Les DigiSauveurs des Ténèbres
Episode 6 : A la recherche des Digimon
Résumé des deux épisodes précédents :
Après s'êtes frottés à des Digimon dans les deux mondes et s'être séparés, la partie du groupe qui était dans le monde digital est rentré dans le monde réel. Là, ils ont rencontrés Cerberomon qui avait regagné le camp du bien. Celui-ci leur a expliqué qu'il était le gardien d'un temple.
De leur coté, les DigiSauveurs des Ténèbres avaient profané ce temple et ouvert le tombeau qu'il contenait. Et ils ont ramené Kimeramon à la vie. Celui-ci a attaqué ses bienfaiteurs et s'est enfui en détruisant tout sur son passage, notamment le village des Gekomon.
Les enfants sont retournés dans le DigiMonde avec le gardien du temple. Là, l'ennemi es t apparu. Cerberomon a voulu se charger de lui pour que les enfants puissent s'enfuir. Malheureusement, leurs ennemis humains avaient détruit tous les postes qui permettaient de rentrer.
Ils ont alors dû fuir à travers le DigiMonde le temps de trouver une manière de vaincre ce trop puissant ennemi. Ils ont été aidés par les Gekomon mais Kimeramon leurs a tendus un pièges.
Benyamine, un des frères de Gennaï, leur a sauvé la vie en les envoyants dans une bulle où ils étaient invisibles vers le village des Koromon. Mais ils ont été retrouvés et Kimeramon les a attaqués à nouveau. Tai et Davis l'ont retenu pendant que les autres allaient mette les petits Digimon à l'abri.
Ensuite, après avoir fait leur besogne, ils sont revenus et ont découvertque le Digimon d'Amy se battaient contre le monstre.
Elle leur a dit de s'unir au nom d'un symbole. Ils ont choisis celui de Ken et le DigiOeuf d'Or est apparu, permettant à V-mon de s'Hyper-Digivolver en Magnamon. Mais ce n'était pas encore suffisant. Le guerrier en armure s'est fait battre. Mais tous se sont unis, Digimon compris pour donner leurs énergie à Magnamon. Ainsi, il a pu détruite l'ennemi.
Mais des émotions leurs étaient encore réservé. Amy leur a raconté toutes son histoire en détail. Ensuite, après un pique-nique improvisé, Benyamine est réapparu avec un poste de télé dans les mains. Ainsi, ils ont pu rentrer dans le monde réel.
Mais leurs Digimon ne es ont pas suivis car ils s'étaient séparés d'un peu de leur énergie vital pour animer Magnamon. Ils devaient donc rester pour restaurer cette précieuse énergies.
Triste de les lisser, les enfants sont repartis chez eux. Mais, ceux qu'ils ne savaient pas, c'est que aprèsles avoir quittés, Peter et ses amis sont apparus et ont sauvagementkidnappés les Digimon...
Que préparent-ils ? Vous allez le savoir .....
™˜
Chapitre 1 : Izzy et Mimi
ZZZZZZZ ! On peut dire qu'Izzy dort profondément ! Et qu'il fait un sacré bruit ! C'est vrai que qu'il est rentré à cinq heures du matin après avoir passé toute la soirée et toute la nuit dans le DigiMonde. Il mérite bien un peu de repos. Et même beaucoup. Il est midi et il roupille encore profondément.
Il rêve. Il est dans le DigiMonde, dans une immense clairière. Une nappe à fleurs est tendu sur le sol. Il est assis dessus . Mimi est en face de lui. Elle est magnifique dans une jolie robe qui la met TRES en valeur.
En fait, selon Izzy, Mimi serait belle, même si elle portait un sac poubelle. Mais bon, ce n'est pas le sujet. Ils sont seuls, seuls au mode. Et qu'est-ce qu'ils sont bien. Ils partagent un repas frugal qui ne les importe guère.
Mimi a ses yeux plongés dans le siens. Pareil pour notre génie. Ils ne disent rien. Ils se regardent et sourient. Ils sont au ange ,sur un petit nuage de tendresse. L'Amour avec un grand A... C'est ça qu'ils ressentent. Ce n'est un secret pour personne. C'est beau !
Izzy attrape la main de sa dulcinée et y pose un baiser. Tous deux rougissent. Mimi s'approche de son petit génie rien à qu'à elle et hurle :
« DRIIIIIIIIIIIIIIIIIING ! ! ! ! ! »
Ho non ! Quelle horrible manière d'achever un rêve si doux. Le retour à la réalité a été si brusque. Izzy se lève avec nonchalance et se traîne jusqu'au téléphone qui n'a pas décidément aucune pitié pour lui. Et aucun romantisme. Ah ! Mimi ! Elle était si jolie dans son rêve ! Mais tout ça n'était que le fruit de son imagination. Après quelques secondes, il se décide à décrocher : « All ?
Izzy ! C'est Mimi. »
Oh mon dieu ! Mimi. Quel sacrée coïncidence. Izzy essaie de rester calme mais perd tout ces moyens. Mimi... Mimi... Ce mot résonne dans sa tête et... Dans son cœur.
« Souffle, Izzy, souffle, pense-t-il. Calme-toi et reprend tes esprits. C'était un rêve. Oh la la ! Mimi, Mimi, Mimi ! Moi...Elle...
