Les DigiSauveurs des Ténèbres
I°) Présentation de l'histoire et personnages
Cette histoire se passe après la mort de MaloMyotismon. Ce méchant Digimon est le dernier qui soit apparu dans la 2ème saison. Les DigiSauveurs l'ont détruit avec l'aide de tous les enfants du monde qui avaient chacun reçu un Digimon et un digivice quand les Digimon avaient envahi le monde réel. Par monde interposé (les enfants dans le monde réel et leurs Digimon dans le monde digital), grâce à l'amour qu'ils portaient à leur Digimon, ils ont vaincu le méchant Digimon.
Les nouveaux DigiSauveurs avaient donc ramené la paix dans le DigiMonde. Ils sont rentrés chez eux avec leurs Digimon. En effet, avec leurs Digivices, ils pouvaient rentrer dans le monde digital quand ils le désiraient. C'est ainsi d'ailleurs qu'ils ont ramené leur Digimon aux anciens DigiSauveurs pour Noël (ne posez pas de questions, vous comprendrez tout quand vous verrez la saison 2). Mais ces derniers, lors d'un combat contre de méchants Digimon qui avaient envahi le monde réel (LadyDevimon, MarineDevimon et SkullSatamon), ils ont donné leur force vitale à un des nouveaux Digimon au stade Méga et ont dû regagner le monde digital. Ensuite, Agumon est revenu pour se battre contre BlackWarGreymon.
Mais les autres anciens DigiSauveurs se languissaient de leurs amis digitaux. Alors, Ken, Davis, Cody, TK, Kari, (Kari et TK font partie des nouveaux DigiSauveurs) et Yolei (tous ces enfants sont les nouveaux DigiSauveurs) sont retournés dans le DigiMonde et ont ramené leurs compagnons à Sora, Matt, Izzy, Joe et Mimi. Maintenant, tous vivent heureux avec leurs Digimon. La paix règne.
Cependant, comme le savez, un Digimon ne meurt jamais : il renaît. Cependant, aucun des méchants n'est jamais revenu à la vie jusqu'à présent. Pour MaloMyotismon, c'est différent. Il n'est pas vraiment mort mais pas vraiment vivant. Son âme de démon erre entre les deux mondes telle une onde maléfique à la recherche d'une proie à détruire. Seulement, ce qu'il veut, c'est quelqu'un. Ainsi, il pourra le contrôler et mener à bien ses désirs de conquête... Et de vengeance ! Il erre entre les continents terrestres et digitaux à la recherche d'un malheureux ou d'un incompris qu'il pourra prendre sous son aile et convertir au mal.
Après des mois, il a trouvé quelqu'un.
- Peter. Il est le fils d'un grand industriel américain. Il est brun, mince et grand. Il a tout pour être heureux et fait craquer les filles mais son père ne pense qu'à travailler et n'a pas une minute pour lui. Il a été facile de monter cet adolescent de 15 ans contre son père et de développer sa haine. Mais la puissance du Digimon était trop forte et l'enfant n'a pas pu résister. MaloMyotismon a du quitter son corps pour préserver sa vie. Cependant, il s'est passé quelque chose : un Digivice D3 (ceux de la 2ème saison) est apparu. MaloMyotismon venait de créer un nouveau DigiSauveur mais celui-ci était de son côté est de plus, il lui obéissait aveuglément et le prenait pour son guide. Peter l'a suivi le démon à travers le monde entier pour chercher d'autres recrues. En passant dans le camp du Mal, il est devenu un vrai chef et passe son temps à donner des ordres Le démon l'a convaincu en route qu'il devait détruire les DigiSauveurs. Il n'a pas été dur d'en trouver d'autres.
- Takuro au Japon, un jeune fils de Samouraï d'une douzaine d'années. Il est très intelligent mais refuse de prendre la suite de ses ancêtres. MaloMyotismon l'a conditionné sans mal et l'a fait se rebeller contre sa famille et quitter le foyer. Takuro a des cheveux noir ébène, il est petit et mince. Il n'est pas très fort mais rusé. Après la transformation, il est devenu quelqu'un de fourbe et mesquin.
