Je sais..cela fesait longtemps mais j'ai eu une panne d'inspiration...désolé les gens...bisous à tous et à toutes!!! bonne lecture!

Hermione soupira à nouveau...cela fesait exactement trois jours qu'elle et Ginny s'entrainer sur le meme sort et elles n'aveient toujours pas su le réaliser une seule fois.
Bon 'Mione faut vraiment que t'arrète de soupirer! Ca m'énerve et ça me déconcentre! rétorqua Ginny qui venait de faire apparaitre trois couteaux et qui s'amusait à les lancer sur une cible.
J'y peux rien!!! C'est ce foutut sort! Pas moyen de le réussir! grogna-t-elle en balançant son livre à terre T'as qu'à faire comme moi! Laisser tomber! répondit Ginny Hermione la contempla un instant avant de reprendre sa baguette et de lancer son sort. UNe lumière jaillissa de sa baguette et vint se loger dans le coussin. Hermione attendit et poussa un grand cri quand le coussin vira au vert.
J'ai réussi! J'ai réussi!J'ai ré-u-ssi-euh! dit-elle en dansant tout autour de la pièce.
Dean et Seamus, qui eux ausi étaient dans la chambre, la regardèrent avant de s'ésclaffer.
Eh bien! Si Harry voyait ça! s'exclama Seamus Tout le monde se mit à rire de bon coeur.
Tu dis ça parce que tu es jaloux! répondit Hermione Jaloux? mais de quoi pourrais-je bien etre jaloux? S'interrogea-t-il en harpentant la pièce Peut etre parce qu'il a à ces pieds l'une des plus belle fille d'angleterre et qu'alors que celui-ci a décidé de se faire transformer en hachis parmentier par un psychopate qui n'accepte meme pas le fait qu'on l'appelle par son vrai nom et qui se prend pour un tyran, sa demoiselle reste là, sagement fidèle à attendre son retour! expliqua Dean Ca..mon cher, c'est une chose que tu ne pourras pas comprendre tant que ça ne t'arrive pas..cela s'appelle..L'AMOUR!
Oh mais je connais l'amour..enfin je l'ai connu! euh en fait je n'en sais rien!
Tout le monde se remit à rire. Cela fesait une semaine exactement qu'Harry était parti et meme si Hermione se sentait triste, elle fesait un grand effort pour rester la meme. Ginny, Seamus et Dean avaient d'ailleurs décidé de passer leur temps avec elle; non seulement parce qu'elle était géniale mais aussi parce qu'Harry leur aveit demandé de veiller sur elle et les avaient menacé.

.............................................(Flashback)
Quand Dean et Seamus montèrent jusqu'à leur dortoir, ils furent très surpris de trouver Harry en train de plier bagage. Dean s'avançca prudemment vers lui alors qu'Harry venait de donner un énorme coup de pied dans sa valise. Les vetements qui se trouvèrent à l'intérieur se trouvèrent éparpillé sur le sol.
Hey! Qu'est-ce qui se passe? demanda Dean Harry se retourna vers lui avec un regard impassible, distant; il souffla un grand coup avant de se mettre à croupis pour ramasser ces affaires. Les deux autres garçons l'aidèrent simplement dans sa tache et Harry les gratifia d'un faible sourire. Seamus aurait meme juré que la jeune brun avait pris plusieurs années à cause de son regard las et fatigué.
Ils s'assèyèrent sur le lit.
Alors, tu nous expliques ? demanda Seamus Harry se prit la tete entre les mains.
Je m'en vais.
Hein mais pourquoi? s'écria Dean, outragé Voldemort...le professeur Lupin est venu me chercher..ils ont besoin de moi..tenta-t-il d'expliquer Et Hermione! T'en fais quoi??! s'exclama Dean Crois-moi..c'est la meilleur des solutions..c'est dur à expliquer mais..Hermione..elle représent tout pour moi, mon passé, mon présent et surtout mon avenir..je sais déjà qu'elle sera la mère de mes enfants...c'est mon rayon de soleil..Je crois que je suis fou amoureux d'elle.
Ah bah carrément! déclara Seamus Seulement, Hermione n'est pas une sang pur...et tant que Voldemort sera là, je ne serai pas tranquille...Je ne peux pas imaginer qu'il lui fasse du mal..Alors je vais partir et je vais le tuer...et quand je reviendrai, Hermione et moi...nous pourrons enfin vivre heureux.
Je vois...mais si tu meurs...qu'est-ce qu'elle deviendra?
Je n'en sais rien..si je meurs, je veux qu'elle refasse sa vie avec un autre..je veux qu'elle m'oublie et que plus jamais son coeur ne se torde de douleur en repensant à moi...c'est pour cela que j'ai besoin de vous les gars.
Les deux garçons se jettèrent un regard, avant de hocher de la tete positivement.
Je veux que vous veillez sur elle..pour moi..que vous la protégiez au cas où Malfoy ou Ron tenterait quelque chose..et si je meurs, je veux que vous lui pratiquez un charme d'amnesie.
Les deux garçons suffoquèrent.
Veillez sur elle, on l'aurait fait sans que tu nous le demandes..mais pratiquez un charme sur elle, c'est autre chose.
Promettez moi cela s'il vous plait! Je veux pas qu'elle souffre.
Dean donna une tape amicale dans le dos d'Harry avant de se lever.
C'est d'accord mon vieux, parce que je suis sur que tu ne vas pas mourir! déclara-t-il Harry se leva lui aussi pour lui faire face.
Si, lors de mon retour, je vois que vous n'avez pas tenu votre promesse, je vous tuerai! dit-il glacialement Seamus regarda Dean avec frayeur. Harry se tourna une dernière fois vers eux avant de franchir la porte du dortoir.
Allez.tchao! Et prenez soin de vous! balança-t-il gaiement Seamus et Dean le regardèrent partirent avant de l'appeler une dernière fois.
Harry!!!!........Bonne chance! dirent-ils avec un salut militaire.

