Bonsoir à tous et à toutes...et voila je viens de finir avec beaucoup de mal le cinquième chapitre de ma fic...par contre, je continurais mon autre fic demain parce que là j'ai pas mal de devoir a faire alors j'éspère que je serai excusé..

Je remerci une fois de plus mes fabuleuses revieweuses car c'est grâce à elle que j'ai le courage de continuer à écrire...j'aime beaucoup ça à la base mais vu que mon emploi du temps se resserre, c'est un peu dur de trouver du temps libre pour écrire...mais bon...ça me convient...bonne lecture!

Hermione partit en courant, ne regardant même pas une dernière fois en arrière, elle chercha Ron dans tout Poudlard et alors que les larmes commençaient à venir, elle entendit deux voix qu'elle connaissait fort bien. Elle se releva dignement et attendit que les deux garçons la voient. Au bout d'un moment, elle n'entendit plus que des bruits de pas. Elle souffla pour reprendre de la contenance alors que Ron venait de l'appercevoir; il s'arrêta, comme incertain de ce qu'il devait faire, puis s'avança vers elle, une étrange lueur dans les yeux.

Elle eut peur de lui...pourquoi? elle n'en savait rien...peut être parce qu'elle aurait du voir que Ron ne souhaitait pas les voir ensemble....elle n'arrivait plus à penser normalement, elle sentit les larmes revenir mais pria intérieurement pour qu'elles ne se voient pas.

_Ron...écoute je...

_Non! Pour une fois dans ta vie Hermione, c'est toi qui va m'écouter!!!cria-t-il en lui attrapant le poignet

Elle n'empêcha plus ses larmes de couler et lacha même un petit cri plaintif.

_Tu ne comprends pas...Ron s'il te plait...j'aime Harry!...tu dois...

_NON! Il n'y a plus de Ron ni de s'il te plait et encore moins de tu dois!!! Tu n'es qu'une petite trainée qui s'amuse à jouer avec les sentiments des autres!! hurla-t-il en resserant sa gripe sur son poignet

Elle poussa un cri de douleur et pleura.

__J..je suis désolée..supplia-t-elle

_Non...pas autant que moi..on aurait pu faire notre avenir ensemble..toi et moi, je t'aurais tout donné...mais il a fallut que tu le choisisse lui..hurla-t-il à nouveau en ramenant son corps contre le sien

Elle ne savait plus quoi faire, ce n'était pas Ron qui se tenait devant elle mais un monstre rempli de fureur, de haine et qui plus est...contre elle. Elle se remit à pleurer de plus belle et se débattit. Il ria à ses tentatives; il était bien plus grand et plus fort qu'elle.

_Ron..

_ASSEZ!! protesta-t-il en la giflant avec une telle force que son corps alla se loger contre le mur.

Il regarda pendant un certain temps ce qu'il avait commis et quand il vit qu'elle se relevait tant bien que mal, lui redonna une autra claque beaucoup plus violente.

Elle ne pouvait même plus hurler tellement la surprise était de taille, elle se retrouva une fois de plus contre le mur et cette fois-ci, au lieu de se relever, le regarda.

_Il y a plus rien Hermione..pour moi tu n'es qu'une petite trainée de sang de bourbe..déclara-t-il avant de s'éclypser.

Elle ne sut pas vraiment combien de temps elle resta toute seule dans ce couloir...mais cela ne lui importait peu..elle venait de perdre son deuxième meilleur ami, et de la plus violente façon qu'il soit...elle ne se rendit même pas compte que du sang s'écoulait de son front avec abondance...la douleur physique n'est rien à coté de la douleur morale...ce coup qu'il venait de lui donner au plus profond de son âme la fesait souffrir énormément..à un tel point qu'elle aurait voulu mourir..

Elle n'entendit pas ces bruits de pas qui semblaient venir vers elle et ne remarqua même pas la personne qui se tenait maintenant devant elle.

(POV Ginny)

Cela fesait plus d'une heure que Ginny et Harry recherchaient Hermione...lui s'occupait de la bibliothèque et des espaces extérieurs alors qu'elle s'occupait des couloirs du chateau. Elle ne pouvait s'empêcher d'être terriblement inquiète; son frère pouvait être monstrueux quand il était en colère; elle se rappela particulièrement de ce jour où il lui avait envoyé une gifle parce qu'elle lui avait simplement dit qu'elle n'était pas à son service.

Elle venait d'atteindre un couloir plutôt sombre quand elle entendit des pleurs, elle accéléra le pas alors qu'une crainte de ce qu'elle allait découvrir la saisissa. Elle ralentit le pas quand elle vit que les sanglots se fesaient plus fort, il ne fallait surtout pas qu'elle lui fasse peur...elle savait combien Hermione était craintive.

Elle retint sa respiration quand elle arriva devant elle; elle ne poussa pas de grands cris stridents, elle ne se mit même pas à parler..elle repartit tout simplement en courant...à la recherche d'harry cette fois-ci....

Elle renversa plusieurs étudiants sur son chemin et sentit un point se former à cause de la vitesse à laquelle elle courait et de son manque d'oxygène..elle traversa le parc et attérit près de la hutte d'Hagrid, elle el trouva en compagnie de celui-ci.

_Harry...c'est Hermione..au troisième...près de la salle d'histoire de la magie...réussit-elle à dire alors qu'elle s'éccroulait à terre.

(POV Harry)

Son coeur cessa de battre quand il entendit les paroles de la jeune rousse...il se mit à courir à une vitesse fulgurante, ne s'arrêtant même pas alors que le professeur Rogue venait de lui rappeler qu'il était interdit de courir dans les couloirs du chateau. Il atteingnit rapidement le troisième étage et se mit doucement à appeler la demoiselle.

(Plus de POV)

Hermione fut sortit de sa trance quand elle entendit une voix l'appeler..cette voix, elle la connaissait, c'était cette voix qui lui donnait le courage de se réveiller le matin et de continuer à vivre..

Elle se sentait vidée de toute energie et poussa un faible appel..

Il entendit au bout de cinq petites minutes, une réponse à son appel. Il accéléra le pas.

_C'est moi ma chérie...ne t'inquiètes pas bébé!! murmura-t-il alors que son coeur se pinçait

Il finit par arriver devant elle, il ne voyait pas grand chose alors il décida de murmurer une formule (Lumos), il retint un cri de surprise et se mit accroupi devant elle en laissant tomber sa baguette sur le sol.