KIkou les gens..j'ai fait le plus vite possible pour ce chapitre...bonne lecture!!!!!!!!!!!!!
Quand elles arrivèrent dans la salle commune, elles virent une foule d'élèves rassemblée au bas des escaliers; Hermione regarda Ginny puis aquiesca silencieusement. Elles se firent un chemin à travers la foule. Hermione ne comprit pas exactement ce qui se passé, elle apperçut Neville et alla à ses cotés pour essayer d'avoir des renseignements.
Celui-ci semblait terrorisé, il tremblait de tout son corps et ces yeux ressortaient dangereusement de leur orbite. Hermione lui tapa doucement l'épaule, il sursauta mais se calma bien vite quand il remarqua que ce n'était autre qu'Hermione.
Neville...que se passe-t-il? demanda-t-elle, inquiète
C'est Harry...il s'en va...
Hermione sentit son souffle se couper, elle traversa la foule et monta à grande vitesse les marches.
Elle déboula dans le dortoir des garçons et fut suprise de le trouver là...à terre...fesant ces bagages. Elle éclata en sanglots et se jetta à ces cotés. Il se retourna et la prit rapidement dans ces bras.
Shh..'Mione...ca va aller...c'est tout...shhh
Non ca ne va pa aller...pourquoi tu t'en vas? Pourquoi tu me laisses? Pourquoi...sanglota-t-elle de plus belle
Il s'éloigna un peu et baissa les yeux pour ne pas montrer a sa petite amie qu'il pleurait.
Voldemort...c'est entre lui et moi...Rémus doit déjà être en train de m'attendre en bas à l'heure qu'il est! dit-il
Harry, regarde-moi demanda-t-elle
Il sentit la panqiue monter en lui, non, il ne fallait pas qu'elle le voit dans cet état. Elle essaya de lui attraper le menton mais il se défila.
Regarde-moi!! hurla-t-elle en le gifflant avec force
Harry ne toucha pas sa joue, il ferma simplement les yeux, évitant le regard perçant de sa compagne.
Hermione quand à elle, se sentait tout à fait honteuse, elle regardait ces mains avec effroi. Elle se leva et partit en courant hors du dortoir. Harry l'entendit partir mais ne fit rien pour la rattraper; il se contenta de continuer à faire son sac.
Hermione ne savait pas où aller, elle voulait tout simplement oublier ce qui venait de se passer, oublier son geste...oublier Harry. Elle ne vit pas la personne qui se trouvait devant elle..
Elle fonça droit dedans et sentit sa tête percuter le torse de l'homme qu'elle venait de bousculer; elle sentit aussi les bras de celui-ci s'enrouler autour de sa taille. Elle releva la tête..et quand elle s'apperçut qu'il s'agissait de lui, elle s'aggripa à sa chemise, pleurant hystériquement.
Je veux pas qu'il parte Rémus..laisse-le ici...je t'en prie...
L'homme lui souria tristement et lui releva la tête grace à la grippe qu'il avait sur son menton. Il pouvait voir au combien elle était triste, il pouvait sentir son desespoir..et ce grâce à ce coté loup-garou qui habitait en lui.
Nous avons besoin de lui Hermione, nous avons besoin de sa force, de son courage, de sa determination...il est et restera le garçon qui a survécu...
Alors je veux venir aussi! déclara-t-elle
Tu sais bien que c'est impossible...ta force en tant que sorcière est immense Hermione, mais Harry ne voudrait pas te voir risquer ta vie pour la sienne..il t'aime tu sais...plus que tout au monde...tu n'a pa le droit de lui faire cela...tu n'a pas le droit de lui obliger cela...tu comprends? Harry a besoin de toi, plus que tu ne le penses...il a besoin de ton amour, il aura besoin de savoir que tu es en sureté et que ton amour pour lui est intacte...il aura besoin de toi pour comprendre les enjeux de ce qu'il fait, pour continuer à se battre chaques jours...Vois-tu où je veux en venir, Hermione?
Hermione arrêta de pleurer, les paroles de Lunard était si...cohérente...pourquoi n'avait-elle pas pensé comme cela? Elle sentit le courage qui l'avait quitté sous peu lui revenir en un éclair...oui elle allait se battre, mais d'une autre manière!
