et dans la lancée le chapitre 3

Quand elle sortit de la salle de bain, entièrement habillée et pomponée, elle alla dans le dortoir des cinquièmes années dans le but d'y trouver ginny. Celle-ci venait de finir de s'habiller et se regarder de différents profils devant la glace en se balançant des critiques cinglantes. Elle se retourna vers hermione et sans qu'elle ne s'en rende compte, elle resta à la contempler bouche bée, espèrant que la tenue qu'elle portait donnait a peu près le même effet que sur son amie.

_Ouah!!! mione! tu es superbe, maginifique, rayonnante!! oh je trouve même pas un seul adjectif qui pourrait qualifier ta beauté! s'exclama-t-elle

Hermione ria d'un rire chrystallin et se laissa tomber sur le lit de sa meilleure amie.

_Ne dis pas de bétises!! tu es aussi jolie que moi! tu vas en faire des ravages!! déclara-t-elle

_Oui mais lui, il va te remarquer et là...là...ce sera..l'apothéose! hurla-t-elle en sautillant partout

Hermione n'arrivait pas à arrêter de rire, elle essaya à plusieurs reprises de se relever mais sans succès.

Au bout d'un long moment, les rires céssèrent enfin; elle se releva, se regarda une dernière fois dans le miroir où ginny se mirait encore, attrapa la jeune fille par le poignet et descendit dans la salle commune des gryffondors. Ginny passa la salle au peigne fin et fit signe à Hermione de sortir de l'ombre quand tout le monde l'eut quitté. Hermione pouffa de rire et descendit les escaliers et traversa la salle comme une dingue.

Elles descendirent les escaliers prudemment, elle ne voulait pas croiser leurs amis pour leur faire une surprise. Elles étaient près de la porte de la grande salle qui était, soit dit en passant, ouverte losqu'elles croisèrent quelques serpentards.

_Oh non! pourquoi, pourquoi pourquoi???!!!! chuchota hermione à l'oreille de sa meilleure amie

Ginny n'avait pas l'air rassuré non plus, de peur que la bande à Malefoy ne refasse des siennes. Elle eut raison de s'inquiéter car losqu'il posa ses yeux sur Hermione, un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.

_Hum....la sang-de-bourbe a voulu se faire désirable...j'apprécie...dommage que tu ne sois...

_Je ne t'ai rien demandé ferret alors va te faire foutre! coupa Hermione

Il la regarda avec une lueur dans les yeux qu'elle ne put décrire, mais elle était térrifiée par celle-ci. Elle recula de quelques pas alors que Ginny se placa protectivement devant elle. Malfoy regarda la jeune rousse et avec rapidité et force, l'envoya dans les bras de Blaise.

Débarrassée du seul obstacle lui génant la vue, il ricana et avança vers Hermione jusqu'à temps qu'elle soit coincée entre le mur et son torse, elle retint sa respiration et le défia du regard.

_Si impure.. et si désirable!! quel gachi!! susurra-t-il à son oreille

Elle ne put se retenir, elle se dégagea avec force de son étreinte et le giffla avec toute la force possible qu'elle put rassembler. La bande de serpentards lacha un "o" et Blaise en lacha Ginny qui se retrouva à terre.

Malfoy se massa lentement la joue, ses yeux vides d'action...se fut de courte durée, il regarda son jouet avec haine.

_Fais bien attention à toi amour! tu pourrais avoir des surprises! déclara-t-il avec une voix remplie de haine.

Il se retourna vers ces amis et leur fit signe de partir. Ginny se releva tout doucement en les regardant partir.

_Herm'!ca va?! il t'a rien fait dis-moi?

_Oooui! ttinquiète ppas! bégaya-t-elle alors qu'elle essuyait les quelques larmes qui menaçaient de tomber.

_OK! bon alors allons-y! on va faire les folles toute la soirée et prendre notre pied pour montrer au furet qu'il ne nous fait pas peur et toc! déclara-t-elle avec un brin de malice

S'en fut trop pour elles, elles éclatèrent de rire et se rendirent dans la grande salle.

Une foule de couples étaient déjà présents sur la piste, de nombreuses filles se déhanchaient tout en éclatant de rire entre elles. Les deux amies se regardèrent et sans un mot, se dirigèrent au milieu de la piste de danse. Les quelques garçons regardèrent Hermione avec un réel désire mais celle-ci ne s'en préoccupait pas; ce qu'elle voulait, s'était profiter un maximum de cette soirée qui commençait fort bien. Hermione se mouvait comme une déesse au rythme de jenifer lopez et de son "jeni from de block"; Ginny, qui n'avait jamais dansé comme cela avant, prit exemple sur 'mione et quand la confiance la gagna, elle inventa ses propres mouvements.(je tiens à préciser que je n'écoute pas ce genre de musique donc si je fais des fautes en écrivant le nom des artistes ou encore les chansons, ne m'en veuillez pas!svp!)

