Kikou les gens! voilà ma deuxième fiction, en fait cela fait un bout de temps qu'elle traine sur mon ordi alors j'ai décidé de la balancer sur ce site...maintenant, j'éspère qu'elle plaira...



Hermione regarda ses deux amis avec appréhension; ils allaient encore faire une bêtise.

_Allez 'mione!! laisse-toi tenter!! c'est la dernière fois je te jure! s'exclama Harry en plantant ses yeux dans les siens.

La concernée ne put soutenir ce regard qu'elle trouvait irrésistible et préféra porter son attention à l'épais tapis rouge qui jonchait le sol.

Ron, apparemment agacé par son comportement, lui attrapa l'épaule. Elle sursauta et lui lança un regard noir.

_non pour la simple et bonne raison que j'ai promis d'aider justin pour sa dissertation sur les poisons rares... et puis c'est trop risqué! Imaginez si vous vous faites prendre?! rétorqua-t-elle

Cela allait faire une heure qu'ils discutaient de la même chose et elle commençait à en avoir ras le bol.

Ron la regarda dans les yeux.,son visage était rouge de colère.

_'mione! tu n'es qu'une poule mouillée! Tu préfères passer du ton avec ton justin qu'avec tes vrais amis! hurla-t-il

Toutes les personnes présentes dans la salle commune levèrent la tête, alertées par le cri du jeune roux.

Elle se leva d'un bond, une lueur de colère dans ses yeux noisettes.

_bien! puisque vous le prenez comme ça! a je ne sais pas quand! lança-t-elle en prenant ses affaires et en sortant de la tour de gryffondor.

Elle ne pouvait pas en croire ses oreilles, avait-il au moins entendu ce qu'elle avait dit? Non puisque monsieur est beaucoup trop borné! Elle se demandait parfois comment un frère et une soeur pouvaient être si différent; Ginny était de nature beaucoup plus calme et beaucoup moins bornée!!

Elle alla juqu'à la bibliothèque, elle était en retard pour son rendez-vous avec le jeune garçon et elle espèrait qu'il ne lui en voudrait pas trop. Elle salua Mme Pince et partit au fond de la salle; il était là, en train d'attendre sagement. Quand il la vit, il lui fit un sourire qu'elle lui retourna. Elle s'asseya à ses cotés et reprit son souffle alors qu'il la dévisageait.

_Excuse-moi pour le retard...harry et ron ne m'ont pas laché..ce qu'ils peuvent être lourd des fois! Mais bon...me voilà...!

_Ce n'est pas grave du tout hermione! dit-il en se rapprochant d'elle et en lui prenant la main.

Elle le regarda étrangement; en fait elle était très gênée par cette situation et son instinct lui disait de prendre la fuite maintenant mais elle ne pouvait pas le laisser planter là simplement parce qu'elle ne se sentait pas très bien. Mais pourquoi n'arrêtait-il pas de la regarder avec des yeux de merlan fris? Et puis est-ce qu'il pouvait aussi enlever sa main de la sienne. Allez hermione, reprends-toi! Ce n'est que justin après tout!

Elle toussa un peu pour prendre de la contenance et enleva sa main pour attraper son propre livre sur les potions.

_Bon ben je crois qu'on peut commençer...montres-moi tes notes pour que je vois un peu si tu es dans le droit chemin! déclara-t-elle

_Eh bien..euh..en fait...je pensais qu'on pourrait peut être... commençer par discuter un peu avant de se mettre au travail! rétorqua-t-il en rattrapant sa main

Elle regarda autour d'elle avant de continuer à parler.

_Justin...ne me dit pas que tu m'as fait venir pour parler avec moi en prenant pour excuse ton devoir de potions? demanda-t-elle en sachant très bien la réponse

_C'est exactement ça...j'ai quelque chose à te demander hermione et je voulais passer un peu de temps avec toi parce que tu es une fille... formidable! s'exclama-t-il en regardant son corps.

_Ecoute justin...je peux pas sortir avec toi si c'est cela que tu voulais me demander..je..j'aime quelqu'un d'autre! Je crois que je ferais mieux de partir...oh et encore une chose...ne me fais plus jamais un coup pareil! tu m'as fait perdre mon temps! répondit-elle en se levant et en quittant la bibliothèque, furieuse contre lui.

Ce n'était vraiment pas son jour; d'abord ses deux amis et maintenant le jeune poufsouffle. Elle prit une grande bouffée d'oxygène et regarda autour d'elle.

Elle ne savait pas quoi faire maintenant...ses deux amis étaient partis au pré-au-lard pour se détendre et elle avait refusé car elle devait s'occuper de ce pouilleux de con qui l'avait bien eut. Elle décida qu'une ballade près du lac ne lui ferait aucun mal et puis, elle avait vu Ginny sortir il y a une heure; avec un peu de chance, elle y serait encore.

Les deux filles s'étaient beaucoup rapprochées depuis l'année dernière...eh oui..hermione avait commençé à ressentir le besoin de parler de truc de fille...vous savez...du genre maquillage, fringues, garçons enfin tout se dont une fille parle avec ses copines. Hermione s'était apperçue qu'elle avait beaucoup changé. Elle avait perdu ses rondeurs et se retrouvait maintenant avec des formes délicieuses qui ne laissaient pas les garçons indifférents. Les garçons...elle s'en foutait complètement...il n'y en avait qu'un qui attirait son attention mais apparemment ce n'était pas réciproque même si Ginny disait le contraire.

