres, il ouvrit ses beaux yeux bleus remplis de détermination, plutôt crever que de me soumettre a cet espèce de fou !

- Du calme mon toutou, le regard pétillant, Remus se tourna vers ses trois amis, je vous signale que nous avons une farce a préparé, dit-il avec un clin d'œil.

Les quatre garçons discutèrent jusqu'à tard dans la nuit, et finirent par s'endormir le sourire au lèvres.

======== Salle de Défense contre les forces du mal 9h ========

Eh merde ! premier jour et je suis en retard, je courais dans le couloir tout en maudissant les matelas trop confortable et ma propre paresse, Sarcastique s'en était donné a cœur joie quelques minutes plus tôt, elle n'avait pas manqué cette occasion de se fouttre de moi.

J'arrive devant ma classe je m'arrête un instant et je reprend mon souffle, je pousse doucement la porte, personne ne le remarque, ils sont tous trop occupés, tiens j'ai le tandem Gryffondor, Serpentard 7eme ce matin, Oh oh ! Ils n'ont pas perdu de temps a ce que je voie, en effet, Potter et Malefoy était engagé dans une violente dispute, je décide d'observer la suite des événements et je m'appuie au montant de la porte les bras croisés. Je sens une présence dans mon dos, d'après l'aura de cette personne il s'agit de Lily, je lui demande sans même me retourner.

- Quel heure est-il Mlle Evans ?

- Euh..., 9h pile, répond-t-elle.

- Bien je leurs laisse encore 1 minute, dis-je en fixant la scène, qui soudainement commence a dégénéré.

Potter se retourne et se dirige vers sa un groupe de garçons, Malefoy étant ce qu'il est, s'apprête a lui lancer un sort alors qu'il a le dos tournée, ça je n'apprécie pas beaucoup, il est temps que j'intervienne, ce qui est pratique avec l'entraînement d'Auror, c'est qu'on nous apprend la magie sans baguette. Je marmonne un Accio baguette Malefoy et celle-ci atterri directement dans ma main, Le jeune homme me lance un regard stupéfait, qui se fait haineux en me reconnaissant.

- Entre Lily, je m'avance un peu pour laisser passer la jeune fille, qui se dépêche d'aller s'assoire, je referme la porte derrière moi, je crois que vous ne tu ne m'a pas très bien compris hier Malefoy, et je constate une fois de plus que roublardise et couardise vont de paire, hors si il y a une chose que je ne supporte pas, Malefoy c'est la lâcheté, attaqué quelqu'un qui a le dos tourné n'est pas quelques chose que je trouve très courageux, je m'avance et je lui rend sa baguette, que se soit clair, si je te reprend a poser un tel geste, je te fait expulser, illico, c'est assez clair comme message ?

- Lâche moi un peu sale petite Sang-de-Bourbe, qu'est-ce que tu fait la au juste tu devrais avoir cour comme tout le monde non ? Je te conseil de déguerpir avant que notre nouveau professeur n'arrive.

- Au fait ou il est passé ce fameux prof ? Arrivé en retard le premier jour ça ne se fait pas, s'exclama soudain Lily.

- Je me permet de te rappeler que tu es arrivé après moi Lily, dis-je avec amusement, en fait je suis arrivé pile a leur n'est-ce pas ?

- Euh..., Non tu te fou de moi la ? C'est toi notre nouvelle prof ? dit-elle complètement ébahie.

- Moi qui pensait que ça te ferai plaisir, dis-je faussement déçu, je pousse un profond soupir, bah on peut pas plaire a tout le monde dis-je avec philosophie, en adressant un clin d'œil a la jeune fille, qui s'étant remis de sa surprise me fait un large sourire, Bingo ! Je sais que désormais je vais pouvoir compter sur la futur mère de Harry.

- Aller tout le monde a sa place, je m'avance le long de la rangé de table,et je m'assoie sur le dessus de mon bureau en chêne massif, ça compte aussi pour toi Malefoy, dis-je glaciale, puis je regarde avec amusement ma classe, ils ont presque tous la bouche ouverte de stupeur, vous voulez bien fermez la bouche on dirait un ban de poisson, dit-je encore plus amusée, et n'espéré pas trop vous aller avoir droit a mon bavardage, ensuite vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez, dis-je avec un sourire rassurant. Donc par ou commencer, pourquoi pas mon nom ? Avada Doloris Kendall, une idée de ma grand-mère,elle avait un humour assez spécial dois-je dire, que je sois votre prof cette année est le fruit de circonstance pour le moins étrange, en fait je suis atterri ici par accident, peut-être que je serai en mesure de vous l'expliquer un jour, mais pour l'instant je cherche toujours la réponse, je me suis réveiller dans l'infirmerie, et j'ai eu une petite discutions avec Albus, il a sembler trouvé amusant de m'engager en tant que professeur de DCFM, désolé si je vous choque, mais j'ai toujours pensé qu'Albus est un peu fou, et qu'il n'avait aucun talent pour choisir ses prof de DCFM, la règle s'applique encore plus dans mon cas, en l'occurrence je suis encore plus folle que lui puisque j'ai accepté.