..............................................fin du flashback....................

Hermione et Ginny venaient de quitter leur dortoir, elle se rendait exactement dans la grande salle pour aller prendre leur repas. En arrivant dans celle-ci, Hermione remarqua que le professeur dumbledore, habituellement en retard à tous les repas, était déjà présent et parlait à Mc Gonagall. En fixant son regard sur l'expression du visage de son directeur, Hermione remarqua que celui-ci avait l'air incroyablement tendu. Elle n'y fit pourtant pas plus attention et alla s'assoir avec Ginny à la table de leur maison. Le repas se déroula plutot bien, Dean et Seamus avaient décidé de montrer aux deux filles tout ce qu'on pouvait faire avec des artichauts et le résultat les fit bien rire. Au bout d'un quart d'heure, elles se levèrent de table, pretextant aux garçonsd l'envie d'aller dormir. Ils les regardèrent innocemment alors qu'elles quittèrent la salle.
Tu crois qu'on devrait les suivre? demanda Seamus Dean ne prit meme pas la peine de lui répondre, il se leva.Hermione n'en pouvait plus de rire, les blagues que lui racontait Giiny étaient vraiment droles. Cependant, alors qu'elle essuyait ses yeux rempli de larmes, elle sentit Ginny s'arrèter.
Qu'est-ce qu'il y....oh non.
En effet, devant eux, à quelques mètres, setenait Blaise et Draco. Ginny attrapa la main d'Hermione pour faire demi-tour mais celle-ci ne bougea pas.
Hermione!! siffla-t-elle Je m'en fiche complètement de ces deux abrutis, je veux passer par là, c'est le chemin le plus rapide!hissa-t-elle Ginny soupira et se laissa entrainer par Hermione.
Quand elles arrivèrent à leur hauteur, elles essayèrent de garder la tete haute mais ce fut dur. Les deux jeunes garçons, véxés par ce manque d'attention, se placèrent devant elles.
Hermione regarda Malefoy dans les yeux.
Pousse-toi s'il te plait! murmura-t-elle Il ne bougea pas Bouge! dit-elle un peu plus fort.
Il ne bougea pas.
DEGAGE!!! hurla-t-elle Cette fois-ci, il s'avança vers elle et la poussa contre un mur.
Ginny voulut l'aider mais BLaise se mit devant elle.
Ne te mèle pas de ça rouquine! Ce sont des histoires de grandes personnes!

