Titre : Les fées Follets
Auteur : Polgara86, Chouquette, Petitesorcières et m4r13
Avertissement :PG13 (au pif… on sait pas où on va…)
Spoilers : Les cinq tomes.
Disclaimer Tout appartient à JK Rowling (malheureusement…)
Résume général : Quatre fées sont parachutées sur Poudlard pour protéger le beau gosse de service. Mais Lliane, Neferlya, Viviane et Mareda ne sont pas les fées types… loin de là… De l'action, des aventures, de pauvres élèves maltraités par les blagues : tout un programme pour une nouvelle année à Poudlard ! R&R :)
------- Pays des fées 00h10, au Palais de la Reine Morgane-----------
Sous le firmament étoilé, un palais s'imposait majestueusement au-dessus d'une cascade, au plein milieu d'une forêt profonde. Le silence était interrompu seulement pas les hululements d'oiseaux nocturnes et le miaulement d'un chat.
En cette douce nuit d'été, un léger vent faisait bruisser les feuilles. Tout indiquait que la nuit serait calme.
Quand soudain 4 silhouettes noires se déplacèrent furtivement en rasant les murs. Elle s'arrêtèrent brusquement et se rapprochèrent les unes des autres.
Une jeune fille d'apparence 16 ans fit un bond prodigieux et passa par dessus du mur haut de 15 mètres. Elle avait des cheveux violet tressés en une natte qui tombait juste en dessous de ses épaules. Ses grands yeux améthyste étincelaient d'une volonté peu commune. Elle était maquillé en camouflage et porté une tenue moulante noire qui mettait en valeur sa silhouette élancée.
Viviane fée de l'élément air envoya une corde à ses 3 compagnes qui se hissèrent avec grâce et à une vitesse extraordinaire.
Les 4 fées longèrent le mur et entrèrent dans une des tours. Elles s'approchèrent de la fenêtre qui donnait sur un mur plus grand.
Une autre fée assez grande, athlétique et bronzée s'avança. Elle avait le même maquillage et tenue que la première. Ses cheveux rouges étaient coiffés en queue de cheval et ses yeux noirs flamboyaient dans la nuit. Avec un sourire amusé, elle fit apparaître un magnifique arc rouge, et une flèche en forme de grappin, attaché à une corde. Elle visa le haut du mur d'en face et tira la flèche qui parti avec un sifflement. Ensuite elle tira d'un coup sec la corde pour vérifier sa fiabilité.
Neferlya fée de l'élément feu, passa la corde à une de ses complices qui s'empressa de l'attacher à une des poutres.
Les 4 jeunes femmes, grimpèrent sur la corde, chacune leur tour en cochon pendu et commencèrent leur ascension. Suspendue dans le vide, au milieu du parcours, l'une d'elles lança :
- Je me demandais... Pourquoi on n'utilise pas nos pouvoirs et nos ailes ?
Personne ne répondit.
Si cette fiction était un manga, on aurait put voir 4 grosses gouttes au-dessus de la tête de chacune.
-Pour le sport ! S'empressa de répondre l'une
-Pour l'amour des défis ! Rajouta l'autre.
Rassurés quant à l'utilité de leurs actions, les 4 fées continuèrent de grimper et passèrent de l'autre côté du mur. Elles marchèrent à pas de loup vers une grande porte en bois dans laquelle on avait sculpté un pommier.
-Attention, ils se méfient maintenant. Laissez moi vérifier s'ils ont piégé la porte.
Une jeune femme aux longs cheveux blonds et bouclés s'approcha d'une grande porte en bois. Comme ses amies, elle était habillé dans une combinaison noire et abordait un maquillage camouflage. Ses yeux verts brillaient d'amusement tandis qu'elle posait une main sur la poignée. Une lumière blanche jaillit de sa paume et quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit.
-Un sortilège de reconnaissance. Pas stupide, mais c'est nous sous-estimer. Dit elle en chuchotant à ses amies.
Mareda, fée de l'élément terre invita ses campagnes à entrer.
Les 4 filles pénétrèrent dans la salle. Les cuisines du palais de la Reine Morgane était impressionnante, tant par leur taille que par leur aspect. Étant dans un palais on s'imaginait souvent une cuisine archaïque alors qu'elle était d'un style très moderne. Une cuisine qu'on n'aurait pas été étonné de trouver dans un restaurant très chic.
-J'y vais.
La dernière des 4, une fée aux cheveux couleur nuit attaché en un chignon lâche, sortit de sa sacoche un flacon. Ses yeux bleu-gris luisaient comme les écailles d'un dragon. Vêtue et maquillé comme ses complices, elle marcha vers les fourneaux sans que ses pas émettent le moindre son.
-Tu crois qu'il y en aura assez ? demanda Viviane.
-Bien sûr, quelques gouttes suffisent.
Après avoir accomplit son méfait, Lliane fée de l'élément eau, rejoignit ses 4 amies.
Elles sortirent leurs ailes. C'était des ailes de papillon, verte et argenté pour Viviane, rouge et or pour Neferlya, orange et jaune pour Mareda et bleu et noir pour LLiane. Des ailes translucides d'une grande beauté.
Les 4 fées disparurent, et la nuit retrouva sa tranquillité d'antan.
---- le lendemain salle du trône de la Reine Morgane -----
La salle du trône était une immense pièce rectangulaire, ouverte au ciel. 4 longues colonnes d'une blancheur immaculée étaient plantées devant l'entrée. Une fontaine représentant les 4 animaux divin : le phénix, le dragon, la licorne et l'aigle d'or, se trouvait au centre de la salle. Les murs étaient recouverts de lierres, et des centaines de papillons multicolores volaient un peu partout dans la pièce. Le sol était un mélange de marbre, de mousse et d'herbe, et le trône était un très grand arbre ayant la forme d'un fauteuil et dont les branches s'écartaient comme un éventail, décoré de fleurs rouges, bleues, jaunes et vertes.