Oh ! Izzy ! Tu rêves ?
Euh, non, répond nerveusement l'intéressé.
Bon, alors, rendez-vous dans une heure !
Ou ?
Mais chez toi !
Ah bon ? Mais pourquoi ?
Dis-moi, Izzy, as-tu écouté ce que j'ai dit ?
A vrai dire, non...
C'est bien ce que je pensais. Bon, alors, je reprends : Nous venir dans maison à toi. Car nous vouloir aller dans monde digital pour voir Digimon. Nous arriver dans une heure pour utiliser PC à toi pour y aller. Toi avoir compris ?
Oui ! Message... euh... bien reçu.... bafouille-t-il.
Bon alors à tout l'heure ! Mais dis-moi. Qu'est-ce qui te met dans tout ces états.
(Izzy prend son courage à deux mains) J'ai fait un rêve sublime. J'ai rêvé de... Toi. »
Pas de réponse. Mimi est devenue muette. Tout ce qu'elle dit est : « ah.
...... . (Izzy se sait pas non plus quoi dire)
Bon alors... A tout à l'heure, conclut Mimi avant de raccrocher brusquement. »
Izzy vient tout juste de réaliser ce qu'il vient de dire. C'était une déclaration ! Les idées se bousculent dans sa tête. Et aussi les images de Mimi !
Chapitre 2 : De découvertes en surprises
Un coup de fouet et Hawkmon se tait. Takuro ne va pas se laisser faire par un petit aigle dégénéré. Ni par aucun des Digimon de ses misérables DigiSauveurs de pacotille. Certains son enchaînés par terre et d'autres retenus au mur par des menottes aux bras et aux pieds.
Ces douze Digimon vont constituer l'appât pour attirer les DigiSauveurs dans le piège qu'il a créé. En effet, une idée a germé dans sa tête pendant qu'ils observent le combat de Kimeramon contre leurs ennemis communs. Il a expliqué son plan sous les moqueries de Kelly. Mais, cette dernière a du s'incliner devant son plan qui n'était pas si mauvais.
Ce plan a d'ailleurs été modifié quand ils ont découvert que les Digimon ne pouvaient pas rentrer dans le monde réel. Cela a facilité leurs affaires. Ils n'ont qu'à se servir dans le tas. Ça a été aussi que de voler sa sucette à un bébé.
Maintenant, le jeu va commencer. Selon ses règles.
Amy est en retard. Elle court a travers les rues d'Odaïba. Elle s'est réveillé un peu en retard et elle a trop peurs d'être en retard et de faire mauvaise impression à ses nouveaux amis. Et surtout à Matt ! Elle sait maintenant qu'il l'aime. Et ce sentiment est réciproque. Elle se sent rougir.
Mais elle pensera à ces histoires de coeurs plus tard. Pour l'instant, son seul but est d'être à l'heure. Et c'est mal parti ! Unicornemon serait bien utile. Mais il va falloir faire sans. Allez, on s'active !
Izzy est sorti de la douche et s'est habillé d'un jean, d'une chemise rayée et d'une paire de baskets. Voilà qui change de son costume d'école à la veste verte. En attendant que ses amis arrivent, il va pianoter un peu sur son ordinateur pour voir ce qui aurait pu se passer quand il était dans le monde Digital.
Il est vrai que sa mère ne lui a rien dit de spécial puisque qu'elle a passé une heure (de cinq à six heures) a le materner en lui demandant s'il n'avait mal nulle part et s'il n'avait pas été blessé. Les mères sont les mères.
Maintenant, il va se mette un peu au courant des nouvelles. Il se connecte sur La Toile et ouvre sa boite d'e-mails. Tiens ! Un message de Julien Tiv, un de ses contacts en France. C'est un e-mail qui a été transmis à plein de eprsonnes en même temps :
« Amis de tous les pays, je voue envoie ce message pour une famille proche de ma famille. Leur fille a disparu depuis plusieurs semaines. Mais je n'ai pas pu vous avertir avant. Ils l'ont cherché partout en France et souhaitent s'étendre aux autres pays pour être sûr qu'elle n'a pas été kidnappé. Elle a disparu du jour au lendemain.
Ils sont morts d'inquiétude pour leur fille. Mais laissez-moi vous la décrire. Elle a 13 ans. Elle est blonde avec de magnifiques yeux bleus. Elle s'appelle Sylvie Despierres. Elle est la fille du grand chef cuisinier Raphaël Despierres.
Toute sa famille est déchirée par ce terrible événement. Je vous joint une photo d'elle . Faites-la circuler autour de vous. C'est la solidarité qui nous permettra de la retrouver. Nous comptons sur vous.
Merci d'avance. »
Mon dieu ! Sylvie ! LA Sylvie ? Il faut qu'il en est le cœur net ! Il télécharge la photo en espérant que... Mais si. C'est bien elle. Mais alors, elle n'est pas d'ici ? Comme Kelly et Ingrid et Peter. Peut-être viennent-ils chacun d'un pays ?
Il faut qu'il sache. Ils lancent une recherche en tapant le nom de : Kelly Jackson. Bingo ! Il y a un avais de recherche avec sa photo. La fille serait originaire d'Australie. Par contre, rien pour Ingrid. Pour Peter, il en connaît pas son nom de famille. Et pour les deux autres garçons, il ne sait rien sur eux.