Tout en se trémoussant, Hermione éssayait de trouver les garçons. Ne les voyant pas, elle commença à se poser des questions. Soudain, elle sentit une main sur son épaule; elle se retourna et se trouva face à face avec un seamus tout souriant.

_Hey 'Mione! sublime ta tenue! d'ailleurs toi aussi! ajouta-t-il en lui fesant un clin d'oeil provocateur et en s'approchant de la jeune fille.

Elle se préta à son petit jeu et ils se retrouvèrent pratiquement collé l'un à l'autre sous de grands éclats de rires. Hermione avait du mal à danser tellement le rire la prenait; seamus était dans la même situation.

_'mione!!!!!!! je l'ai trouvé!!!! hurla Ginny

Celle-ci sortit de la piste et se dirigea vers les garçons. Son corps tremblait d'excitation, cette envie de retourner danser tellement forte pour elle. Elle tapa sur l'épaule des deux garçons qui se retournèrent. Harry portait un merveilleux sourire alors que son frère semblait se contenir.

_Non mais tu as vu ce que tu portes! c'est beaucoup trop court pour toi!! vas te changer! explosa-t-il

Elle le regarda, puis Harry, puis son frère, puis Harry et explosa de rire; Harry fit de même et Ron s'y joignit aussi.

_Euh...t'aurais pas vu 'mione par hasard, on la cherche depuis des lustres! demanda Harry

_Eh bien! vous n'avez pas les yeux en face des trous ou quoi? déclara-t-elle

_Ca va vraiment pas toi! et puis pourquoi tu gigotes comme ca? demanda Ron

_Où pensez-vous qu'hermione soit? idiots!

_....

_Je vous donne un indice...si vous voulez la voir il va falloir passer ce groupe de garçons la-bas! dit-elle en disparaissant une fois de plus sur la piste de danse.

Ni une ni deux, Harry et Ron la suivirent; elle s'arréta enfin et se propulsa contre le corps d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Ron la regarda d'un air désapprouvateur mais s'arréta net quand il apperçut le couple à coté. Il sentit sa bouche s'ouvrir mais ne fit rien pour la fermer, il regarda du coin de l'oeil pour voir si Harry avait vu la scène, il en était conscient lui aussi.

Harry, lui, ne bougeait plus. Comme en manque de conscience....quand il avait tourné son regard de Ginny, il tomba sur ce couple et cela lui fit mal au coeur. La fille qu'il aimait dansait langoureusement avec un de ses camarades, il ne put empêcher une certaine jalousie mais aussi envie d'être à la place de ce garçon. Sans vraiment savoir ce qu'il fesait, il s'approcha du couple.

_Tu danse tellement bien!! c'est dur de te suivre....chérie!!déclara seamus avec de grands éclats de rire

_Toi...aussi....oula....tu es prodigieux...amour!! suffoqua-t-elle entre deux rires

Harry décida de mettre fin à cette plaisenterie en s'interposant entre les deux. Hermione se calma aussitôt et lui fit un énorme sourire; seulement, il ne répondit pas et la regarda froidement.

_Seamus, j'ai croisé Dean! il te cherchait! tu devrais aller le voir, je crois que c'est important! déclara-t-il sèchement

Seamus lança un dernier regard à Hermione et lui déposa un baiser sur la joue; le regard d'harry se durcissa encore plus avec cet acte.

_alors! reine de la piste à ce que je vois! remarqua-t-il

_J'adore danser et maintenant que tu es là, tu vas y avoir droit! dit-elle en lui fesant le plus beau des sourires

Aussitôt, sa jalousie s'envola en fumée et il se mit à danser autour d'elle comme le fesait Seamus mais avec un peu plus de timidité. Alors que Byoncee venait de quitter les platines, Shakira prit sa place avec son whenever, wherever; Hermione décida de jouer toutes ses cartes en éxecutant une chorégraphie sur cette chanson. Elle se déhanchait sous le regard ébahi d'Harry qui n'arrivait plus à bouger; voyant sa gêne, elle le fit "rentrer dans son show" en se frottant à lui. Elle utilisa l'humour pour le faire décompresser et cela marchait; il se lacha et dansa comme un professionnel.