- Sylvie en France, la plus jeune des filles d'un chef cuisinier (13 ans). Elle est blonde avec de magnifiques yeux bleus mais sous ses traits angéliques se cachent une immense tristesse. En effet, a l'inverse de ses trois soeurs et de son père, elle n'a aucun don pour la cuisine. Elle préfère l'horticulture et a d'ailleurs de nombreuses plantes dans sa chambre. MaloMyotismon a pris le contrôle de son père et a détruis toutes ses plantes devant les yeux de sa fille. Sylvie a été tellement bouleversé qu'il a été facile au démon de pénétrer en elle et de la convertir. Mais la fille était tellement fragile qu'après la transformation, elle est devenu faible, mystérieuse et lunatique. Elle ne fait que des phrases qui ne tiennent pas debout et semblent annoncer des prophéties. Elle passe également son temps à cultiver une plante morte et desséchée.
- Rodrigo en Espagne. C'est un jeune garçon de 11 ans qui veut seul dans la rue sans ses parents qui sont morts quand il était très jeune. Il n'a donc que très peu de souvenirs d'eux. Il a été livré trop tôt à la rue et il a vécu malheureux en faisait tout ce qu'il pouvait pour survivre en volant et en mendiant. Il n'a jamais parlé aux autres enfants de la rue qui vivaient comme lui. Il ne sentait à sa place nulle part. Tout ce qu'il voulait c'était une famille. Il aurait bien vécu heureux dans la rue du moment qu'il était avec un père et une mère. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a rejoint la troupe funeste de MaloMyotismon. En effet, il croyait trouver dans le groupe un semblant de la famille qu'il désirait tant. Il ne savait pas la bêtise qu'il faisait. En entrant en lui, le Digimon en a fait quelqu'un d'impassible qui ne laisse jamais et en aucun cas transparaître ses émotions. Et ne pas communiquer est sûrement la pire et la plus destructrice des choses. Qui sait ce qui va se passer quand l'enfant va laisser éclater ce qu'il a au fond de lui ?......
- Ingrid en Finlande. Elle vit dans une famille très pauvre et elle a 15 ans. Son père dépense tout l'argent qu'il gagne dans les bars et sa mère et ses frères meurent de faim et vivent dans des conditions insalubres. Ingrid est très intelligente mais ses parents n'ont pas les moyens de lui payer de vraies études. Ingrid le comprend et l'accepte mais elle en veut terriblement à son père. Du fait de sa grande ingéniosité et de son discernement, MaloMyotismon a eu beaucoup de mal à la convaincre de le suivre. Il a réussi à la faire céder en lui promettant qu'elle aurait ce qu'il lui manquait. C'est ainsi qu'il a en fait sa recrue et qu'elle a quitté le foyer familial violemment (normal, me direz-vous puisqu'elle fait partie des membres du Mal dorénavant) sans aucune explication. C'était une fille très intelligente, douce et pacifique. Mais, après sa transformation, certes, elle est restée intelligente mais elle est devenue agressive et ne laisse plus marcher sur les pieds. Sa personnalité a complètement changé...
- Kelly en Australie. Cette jeune fille de 14 ans très possessive et égocentrique (un peu comme Mimi !). Elle est très jolie, blonde aux yeux verts. Elle est un peu la version féminine de Peter : une vraie bombe ! Elle adore être à la pointe de la mode (comme Mimi !) et rêve d'être mannequin. Elle est très narcissique et sûre d'elle mais ses parents refusent qu'elle fasse la carrière qu'elle désire. Vous devinez donc que notre « ange noir » (MaloMyotismon si vous n'avez pas compris et en plus, c'est un clin d'œil à celle qui a fait les fan fics où elle a créé l'Ange Noir !) n'a pas eu de mal à l'embobiner. C'est tellement facile avec des filles trop matérielles. Elle est ainsi devenue vaniteuse et méprisante, toujours prête à blesser les autres.
Ces nouveaux et méchants DigiSauveurs sont vraiment un panel de tous les défauts que l'on peut avoir. Je tiens à vous rappeler que MaloMyotismon en a fait de vrais démons en herbe. Ils sont totalement dénués de bons sentiments. Leur seul but est de détruire les DigiSauveurs. MaloMyotismon (je sais que je répète tout temps son nom mais je n'arrive pas à trouver de synonymes corrects) les a convaincus que pour être heureux, ils devaient se débarrasser d'eux. Je ne l'ai pas répété pour chacun, mais ils ont tous un Digivice (cela va de soi !).
Mais avant d'aller défier leurs ennemis, il leur fallait chacun un Digimon. Et le démon en personne savait précisément comment faire....
Mais ça, c'est pour plus tard.... Patience !