La Reine Morgane, une très belle femme d'apparence la trentaine, était assise sur le trône. L'âge réel de la Reine était... (Morgane : C'est très impolie de dire l'âge des dames !) . La Reine était âgé de bien plus de mille ans, seule la sagesse des ses yeux témoignaient du poids des années sur ses épaules. Elle portait une tiare argenté incrustée d'une opale, ses très long cheveux blanc touchaient le sol, sa peau était très clair et ses bleu perçant, presque transparents fixaient une fée brune, affublée d'une élégante barbe bleu. 'Tient ça me rappelle quelque chose'. La jeune fée expliquait comment, alors qu'elle prenait son petit déjeuner, il lui poussa cette barbe. Un récit que la Reine venait d'entendre pour la 288èeme fois.
En effet, ce matin de nombreuses fées étaient rassemblaient dans la salle. Elles semblaient toutes furieuses, ce qui était compréhensibles vu leur physique inhabituel. Car il était très rare de rencontrer une fée avec une barbe. La Reine se massait les tempes fatiguées. Juste après le petit déjeuner, elle avait eu à écouter ces 288 plaintes ! Et pas la peine de chercher bien loin la cause de tout ce remue-ménage. 4 noms lui venaient à l'esprit : LLiane, Mareda, Neferlya et Viviane.
Ce quatuor était sans doute les fées les plus talentueuses qu'elle avait pu voir depuis longtemps. Neferlya se distinguait par ses prouesses en tir à l'arc, et la puissance de sa flamme était impressionnante. Mareda était une virtuose en lancée de couteau, sa précision n'avait d'égale que son contrôle sur son élément. Viviane brillait par sa dextérité sans pareil dans la maîtrise de sa double épée, et ses capacités à soumettre l'air à sa volonté. Et enfin, LLiane qui était redoutable avec sa lance, dominant les eaux comme une déesse. Oui, ces jeunes fées d'à peine 300 ans, auraient dû être l'exemple à suivre, se faire connaître pour leur habilitée et non pas pour leur capacité à contourner le règlement et à faire des farces.
Elle sourit en repensant à sa surprise en voyant une barbe blanche lui poussait sur le menton (dont elle s'était débarrassé, bien sûr). Heureusement pour la Reine qu'elle avait pris son petit déjeuner dans ses appartements. Cela devait bien faire quelques siècles qu'elle ne s'était pas fait avoir.
Le regard de Morgane se posa alors sur la grande Horloge. Dans une heure, elle devrait recevoir Orpheo, roi des Hauts Elfes ou des Sindars, Ryoen roi des Nains, Céres Reine des Nymphes et Silver roi des Magis. La réunion était d'une grande importance. Il en allait de l'avenir du monde.
La Reine fit signe à sa 1ère conseillère, Manfielle de prendre sa place. Elle se leva avec grâce, ces cheveux blancs extrêmement longs, semblables à une traîne derrière elle. Toutes les fées s'inclinèrent sur son passage, et la Reine sortit de la grande salle en faisant tournoyer ses longues robes, accompagnée de ses 2 gardes du corps, Mendih et Solène (toutes 2 barbues).
Elle monta et entra dans ses appartements, laissant devant l'entrée ses 2 gardiennes. Les appartements de la Reine étaient magnifiques. De grandes fenêtres s'ouvraient sur les jardins du palais, des rideaux en voile, doré clair, flottaient à l'aide du vent conférant un aspect magique à la pièce. Les murs étaient simplement blancs, et le sol en marbre noir agissait comme un miroir. Morgane s'installa à une table ovale en verre transparent, et se servit un verre de nectar de rosée, l'alcool des fées.
Elle réfléchit à ce qu'elle allait devoir dire lors du Conseil. Orphéo ne serait pas un problème. Son ancien amant lui conférerait son soutien, il avait toujours eu confiance en elle. Les Sandars n'aimaient pas en général beaucoup les êtres humains. Pourtant ils ressemblaient beaucoup à ce peuple, si ce n'était leurs oreilles en pointes, et leur aspect souvent plus frêle. Les Elfes étaient souvent considéré comme les 'mâles' des fées, pourtant il existait des Elfes féminine. C'étaient un peuple à part entière, connus pour être les cavaliers des 7 dragons divins.
Ryoen, le roi des Nains ne serait pas trop dur à convaincre non plus. Malgré son côté grincheux, il était d'une grande sagesse et lui et Morgane s'était toujours bien entendue. Le peuple des Nains, n'avait au contraire rien contre les humains, ils éprouvaient même de la sympathie pour eux et avait gardé quelques contacts avec ce peuple. Par contre ils ne s'entendaient pas beaucoup avec les Elfes et les Magis qu'ils jugeaient trop arrogant. Ce sentiment avait été renforcé lors de la guerre contre les Trolls il y a 5 milles ans. Les Trolls avaient attaqué les nains et ceux-ci appelèrent à la rescousse les Elfes et les Magis. Ils répondirent qu'ils n'étaient pas des guerriers, ce qui était une réponse risible vu que dès l'enfance ils étaient entraînés au tir à l'arc, et à la maîtrise des armes blanche. Les Nains après un guerre particulièrement sanglante, avaient finalement gagné mais au prix de nombreuses pertes. Aujourd'hui encore, il éprouvait un profond ressentiment contre les Elfes et les Magis
Silver serait un problème. Les Magis étaient de la même famille que les Elfes. La différence et qu'ils étaient plus typées. Leurs oreilles en pointes étaient plus grandes, et il n'avait que 4 doigts à chaque main. Ils nourrissaient, eux, par contre, une haine viscérale contre les humains. Ils les considéraient responsable de leurs exils. En effet, 20 milles ans auparavant tous les peuples vivaient ensemble. Pas toujours d'accord, mais ensemble. Mais un jours l'une des talismans des Elfes avaient été volé : le Graal. Et ce fut les Hommes qu'on accusa. Seule les fées prirent leur défenses. Les Magis furent particulièrement violent, et les Hommes se retrouvèrent bannis. On effaça toute trace de l'existence des Sandars, Magis, Fées, Nymphe, de leurs mémoires et les Elfes et les Magis se séparèrent définitivement d'eux. Pourtant, Morgane après avoir fouillé dans les livres d'histoire, n'avait jamais trouvé une preuve de leur culpabilité.