Et puis, la sonnette vient de retentir et des bruits de pas montent vers la chambre d'Izzy. Tout le groupe déboulé dans la chambre.
« Salut Izzy ! hurlent-ils en franchissant le pas de la porte.
Euh... salut.
Quel joie, Izzy ! commente Yolei. Tout va bien, j'espère ?
Moi oui, les parents de Sylvie et Kelly, non.
QUOI ? »
Izzy affiche les avis de recherche sur son PC et leurs montre. Silence puis murmure et enfin interrogations accompagnés d'un soupçon de consternation.
« Alors, ces enfants sont partis de chez eux ? demande Sora, perplexe. Leurs parents doivent être mort d'inquiétude.
C'est sûr, continue Mimi. Mais Pourquoi ? Qu'est-ce lui a pu les pousser à faire ça ?
Il faudra songer à leur demander, conclut Joe, le prochaine fois qu'on mettra en déroute.
Au fait, coupe TK...
OUI !
Que fait Amy ?
Bonne question, commente Tai.
Pas de panique, je suis là, dit une voix essoufflée qui ouvre la porte.
AMY ! »
Tout le monde se jette sur elle, lui pose mille questions et l'étouffe. Elle fait ce qu'elle peut pour suivre la cadence mais : « STOOOP ! Piti ! Laissez-moi respirer ! ». Effet immédiat. Les parasite se dispersent. Matt, qui était resté un peu à l'écart, s'approche : « Bonjour Amy ! »
Elle lui répond et tout deux se font la bise. Et deviennent rouge écrevisse. Ça n'est pas passé inaperçu.
« Alors, les tourtereaux ! raille Kari.
De quoi je me mêle ? se défend Matt.
Mais seulement de tes histoires de cœur, minaude Kari.
Grrrrrrrr ! »
Amy éclate de rire. Ses nouveaux ont le sens de l'humour. Mais ses yeux sont rivés sur Matt. Son Matt. Mais elle est vite sortie de ses rêveries quand Izzy lui expose ses découvertes. Malheureusement, Amy ne sait rien. Elle n'a pas non plus eu de visions depuis leur dernière aventure.
Ils essaient toutes les solutions possibles mais n'aboutissent à rien. L'ordinateur ne veut pas en dire plus non plus. Ils décident donc créer un fichier où ils regrouperont tout ce qu'ils trouveront sur eux et où ils noteront tout ce qu'ils apprendront « sur le terrain ».
Sur ce, ils se décident à partir pour le DigiMonde pour retrouver leurs amis digitaux. Tous devant l'écran d'ordi (parce que derrière, on voit rien !) et c'est parti.
Quelques secondes après être partis, l'ordi sonne. Un e-mail vient d'être reçu. Le petit programme qu'Izzy a conçu se met en route. Il classe le courrier en fonction de son importance. Comme celui-ci vient de Gennaï, il se positionne automatiquement dans la section « A lire en priorit ! ». Et il est bien à sa place car le nom du message est « Urgent ! Vos Digimon ont été capturés ! ».
Chapitre 3 : D'agréables surprises et... de mauvaises
Entraînés dans les chemins digitaux, ils disparaissent un à un pour réapparaître dans un tout autre monde, loin de la civilisation. Il y a quelques arbres, des buissons de baies sauvages et un temple.
Ce temple, ils le connaissent trop bien. Il leur a causé bien des malheurs. Mais maintenant, c'est fini. Ils s'avancent vers le temple, doucement, pour ne pas profaner l'endroit par leur agitation. Ils pénètrent dans l'édifice et s'avancent vers le tombeau qui s'est scellé à nouveau de lui-même. Ils ont une pensée ému pour Cerberomon.
Il font une minute de silence symbolique et ressortent du temple. Ils regardent tristement autour d'eux et se dirigent vers le trou béant derrière le temple. Cela leur rappelle de mauvais souvenirs. De très mauvais souvenirs. Mais il ne faut plus y penser. Tout est fini.
Enfin presque. Un drôle de Digimon leur fonce dessus sans ménagement. Il court sur ses quatre pattes et porte un petit Digimon sur son dos.
« Qu'est-ce que c'est encore ? gémit Mimi. J'en ai assez.
Quoi ? répond le quadrupède. Vous en avez déjà assez de moi. C'est comme ça que vous me remerciez de vous avoir sauve de Kimeramon dans mon propre temple ?
CERBEROMON ?
Non, moi, mon petit nom, c'est Demolomon. Je suis toujours le gardien de ce temple mais je ne suis qu'au stade Champion. En fait, Kimeramon m'a laissé pour mort. Je croyais que c'était ce qui allait se passer. Mais j'ai seulement régressé. Quand a la petite chose sur mon dos, c'est Shogumon, le stade entraînement de Ninjamon. Lui, il est réapparu dans le Village des bébés Digimon. On peut dire que c'est un enfant précoce. Il a vite grandi. Voilà, vous savez tout !
Effectivement, c'était très clair, confirme Davis.
T'as réussi à tout comprendre ? ricane Yolei. C'est très bien. Maintenant, on va passer a l'alphabet. Allez, répète après moi : A.