Ginny regardait le duo avec un oeil rêveur, elle aurait tant aimé avoir un ami comme lui; elle chercha du regard son frère et elle le trouva, appuyé contre un mur, le visage indéfinissable. Il regardait ses deux amis s'amuser ensemble avec pur haine. Elle trembla sans s'en rendre vraiment compte. Elle ne pouvait pas ignorer les sentiments qu'ils éprouvaient pour Hermione mais elle savait très bien que celle-ci n'éprouvait que de l'amitié envers Ron et rien d'autre.

Elle regarda à la table des Serpentards dans le but d'appercevoir la bande au furet et elle ne fut pas déçue du spectacle; ils étaient tous assis, à siroter de la boisson et à discuter. Malfoy, quand à lui, avait le regard posé sur quelque chose ou plutot quelqu'un. Elle ne rêvait pas, s'était bien hermione qu'il regardait, et tout sauf d'une façon tendre; de la jalousie mais aussi...de l'envie. C'est vrai qu'Hermione avait un corps de rêve à la base, mais cette tenue la rendait encore plus divine..il n'y avait pas un garçon qui n'avait pas de vue sur elle au collège.

Elle se décida à retourner sur la piste de danse après l'appel d'un jeune poufsouffle qui ne pouvait s'empêcher de la regarder.

_Pfiou!!! je ne pensais pas être épuisée aussi vite! déclara Hermione en essayant de reprendre son souffle

_Moi je ne suis pas encore éssoufflé mais je suis là depuis moins longtemps que toi...princesse! souffla-t-il

Elle se sentit rougir à ce surnom et, tellement fatiguée, se laisa tomber contre lui. Harry avait remarqué cette fatigue et la maintena contre lui en passant ses bras autour de sa taille alors qu'elle passait les siens autour de son cou. Un slow démarra et Harry en profita pour la serrer encore plus fort.. Il savait que s'était le moment où jamais...

_Mione...je...je....y'a un truc qui me ronge depuis pas mal d'années et...oulala..je sais pas si j'y arriverai! gémissa-t-il en mettant sa tête contre son épaule.

Elle laissa passer un soupir et lui relava la tête.

_Dis-moi Harry....dis-moi ce que tu as sur le coeur!

Il ne réfléchissa même plus, il prit la tête d'hermione entre ses mains et l'approcha de lui, y déposa un baiser fougueux mais très rapide. Il la regardait maintenant avec appréhension, comme si il avait peur de recevoir une gifle. Elle savait que s'était à elle de faire le prochain pas; elle lui caressa le visage doucement et posa ces lèvres contre les siennes. Harry resta quelques minutes abasourdis puis se donna vraiment dans ce que l'on pourrait appeler leur premier et véritable baiser.

_Je t'aime...je t'ai toujour aimé, tu es si belle, si adorable, je t'aime, je t'aime, je t'aime!!! mrumura-t-il à son oreilles alors qu'il la soulevait du sol

_Je t'aime moi aussi! ria-t-elle en se penchant pour réclamer ses lèvres une nouvelle fois..

Il ne savait plus quoi faire à présent pour se débarasser de Pansy; ellle était là, pendue à son bras, elle était agaçante! De plus, la conversation des serpentards n'était pas très intérésssantes; fesant semblant d'écouter attentivement, il laissa son regard vagabonder autour de la salle. Un sourie moqueur apparut sur son visage lorsqu'il apperçut sa petite proie préférée mais celui-ci s'éffaca aussitôt lorsqu'il remarqua son partenaire de danse....St Potter. Il sentit une profonde et puissante colère monter en lui....comment osait-il?? Comment osait-il toucher à ce qui lui appartenait?...Les mains tremblantes et le regard en feu...il ne lacha pas le couple et serra très fort les poings quand il apperçut que son pire ennemi embrassait sa gazelle et quand celle-ci l'embrassa à son tour.

_Drakinouchet! Je veux danser! s'exclama une Pansy mécontente

_Si tu veux danser, demande à une autre personne, salope! cracha-t-il en la poussant contre le mur et en sortant de la grande salle.

prochain chapitre: Extraits pour vous faire languir...hihihi

"_Je pensais que tu étais mon ami!! Je te deteste! JE TE DETESTE!!!!!!!!"

"_Tu es furieux, n'est-ce pas?!...elle devrait être dans tes bras...et pas dans les siens....je suis d'acccord avec toi...il ne la mérite pas...mais ensemble...nous pourrions peut être changer les choses....déclara-t-il vicieusement

Un sourire cruel apparut sur les lèvres de Ron...."