- La j'avoue que tu a totalement raison, Sarcastique dans toute sa splendeur, qui se permet encore de faire des commentaires débiles.

- Mais je vous assure que vous ne perdrez pas votre temps dans ma classe, si je doit jouer le rôle de professeur autant que mon expérience serve a quelqu'un, et qui sait peut-être que j'arriverai a quelque chose de bon, je hausse les épaules fataliste, j'ai déjà constaté que certains cas dans cette classe sont désespéré, dis-je regardant Malefoy avec un sourire sarcastique, mais pour le reste on devrait bien s'entendre, je vous avertis maintenant, Messieurs les Maraudeurs, poursuivi-je en fixant les 4 garçons, laissé tomber toute idées de plaisanteries a mes dépends, je suis extrêmement rancunière, puis adressant mon plus gentils sourire au reste de la classe, je conclu, je crois que c'est tout, des question ?

Une foule de main se leva d'un seul élan.

- Oui Mlle Malone ?

- Quel âge avez-vous ?

- Vous êtes sure de vouloir le savoir, dis-je en gloussant, elle hocha la tête plus très certaines, au dernière nouvelle, j'ai 16 ans.

- QUOI ? s'exclamèrent-ils en cœur, tiens, décidément l'annonce de mon âge provoque toujours la même réaction.

- Bah quoi ? Je vous avait dit que Dumbledor était fou, nouveau clin d'œil. Aller Lily que veut tu savoir ?

- D'où venez vous ?

- Erhhh, la question a milles galions ! Et la seule a laquelle je ne peut, malheureusement pas vous fournir de réponse, disons que ce sera votre défi pour cette année, essayé de découvrir d'où je viens.

- Une question M. Longdubas ? c'est fou ce que Neville peut lui ressembler, songeai-je avec un pincement au cœur, a vrai dire cette classe toute entière me rappelle mes camarades.

- Vous voyez les Sombrals, je l'ai remarqué hier, qui est la personne qui est morte ?

- Ce sont plutôt, les personnes Frank, et c'est beaucoup trop pour que je puissent tous les nommer, dis-je amèrement. Remus ?

- Pourquoi avez-vous deux auras ? En plus elles sont complètement a l'opposé l'une de l'autre.

- Ah ! Je me demandait qui allait le remarquer en premier, je me doutait bien que ce serait Rem, la lycanthropie affine les cinq sens, et bien je partage mon corps avec un Poltergeist, nommé Sarcastique pour son penchant a se moquer de moi, c'est une longue histoire, pour faire cour, je dirai que Mlle s'amusait beaucoup trop a jouer les esprit frappeur et comme il n'y avait pas d'autre moyen de s'en débarrassée je me suis portée volontaire pour « l'héberger » . Elle s'est avéré être une alliée précieuse et je n'ai jamais regretté mon choix . M. Black ?

- Vous êtes libre Mlle Kendall ? me lança-t-il avec un sourire canaille.

- C'est une invite Sirius ? haussant un sourcils, je lui adressait un regard surpris, il doit sûrement se moquer de moi, je n'ai jamais attiré les garçons et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer, vous êtes tombée de votre lit ce matin en vous levant M. Black ?

- Euh, non, je ne voie pas le rapport, il paraissait tout surpris.

- Vous auriez plus de chance avec le professeur McGonagall, qu'avec moi si vous voulez mon avis. Oui Mlle Haley?

- Comment se fait-il que vous soyez prof a 16 ans normalement, vous n'auriez même pas encore fini votre scolarité.

- Intéressante question, j'ai fini mes études a 15 ans et j'ai commencer ma formation d'Auror il y a un ans et demi, elle est présentement en suspend, puisque cette année je serai votre professeur. Ah mais ça c'est surprenant, une question Malefoy ?

- Pourquoi ont-ils laissé une moins que rien tels que vous avoir accès a un tel poste ? jeta-il méprisant.

- Parce que la moins que rien en question en matière de DCFM est plus que qualifié, mon cher, voila pourquoi j'ai ce poste, moi aussi j'ai une question pour toi Malefoy, il t'arrive de formuler une phrase sans y ajouter d'insulte ? 10 points en moins pour Serpentard, je ne me laisserai pas marcher sur les pied, désolé de te l'apprendre, mais je ne suis pas un des tes lèches botes, tout cela accompagné du regard glacial que j'avait piquer a Draco en 4eme année, ça l'amusait franchement, il avait l'impression de voir son père, Si vous n'avez pas d'autre question, c'est mon tour de vous en posez, tout d'abord, j'aimerai savoir ce que vous avez appris l'an dernier, je n'ai trouver aucune note de votre ancien professeur, donc je ne sait pas a quel niveau se situe vos compétence, M. Finnigan pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Conclusion, je vais avoir beaucoup de travail cette année !