Je vais te .... (Censur !) »
Il se jette sur Yolei, très vite rattrapée par Matt. Yolei a sorti les poings mais Kari la retient en essayant de la calmer. Demolomon rit de bon cœur. Il n'est pour l'instant qu'un chien à une seule tête. Tout son corps est noir excepté son ventre et son museau qui sont rouge sang. Des anneaux métalliques entourent ses pieds et deux demi-cercles qui décorent son dos. Sa queue diablotine fend toujours l'air.
Shogumon est une petite boule rouge avec une énorme étoile de ninja dans le dos. C'est assez mignon si on occulte l'arme.
Comme manquait encore quelqu'un, voilà un grand gaillard qui débarque : « Bonjour les enfants !
Vous êtes lequel des frères ? interroge nonchalamment Tai.
Je ne sui le seul, l'unique, le vrai : Gennaï.
Et si vous êtes là, c'est qu'il se passe quelques chose d'important.
Effectivement. J'a envoyé un e-mail à Izzy mais vous étiez probablement déjà partis.
Que se passe-t-il ? le presse Sora Dites-le ! Vite ! Et ou sont nos Digimon ?(Regard dépitée de Gennaï). Non. Dites-moi que non ! Par piti !
Je suis désolé, s'excuse l'homme. Mais après votre départ, ces horribles enfants sont arrivés, ont assommé Benyamine et ont... kidnappé... vos... Digimon....
Noooooooon ! hurle Sora en tombant à genou à terre. »
Elle se met à sangloter. Pourquoi ? Pourquoi encore des ennuis ? N'en ont-ils pas eu assez. Ils n'ont pas mérités cela. Pas encore ! Heureusement, Tai est là. Il ne dit rien et Sora vient se serrer contre lui. Il en fait autant. Aucune moquerie des autres. Le silence est d'or. Seuls les sanglot de Sora viennent briser ce pesant silence.
Il n'y a pas que ça en fait. Car une boule de poils tombe du ciel, en plein sur Gennaï. Celui-ci, pris de panique, cherche à enlever la chose qui s'agrippe comme elle peut.
« Du calme, Maître Gennaï, tempère Amy. C'est Cutemon.
Ah, mais j'avais remarque, réplique ce dernier, gêné. Je jouais la comédie. »
On dit que le ridicule ne tue pas. Cependant, ça fait perdre sa crédibilité auprès d'un groupe d'enfant. Notre homme en kimono attrape la petite bête et la tend à la jeune qui ne peut s'empêcher de sourire, bien que l'heure soit grave.
Cutemon a quelque chose à dire. Il attend que Sora se soit calmée et explique : « Les DigiSauveurs des Ténèbres ont capturé vos Digimon et les ont emmené. Comme il ne semblait pas me connaître, ils ne se sont pas rendus compte de mon absence. Mais je les ai suivis.
Alors, t sais où ils sont ? renifle Sora.
Oui, ils sont dans la grande ville des Digimon Machine. Ils ont rendus maléfique une partie des Digimon et enfermés l'autre je ne sais où.
Alors, direction la ville des Digimon machines, ordonne Tai en levant le bras en signe de ralliement et en partant vers l'inconnu.
Euh... Tai, coupe la petite boule grise.
Oui ?
L'endroit où l'on va, c'est à l'opposé de là ou tu vas
Ah... Euh... Hi Hi... »
Voilà les paroles du chef. Ça promet ! Et dire que c'est lui quia mené une partie de la troupe à travers le DigiMonde et qui a bravé tous les dangers en ne se trompant presque jamais de chemin.
Il faudra faire avec.
« Oui, Maître. Tout est en place. Je pense qu'ils ne vont pas tarder. Vous m'envoyez Rodrigo ? Très bien ! Oui. D'accord. Merci de votre précieuse aide. »
Tout est prêt pour l'opération : Mécanique. Elle porte ce nom puisque tout est basée sur la puissance des Digimon machine et le contrôle qu'il exercent sur cette ville.
Ce sera un jeu d'enfant de remporter la victoire avec une telle armée. Takuro est fier de lui. Il caresse Snakemon qui est enroulé autour de lui, ses petites ailes repliées sur son corps.
Il ne leur reste plus qu'a attendre que les moutons entrent dans al bergerie piégée. Que va-t-on faire en les attendant ? Pourquoi pas torturer les Digimon ? Oui. C'est une merveilleuse idée. Quel genre de châtiment leur infliger cette fois-ci ?
Pour quoi le tour de magie. C'est une excellente idée. Il fait tirer in petit a son Digimon qui l'attrape avec sa queue.
« Voyons voir... Wormon ! Parfait. Tu vas voir, sale petit insecte rampant, on va bien s'amuser tous les deux. »
Sur ce, ils s'approchent de lui. Il est assoupi. Ou inconscient. Peu importe. U grand coup de fouet dans le visage et le voilà en pleine forme. Enfin presque. Ce n'est pas bien grave. Il n'a qu'à subir un châtiment corporel. Il n'a pas besoin d'être en forme pour ça.