Elle déposa un baiser sur la joue de l'ancien professeur, celui-ci lui fit un énorme sourire et la souleva du sol, la fesant tournoyer en l'air. Elle ria un peu.....rire, il n'y avait que cela à faire pour se calmer..
Elle enlaca à nouveau Lunard.
Fais bien attention à toi, ex-professeur...tu as et auras toujour une place resérvée dans mon coeur..courage..murmura-t-elle
Rémus renifla un peu, les yeux rougis par les larmes qu'il essayait éperdument de retenir. Hermione sentit sa gène, elle balaya d'une geste la larme qui venait de tomber et qui fesait doucement son chemin sur sa joue.
Pourquoi avoir honte de pleurer? Les larmes nous refflètent, elles nous aident à évacuer..elles sont un peu comme la pluie...elles sont nécéssaires et...éphémères...pleurer, c'est dévoiler aux autres notre coeur..expliqua-t-elle
Il ne put se retenir, il attrapa la jeune fille fermement, l'enlacant, la berçant. Hermione lui murmura des mots appaisants, elle ne l'avait jamais vu dans un tel état, elle pouvait sentir sa chemise se mouiller à cause des larmes que son vieil ami déversait. Elle aurait voulu le protèger de tout, de Voldemort, de la mort de ses amis..elle aurait voulu lui épargner toutes ces peines...mais c'était impossible.. Elle s'apprétait à l'embrasser sur la joue une dernière fois quand elle entendit des bruits de pas. Elle sentit les muscles de Rémus se contracter; il releva la tête et essuya rapidement ces larmes.
Merci Hermione...Harry en a de la chance..dit-il en embrassant la jeune fille sur le front
Je suis prêt Lupin mais je voulais d'abord...
Harry laissa tomber ces bagages, il sentit une certaine jalousie le prendre face à la vue de sa petite amie et de Rémus ensemble. Il grogna et fit semblanty de fouiller dans son sac à la recherche d'un objet qui n'existait pas. Hermione s'approcha doucement.
Harry..
Il se leva et la regarda, il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Elle lui sauta au cou, embrassant chaque recoint de son visage. Il ria face à ce comportement, elle était maintenant en train de l'embrasser dans le cou. Il grogna légèrement en la sentant mordiller la peau de sa nuque.
Qu'est-ce que tu fais? demanda-t-il
Elle le regarda dans les yeux et lui souria.
Je veux pouvoir me remémorer ton visage tous les jours, dans tout ces détails, je veux me rappeler de la façon dont tes cils se courbent encore plus quand tu ris, de la façon dont tes faussettes apparaissent, de ton odeur....je t'aime! Et je t'aimerais toujours toujours!! répondit-elle en embrassant le coin de sa bouche.
Il enfouissa sa tête dans le cou de sa chérie.
Ma petite puce! Tu vas me manquer...terriblement...j'éspère que tu comprendras un jour pourquoi je pars...
J'ai compris..ne t'en fait pas...fais-moi juste une petite faveur..plaida-t-elle
Il la regarda.
Quoi?
Quand tu seras en face de Voldi...botte lui les fesses de ma part! plaisanta-t-elle
Il éclata de rire et l'enlaça encore plus fermement.
Je le ferai et j'y mettrais tout mon coeur.
Harry...il est l'heure...déclara Rémus
Celui-ci aquiesca faiblement et porta son regard sur Hermione.
Vas-y mon bébé...je suis avec toi à cent pour cent si ce n'est plus! Pendant que toi tu te bats là-bas, moi je me battrai ici...un genre de superwoman..plaisanta-t-elle
Je t'aime...et je voudrais que tu prennes ceci..dit-il en sortant de sa poche un bracelet en argent
Elle le prit et le mit à son poignée.
Ca me fais un souvenir de plus..dit-elle
Elle fouilla dans ces propres poches et y trouva son objet porte bonheur.
Un marron?
Oui...c'est une espèce de légende que j'ai mis en place avec une amie..cela te tiendra chaud..et puis...enfin tu comprendras plus tard....expliqua-t-elle
Il le rangea soigneusement dans sa poche et embrassa une dernière fois Hermione. Il se pencha et embrassa son cou. Elle commença à rire.