Céres poserait elle aussi problème. La Reine des Nymphes prenaient rarement parti, et refuserait de s'en mêler surtout si c'était au sujet des hommes. Les Nymphes étaient cousine des fées. Mais leurs pouvoirs étaient plus centrés sur l'air et l'eau, alors que les fées pouvaient contrôler les 4 éléments. Les Nymphes étaient plus proches des Magis, et Céres prendrait le parti de Silver.
Oui, la tâche ne serait pas facile.
Elle se leva et se dirigea vers une de ses fenêtres. Il était temps. Elle sortit une paire d'ailes blanches et nacrées. Elle s'envola vers le ciel, puis dans un tourbillon disparut.
---Conseil des Aînés, Le jardin d'Avalon--
La Reine se posa sur immense plate forme circulaire, qui tenait à l'aide d'un unique et énorme pilier. Sur la plate forme il y avait une magnifique oasis : des arbres fruités, un lac immense et de magnifiques phénix qui chantaient. La première licorne, mère de toutes, se reposait en dessous d'un cerisier. Un dragon d'eau dormait dans le lac, et un aigle dorée veillait, posé sur le plus haute branche du plus grand arbre de l'oasis.
Le jardin d'Avalon.
Près du lac, se trouvait une table ronde et 5 fauteuils en osier confortables. La Reine s'assit à sa place, et attendit.
Orphéo fut le premier arrivé. Ses cheveux brun, et ses yeux chocolats avaient il y a longtemps séduit Morgane. Aujourd'hui, malgré son âge, le roi dégageait toujours cette aura de gaîté. Il portait une tunique en soie bleue marine, et un anneau d'or sur sa tête. Il s'inclina devant Morgane, lui baisa la main et lui fit un sourire charmeur.
-Cela faisait longtemps ma douce.
-Seulement 15 ans très cher !
- 15 ans ? 1 siècle ? Mille ans ? Quand on est loin de vous, il n'y a aucune différence.
La Reine éclata d'un rire cristallin et invita à s'asseoir le roi. Ils discutèrent des affaires courantes de leur royaume quand :
-A peine arrivée, il faut que vous flirter !! Dîtes moi Elfe et Fée, vous voulez vraiment me dégoûter à vie ou c'est juste pour me faire cauchemarder ?
-Bonjour à toi aussi, Ryoen, roi des Nains.
Un nain portant une grande couronne en or incrusté de joyaux, vêtue d'une fourrure d'hermine, avec une grande barbe blanche et des yeux rieurs leur fit un grand sourire, ou plutôt une grimace.
-Par le marteau de Thor ! Vous avez passez l'âge vous 2 ! Vous ferez mieux de prendre du plomb dans la cervelle au lieu de copuler comme des lapins ! Surtout toi Morgane, tu vas pas te salir les pattes en touchant un des ces foutus elfes !!
Avec un grognement, il s'installa sur son siège. Orphéo lui décocha un regard noir.
-Toujours aussi grincheux à ce que je vois ! Déclara une voix grave féminine et agréable.
Une femme aux longs cheveux noirs ébène, vêtue d'un simple voile qui ne cachait en rien de ses formes avantageuses, lorgna le nain d'un air sardonique. Ses yeux violets dégageaient une aura de puissance, et son diadème blanc étincelait au soleil.
- Bienvenue, Céres Reine des Nymphes dirent en même temps Morgane et Orphéo.
- Habille toi un peu plus ! Tu n'as donc aucune pudeur ?! Grogna Ryoen.
La femme ricana et s'installa à côté de Morgane.
- J'ai l'impression qu'il y a de l'ambiance ici ! Déclara un homme aux cheveux gris et aux yeux couleur acier. Sa peau était sombre, et il portait une longue robe en soie noire, brodée de motif circulaire de couleur argent.
- Toujours dernier arrivé celui-là, grommela le roi des nains.
- Maintenant que tu es là Silver, le conseil des aînés va pouvoir commencer
Le conseil débuta. Chacun donna des informations sur la situation dans leur royaume. D'après eux, tout allait pour le mieux. Seule Ryoen demeura sceptique. Morgane avait sentit le malaise grandir, et elle s'inquiétait. Pourquoi refusaient-ils d'ouvrir les yeux ? Il est vrai qu'Orphéo, Céres et Silver ne se préoccupaient pas de la situation du monde des hommes.
C'est pourquoi Morgane se leva et pris la parole.
-Vous vous souvenez des motifs de la réunion d'il y a 15 ans ?
Les réactions ne se firent pas attendre. Orphéo soupira et regarda Morgane avec un air blasé. Le visage de Silver se ferma aussitôt, et il eut beaucoup de mal à cacher son expression dégoûtée. Céres se contenta de regarder Morgane comme si elle faisait un caprice de petite fille trop gâté. Seule Ryoen, regarda la Reine des fées avec une lueur d'intérêt dans les yeux.
Morgane, pas découragé, sa volonté renforcé, répondit à sa propre question :
- Harry Potter...
