Merci à Maryline et Geneviève encore une fois pour leur review. C'est très gentil vraiment. Merci de lire ma fic ça me fait super plaisir et j'espère que vous aimez. Voici le chapitre suivant.
Tout le monde :svp review et je mets la suite
6. Violence intime
Liz n'osait plus respirer à l'entente de ce bruit de moteur. Il lui fallu faire un gros effort pour regarder en direction de la route principal pour apercevoir la voiture. Mais celle-ci ne s'arrêta pas.
« Je deviens vraiment parano, se dit-elle, c'était juste une voiture comme il y en a des centaine à Roswell ».
Elle décide d'aller chez elle, à l'endroit que Brennan lui avait dit.
« Espérons juste que je vais trouver où c'est chez moi. Il faut que je trouve ce CrashDown Café puisque j'habite apparemment au-dessus ».
Liz part donc à la rechercher de chez elle. Il fait toujours nuit à Roswell et peu de voitures circulent. Il fait très silencieux. Elle revient sur la route principal pour se diriger… elle ne sait pas trop bien où en réalité mais pour avoir plus de chance de retourner chez elle. « Toutes les routes mènent à Rome, je vais quand même bien trouver je suppose » se dit-elle. Alors qu'elle est plongée dans ses pensées, elle ne remarque pas la voiture qui la suit discrètement depuis quelques mètres déjà. La voiture se stoppe enfin et un homme descend de celle-ci. Et cet homme n'est autre que Brennan. Décidément, Liz n'a pas fini son cauchemar…Liz continue de marcher n'ayant pas remarquer la présence de ce dernier. Lorsqu'elle revient à la réalité et sort de ses pensées, rien ne lui parait anormal. Elle continue donc de marcher. Mais après plusieurs mètres, elle entend comme une résonance de ses pas. Elle s'arrête un instant et plus rien. Elle se dit que c'est sûrement dû au fait qu'il n'y a plus personne dans les rues et qu'il règne un silence de morts. Elle recommence donc à marcher et réentend d'autres pas que les siens. Elle se retourne mais ne voit rien du tout. Elle commence donc à marcher de plus en plus vite et se cache dans une petite ruelle. Elle continue d'entendre les pas alors qu'elle ne marche plus. Liz a de plus en plus peur, elle tremble. Soudain elle n'entend plus rien. Quelqu'un lui tape sur l'épaule par derrière, elle se retourne et voit Brennan.
« Que, comment avez-vous fait pour me retrouver ? » demande Liz paniquée sans vraiment attendre de réponse.
« Ecoute ma belle, tu nous as fait fond bond tout à l'heure et tu pensais t'en tirer comme ça. Je suis d'accord grâce à toi nous connaissais la maison d'un des aliens, celle de ton chéri. Mais mes hommes voulaient un peu s'amuser avec toi tout à l'heure et à la place de cela, tu as envoyé valser en l'air le premier qui a voulu jouer avec toi ! Ce n'est pas très gentil de ta part et je crois qu'il est tout à fait de mon avis, n'est-ce pas Roberto ? » dit Brennan un peu plus fort.
Liz voit alors sortir de l'ombre un homme grand et fort. En effet, c'est bien l'homme qui a voulu la toucher tout à l'heure. Liz recommence à trembler de tout son corps, cette fois c'est pire que c'est qu'elle imaginait.
« Alors tu ne dit plus bonjour poupée ? » lui lance Roberto en pleine figure.
Liz reste muette, elle voudrait crier mais aucun son ne sort de sa bouche.
« Et bien, que se passe-t-il, lui dit Roberto en enchaînant ses mains, et oui je ne prends plus de risque, je n'ai plus vraiment envie de me retrouvé projeter contre le mur une fois de plus tu comprends je suppose. »
Liz est comme paralysée, elle a trop peur, n'arrive ni à bouger ni à parler.
« Bon je vais vous laisser entre amoureux n'est-ce pas… Amusez-vous bien et pas trop de gémissements hein. Je suis à côté Roberto si tu as besoin de moi mais je ne pense pas que ce soit le cas. Garde-la moi quand même bien fraîche pour que je puisse à mon tour m'amuser avec elle pour la remercier de m'avoir montrer où habitait ce cher Max… » dit Brennan.
« Pas de problème ne t'inquiète pas patron, je te laisse des morceaux… A tout à l'heure.
Roberto met à présent du scotch sur la bouche de Liz « Comme ça je suis certains que tu ne crieras pas et que personne n'entendra tes hurlements de bonheur au moment de jouissance. « Et tu sais tout à l'heure tu m'as fait mal alors maintenant c'est à mon tour de m'amuser et de te faire mal. Tout à l'heure j'y serais allée avec délicatesse pour ne pas te déchirer mais maintenant je vais y aller à fond, désolé princesse mais tu m'as fait attendre alors je pense que j'ai le droit de faire comme bon me semble maintenant ! ».
Liz n'en peut plus. Elle ne veut pas pleurer mais malgré tout ses yeux se remplissent de larmes. Elle se dit que tout ça ne doit pas être réel que c'est impossible. Mais Roberto la sort de ses pensées. « Et chérie, j'aimerais que tu me regardes dans les yeux du début à la fin autrement… » lui dit-il en agitant son couteau devant ses yeux.
Roberto prends alors son couteau et défait les boutons du chemisier de Liz un à un comme pour faire durer le plaisir qu'il avait à lui faire peur, à la faire souffrir. Il les défait jusqu'à voir son soutien gorge. Il entreprend ensuite de remonter la jupe de Liz jusqu'à ses fesses. Il fait ensuite glisser ses mains en commencent aux genoux de Liz et en remontant jusqu'à sa culotte. Liz commence à gémir, mais pas gémir de plaisir, gémir de peur. Evidemment le scotch qu'elle a sur la bouche étouffe la moitié de ses gémissements. L'homme se plaque alors contre Liz, la plaquant elle aussi contre le mur. Liz commence à sentir que Roberto est prêt à la pénétrer… Roberto commence à enlever la culotte de Liz. Liz pleure maintenant à chaudes larmes, elle n'en peut plus et à envie de mourir…
Max marche dans la rue et regarde dans tous les coins. Soudain, il a un choc à la tête, il a mal. Il a des flashs, ce qui ne lui arrive d'habitude que lorsqu'il embrasse Liz. Il voit une ruelle et un homme entrain de violer une fille, de violer Liz ! « Oh mon dieu, non, Liz ! »
Il court alors et aperçoit la ruelle de son flash, de sa vision. Liz le voit. Roberto lui est bien trop occupée, il a maintenant commencé à faire descendre la culotte de Liz et s'apprête à s'enfoncer au plus profond du corps de Liz.
Max est très énervé et ne peut contenir sa rage…