L'enfant le détache et il s'écroule par terre. Il l'attrape sans ménagement et le jette dans une boite noire parsemée d'étoiles jaunes. Il ferme la boite. Ensuite, il attrape un jeu de sabres. Il en plante un, puis deux, puis trois dans la boîte en prenant sois d'éviter l'insecte. Le but est juste de lui faire peur. Très peur. Ce qu'il aime se sentir en position de force.
Et puis après tout, pourquoi ne pas lui faire un petit peu mal. Il comprendra qu'il ne faut jamais faire confiance à l'ennemi. Il sort un énorme sabre recourbée et...
Demolomon a pris Tai et Matt sur son dos. Unicornemon s'est chargée d'Amy et Sora. Il reste quand même pas mal de monde à caser. Le désespoir commence a s'installer. Ils ne peuvent pas faire grand chose sans leurs Digimon.
Cependant, la déprime se dissipe quand il aperçoivent une troupe de Digimon qui s'avancent vers eux : ShogunGekomon, trois Deltamon et Kulbutomon (voir épisode 1).
« Toujours là pour vous servie, déclare un des Deltamon. On vous doit bien ça.
Merci. Merci beaucoup, se réjouit Davis.
De rien ,c'est tout naturel. »
Et c'est parti. Tout le monde se répartit sur son nouveau moyen de transport. En route pour l'aventure !
« Arrête Takuro, ça va pas ? T'es malade ! »
On peut qualifier cette entrée de providentielle. En effet, Rodrigo, bien qu'il soit aussi un ennemi, est tombée a pic. Wormon sentait qu'il allait se passer quelque chose. Heureusement, cet enfant est arrivé. Le voilà sauvé. Pour combien de temps ? Ecoutons ce qu'il dit :
« Tu allais faire quoi ? hurle Rodrigo. T'es pas fou ?
Oh, ça va ! Je voulais juste m'amuser un peu !
T'AMUSER ? ? ? En lui transperçant le corps ?
Je voulais lui monter qui était le maître ici...
Le Maître, c'est MaloMyotismon ! Et pas toi ! espèce d'abruti sanguinaire. »
Wormon a des sueurs froides. Et maintenant, il a appris que l'ennemi cache était... MaloMyotismon ! Mais ils l'ont vaincu. Il n'existe plus ! C'est impossible ! Il a retrouvé de l'énergie. Cette nouvelle l'a énervé à tel point qu'il donné un violent coup sur le haut de la boite qui s'ouvre à son grand étonnement.
Il profite de l'effet de surprise et lance son attaque qui consiste en une sécrétion de fils blancs qui ligotent les deux enfants, et par le même occasion, Snakemon, toujours autour du coup de son ami. Tous trois essaie de se libérer mais le liens sont solides.
Araknimon se jette sur eux et essaie de les libérer mais Wormon se jette sur lui, tête baissée. Sonnée, l'araignée pers de précieuses secondes pour se relever et le Digimon le ligote à son tour.
La partie serait-elle gagnée ? Vite, il faut libérer les autres ! Mais commet défaire les menottes et les chaînes ? Wormon cogite un moment et enlève le scotch sur la bouche d'Agumon. Ainsi, avec sa DinoFlamme, il fait fondre le liens. Bon, il est vrai qu'il brûle aussi un peu ses mais au moins, ils sont libres.
Maintenant, il faut sortir. Mais comment faire ? Les portes sont closes et en métal. Et bien trop épaisse pour qu'elle sit fondus par une simple petite attaque. Ils envoient tous leurs attaques sur les portes blindées, mais rien n'y fait.
De plus, ils n'ont qu'Araknimon a presque tranché ses liens avec ses pattes. Ils n'y font pas attention et ça va leur coûter cher. Maintenant, il est libéré. Il se charge les autres. Les deux garçons attrapent des barres en fer et s'approchent avec leurs Digimon.
Mais la discrétion n'est le fort de Takuro. Il fait un bruit d'enfer et Biyomon et Tentomon se retournent. Ils ne prennent pas de pincette et lancent leur « Décharge Electrique et « Spiro Tornade » en plein sur les humains.
Ensuite, tous se passent très vite. Snakemon et Araknimon s'interposent, contre l'avis de leurs compagnons. L'effet est instantané. Leurs Digivices brillent et vous connaissez la chanson :
« Araknimon, digivolve-toi en... Aranyamon !
Snakemon, digivolve-toi en... Vipermon ! »
Quel renversement de situation. Le petit serpent ailé est devenu un énorme boa constrictor. Sa langue siffle hors de sa bouche ou ses deux dents pointus sont saillantes et très longues. Il est vert avec des rayures blanches en forme de « V » sur tous le corps. Son corps se termine en forme de canon. Impressionnant ! (Au fait, faut prononcer Vaillepeurmone pour faire anglais ! ! !)
Le petite araignée, semblable à Dokugumon, a considérablement grossi. Et changé aussi. C'est maintenant un guerrier à huit bras. Son ventre est orné d'une tête d'araignée. Sa tête a maintenant une douzaine d'yeux, réparti sur tout a crâne. Effrayant !
L'ennemi est maintenant ne position de force. Et il ne pas s'en priver !
La troupe pénètre dans le vile des Machines. Ils regardent partout autour d'eux mais ne voit rien. Malheureusement, ils n'ont pas regardé dans le ciel car une troupe de GigaDramon fit une ronde dans le ciel. Quand ils les voient, ils foncent sur eux et tirent. ShogunGekomon est touchée mais c'est sans gravité.