---- Dans une plaine, assez loin du palais de la Reine Morgane----
Mareda habillée d'une tunique verte courte, serré sur la taille, des sandales lacées sur ses chevilles , ses cheveux blond remonté en queue de cheval se tenait face à plusieurs cible mobiles. Plusieurs couteaux d'environ 10 cm étaient attachés à une de ses cuisses dorées. Soudain, d'un mouvement rapide elle attrapa 3 de ses poignards et les lança avec un tel rapidité qu'on eut l'impression qu'elle n'avait fait qu'un seule mouvement. Pourtant 3 cibles à 3 différents endroits tombèrent.
Avec un claquement de doigts, les couteaux s'élevèrent et retournèrent à leur propriétaire.
Elle se mit à courir quand une trentaine de poignards issus de sa magie foncèrent sur elle. Elle les évita à l'aide d'acrobatie, ou en les arrêtant avec sa main, ou grâce à un coup pieds. Après une roulade, 5 couteaux tombèrent juste ou elle se trouvait auparavant. Elle se releva avec un grand sourire aux lèvres.
D'une rivière sortit tout d'un coup d'une lance bleue marine, décorée de runes anciennes. LLiane jaillit de l'eau, et tournoya sa lance autour d'elle. L'eau suivait la lance dans un balaie aquatique. LLiane s'amusa à faire des motifs, et s'éleva peu à peu de plus en plus grâce un jet d'eau sur lequel elle se tenait debout. Soudain elle sauta et fendit le jet en deux, tandis qu'elle replongeait dans les profondeurs de la rivière. Une paire de jambe remonta à la surface, fit quelque mouvement de danses, et Lliane ressurgit de l'eau et atterrit sur la terre ferme. Elle portait les mêmes vêtements que Mareda en bleu. Ses cheveux noir au reflet bleuté, natté en plusieurs tresses.
En équilibre sur deux barres à symétriques d'une hauteur d'environ 20 mètres, Viviane se battait contre son ombre. A l'aide d'un sortilège, elle pouvait donner vie à celle-ci et ainsi se battre contre elle-même. Elle faisait tournoyer sa double épée et croisait le fer avec sa propre silhouette noire. Elle sauta et changea de sens dans les airs pour tomber juste derrière son ombre qu'elle pourfendit sans hésitation. Mais l'ombre anticipa l'attaque, se baissa et agrippa les 2 barres. Elle s'éleva en équilibre dessus et envoya un coup pied à Viviane. Viviane ne put éviter le coup qu'en sautant, et avec une habilité surprenante, elle se laissa tomber entre les deux barres qu'elle attrapa au dernier moment. Elle remonta en envoyant un coup pied à son ombre qui le reçut en plein ventre. L'ombre disparut et Viviane redescendit sur le sol.
Viviane portait un pantalon en cuir brun foncé, lacé sur les côtés et des bottes en daim souple. Une simple chemise blanche sans manche, rentrée dans le pantalon et ses cheveux violets libres tombaient sur ses épaules.
Au centre d'un cercle de feu se tenait Neferlya. Vêtue d'une robe rouge, ouverte sur la poitrine, et sur les côtés. De longue botte noir montante jusqu'à ses genoux. Des brassards en or sur chacun des poignées et ses cheveux rouge attaché en une queue de cheval dont quelques mèches rebelle s'échappaient. Elle tenait un magnifique arc rouge, et tiré d'un carquois derrière son dos des flèches en or. Les flammes s'élevèrent et formèrent des cibles mouvantes. D'une dextérité extraordinaire, Neferlya n'en rata pas une. Elle tira ensuite de sa ceinture un sabre et se battit contre 3 silhouettes enflammée crée par sa propre volonté. Elle coupa la première en deux, décapita la seconde et transperça la dernière. Les flammes disparurent sans laisser des traces, et Neferlya rangea ses armes.
-On est pas trop rouillées ! dit elle ravie.
Elles se rejoignirent et s'allongèrent encercle sur l'herbe. Elles regardèrent le ciel d'été, bleu et sans aucune trace de mauvais nuages gris. Elles se laissèrent souffler, pour une pause méritée.
- Vous croyez qu'elles nous en veulent encore ? demanda soudainement Lliane.
Les 4 jeunes fées ricanèrent.
-C'est probable, répondit sarcastiquement Viviane.
-Donc on peut pas encore rentrer au Palais. Soupira Lliane.
-Sauf si tu veux te faire lyncher, répondit encore une fois Viviane faisant rire les autres.
-Tout de même depuis le temps on aurait pu penser que nos soeurs seraient plus vigilante, lança Neferlya.
- Vous savez ce que je préfère dans tous ça les filles ? demanda Mareda.
-Non, vas y, dit.
-C'est qu'elles n'ont jamais pu prouver notre culpabilité !
Les 4 fées pouffèrent. Neferlya s'étira et sauta brusquement sur Viviane. Les 2 jeunes filles roulèrent dans l'herbe avec un fou rire. Viviane coinça Neferlya sur le dos et entrepris de la chatouiller. La pauvre fée se tortiller dans tous les sens pour tenter d'échapper à son amie.
-Arrêtes...kof....kof...j'en peux....PLUS !!
-C'est qui la meilleure ?
-Va...te...hahahaha...PITIE!!!
-C'est qui la meilleur ? Redemanda Viviane en chatouillant les côtes de son amie.
-...C'EST TOI!!...hahahaha....arrêtes ...kof....ou je ..kof....kof...vais ...kof....kof... me ..kof....kof...pisser ...kof....kof...dessus!! hahahaha
Viviane se releva et lança un regard triomphant à son amie. Neferlya lui tira la langue, et d'un mouvement de jambe la fit tomber sur le derrière. Elle fila se cacher derrière Mareda et Lliane qui s'étaient assises pour mieux regarder la scène.
- Regarde moi ces 2 folles ! Et ça se prétend des Fées de 1ere classe!! Lança Mareda
- Il est difficile à croire que ces 2 nanas complètement zinzin sont sortit de Mathusalem avec les félicitations du jury !! Renchérit LLiane
-Sans doute elles les avaient achetés ! Isis sait de quoi elles sont capables !
