Merci à Maryline, Geneviève et Ellie Evans pour leur review. Voici la suite, j'espère que ça vos plaira toujours autant.
4. Attirance mais encore plus méfiance
Pendant ce temps, au CrashDown Café, Isabel, Maria, Michael et Kyle étaient assis à une table. On voyait l'inquiétude sur leur visage. Tous étaient silencieux jusqu'à ce que Michael rompe ce silence si désagréable.
« Isabel, comment va-t-il ? Comment va Max ? »
« Pas très bien tu sais. Heureusement, mes parents sont partis pour le week-end et on a dit à Mr Parker que Liz est partie en camps avec mon cousin. Pour en revenir à Max, il est effondré, il voulait encore aller la chercher dans la rue et partout où s'était possible de la trouver… »
« Mais il sait qu'on la chercher partout, qu'on a fait ce qu'on a pu.. » répond Michael.
« Et tu crois que c'est assez, répond Maria en sanglotant, on ne la pas retrouvée, elle est peut-être en danger, peut-être est-elle m… »
« Ne dis pas ça, s'exclame Kyle, tu ne peux pas dire ça. C'est Liz ta meilleure amie, notre amie. Elle est forte et depuis quelques temps elle possède certains pouvoirs tu le sais, elle est capable de se défendre si besoin est. »
« Oui mais j'ai peur, j'ai si peur pour elle, ça fait plus de 24h qu'elle a disparu. » dit Maria. Michael la prend alors dans ses bras pour la réconforter. Il sait qu'elle besoin de lui plus que jamais.
« Max est perdu, il est énervé intérieurement. J'ai réussi à le faire dormir un peu en entrant dans ses songes comme je l'avait fait lorsqu'il était pris par le FBI» explique Isabel.
« Tant mieux, répond Michael, il avait besoin d'un peu de repos, après toutes les recherches qu'il a effectué pour retrouver Liz. J'espère juste qu'une fois réveillé il ne fera pas de bêtises. »
L'homme qui se tenait devant Liz était torse nu. Vraiment bien bâtit… très mignon. Liz se sentait attirée par lui. Tout d'abord physiquement bien sûr mais il y avait autre chose, quelque chose de plus profond à l'intérieur d'elle-même. Peut-être connaissait-elle ce jeune homme…
« Liz, Liz c'est bien toi ? Non je dois rêver… »
« Vous me connaissez donc. Mais qui êtes-vous ? » demande Liz.
« Liz, c'est bien toi, oh ma chérie comme je suis contente de te voir » dit le jeune homme en s'approchant d'elle pour la prendre dans ses bras. Mais Liz se recule :
« Vous semblez me connaître… Qui êtes-vous ? »
« Que s'est passé-t-il Liz ? Tu es blessée ? Où étais-tu ?»
« Non, non ça va c'est juste que j'aimerais savoir qui vous êtes »
« Max, tu le sais non ? »
« Ecoutez je ne sais pas ce qui s'est passé je me suis juste réveillée dans cette voiture et je ne sais plus trop, c'est une longue histoire et c'est un peu trouble, confus. En bref, je ne sais pas qui je suis, ni d'ailleurs qui vous êtes et… »
A ce moment, la fenêtre s'ouvre d'un coup et des hommes armés, entrent. Liz les reconnaît fort bien, il s'agit de Brennan et de ses deux complices. Ils avaient réussis à la retrouver. « Non ce n'est pas vrai » se dit Liz. Max réagit très vite, il prend Liz par le bras et l'éloigne des trois hommes.
« Ah et bien nous voilà déjà un des aliens. C'est très gentil à toi Liz, tu nous a amener à un d'entre eux, je dois dire que je te remercie enfin de compte. » dis Brennan.
« Mais je n'ai rien fait du tout et pourquoi recommencez-vous avec votre histoire… ? » demande Liz.
« Même si tu es apparemment amnésique, on dirait que ton instinct t'as conduis à ton prince charmant. Et nous en te cherchant avons en même temps trouvé ton très cher petit copain le martien… » répond Brennan avec un ton sarcastique le sourire aux lèvres…
A ce moment Brennan s'approche de Liz près à la prendre par le bras…
« Laissez-la, s'exclame Max, laissez-la tranquille ! ». Max tire Liz vers lui mais Brennan pointe son révolver en directions des deux adolescents et s'apprête à appuyer sur la détente. Max par réflexe tend sa main et une lueur verte s'agite maintenant devant lui et Liz…
« Mon Dieu, pense Liz, que se passe-t-il ? Est-ce possible ? ». Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle ne pouvait croire ce qui se passait en ce moment.
« Tu crois m'impressionner avec ça Max, tu te trompes » dit Brennan en appuyant sur la détente. Mais la balle s'arrête à la lueur verte qui est en fait un bouclier et elle fait demi tour en direction des 3 hommes. Ceux-ci s'en vont en courant après ce qu'ils viennent de voir.
Liz est sous le choc après ce qu'elle a vu.
« Liz, tu vas bien ? » lui demande Max inquiète face au visage pâle et paniqué de celle qu'il aime
« Vous, comment avez-vous fait ça ? Je, je ne comprends rien à tout ce qui se passe et oh mon Dieu c'est impossible comment avez-vous pu faire ? Qu'est-ce que vous êtes ? » et Liz après ces paroles s'en va en courant Il faut un certain temps à Max avant de s'en rendre compte car il ne pouvait croire les paroles que Liz venait de prononcer « Qu'est-ce que vous êtes ? »
