Amnésie

C'est ma première fic, alors je ne sais pas si elle sera vraiment bien, en tout cas je l'espère et j'espère aussi qu'elle vous plaira. R&R svp et j'essayerais de publier la suite très bientôt.

1. Eveil cauchemardesque

Roswell, Nouveau Mexique, 3h55 du matin :

Liz se réveille à l'arrière d'une voiture. Elle ne sait pas d'où elle vient ni où elle est. Elle ne sait pas non plus ce qu'elle fait dans cette voiture et encore moins qui elle est. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a froid, très froid et qu'elle a un mal de crâne pas possible.

Elle regarde sa montre, 4h du matin. Elle essaye de reconnaître les lieux, mais rien n'y fait. Elle est en plein désert et rien ne pourrait lui indiquer où elle se trouve. Elle réfléchit alors et se dit qu'il faut qu'elle réagisse mais tout ce à quoi elle pense c'est à manger, car en plus du froid et du mal de tête, elle commence à avoir faim. Le seul moyen pour calmer sa faim est de prendre le volant de la voiture, trouver une route et conduire jusqu'à trouver un fast-food ou un petit restaurant.

Elle descend donc de la voiture pour monter du côté conducteur, mais elle est un peu vaseuse, chancelante. Elle n'a pas toutes ses forces et manque de tomber. Elle essaye alors de se redresser, d'ouvrir la portière de la voiture et arrive enfin à s'asseoir sur le siège. Bien entendu les clefs ne sont pas sur le contact et elle ne semble pas avoir les connaissances d'un bandit, c'est déjà bon signe. Etant donné qu'elle ne sait pas comment on met le moteur d'une voiture en marche sans clefs cela signifie forcément qu'elle n'est pas une voleuse ou quelqu'un dans ce genre. Elle est donc obligée de se contorsionner pour chercher les clefs sous les sièges de la voiture, mais il fait très noir et ce n'est pas évident. Elle met ses mains un peu partout et les posent sur le siège passager. Quel cauchemar, elle ne s'était pas doutée que ce qu'elle vivait pouvait s'avérer encore pire. Ses mains touchent quelque chose de rond et de poilus ou chevelu. Elle allume alors la lampe de la voiture et se dit :

« J'aurais dû y penser avant au lieu de chercher ces fichues clefs au hasard dans le noir ».

Mais ce qu'elle voit sur le siège à côté d'elle, ce que ses propres mains ont touchées lui font tout oublié (bien qu'elle ne sache pas vraiment grand-chose en ce moment). Ce qu'elle voit ne peut être réel, d'ailleurs tout ça ne doit être qu'un mauvais rêve mais vraiment un très mauvais rêve.

Couché, à côté d'elle se trouve un homme mort, plein de sang, dont le visage, ou du moins ce qu'on peut en voir, ne lui semble pas être familier et heureusement mais elle ne pourrait pas le jurer. Elle n'arrive vraiment à se souvenir de rien.

Mais la panique la prend à la vue de ce cadavre. Elle oublie vite le plan de la voiture et se dépêche de sortir de celle-ci en courant. Malheureusement, elle n'a toujours pas su manger et n'a donc toujours pratiquement aucune force. Elle essaye de courir le plus longtemps possible pour s'éloigner de ce cauchemar, de cet éveil si cauchemardesque dans cette voiture. C'est alors qu'elle aperçoit au loin un semblant de route. Elle essaye de s'y en approcher le plus près possible, mais ses jambes faiblissent très fort, et elle tombe dans le sable. Ses paupières commencent à se fermer et ses dernières pensées avant qu'elle ne sombre dans le sommeil et la fatigue est qu'elle aimerait se souvenir de tout. A cet instant juste avant que ses paupières ne se ferment elle aperçoit une lumière, des phares de voiture probablement, celle-ci s'arrête près d'elle. Liz se dit que son cauchemar va peut-être s'arrêter grâce à la venue de cette voiture mais Liz est maintenant inconsciente…