Neferlya et Viviane qui s'étaient arrêté de se poursuivre, regardèrent leurs 2 amies.
-Qu'ouïs-je ? Ces traîtresses oseraient t'elle se moquer de notre pomme ?
-Je crois que tu as très bien entendue ma chère Vivie. Cela mérite une leçon.
-Tout à fait d'accord avec toi très chère. Occupe toi de la blonde, je m'occupe de la Brune.
LLiane et Mareda se levèrent pour faire face à leurs 2 amies. Il leur arrivait parfois de s'affronter pour s'entraîner. Ce n'était jamais sérieux, et chacune préférerait ce couper un bras plutôt que de faire du mal à leurs amies.
Les 4 jeunes filles se connaissaient presque depuis leur naissance. Elles avaient fait leur étude ensemble, passé leurs examens et formant une équipe très soudée.
Neferlya envoya une jet de flamme contre Mareda qui l'évita de justesse. Elle roula sur le côté, et la fée du feu en profita pour sauter sur son adversaire. Au même moment, LLiane attrapa sa lance et fit s'élever une grosse vague qui aller engloutir Viviane.
Mareda au moment ou Neferlya allait lui tomber dessus, par sa simple commande créa un bouclier qui se forma et la protégea de l'attaque. Viviane avant que la vague ne l'engloutisse forma un tourbillon autour d'elle qui empêcha l'eau de l'atteindre.
Ainsi de suite, les 4 fées s'amusèrent à essayer de maîtriser son adversaire par la seule maîtrise de son élément. Quelques heures plus tard, les vêtements trempés, brûlés, déchirés les 4 filles se reposaient, allongé sur le dos, les bras en croix.
-On rentre ? J'ai faim ! demanda LLiane
- Mouais, depuis le temps, nos consoeurs doivent avoir digéré la pilule, répondit pensivement Viviane.
-Combien de temps dure le sortilège ? Questionna Neferlya
-Seulement 24 heures !
-Et ça fait combien de temps qu'on s'est enfuit ?
- On s'est pas sauvé Mareda, on a fait une retraite stratégique !! S'offusqua Neferlya.
-En conclusion, on a pris la poudre d'escampette, railla Viviane.
-Pour répondre à ta question Mareda, il est près de 16 heure de l'après midi, et on s'est sauvé à 8 heure 30 juste avant le petit déjeuner.
-Donc cela fait 7 heures 30 qu'on est dehors. Finit Neferlya
-Mouais, je suis sûr que maintenant elles se sont habituées à leurs nouveaux aspects, dit ironiquement Viviane.
-On rentre quand même. De toute façon on sera bien obligé un jour ou l'autre, et j'aimerais beaucoup voir leur nouvel aspect comme tu dis Viviane.
Les 4 filles se levèrent. Soudain un animal gros comme une Fox terrier, avec de grands yeux jaunes, un pelage noir tacheté, une paire d'aile de chauve-souris, une tête de renard avec 2 cornes, apparut dans la plaine. La bête s'approcha sans crainte des fées, et Mareda le pris dans ses bras.
- Un Ronflacks Cornu !!!
Les Ronflacks Cornu étaient des animaux très rare et très difficile à attraper. Ils évoluaient à une vitesse hors du commun, se nourrissaient de petits animaux tel que les mulots.
Les fées étaient les protectrices de la nature, et étaient incapable de faire du mal aux animaux. Mareda regarda l'animal, cherchant ce qui l'avait poussé à venir la voir. Les Ronflacks Cornus étaient des créatures très timides d'habitude.
-Il est blessé à la patte arrière droite. Constata Mareda
-Sûrement un piège Elfique, dit d'une voix d'où sonnait le mépris Viviane.
Malgré les alliances des Fées avec les Sandars et les Magis, le quatuor ne s'était jamais beaucoup entendu avec ce peuple. Elles y avaient des amis, bien sûr, ayant passé leur scolarité à Mathusalem avec les Elfes. Mais elles étaient toujours surprises par l'orgueil et la condescendance dont ils faisaient preuve. Et le peuple des Elfes était des chasseurs.
Mareda nettoya la plaie de l'animal, et murmura une incantation. La plaie se referma, et l'animal se mit à voler gaiement autour de la fée.
-Tu as un nouvel admirateur ! S'amusa Neferlya.
-Quel succès ! Ria Lliane.
-Tes charmes ont encore fait une victime. Chantonna Viviane.
Mareda se tourna vers ses amies et leur tira la langue. Elle caressa le Ronflack qui s'était posé sur son épaule.
-Tu crois pas qu'il est temps de rentré chez toi, mon chérie ? dit elle en lui embrassant le museau.
Le Ronflack lui lécha la joue, et partie en un éclair.
-Et voilà. Tu les élèves, tu donnes le meilleur de toi même, et ils finissent tous pas s'en aller. Ils promettent bien sûr de téléphoner, mais petit à petit ils oublient. Et ils disparaissent de notre vie nous abandonnant comme des ...
-La ferme Viviane !
---- Retour au Palais de la Reine Morgane----
LLiane, Mareda, Neferlya et Viviane marchaient dans le grand hall. Les autres fées leur jetaient des regard furieux, et semblaient avoir des tics nerveux quand elles passaient devant elles : un oeil qui cligne, se tordent les mains comme si elles rêvaient de tordre autre chose...
-Les filles, je crois qu'on s'est trompé de Palais. Lança Neferlya. Et sous le regard interrogatif de ses 3 amies, elle continua. On doit être au palais des nains, il y a que des barbus ici !
Les 4 filles pouffèrent. Neferlya qui n'avait pas pris la peine de baisser la voix, entraîna une nouvelle série de regard noir. Certaines même s'étaient avancer en sortant leurs armes, mais furent arrêtées par leurs amies.