Mais...
Shhh!dit-il
Il la relacha après quelques instants et se rapprocha de Rémus. Hermione le regarda partir.
........................................................................................
Rémus dévisagea Harry et se mit à rire. Harry le regarda incrédule.
Quoi?
Je crois qu'elle a eu la même idée que toi! rétorqua Rémus en lui tendant un petit miroir.
Harry se scruta et apperçut une marque rouge violette sur son cou, il ria à son tour...sa chérie était vraiment à part!!
.............................................................................................
Hermione courut jusqu'à la tour des gryffondors, elle trébucha et s'écroula à terre. Elle leva légèrement la tête et apperçut des pieds et des ricanements. Elle se releva mais fut tout de suite projettée à terre.
Non je ne crois pas, tu es à ta place non? déclara Malfoy
Elle lui lança le regard le plus haineux et se releva.
Va te faire foutre! cracha-t-elle en s'en allant
Alors c'est vrai! Potter le magnifique est parti combattre le mage noir! C'est risible! déclara-t-il
Elle se retourna et s'avança vers lui; il ne vit rien arriver, il entendit simplement un bruit sourt et sentit une douleur à sa joue.
Il était furieux à présent mais alors qu'il allait répliquer, il s'apperçut qu'elle était déjà partit.
On la rattrape Draco? demanda Goyle
Non..je l'aurais la prochaine fois...grogna-t-il en fesant demi-tour
...................................................................................................
Hermione sentit la panique l'envahir, comment pouvait-il déjà être au courant?! Elle continua de marcher, traversant rapidement la salle commune en ignorant les regards que les autres lui lançaient. Elle débarqua dans le dortoir et ne fut pas surprise d'y découvrir Ginny. celle-ci prit Hermione dans ces bras.
Oh mon dieu..j'ai appris la nouvelle..ma ptite chérie! c'est horrible..
Ne t'en fais pas Gin', cela m'a fait comprendre une chose...si il se bat, je me battrai aussi..
Mais...
Je veux protèger Poudlard, si Voldemort est vraiment sur le point d'attaquer, il essayera de prendre le collège, mais je serai là pour l'en empêcher
Si tu te bats..moi aussi! déclara Ginny
Et nous aussi! déclarèrent Seamus et Dean
Hermione parut surprise de les trouver là.
Oh on allait tocer quand on a entendut des voix...
D'accord..mais cela doit rester secret...ginny et moi avons trouvé des livres très intéréssants sur les sorts..vous pouvez en prendre certains pour apprendre..
Seamus et Dean regardèrent les livres et en prirent quelques-un. Ils remercièrent les filles et partirent dans leur dortoir.
Ginny regarda Hermione et se mit à rire.
Quoi?!
Il t'a marqué avant de partir! s'esclaffa Ginny
Hermione se précipita dans la salle de bain et toucha son cou, un magnifique suçon l'ornait. Elle le caressa doucement.
Nous avons eu la même idée!
J'imagine la tête de Voldi quand il va voir cela! plaisanta Ginny
Ouais..j'imagine..je suis sure qu'il ne sait même pas ce que c'est! renchérissa Hermione
Elle se regardèrent et partirent sur un fou rire..cela finissa même par une bataille de polochons à laquelle Lavande et Pavarti vinrent s'ajouter.
..................................................
Draco se rendit rapidement en plein coeur de la forêt, il fesait nuit noire et il pouvait sentir le vent gronder sur sa peau. Il s'emmitoufla un peu plus dans sa cape et attendit l'heure exacte. Il regarda sa montre et soupira.
C'est une manie chez eux d'être toujours à la bourre! grogna-t-il
Mais non mon fils..nous avons eut un petit contre-temps.. déclara Lucius qui venait d'apparaître
Père je suis..
Il suffit! Je me fiche complètement de tes excuses..cela ne m'intérèsse en rien par contre, tu sais ce que je veux! déclara son père.
Oui...Potter est parti, il croit qu'il va gagner...quel imbécile!
Lucius souria horriblement.
Donc cela veut dire que Poudlard est vulnérable...il suffit simplement de tisser la toile...murmura-t-il
Draco le regarda, les yeux pétillants d'excitations..enfin, enfin le moment était venu!
Quand elles arrivèrent dans la salle commune, elles virent une foule d'élèves rassemblée au bas des escaliers; Hermione regarda Ginny puis aquiesca silencieusement. Elles se firent un chemin à travers la foule. Hermione ne comprit pas exactement ce qui se passé, elle apperçut Neville et alla à ses cotés pour essayer d'avoir des renseignements.
Celui-ci semblait terrorisé, il tremblait de tout son corps et ces yeux ressortaient dangereusement de leur orbite. Hermione lui tapa doucement l'épaule, il sursauta mais se calma bien vite quand il remarqua que ce n'était autre qu'Hermione.
Neville...que se passe-t-il? demanda-t-elle, inquiète
C'est Harry...il s'en va...
Hermione sentit son souffle se couper, elle traversa la foule et monta à grande vitesse les marches.
Elle déboula dans le dortoir des garçons et fut suprise de le trouver là...à terre...fesant ces bagages. Elle éclata en sanglots et se jetta à ces cotés. Il se retourna et la prit rapidement dans ces bras.
Shh..'Mione...ca va aller...c'est tout...shhh
Non ca ne va pa aller...pourquoi tu t'en vas? Pourquoi tu me laisses? Pourquoi...sanglota-t-elle de plus belle
Il s'éloigna un peu et baissa les yeux pour ne pas montrer a sa petite amie qu'il pleurait.
Voldemort...c'est entre lui et moi...Rémus doit déjà être en train de m'attendre en bas à l'heure qu'il est! dit-il
Harry, regarde-moi demanda-t-elle
Il sentit la panqiue monter en lui, non, il ne fallait pas qu'elle le voit dans cet état. Elle essaya de lui attraper le menton mais il se défila.
Regarde-moi!! hurla-t-elle en le gifflant avec force
Harry ne toucha pas sa joue, il ferma simplement les yeux, évitant le regard perçant de sa compagne.
Hermione quand à elle, se sentait tout à fait honteuse, elle regardait ces mains avec effroi. Elle se leva et partit en courant hors du dortoir. Harry l'entendit partir mais ne fit rien pour la rattraper; il se contenta de continuer à faire son sac.
Hermione ne savait pas où aller, elle voulait tout simplement oublier ce qui venait de se passer, oublier son geste...oublier Harry. Elle ne vit pas la personne qui se trouvait devant elle..
Elle fonça droit dedans et sentit sa tête percuter le torse de l'homme qu'elle venait de bousculer; elle sentit aussi les bras de celui-ci s'enrouler autour de sa taille. Elle releva la tête..et quand elle s'apperçut qu'il s'agissait de lui, elle s'aggripa à sa chemise, pleurant hystériquement.
Je veux pas qu'il parte Rémus..laisse-le ici...je t'en prie...
L'homme lui souria tristement et lui releva la tête grace à la grippe qu'il avait sur son menton. Il pouvait voir au combien elle était triste, il pouvait sentir son desespoir..et ce grâce à ce coté loup-garou qui habitait en lui.
Nous avons besoin de lui Hermione, nous avons besoin de sa force, de son courage, de sa determination...il est et restera le garçon qui a survécu...
Alors je veux venir aussi! déclara-t-elle
Tu sais bien que c'est impossible...ta force en tant que sorcière est immense Hermione, mais Harry ne voudrait pas te voir risquer ta vie pour la sienne..il t'aime tu sais...plus que tout au monde...tu n'a pa le droit de lui faire cela...tu n'a pas le droit de lui obliger cela...tu comprends? Harry a besoin de toi, plus que tu ne le penses...il a besoin de ton amour, il aura besoin de savoir que tu es en sureté et que ton amour pour lui est intacte...il aura besoin de toi pour comprendre les enjeux de ce qu'il fait, pour continuer à se battre chaques jours...Vois-tu où je veux en venir, Hermione?
Hermione arrêta de pleurer, les paroles de Lunard était si...cohérente...pourquoi n'avait-elle pas pensé comme cela? Elle sentit le courage qui l'avait quitté sous peu lui revenir en un éclair...oui elle allait se battre, mais d'une autre manière!
Elle déposa un baiser sur la joue de l'ancien professeur, celui-ci lui fit un énorme sourire et la souleva du sol, la fesant tournoyer en l'air. Elle ria un peu.....rire, il n'y avait que cela à faire pour se calmer..
Elle enlaca à nouveau Lunard.
Fais bien attention à toi, ex-professeur...tu as et auras toujour une place resérvée dans mon coeur..courage..murmura-t-elle
Rémus renifla un peu, les yeux rougis par les larmes qu'il essayait éperdument de retenir. Hermione sentit sa gène, elle balaya d'une geste la larme qui venait de tomber et qui fesait doucement son chemin sur sa joue.
Pourquoi avoir honte de pleurer? Les larmes nous refflètent, elles nous aident à évacuer..elles sont un peu comme la pluie...elles sont nécéssaires et...éphémères...pleurer, c'est dévoiler aux autres notre coeur..expliqua-t-elle
Il ne put se retenir, il attrapa la jeune fille fermement, l'enlacant, la berçant. Hermione lui murmura des mots appaisants, elle ne l'avait jamais vu dans un tel état, elle pouvait sentir sa chemise se mouiller à cause des larmes que son vieil ami déversait. Elle aurait voulu le protèger de tout, de Voldemort, de la mort de ses amis..elle aurait voulu lui épargner toutes ces peines...mais c'était impossible.. Elle s'apprétait à l'embrasser sur la joue une dernière fois quand elle entendit des bruits de pas. Elle sentit les muscles de Rémus se contracter; il releva la tête et essuya rapidement ces larmes.
Merci Hermione...Harry en a de la chance..dit-il en embrassant la jeune fille sur le front
Je suis prêt Lupin mais je voulais d'abord...
Harry laissa tomber ces bagages, il sentit une certaine jalousie le prendre face à la vue de sa petite amie et de Rémus ensemble. Il grogna et fit semblanty de fouiller dans son sac à la recherche d'un objet qui n'existait pas. Hermione s'approcha doucement.
Harry..
Il se leva et la regarda, il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Elle lui sauta au cou, embrassant chaque recoint de son visage. Il ria face à ce comportement, elle était maintenant en train de l'embrasser dans le cou. Il grogna légèrement en la sentant mordiller la peau de sa nuque.
Qu'est-ce que tu fais? demanda-t-il
Elle le regarda dans les yeux et lui souria.
Je veux pouvoir me remémorer ton visage tous les jours, dans tout ces détails, je veux me rappeler de la façon dont tes cils se courbent encore plus quand tu ris, de la façon dont tes faussettes apparaissent, de ton odeur....je t'aime! Et je t'aimerais toujours toujours!! répondit-elle en embrassant le coin de sa bouche.
Il enfouissa sa tête dans le cou de sa chérie.
Ma petite puce! Tu vas me manquer...terriblement...j'éspère que tu comprendras un jour pourquoi je pars...
J'ai compris..ne t'en fait pas...fais-moi juste une petite faveur..plaida-t-elle
Il la regarda.
Quoi?
Quand tu seras en face de Voldi...botte lui les fesses de ma part! plaisanta-t-elle
Il éclata de rire et l'enlaça encore plus fermement.
Je le ferai et j'y mettrais tout mon coeur.
Harry...il est l'heure...déclara Rémus
Celui-ci aquiesca faiblement et porta son regard sur Hermione.
Vas-y mon bébé...je suis avec toi à cent pour cent si ce n'est plus! Pendant que toi tu te bats là-bas, moi je me battrai ici...un genre de superwoman..plaisanta-t-elle
Je t'aime...et je voudrais que tu prennes ceci..dit-il en sortant de sa poche un bracelet en argent
Elle le prit et le mit à son poignée.
Ca me fais un souvenir de plus..dit-elle
Elle fouilla dans ces propres poches et y trouva son objet porte bonheur.
Un marron?
Oui...c'est une espèce de légende que j'ai mis en place avec une amie..cela te tiendra chaud..et puis...enfin tu comprendras plus tard....expliqua-t-elle
Il le rangea soigneusement dans sa poche et embrassa une dernière fois Hermione. Il se pencha et embrassa son cou. Elle commença à rire.
Mais...
Shhh!dit-il
Il la relacha après quelques instants et se rapprocha de Rémus. Hermione le regarda partir.
........................................................................................
Rémus dévisagea Harry et se mit à rire. Harry le regarda incrédule.
Quoi?
Je crois qu'elle a eu la même idée que toi! rétorqua Rémus en lui tendant un petit miroir.
Harry se scruta et apperçut une marque rouge violette sur son cou, il ria à son tour...sa chérie était vraiment à part!!
.............................................................................................
Hermione courut jusqu'à la tour des gryffondors, elle trébucha et s'écroula à terre. Elle leva légèrement la tête et apperçut des pieds et des ricanements. Elle se releva mais fut tout de suite projettée à terre.
Non je ne crois pas, tu es à ta place non? déclara Malfoy
Elle lui lança le regard le plus haineux et se releva.
Va te faire foutre! cracha-t-elle en s'en allant
Alors c'est vrai! Potter le magnifique est parti combattre le mage noir! C'est risible! déclara-t-il
Elle se retourna et s'avança vers lui; il ne vit rien arriver, il entendit simplement un bruit sourt et sentit une douleur à sa joue.
Il était furieux à présent mais alors qu'il allait répliquer, il s'apperçut qu'elle était déjà partit.
On la rattrape Draco? demanda Goyle
Non..je l'aurais la prochaine fois...grogna-t-il en fesant demi-tour
...................................................................................................
Hermione sentit la panique l'envahir, comment pouvait-il déjà être au courant?! Elle continua de marcher, traversant rapidement la salle commune en ignorant les regards que les autres lui lançaient. Elle débarqua dans le dortoir et ne fut pas surprise d'y découvrir Ginny. celle-ci prit Hermione dans ces bras.
Oh mon dieu..j'ai appris la nouvelle..ma ptite chérie! c'est horrible..
Ne t'en fais pas Gin', cela m'a fait comprendre une chose...si il se bat, je me battrai aussi..
Mais...
Je veux protèger Poudlard, si Voldemort est vraiment sur le point d'attaquer, il essayera de prendre le collège, mais je serai là pour l'en empêcher
Si tu te bats..moi aussi! déclara Ginny
Et nous aussi! déclarèrent Seamus et Dean
Hermione parut surprise de les trouver là.
Oh on allait tocer quand on a entendut des voix...
D'accord..mais cela doit rester secret...ginny et moi avons trouvé des livres très intéréssants sur les sorts..vous pouvez en prendre certains pour apprendre..
Seamus et Dean regardèrent les livres et en prirent quelques-un. Ils remercièrent les filles et partirent dans leur dortoir.
Ginny regarda Hermione et se mit à rire.
Quoi?!
Il t'a marqué avant de partir! s'esclaffa Ginny
Hermione se précipita dans la salle de bain et toucha son cou, un magnifique suçon l'ornait. Elle le caressa doucement.
Nous avons eu la même idée!
J'imagine la tête de Voldi quand il va voir cela! plaisanta Ginny
Ouais..j'imagine..je suis sure qu'il ne sait même pas ce que c'est! renchérissa Hermione
Elle se regardèrent et partirent sur un fou rire..cela finissa même par une bataille de polochons à laquelle Lavande et Pavarti vinrent s'ajouter.
..................................................
Draco se rendit rapidement en plein coeur de la forêt, il fesait nuit noire et il pouvait sentir le vent gronder sur sa peau. Il s'emmitoufla un peu plus dans sa cape et attendit l'heure exacte. Il regarda sa montre et soupira.
C'est une manie chez eux d'être toujours à la bourre! grogna-t-il
Mais non mon fils..nous avons eut un petit contre-temps.. déclara Lucius qui venait d'apparaître
Père je suis..
Il suffit! Je me fiche complètement de tes excuses..cela ne m'intérèsse en rien par contre, tu sais ce que je veux! déclara son père.
Oui...Potter est parti, il croit qu'il va gagner...quel imbécile!
Lucius souria horriblement.
Donc cela veut dire que Poudlard est vulnérable...il suffit simplement de tisser la toile...murmura-t-il
Draco le regarda, les yeux pétillants d'excitations..enfin, enfin le moment était venu!