« Partez, ordonne-t-il. On se charge d'eux. On se charge d'eux avec Kulbutomon.
OK ! »
Ils repartent, diminués de deux membres. Il parcourt la ville mais réalisent qu'ils ne savent pas où chercher. Ils regardent autour d'eux. Ils se rendent qu'il a des routes devant et derrière eux et aussi sur leur gauche et leur droite. Jusque-là, rien de bien palpitant, si ce n'est que de chaque route surgit un Tankmon. Ce sont des Digimon monstrueux dont les bras se terminent pas des canons. Ils n'ont pas de jambes et reposent sur des chenilles de tanks.
« Oh la la ! gémit Izzy. Problèmes en vue ! Et nombreux en plus !
Pas de problème ! On s'en charge ! dit l'un des Deltamon. L'un de nous reste avec vous et Demolomon s'il y a un problème ! Allez, filez !
Mais comment ? ils bouchent toutes le issus ! s'exclame Mimi.
Mais on va se frayer un passage, explique Demolomon. Souffle du Diable ! »
Il ouvre sa gueule et sorte de souffle repousse un des Tankmon. Ils courent vers la brèche et s'éloignent.
Nos petits Disciples ont peur. Ils n'arrivent pas à toucher leurs nouveaux ennemis. Ils reculent mais ça ne suffira pas longtemps. Ils faut qu'il sorte dans les plus brefs délais.
Mais comment ?
Où sont-ils ? Où sont les compagnons de nos valeureux combattants ? Plus Tai et ses amis visitent d'endroits, plus ils découvrent de méchants Digimon. Il faut qu'ils trouvent. Mais la ville est si vaste.
Amy écouté leurs suppositions d'une oreille distraite. Son esprit est en train de s'éloigner.
Elle est dans une autre partie de la ville, proche de celle où le groupe se trouve. Mais le bâtiment devant lequel elle se trouve est un petit peu différent. Il y a deux Mekanorimon qui le surveille.
Elle pénètre à l'intérieur sans problème et traverse une porte blindée. Derrière, elle découvre un effrayant spectacle. Agumon, Gatomon et tous les autres sont là, face à deux monstrueux Digimon.
C'est plus qu'elle ne peut en supporter. Elle revient brusquement à la réalité et manque de tomber à terre. Matt la retient. Tous deux rougissent
« Ça va, Amy ? demande-t-il.
Oui, enfin non. Euh... J'ai une vision. J'étais ailleurs dans la ville, devant un bâtiment gardé par des Mekanorimon. Je suis rentré à l'intérieur et tous vos Digimon étaient face à deux horribles monstres, plus gros et plus fort qu'eux.
Oh mon dieu ! hurle Kari. Et c'est o ?
Regardez, montre Joe.
Ah oui ! »
En effet, sur la longue où se succèdent de nombreux bâtiments. Il y en a un qui répond aux critères. En effet, devant l'un d'eux, les deux robots décrits par Amy font le pied de grue. Ils regardent droit devant eux et donc n'ont pas remarqué la présence des intrus.
Le troisième Deltamon et Demolomon les attaque pendant que :
« Cutemon, digivolve-toi en... Doemon ! Doemon, digivolve-toi en... Unicornemon. »
Et c'est parti. Pendant que le Cerbère et le dinosaure occupent l'ennemi, le jument défonce la prote d'entrée...
Cette fois, ça devient sérieux. Et dangereux. Vipermon pointe son canon vers les Digimon. Celui-ci commence à se charger et à briller. L'attaque est prête à partir. Et elle part : « Morsure électrique !
Corne de Pégase ! »
La deuxième porte vient d'être détruite par la licorne. Une deuxième a suivi de suite pour détourner la boule d'énergie du boa.
Chacun retrouve son compagnon. Mais pas le temps pour les effusions de joie, il faut combattre ces nouveaux ennemis.
« Agumon, digivolve-toi en...
V-mon, digivolve-toi en... »
Et ainsi de suite. Ils sont trop affaiblis pour se Digivolver. Tous sauf Wormon. Il ne sait pas comment mais il arrive à se Digivolver en Stingmon. C'est peut-être l'énergie de la colère. En tout cas, la partie est équitable à présent. Stingmon lance son « Sabre lumière ». Une épée de lumière sort de son poignée avec laquelle il frappe Aranyamon. Celui-ci recule mais revient à la charge et attrpae le Digimon de Ken et l'envoie valdinguer hors de al pièce.
Unicornemon évite les coups qu'essaie d e lui asséner Vipermon. Elle essaie de le toucher avec son attaque mais à chaque, il lui répond avec son canon.
Le combat est difficile. D'un côté comme d e l'autre, la défense est impénétrable. Mais la fatigue ne va pas tarder à gagner.
Corne de Pégase, Sabre lumière, Morsure électrique et Toile de diamant (l'attaque d'Aranyamon) se succèdent à un rythme d'enfer.
Bizarrement, l'attaque de l'arachnide n'a rien fait aux Digimon de Ken et Amy. Rien ne s'est passé. Alors, ils continuent à essayer de toucher l'ennemi par tous les moyens. Mais leurs attaques perdent en puissance à chaque fois jusqu'à devenir insignifiantes.
« Stingmon, hurle Ken. Regarde ton poignet. Il est devenu tout blanc.
Et toi, ma douce ! continue Amy. On ne voit plus ta corne. Elle est recouvert d'une substance blanche
Ah ! Ah ! Ah ! rie Aranyamon. Mon attaque est plus efficace que je ne le croyais. Elle a recouvert ce qui vous permettait de lancer votre attaque. Vous êtes impuissant ! »
En effet, leurs attaques sont maintenant inefficaces. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est esquiver et donner des coups. Mais ce n'est pas concluant. Ils reçoivent plus de dégâts qu'ils n'en infligent.
Les autres Digimon assistent à la scène impuissant. Ils essaient de s'interpose mais sont balayés par la puissante queue du serpent.
Stingmon tentent un dernier assaut. Ils se jettent sur Aranyamon en visant sa bouche. Erreur fatal. Les sécrétions le touchent et recouvrent le bas de son corps. Il tombe à terre impuissant. Une partie de ses ailes a été touché aussi.. Il ne peut plus bouger.
Vipermon se jette sur lui, prêt à l'achever. Unicornemon s'interpose et reçoit de plein fouet la « Morsure Electrique ». Elle résiste. Elle tente de rester debout. Mais elle se cabre et s'écroule. Et redevient la fragile Doemon. Tout espoir est perdu. Plus aucun Digimon n'est en état de se battre.
Tai essaie de se jeter sur les Digimon mais Sora le retient.
« C'est trop dangereux, Tai. Ça ne servira à rien.
Mais on fait quoi ? On les regarde tuer nos Digimon ou on essaie de les protéger. Je vais pas rester là à rien faire. Moi j'y vais.
Moi aussi !
Moi aussi !
Je vous suis !
Let's go ! (allons-y !)
A l'attaque. »
Ils se donnent tous la main et s'interposent entre leurs Digimon et les ennemis. C'est un grand élan de courage. Mais cela suffira-t-il a dissuader l'ennemi ? Rien n'es moins sûr car un canon est déjà pointé sur eux. Et il commence à briller.
Tai a peur. Tout le monde a peur. Mais ils serrent plus fort les mains des autres. Ils ne faibliront pas.
« Vous êtes prêtes à vous sacrifier pour vos stupides petits amis ? ricane Takuro.
Oui ! hurle Mimi. Et ils ne sont pas stupides. Redit ça encore une fois et je te fais une têtes au carré. T'as compris ?
Oh ! Mais c'est qu'elle s'énerve, la brunasse ! enchaîne Takuro, très sûr de lui.
Oh ! Tu me le paieras très cher ! »
Mimi bouillonne de rage mais se retient de briser la chaîne. Palmon et tous les autres sont plus important que ce stupide petit co... qui ne sait même pas reconnaître la beauté.
Mais la colère s'estompe vite. Une boule d'énergie le menace dangereusement. Et elle part droit sur eux.
Tai. Agumon. Sora. Vipermon. Stingmon. Demolomon. Kimeramon. Izzy. Le temple. Takuro. Davis.....
Amis. Ennemis. Amour. Digimon. Destinée. DigiMonde.
Les souvenirs se bousculent dans la têtes des DigiSauveurs. Tout ne peut pas s'arrêter là. Pas maintenant. Pas ainsi. Pourquoi ? Ils ne l'ont pas mérité. Ils sont trop jeunes.
« Souffle du diable ! »
Le Sauveur ! Demolomon est a l'entrée de la pièce. Il a désintégré l'attaque. Il est l'entrée de la pièce. Il se jette sur ses opposant et : « Demolomon, Digivolve-toi en... Cerberomon ! »
Voila un combat intéressant. Très inéquitable et du bon côt ! Le Cerbère lance son « séisme infernal ». Les deux Digimon sont paralysés. Ils reçoivent une violent coup de la queue fourchue de Cerberomon.
Mais Cerberomon a un cœur et refuse d'utiliser sa plus puissante attaque.
« Je vous propose un marché un march : dites-nous ce que nous voulons savoir et je vous épargne et je vous laisse partir.
Jamais ! »
Deux attaques filent à nouveau vers le négociateur. Surpris, il n'a pas le temps de s'éloigner. Mais l'attaques conjugué des Deltamon la détruise juste à temps. Et eux, ils ne font pas de quartier. Chacun lance sa « morsure antique » qui part de la tête de serpent métallique d'un de leur bras.
Cette fois, les DigiSauveurs des Ténèbres ont perdu. Araknimon et Snakemon ne font plus le poids. Takuro et Rodrigo les tiennent dans leurs bras. Tous les enfants s'approchent d'eux et les obligent à reculer.
« Je crois qu'on va discuter, ricane Mimi. La brunasse a besoins de savoir quelques petits trucs sur vous.
En effet, continue Yolei. Et notamment pourquoi vous êtes brusquement partis de chez vous et pourquoi les parents de Peter et Kelly ont lancé un avis de recherche.
C'est Malo... Myotismon.
Quoi ? »
C'est Stingmon qui vient de parler. Tous se sont retournés vers lui et le regardent, incrédules. Nos deux lascars en profitent pour les bousculer et s'enfuir. Joe essaie de les suivre mais ne trouve personne dehors.
« Ils ont disparus... encore une fois...
Oui, mais je crois qu'on quand même appris quelques chose, tempère Izzy. »
Mais il est tout seul à parler. Personne ne l'écoute. Ils sont plus occupés par Stingmon qui est toujours prisonnier de la toile d'Aranyamon. La toile s'est propagé et a gagné le torse. Ken serre Stingmon dans ses bras. C'est tout ce qu'il peut faire. Et il pleure.
« Sèche-moi ces larmes, coupe Kulbutomon qui approche. J'ai de quoi le soigner.
C'est vrai ? renifle l'enfant.
Oui. Regarde. Attaque triangulaire ! »
Un triangle jaune se forme. Il se place devant le tête du blessé qui est doucement soulevé du sol. Il passe à l'intérieur et, au fur et à mesure qu'il ressort, la toile a disparu. Ken est fou de joie. Il serre Kulbutomon dans ses bras. Puis retourne vers son Digimon. Mais l'allégresse est éphémère. ShogunGekomon apparaît : « J'ai besoins de vous pour ramener les Digimon machine de notre côté.
On arrive, déclare Tai e n passant devant. »
Ils sortent dehors, Digivices en main. Tous les Tankmon, les Mekanorimon et les GigaDramon se sont regroupés. Mais ils ne font pas le poids. Douez ennemis contre douze DigiSauveurs déterminés. Ils n'ont aucune chance. Chacun en vise et un long trait d'énergie part de chacun des appareils et traverse les Digimon. Un long cris retentit. Des oiseaux démoniaques jaillissent de chacun. Ils poussent un cri déchirant et s'envolent pour disparaître.
C'est terminé. La pais et le calme sont revenus. Les ennemis redevenus des amis s'excusent et ils partent tous ensemble pour libérer les autres machines.
Une fois cela fait, la vie peut reprendre dans la ville
Et nos vaillants chevaliers peuvent repartir dans leur monde. Mais cette fois, c'est avec leurs amis digitaux. Ils sont passés près de la catastrophe. Mais ils ont des amis. Des vrais amis qui sont toujours là pour les aider.
Il est temps de leur dire au revoir et de les remercier.
« C'était normal, rougit Kulbutomon. Vous nous avez aidé. Il fallait vous rendre la pareil.
Disons qu'on est quitte, conclut Tai.
Alors, on est quitte. »
Ce moment fait partie de ceux qui restent gravés dans les mémoires. A tout jamais...
« Alors, Takuro, ton plan a très bien fonctionné, ricane Peter. Tellement que tu n'a même pas pu le mettre en route. Quel bonne idée d'essayer de trucider Wormon. Parfait pour tout faire capoter. »
Takuro, fou de rage, se jette sur Peter et lui assène un violent coup de poing. Peter riposte avec un cous de pied bien placé.
« Arrêtez ça tout de suite ! hurle MaloMyotismon. »
L'effet est instantané. Les deux garçons se séparent mais continuent à se jeter des regards noirs.
« Takuro !
Oui Maître, bredouille l'intéressé.
Tu vois où t'as mené ton stupide petit jeu ?
Oui...
Même c'était très grisant d'avoir autant de pouvoir, tu vois où ça t'a mené.
Oui...
Et regarde-moi dans les yeux quand je te parle. Je ne peux as te blâmer. Moi aussi, je me suis surestimé. Et regarde où j'en suis. Je ne suis même plus vivant. Je suis un espèce de fantôme. Mais nous avons les mêmes objectifs. Et vous devez réussir. Pour me venger et pour vous venger ces DigiSauveurs qui sont la cause de tous vos malheurs. Alors, tu vas mettre ton plan en place à nouveau et le réussir cette fois-ci. Mais cette fois, vous serez tous ensemble. Maintenant que vous maîtrisez presque tous la Digivolution, vous serez plus fort !
Vous êtes prêts ?
OUI ! ! !
Alors, lançons l'opération : Eradication DigiSauveur. »
Quel est ce plan ? Que va-t-il encore se passer ? Vous le serez en lisant la suite des « DigiSauveurs des Ténèbres » !
Voila c'est fini ! J'espère que ça vous a plu. Je sais que je me répète et qu'a la fin de chacune de mes fan-fics, je dis la même chose encore et toujours. Vous commencez à avoir l'habitude !
Je vous conseille la fan-fic d'Amy. Elle est vraiment superbe et très très très bien écrite. Elle est parfaite. Moi, je l'adore et je vous assure que vous ne vous ennuierez pas en la lisant.
Au fait, Amy : Bravo ! Je sais que je te le dis tout le temps mais ta fan-fic est un merveille. Continue et écris vite la suite.
Quant à moi, mon adresse est toujours : J'attends vous commentaires, vous critiques, vos impressions. Ma boîte aux lettres a toujours très faim. Remplissez-la ! ! ! !
Au fait, vous saviez que Cerberomon existe vraiment ? A ma grande surprise, j'ai découvert cela sur un site. Il n'est pas comme je l'avais imaginé mais il est vachement bien dessin ! Malheureusement, je n'arrive pas à copier l'image ! Désol !
Bon, il est temps pour moi d'aller écrire la suite,
TK