- Je me demande pourquoi elles nous en veulent. Elles n'ont aucune preuve que c'est nous. Déclara LLiane
- Sauf qu'on est les seules à ne pas avoir de barbe. Répondit sarcastiquement Viviane.
-Mouais, c'est vrai que ça peut paraître suspect.
-Accablant, tu veux dire. Finit Mareda.
Les 4 filles décidèrent d'un commun accord de ne pas jouer avec le feu. Elles retournèrent à leur dortoir afin d'éviter de se faire agresser dans un couloir. Non pas qu'elles craignaient une quelconque attaque, mais elles seraient affligées de devoir blesser une de leur consoeur.
---- Retour d'Avalon. Reine Viviane----
La Reine rentra à son Palais, la mine furieuse. Il y avait très longtemps qu'elle n'était pas rentrée dans une colère noire. A peine posé dans ses appartements, elle se dirigea vers une pièce. Elle entra dans sa salle d'entraînement perso et fit apparaître un punching ball (ndp : Oyoo, j'aurais jamais de devoir écrire ça un jour).De sa main jaillit un éclair blanc, et le punching ball fut réduit en cendre.
-IMBÉCILES !!
Elle s'assit sur un fauteuil, et entra dans une transe. La colère était mauvaise conseillère et même si elle n'en avait pas l'air, elle avait plus de mille ans (Morgane : tu es à chaque fois obliger de le préciser !!).
Silver, ce n'était pas une surprise. Il l'avait envoyé sur les roses. Les affaires des hommes ne les concerner aucunement d'après lui, et elle se monterait la tête pour pas grand chose. C'était à peine s'il ne l'avait pas accusé de trahison.
Quand à Céres, pas vraiment de changement. Elle avait tout de suite pris le parti de Silver. Pourquoi s'occuper d'un humain sans importance ? Comment un mage noir humain même s'il est monstrueux peut être un danger pour eux ?
Sans importance, aucun danger !!
Bon sang !! Sont ils bouché à ce point ? Harry Potter, elle avait reconnu tous les signes. Elle avait suivit son histoire avec attention et avait été impressionné par la force, la volonté et la puissance du jeune homme. Toutes les preuves étaient là. Pourquoi était elle la seule à les voir.
Voldemort allait bientôt s'ouvrir à la magie du Chaos, si ce n'était déjà fait. Et si jamais on lui laissait accomplir le rituel qu'il avait commencé il y avait 15 ans, avant qu'il soit battu par l'enfant de 1 ans qu'était Harry Potter, elle ne lui donnait moins de 10 ans pour dominer le monde et les supprimer tous.
Orphéo, même s'il ne la croyait pas, lui avait accorder son soutien. Mais il ne ferait pas grand chose. Son aide serait minime, autant ne pas compter là dessus. Morgane ne pouvait s'empêcher d'être déçus pas son ancien amant, qui laisser un événement vieux de 20 milles ans obscurcirent sa raison.
La seule vraie aide sur qui elle pourra compter et celle de Ryoen. Ryoen avait de nombreuses raisons pour prendre son parti. La première, était qu'ainsi il s'opposait aux Sandars et aux Magis et la seconde, surtout parce qu'il la croyait. C'était le seul qui accepta ses propositions et lui accorda tout le soutien du peuple des Nains. Un peuple connu pour fabriquer les meilleures armes magiques du monde.
Mais le peu de soutient des 3 autres l'avaient obligé à changer ces plans. Harry Potter devait être protégé, cela coûte que coûte. Et elle savait qui elle aller envoyer.
Elle ouvrit la porte de ses appartements et s'adressa à ses deux gardiennes.
-Mendih va me chercher Manfielle, Solène dit à Mareda, LLiane, Viviane et Neferlya que je vais les voir ce soir, à 22 heures dans mon bureau.
Voyant les regards surpris des 2 fées barbues, elle ajouta un peu plus fort.
-Exécution !!
Les 2 fées partirent chacune de leur côté en courant. La Reine retourna dans son appartement et se mit à arpenter la pièce. Elle s'installa dans son fauteuil et se replongea dans ses pensées. Les bruits de pas précipités et le dialogue plus en plus proche entre Mendih et Manfielle la sortirent de sa transe.
- Au nom d'Athéna ! Vas tu me dire ce que la Reine me veux !?!
-Dame Manfielle, pour le 5ieme fois, je n'en sais rien. Il est interdit de discuter les ordre des la Reine.
- Mais comment voulez vous que je la serve si je ne sais pas ce que je dois faire ?
-Je suppose qu'elle vous expliquera tout cela en face. Au lieu de discuter ma dame, Hâtez-vous ! Ordonna Mendih avec impatience.
- Jeune fée, je reste votre supérieur ! Parlez moi sur un autre ton !!
-Veuillez me pardonner ma Dame ! répondit Mendih en grognant.
-Je n'ai pas bien entendue. Veuillez articuler et parler distinctement si ce n'est pas trop vous demander.
A ce moment là, Morgane pensa qu'il fallait mieux intervenir. Mendih était une excellente gardienne, mais connus pour ses colères terribles. Et avec la plaisanterie de ce matin, elle devait avoir les nerfs en pelote. La Reine sortit dans le couloir.
-Manfielle entrez ! Je ne pas ce que cela à faire. Mendih, vous avez quartier libre.
Les 2 fées se toisèrent une dernière fois. Puis Manfielle entra dans les appartements de la Reine, tandis que Mendih repartait.
Morgane invita Manfielle à s'asseoir en face d'elle. La fée aux cheveux gris, et à la peau brune aujourd'hui avec une longue barbe qui aurait pâlir d'envie, le demi Elfe Merlin, regarda d'un air interrogateur sa Reine. Celle-ci, si la situation n'aurait pas était si sérieuse, aurait rit de la scène dont elle était spectatrice. Manfielle, connu pour son autorité, son aire stricte et son regard fixe, était assise devant elle avec une grosse barbe qui lui faisait ressembler au père noël.