De son coté, Hermione n'eut pas le temps de voir le coup venir, il lui prit avec force sa baguette magique et la jetta plus loin. Il sortit la sienne. Hermione essaya de bouger mais il la replaqua aussitot.
Ce n'est pas très gentil ce que tu viens de dire! dit-il en lui attrapant le menton.
Il rapprocha son visage du sien pour qu'elle puisse sentir son souffle.
Dis-moi Granger..as-tu eu des nouvelles de ton chéri récemment?
Elle retint sa respiration.
Comme c'est dommage...moi je sais..je sais tout ce qui se passe en dehors de ces murs..et laisse-moi te dire que ce n'est pas beau à voir.. chuchota-t-il Les yeux d'Hermione s'agrandirent.
De la j'aime voir ce regard chez toi....laisse-moi te dire une dernière chose..Granger...les choses vont changer...tout ici changera...murmura-t-il en laissant ces lèvres capturer les siennes.
Hermione crut défaillir, que voulait-il dire par là? Qu'en était-il de son petit ami? Elle sentit les lèvres glacées de Malefoy se coller sur les siennes. Elle essaya de le pousser mais rien n'y fit. Elle dut attendre que quelq'un se décide à envoyer Malfeoy valser contre un mur pour pouvoir se libérer.
Elle tomba à genoux, se frottant les lèvres et regardant la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Seamus était en train de défoncer le visage de Malefoy en lui envoyant un puissant crochet du droit. Dean quand à lui, tenait dans ces bras la petite Ginny, dont les larmes coulaient encore. Seamus vint à elle et lui tendit une main qu'elle accepta. Ca va? Tu n'as rien? demanda-t-il inquièt Non c'est bon! répondit-elle Alors on s'en va! s'excalama-t-il avant de lui attraper le bras Hermione se délivra de sa grippe et revint sur Malefoy. Elle se mit à croupis devant lui alors qu'il essayait peiniblement de se relever. Elle attendit qu'il la regarde pour lui coller une giffle magistrale. Elle se releva et rattrapa Seamus, qui la regardait avec admiration.Cette nuit là, Ginny avait décidé de dormir dans la chambre de son amie, pretxtant l'envie d'etre avec les autres et une bagarre avec l'une de ces camarades. En fait, il ne s'agissait pas du tout de cela, Ginny se sentait inquiète, comme un préssentiment que cette nuit, tout allait devenir différent.
Alors elle était là, assise en tailleur sur le lit d'Hermione; avec celle-ci à coté d'elle.
Comment trouves-tu cette couleur? demanda-t-elle en montrant du doigt, une fille qui fesait la couverture d'un grand magazine féminin.
Bof...maugréa Hermione Ginny al fixa longuement avant de soupirer.
BOn tu me dis ce qui ne va pas?! demanda-t-elle Hermione alla se lover contre le rebord de la fenetre, regardant les étoiles;(Lavande et Pavarti ne sont pas encore montées.
Il me manque..c'est horrible! J'ai l'impression que mon coeur s'est déchiré, il est parti et ne m'a pas encore donné de nouvelles...je sature..murmura-t-elle Ginny lui prit la main et la ramena vers le lit.
Il a sans doute de nombreuses choses, des éprueves à réaliser mais je suis sure que sa lettre va bientot arriver..qui sait...peut etre demain matin!
Hermione eut un lèger sourire aux lèvres.
Bon! C'est l'heure du dodo! s'écria Ginny Hermione ria doucement avant de prendre place dans les couvertures et de se laisser aller.
Elles n'entendirent pas Lvande et Pavarti remonter.Hermione était en train de rever, une fois de plus; et son reve représentait une fois de plus Harry. Il était là, souriant et lui tendant une main. Au moment où elle allait lui tendre la sienne, un bruit assourdissant se fit entendre.
Hermione sursauta, sortant brusquemeent de son doux rève.
Ginny aussi était reveillée à présent ainsi que les deux autres filles. Hermione enfila une nuisette et descendit rapidement du dortoir. Ginny la suivit.
Dans la salle commune, quelques élèves étaient présents et se dressaient devant la porte, baguettes en main. Hermione se dirigea vers eux et les dépassa. Elle ouvrit l'entrée et sortit avec les élèves derrière elle. Elle marcha prudemment et eux aussi ne fesaient pas de bruit. Tout ce qu'ils pouvaient entendre était des bruits de sorts lancés et des cris de douleur.
Hermione se frotta les yeux, elle était encore trop endormie pour y voir clair, elle vit une ombre avancer vers elle. Hermione s'arrèta. Elle ne put determiner la personne que lorsqu'elle fut vraiment près.
Retournez immédiatement dans vos dortoirs! Miss GRanger, reconduisez ces élèves dans leur tour et surveillez les! ordonna-t-elle faiblement Hermione remarqua qu'elle semblait mal en point, ces yeux étaient remplis de larmes et des bleus commençaient a apparaitre sur son visage. Elle se tenait la hanche droite et Hermione put appercevoir du sang.
Qu'est-ce qui se passe? demanda-t-elle d'une voix tremblante Poudlard est attaqué..murmura doucement la directrice de gryffondor.