Elle continuait sa marche lorqu'elle apperçut une fille installée sur une pierre en train de regarder le lac; elle se rapprocha et s'asseya à ses cotés. La jeune rousse se retourna et sourit à son amie.

_'mione! je pensais que tu devais aider justin pour son devoir! s'exclama ginny

Hermione grogna, elle n'avait pas du tout envie de raconter ça.

_eh bien..il m'a fait venir simplement parce qu'il voulait parler avec moi..

_QUOI?! mais dis-moi 'mione...ne serait-il pas tomber raide dingue de toi? demanda ginny en fronçant les sourcils

_correct! quel abruti! déclara-t-elle

_et tu lui as dit?

_non bien sûr..tu sais bien..je l'aime lui et pas un autre!! dit-elle en regardant au loin

_'mione! ne t'en fais pas...il t'aime...il a simplement peur de te le reveler cest tout!

_On pourrait parler d'autre chose s'il te plait! supplia-t-elle

_d'accord...parlons du bal! demain, on va chercher nos affaires au village..je veux que tout le monde nous regarde! dit ginny en bombant la poitrine

Elle rigolèrent un instant puis ginny redevint sérieuse.

_Demain...il te remarquera 'mione et personne ne s'y opposera!

_pas même cette satanée fouine de malfoy! rajouta-t-elle

_justement 'mione... tu devrais faire attention à lui...tu sais...faire en sorte de ne pas de retrouver avec lui seule dans les couloirs et tout ça! il te regarde étrangement depuis quelques semaines!

_Oki doki chef!!déclara hermione

Elles parlèrent de tout et de rien et quand le soleil commença à se coucher, elles firent leur chemin vers la grande salle pour aller manger. Elles étaient tellement absorbées par leur discussion qu'elles ne virent pas le groupe de garçons qui bloquaient l'entrée; elles fonçèrent directement dedans.

Ginny se dégagea vite fait et regarda le groupe de garçons...oh non!!...de tous les garçons, il fallait que se soit les serpentards..en plus la personne qu'elle avait bousculé n'était autre que blaise zabini, le meilleur ami de malfoy.

Hermione fonça la tête la première dans le torse d'un des garçons; elle se repoussa vivement mais se retrouva encerclée par les bras du garçon. Elle releva la tête pour voir qui il était...MALFOY!!!!

Elle essaya de se dégager mais il la tenait fermement et rigolait à chacunes de ses tentatives. Finalement, il la repoussa et elle s'écroula à terre dans un cri de douleur et de surprise. Ginny l'aida aussitôt à se relever mais elle s'était fait mal au niveau de la hanche droite; elle pressa sa main dessus et releva la tête pour faire face aux quatres garçons qui leur bloquaient le passage.

_Laissez-nous passer! commença Ginny en s'avançant pour se donner du courage

_Et pourquoi on feraient ça? demanda blaise en croisant les bras sur son torse comme draco le fesait

_Parce que si vous ne le faites pas, on hurlent! déclara Ginny

Les quatres garçons rigolèrent quelques minutes et Hermione réfléchissait à une façon pour passer sans recevoir d'autres coups. Malfoy et Blaise s'avançèrent et commençèrent à l'encercler tout en la regardant de haut en bas. Elle paniqua et lança un regard déséspéré à Ginny qui était tenue par Crabbe et Goyle.

Hermione respira profondément, se demandant ce qu'ils lui voulaient.

_Vous n'avez pas fini de tourner autour d'elle comme des vautours? demanda Ginny

_On t'a rien demandé Weasley! Occupe-toi de tes fesses elles en ont bien besoin! declara malfoy

_Qu'est-ce que vous voulez? Vous me donnez le tournis! questionna Hermione

Ils arrêtèrent de tourner autour et finalement draco se retrouva en face d'elle et zabini derrière; celui-ci lui attrapa violemment les poignets pour l'empêcher de se servir de ses mains. Elle prit peur et se débattit mais voyant qu'au plus elle se débattait, au plus il resserait sa prise, elle arrêta. Draco en profita pour se rapprocher; il lui releva le menton à l'aide de sa main, elle fuyait son regard.

_Regarde-moi sang-de-bourbe! dit-il

Elle plongea ses yeux dans les siens, ses yeux bleus aciers brillaient d'une lueur mauvaise.

_Laisse-nous Malfoy! souffla-t-elle

_La prochaine fois que tu me rentres dedans, tu auras affaire à moi....et à Blaise! dit-il en s'éloignant alors que zabini et leurs deux gorilles fesaient de même.

Elle se precipita vers la soeur de son meilleur ami pour voir si elle n'avait pas de mal. Elles se regardèrent dans les yeux et sourièrent. Elles firent comme-ci rien ne s'était passé et allèrent tranquilllement manger. Ensuite, elles montèrent dans la salle commune et parlèrent deux bonnes heures avant d'aller se coucher. Hermione ne sut même pas à quelle heure les garçons rentrèrent de leur expédition; elle espèrait simplement qu'ils ne s'étaient pas attirés d'ennuis.