- Comment s'est passé le Conseil, ma Reine ?
- Sans trop de surprise. On ne peut que compter sur les nains et qu'un peu sur les Sandars. Les Magis et les Nymphes ne lèveront pas un doigt pour nous aider.
Manfielle se contenta d'hocher la tête. Elle s'en douter un peu, de toute façon.
-Que comptez vous faire, ma Reine ?
La Reine fit un sourire énigmatique. Elle allait faire d'une pierre deux coups.
Elle répondit indirectement.
- Tu sais, je crois que notre quatuor infernal a mérité le droit de partir en vacance.
-Pardon ?
-Oui, je sais que tu seras d'accord avec moi. Nous devrions les envoyer à Poudlard, j'ai entendue que c'était un très bel endroit du monde des sorciers qu'il faut absolument visiter.
- Je vois, fit elle avec un grand sourire.
-Il faut bien sûr préparer leurs affaires. Elles ne doivent pas se faire remarquer.
-Je m'en occupe !! Répondit Manfielle un peu trop rapidement.
- Très bien. Je vais écrire à Dumbledore pendant ce temps.
- Je vais de ce pas m'occuper de leur équipement, ma Reine.
Manfielle se leva, une leur sadique dans ses yeux jaunes. Elle courut presque vers la sortie, elle s'inclina avant de partir. Morgane ricana, puis pris un parchemin. Elle trempa sa plume dans de l'encre vert émeraude et commença sa lettre. Avec un sourire nostalgique, elle se souvint quand elle rencontra Albus pour la première fois. Le jeune sorcier âgé de 25 ans, un bébé pour les fées. Cela ne les avaient pas empêcher d'être amant. Elle se demanda comment il allait réagir quand il apprendrait que sa fille aller venir à Poudlard.
La Reine assise à son bureau, lisait avec attention un livre d'histoire, quand la porte toqua. Elle regarda l'heure, et sourit.
-Pile à l'heure. Entrez ! Ordonna t'elle.
Les 4 diablesses entrèrent, de grand sourire innocent aux lèvres, leurs yeux brillant de naïveté. Elles le faisaient très bien, sauf qu'elles étaient tout sauf innocentes et naïves. D'un geste de la main elle fit apparaître 4 sièges et invita les 4 fées à s'asseoir. Elle remarqua la lueur de déception dans les yeux de chacune, et Morgane devina que c'était parce que elles avaient espéré la voir affublée d'une barbe.
-Bonjour jeunes filles. Savez-vous pourquoi je vous ai appelé ?
- Noooonn, ma Reine, répondirent elles en choeur.
La Reine les fixa attentivement. De toute façon, elle savait qu'elles ne les auraient pas comme ça. Leur talent pour faire des blagues était à la hauteur de leur capacité à échapper à toute punition.
-J'ai une mission pour vous.
Les 4 filles relevèrent la tête et regardèrent la Reine intensément.
- Connaissez vous, Harry Potter ?
-Le survivant ? bien sûr, tout le monde le connaît. Répondit Lliane.
- Je veux que vous fassiez passer pour des nouvelles élèves de Poudlard et que vous deveniez ses gardiennes.
Elles ne répondirent pas tout de suite. Mais à leur tête, la Reine devina qu'elles étaient tout à fait partantes pour cette mission. La Reine fit apparaître l'image d'un jeune homme brun, aux cheveux ébène en bataille et aux yeux vert brillant.
- Charmant, constata LLiane
- Très beau !! Renchérit Mareda
-C'est sûr qu'il a quelque chose d'elfique, remarqua Viviane. Qu'en penses tu Neferlya ? ... Lya ?
Les 3 fées se tournèrent vers leur amie. A la place des yeux de Neferlya 2 se trouvaient 2 gros coeurs rose, et on pouvait entendre son coeur battre à des kilomètres.
- Il..Il...Il
-Oh non, explosion imminente !! S'inquiéta Mareda.
-CANON !!!!! ON Y VA ? ON PART QUAND ? VIIIIITE JE VEUX LE VOIR POUR DE VRAI !! IL EST SUPER MEGA BEAU !! EN PLUS IL A CE REGARD !!!! GRAOUUUUUU !!!!!!!!!
-Ne vous inquiétez pas ma Reine, je m'en occupe.
Viviane se leva, alors que Neferlya sautait un peu partout dans le bureau. Elle lui fit un plaquage digne d'un rugbyman, et la traîna vers sa chaise. La Reine habitué à ce genre de manifestation chez les 4 jeunes filles, eus beaucoup mal à garder son sérieux.
Elle continua le briefing de la mission. Résumant l'histoires du jeune homme. Les 4 fées furent plus qu'impressionnées de savoir qu'à 11 ans, il avait battu un mangemort et empêcher Voldemort de s'emparer la Pierre philosophale. A seulement 12 ans, il avait affronté un basilic; à 14 ans remporté le tournoi des 3 maisons, battu en duel contre Voldemort, et avait réussi le miracle de revenir vivant malgré la présence de tous ses mangemorts. Et elles furent accablées de ce qui lui était arrivée lors de sa cinquième année, et la découverte de la prophétie. A la fin du récit, les jeunes fées étaient plus que décidées à vouloir devenir les protectrices du jeune Harry Potter. La Reine présenta ensuite les personnes proches du jeune homme.
- Ronald Weasley, dit Ron. Un sorcier de pure souche. Le meilleur ami d'Harry Potter...
-C'est pour ça qu'il lui à tourné le dos en 4ème année, railla Viviane qui pardonnait mal la trahison.
