Merci à Maryline et Geneviève pour leur review. Voici donc la suite… j'espère que ça vous plaira à tous
3. Pouvoir ? Non ce n'est pas moi, c'est impossible.
Les deux hommes la traînèrent jusqu'à une chaise dans une sorte de hangar et attachèrent ses bras et pieds au moyen de cordes. Liz étant toujours un peu somnolente n'essaye même pas de résister.
Liz se réveille enfin, il doit être aux environs de 9h du soir. Brennan s'approche d'elle, prend une chaise et s'assied juste en face.
« Je pourrais avoir un verre d'eau svp ? » demande-t-elle.
« Si tu es sage, que tu réponds bien gentiment à nos questions et que tu nous dis ce que tu sais sur les aliens pas de problèmes. » lui répond Brennan.
Liz le trouve tout à coup moins charmant que la veille. « Il est sarcastique et il me parle d'aliens mais il est givré ou quoi ? »
« De quoi me parlez-vous ? Pourquoi utilisez-vous le mot « alien » ? » demande-t-elle?
« N'oublie pas que ce ne sont pas des humains très chère Liz, même si tu as eu une aventure avec l'un d'eux il n'en est pas moins extra-terrestre ! »
« Ecoutez je ne comprends rien. Je ne vois pas de quoi vous parlez. De plus l'existence d'extra-terrestres dans l'univers et sur terre est impossible, c'est un fait scientifique, c'est impossible voyons, se serait en contradiction avec plusieurs lois » lui répond Liz en se demandant d'où elle tient ces informations.
« Ecoute, lui répond Brennan, j'ai bien compris ton petit jeu tout à l'heure, celle qui fait l'amnésique… Tu sais très bien que l'homme qui était mort dans cette voiture était Sean, le cousin de ton amie Maria, et que c'est moi qui l'ai tué. Je croyais que tu te fichais de moi en racontant ton histoire et donc j'ai continué pour m'amuser, juste pour rigoler, j'ai fait croire que je croyais à ton histoire d'amnésie et que je t'avais récupéré par bonne volonté. Mais j'ai bien failli te perdre. J'étais juste parti chercher mes deux complices et lorsque je suis revenu ou je t'avais laissé dans l'autre voiture, j'ai remarqué qu'un homme s'arrêtait, j'ai bien dû lui faire subir le même châtiment qu'à Sean... »
« Mon Dieu vous les avez tuez tous les deux…Et mais c'est la vérité, je ne sais pas qui je suis, je ne sais rien de ma vie je… »
Brennan l'interrompt : « Arrête arrête c'est bon je te crois, mais dans ce cas tu ne nous es d'aucune utilité. »
Puis s'adressant à ses deux complices : « Et les gars, vous voulez vous amuser un peu ? Nous avons ici une jolie demoiselle à peine consciente de qui elle est réellement et de ses relations avec des aliens. Qui veux faire joujou avec cette charmante demoiselle ? »
« Laisse-la moi, répond l'un des gars, le plus jeune apparemment. J'ai une envie de me vider dans quelque chose. »
« Ok je vous laisse alors » répond Brennan.
« Hello jolie poupée, tu veux jouer avec moi à qu'est-ce que tu caches sous tes beaux vêtements ? » dit l'inconnu en détachant les cordes qui maintenaient Liz…
« Lâchez-moi, arrêtez, mais non arrêtez je vous en supplie arr… »
Soudain l'homme se retrouve à l'autre bout du hangar. Liz regarde ses mains et les voie traversées de lignes vertes, de sortes de petits éclairs. « Mais mais, ce n'est pas vrai, dites-moi que c'est un cauchemar, ce n'est tout de même pas moi qui ai fait ça, c'est impossible, ça défie toutes les lois, je ne peux pas avoir fait ça, je ne peux pas posséder un tel pouvoir, c'est impossible » se dit-elle. La raison lui revient tout d'un coup en entendant des bruits dans la pièce à côté, sans doute Brennan. « Il faut que je parte d'ici et vite avant que Brennan ne revienne » pense-t-elle.
Elle prend donc ses jambes à son cou et se dépêche de quitter les lieux. Elle ne sait pas où elle pourrait aller mais elle semble ses jambes semblent pourtant l'emmener quelque part. Elle marche pendant plusieurs minutes avant de s'arrêter devant une jolie maison. « Ca ne semble pas être le Crash Down Café dont Brennan a parlé tout à l'heure, ce n'est donc pas chez moi, si je peux croire ce que Brennan disait » pense-t-elle. Mais son instinct lui dicte d'aller voir de plus près. C'est ainsi qu'elle arrive à une fenêtre sur le côté de la maison. Il fait tout noir, ce qui est normal car il doit sans doute être maintenant aux alentours de minuit. Elle remarque que la fenêtre est légèrement entrouverte et entre donc à l'intérieur « c'est déjà mieux que d'avoir froid, on verra ce qu'il y a à l'intérieur, ça ne peut pas être pire que ce qui vient de se passer ces dernières 24h… Mais elle a du mal à passer la fenêtre et fait tomber quelque chose en entrant, soudain la lumière s'allume et un beau jeune homme se lève d'un coup sec en face d'elle…