-Il s'est rattrapé depuis. Ce n'est pas un mauvais garçon, mais il a des préjugés, bien qu'il ne s'en rende pas compte. Cela vient de son éducation de sorcier ou par exemple les Griffondors sont les gentils, et les Serpentards les méchants. Mais au fond, c'est un bon garçon.
-Mouais, pas brillant, chuchota Lliane.
-Hermione Granger, fille de moldu. Brillante et volontaire. Mais particulièrement obtuse.
Les 4 filles se contentèrent d'échanger avec la Reine un regard lourd en sous-entendu. Depuis quelque temps elles recevaient de nombreuses plaintes des Elfes de maison, qui vouaient une haine féroce contre 'l'empêcheuse de tourner en rond'.
-Elle aussi est une fille très bien, et surtout d'une grande loyauté. Son défaut et qu'elle est un peu trop sûre d'elle même.
-Un peu ? fit mine de s'étonner Viviane.
La Reine continua ainsi les présentations, et bientôt les jeunes filles apprirent tous ce qu'il y avait à savoir sur Drago Malfoy, les Weasley., Rémus Lupin, Sirius Black...
- Le seule au courant et votre allié sera Albus Dumbledore. Je vous laisse le soin d'inventer avec lui une histoire. Vous partez demain matin. Allez voir Manfielle, c'est elle qui s'est occupé de votre équipement. Bonne chance, jeunes fées. Je vous recontacterais.
Les 4 filles partirent du bureau, et se dirigèrent vers celui de la 1ère conseillère, Johanne.
-J'ai comme l'impression qu'elle nous à pas tout dit, déclara LLiane.
-C'est même certain. Elle nous a juste raconté en résumé. C'est comme-ci on n'allait voir un film pour n'avoir que la bande annonce. Dit Neferlya.
- Je pense que si elle nous à pas tout dit, c'est que d'un côté pour se venger de nos blagues, et d'un autre, parce que l'affaire est plus grave qu'elle ne paraît. Déclama Mareda.
-Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais là, pour l'instant je suis plus inquiète par ce que nous à préparer Manfielle. Finit Viviane.
Les 4 filles arrivèrent devant la porte du bureau de Manfielle. Mareda toqua, et elles entendirent qu'on les invite à entrer. Un fois à l'intérieur elle eurent tout les difficultés à rester stoïque devant la splendide barbe qu'abordait la 1er Conseillères. Celle-ci leur jeta un regard qui aurait fait fondre l'antarctique. Sans un mot, elle sortit 4 baguettes magiques, simple en bois clair et en donna une à chacune.
-Mais, il n'y a pas d'artefact magique, s'étonna Mareda.
Manfielle prit son temps pour répondre se délectant des mines frustrées qu'affichaient les 4 fées.
- C'est parce que vous devez chacune avec un de vos cheveux le faire fusionner avec la baguette.
Après avoir échangé un regard noir avec leur supérieure hiérarchique, les 4 jeunes femme prirent chacun un de leur cheveux. Et le firent fusionner avec leur baguette. Les baguettes brillèrent d'une lumière blanche. Celle de LLiane devint bleu acier, la baguette de Mareda pris une couleur dorée et celle de Vivian devint argent, et la baguette de Neferlya se colora en rouge.
Manfielle après que la fusion fut accomplie, d'un signe tête indiqua aux jeunes filles de la suivre. Elle sortit de son bureau, les 4 fées à sa suite. En chemin elle donna les dernières indications.
-Tâchez de ne pas vous faire remarquer. La discrétion est de mise sur cette mission.
-Oui maman, murmura Neferlya.
Manfielle continua comme ci elle n'avait jamais été interrompus.
- Ne prenez pas la situation à la légère. Harry Potter doit être protégé quel qu'en soit le prix.
-Oui papa noël.
Manfielle se retourna et regarda furieusement les 4 fées qui lui sourirent innocemment. Mais à leur grande surprise, elle se contenta de ricaner sous sa barbe. Et elle se remit en marche.
- Je me demandais, chuchota LLiane, vous savez la pub, on est toute des déesses de ?
- Manfiette heu gillette, enfin un truc du genre marmonna Neferlya.
- Tient ça me rappelle que je dois tondre les moutons d'Orélaïe.
- Un conseil ne demande pas à Tu-Sais-Qui de te prêter son rasoir.
-Qui ça Voldemort ? Pourquoi crois tu que je demanderai une chose pareil au seigneur des ténèbres ?
- Mais non !!!! Son nom commence par un M...
-Marvolo ?
-MANFIELLE !!
-VOUS ALLEZ LA FERMER OUI !!!! Cria la concernée.
-Y en a qui n'ont aucun humour, marmonna Viviane.
Elles arrivèrent au grand soulagement de la 1ère Conseillère à leur destination. Elle ouvrit la salle ou 4 mannequins portaient....
-C'est une plaisanterie ?
----- Lendemain matin, dans les appartements de la Reine Morgane---
Morgane prenait le petit déjeuner avec sa 1ère conseillère qui commençait enfin à perdre sa barbe. Il y avait des endroits sans barbe ce qui lui conférait une apparence assez bizarre. Elle prenait le thé, quand Manfielle brisa le silence.
-Ca y est, on en est débarrassé. Elles son partie !! Déclara t'elle rayonnante.
La Reine sourit et inclina la tête. Elle regarda vers l'extérieur et se perdit dans ses pensées.
LLiane... Mareda... Viviane... Neferlya...protégez le...le Pendragon...des autres... et surtout de lui même.
Elle se retourna vers sa conseillère, qui regardait l'horizon, une expression presque jubilatoire. La Reine ne put s'empêcher de lancer un petit commentaire.
-Quand je pense que l'une des 4 est destiné à prendre ma place.
PAMMMMM
Manfielle, 1er Conseillèrent de la Reine, venait de tomber dans les pommes.
Sadiques, hein??
REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW
