----------Gare de King Cross, Londres -------
Les quatre filles regardèrent autour d'elles, abaissant sur leur tête leur chapeau. Des dizaines de moldus se pressaient pour rentrer dans la gare tout en leur jetant des regards amusés ou d'exaspérés.
-Je trouve ridicule de porter çaaaaa ! Gémit Neferlya en désignant ses vêtements.
-Calme toi, on est pas censé attirer l'attention des moldus. Lui répliqua tranquillement Mareda en baissant les yeux tout en continuant de marcher dans King Cross.
-Grande réussite ! Railla Viviane. Vraiment ! Là c'est clair on attire pas l'attention !
Elle fit un signe vers ses vêtements et Mareda songea en son for intérieur qu'elles n'avaient pas tout à fait tort : sa jupe à franges découvrait des bottes en daim qui remontaient jusqu'à ses genoux. Elle portait comme les autres filles un énorme chapeau de cow-boy qui cachait un peu son visage et une chemise à carreaux rouge et blanc :
-On a l'air de paysannes tout droit sorties de leur bled ! Grognèrent en chœur, pour conclusion, Neferlya et Viviane.
-C'est l'Habit typiquement américain..., fit simplement Mareda bien que son expression montra clairement ce qu'elle pensait .Et je vous rappelle que c'est Manfielle qui nous a dit de les mettre.
----------Très loin d'ici, au pays des fées -------
-Parfait ! C'est parfait... murmura une voix de femme
-Ces vêtements humains sont ridicules ! Combien de temps prévoyez vous qu'elles restent là bas ? Demanda la dénommée Manfielle en regardant dans la boule d'énergie que venait de faire apparaître Morgan.
-Trop peu de temps ! A peine le temps de goûter à la tranquillité... soupira la reine Morgan. En tout cas je te félicite ! Ces vêtements son vraiment horribles ! reprit elle avec un immense sourire qui éclairait son visage et en écartant quelque mèches d'un geste machinal de la main.
Manfielle, pour seule conclusion, se courba ramenant contre elle ses ailes couleur blanchâtres, seul signe de sa vieillesse. Bien qu'elles ne le montèrent pas toute deux, un immense fou rire les secouaient : pour une fois les piégeuses étaient les piégées, et malheureusement pour les fillettes (du haut de leur 300 ans elles étaient encore toute jeunes) elle ne pouvaient enlever ses vêtements ou les changer... Du moins, jusqu'à ce qu'elles montent dans le Poudlard Express.
----------Retour à la gare, Londres -------
-T'en a déjà vu beaucoup des américains habillés comme ça ?
-Au siècle dernier ...répondit posément Lliane tout en croquant dans sa tablette de chocolat. Je ne vois pas pourquoi vous vous mettez dans un état pareil les filles... Restez cool !
Neferlya, Mareda et Viviane s'arrêtèrent brusquement en pleine marche et ne bougèrent plus se contentant de regarder, les yeux écarquillés Lliane qui continuait d'avancer sans se rendre compte de rien. Au bout d'un moment elle vit que ses amies ne la suivaient plus et regarda autour derrière elle :
-Y a un blèm' ? demanda Lliane en dévisagent les trois jeunes filles.
Viviane fut la première qui sortit de sa torpeur :
-C 'est...c'est TOI qui nous dit de restez zen ? demanda t-elle incrédule.
-TOI qui a transformé en Guirlande de Noël le marchand qui s'était moqué de tes vêtements !
-Je lui ai rendu forme humaine ! s'exclama Lliane ulcérée... Et puis il l'a bien cherché !
-Bien sûr ! fit Neferlya avec un sourire sarcastique en s'appuyant contre une rambarde de sécurité. Comme les 3 moutons, les 6 fleurs, les 12 membres d'un cirque ambulant... Je continue ?
-Bon d'accord j'ai un PEU perdu mon calme... admis la jeune fille brune.
-Un peu beaucoup oui ! Rectifia Mareda avec un hochement de tête. Avec toutes les décorations qu'on avait ce n'est pas un, ni deux, mais QUATRE ou CINQ sapins qu'on aurait pu décorer.
-Tu t'es mise en colère contre le marchand de sables parce qu'il t'avait dit que tu lui rappelais quelqu'un qu'il avait connu ! Renchérit Viviane effarée.
-Bon d'accord j'avoue que là j'ai exagéré... admis à nouveau à contre cœur la jeune fée. Bon vous croyez qu'il voudra me pardonner ? Ajouta t elle avec crainte.
-Sûrement ! Il doit avoir l'habitude de tes petites crises magnaco dépressive... ajouta Neferlya.
-MAIS JE ME DROGUE PAS !!!
Tous les passants avoisinants se retournèrent vers la jeune fille aux chapeaux de cow-boys qui venait d'hurler. Viviane vit avec un sourire des parents reculer leurs enfants avant de changer de côtés eux-mêmes.
-Ho ! Mais faut pas t'énerver comme ça ma petite chérie... dit Viviane en la prenant dans ses bras... là , calme toi mon petit bébé... on va te donner une belle sucette...
Mareda soupira et regarda l'heure sur sa montre :
-C'est pas tout ça mais va falloir la trouver cette voie 9 ¾... Sinon, on a plus qu'à retourner d'où l'on vient.
Comme un fait exprès, à peine avait-elle dit cette phrase que des voix s'élevèrent derrière elle faisant taire ses trois amies :
-Ginny fait bien attention quand tu vas traverser à ne pas te faire remarquer par les moldus...
-Maman je sais tout de même ça. Cela fait 5 ans que je le prends ce train !
Lliane regarda derrière elle et vit au loin une troupe de cheveux roux flamboyant qui se tenait devant une colonne et eut la surprise de voir la fillette traverser la barrière sans rentrer dedans.
-Ca doit être là qu'on prend le Poudlard Express ! s'exclama Mareda, ravie.
-Non tu crois ! Lança ironiquement Viviane.
-C'est lui !! C'est lui !haaaa !!! Il est comme je l'imaginais ! s'écria Neferlya hystérique en s'apprêtant à courir vers un garçon aux cheveux noir corbeau et aux vêtements trop grand pour lui, les bras écartés pour le recevoir dedans.
-Hep hep hep ! T'iras nulle part ! Cria Viviane.
Joignant le geste à la parole, elle sauta sur la pauvre fille qui tomba à plat ventre et s'étala de tout son long sur le quai de la gare.
-Mais eeeeeeeeeeuuuuuhhhh !! Lacheeeeeeee moi !!! Ouuuuuuuiiiinnn!!! Hurla Neferlya en se débattant tandis que ses amies la maintenaient à terre.
-Pas tant que t'es pas calmée... répliqua tranquillement Viviane en s'asseyant encore plus sur le dos de Neferlya et en maintenant la tête de celle ci avec une main.
-Bouge ...toi...de là Vivi ...tu m'em...pêche de respirer ! HAAAAAAaa mais soyez chic les filles !!! Laissez moi allez le voir...
-Pour que tu le tues !
-Non ! S'étrangla l'intéressée. Pour que je puisse l'embrasser sur ses lèvres dou...
-Hors de question ...Tu risques de traumatiser le pauvre petit ! La coupa Mareda en maintenant les bras de Neferlya à terre.
-Haaaaaa c'est de la torture laissez moi ! LAISSEZ MOI ALLEZ LE VOIR !!! OUUIIINN BOUH HOU ! Pleura la rouquine.
-Ta comédie ça marche pas alors essaye aut' chose !lui répondit malicieusement Lliane.
A ce moment, un contrôleur alerté par les plaintes des voyageurs et par les hurlements apparut à la droite de Mareda :
-On peut savoir ce que vous faîtes !demanda–t-il d'un ton méprisant.
Mareda le regarda : il était plutôt imposant, son énorme ventre (vu du dessous) ne permettait pas de voir son visage. Il était habillé avec l'uniforme réglementaire bleu foncé et une casquette était posée sur sa tête grasse :
-Ca ne vous regarde pas alors du balai gros contrôleur ! Cracha Neferlya qui était suffisamment en colère comme ça, sans qu'en plus ce contrôleur de rien du tout vienne l'embêter. Mais l'homme ne semblait pas du tout goûter à ce que plusieurs murmurèrent comme « plaisanterie » et vira au rouge :
-VOUS VOUS CROYEZ OU ICI C EST UNE GARE !!!PAS UNE GARDERIE POUR MOMES INSOLENTS !!!ALORS RETOURNEZ CHEZ VOS PARENTS ou je vous arrête pour insultes envers un contrôleur...ajouta-t-il avec un sourire féroce.
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase car alors Neferlya se libérant de ses amies en les brûlant quelque peu (Viviane : tu vas me le payer !) se mit devant le contrôleur qu'elle dépassait d'une tête.
-VOUS AVEZ PAS BESOIN DE CRIER JE SUIS JUSTE A COTE !!! SI VOUS CROYEZ QUE CA ME FAIT PEUR PARCE QUE VOUS HURLER, VOUS VOUS TROMPEZ !!!(Le contrôleur était totalement blanc mais au fur et à mesure que la jeune fille parlait il virait au vert puis au violet plus vite qu'un feu de circulation)...VOUS VOULEZ VOUS BATTRE ALLONS Y !!JE VAIS PORTER PLAINTE POUR COUP ET BLESSURES ENVERS UN MIN....
Elle ne put en dire plus car alors Mareda la bâillonna tandis que Viviane et Lliane la ligotaient. Il fut convenu que ce serait Viviane qui la porterait car disposant des pouvoirs de l'air elle pouvait la rendre légère comme une plume. Celle ci prit son fardeau gigotant en grognant et elles s'en allèrent avant que les moldus ne sortent de leur stupéfaction. Elles coururent et coururent aussi vite que leur jambes humaines leur laissaient le choix et arrivèrent finalement devant le Poudlard Express. Le quai était bondé de familles sorcières qui se pressaient pour saluer une dernière fois leurs enfants. Les trois jeunes filles à forces de bousculades et de coups de coudes finirent par rentrer dans le train.
----------Dans le Poudlard Express -------
-MMMMMmmmmmm !!! Fut la seule chose qui sortit de la bouche (bâillonnée) de Neferlya
-Quand tu seras calmé... C'est pas vrai tous les wagons sont pleins !
-Attend y en a un là... fit Mareda en jetant un coup d'œil dans un wagon.
Lliane s'approcha de son amie et regarda dedans, il n'y avait présence que d'une seule jeune fille. Elle avait une crinière blonde et emmêlée, elle semblait lire un magazine et sa baguette magique était posée derrière son oreille. Autour de son cou était posée un collier de Bièrraubeurre et des radis lui tenaient lieu de boucles d'oreilles :
-C'est pas Luna Lovegood ? Demanda alors Neferlya tout en s'approchant.
-Tu l'as libérée ? C'était plus une affirmation qu'une question que venait de dire Lliane sans détourner les yeux vers ses deux amies. Viviane hocha d'un signe affirmatif de tête :
-Elle a décidée que pour avoir son cher sorcier elle devait se comporter autrement...
Lliane hocha la tête et poussa la porte; la jeune fille blonde ne cilla pas ni ne bougea... En fait on aurait dit qu'elle ne les avait même pas vu. Pourtant Lliane en était sûre : Luna Lovegood (car ce ne pouvait être qu'elle) ne cessait de guetter leur moindres faits et gestes. Elles prirent place dans le wagon, Neferlya à côté de son alter ego Viviane et pareil pour Mareda et Lliane, malgré tout, était la plus sociable des filles et n'hésitait pas à franchir le premier pas :
-Salut ! Moi c'est Neferlya Thorn et voici mes amies Mareda Thorn qui est aussi ma cousine Viviane Wolfe et sa jumelle Lliane et toi tu t'appelles comment ?
-Luna Lovegood, répondit la jeune file blonde qui semblait apparemment ravie que quelqu'un veuille bien lui parler. Je suis à Serdaigles en cinquième année et vous ?...Je ne me rappelle pas vous avoir déjà vu à Poudlard... ajouta-t-elle d'un ton rêveur.
Mareda s'apprêta à dire répondre quand la porte du compartiment s'ouvrit brusquement laissant dévoilé trois personnes. Mareda les regarda la première était un garçon au visage lunaire et aux cheveux châtains foncés, quant aux deux autres il s'agissait de la jeune sorcière aux cheveux roux qu'elles avaient entendues et vues parler avec, sans aucun doute, sa mère et l'autre du célèbre Harry Potter plus connu sous le nom de « Survivant ». Il semblait étonné de voir les quatre filles ici :
« Soit c'est nos vêtements, soit c'est le fait qu'ils ne nous aient jamais vu qui les tracassent...» lança mentalement Lliane à sa meilleure amie Mareda. Celle ci répondit :
« Je crois que c'est plutôt le fait qu'on soit avec Luna ...Je ne vois pas pourquoi... cette fille à l'air sympa ! »
« Tout a fait d'accord et elle s'est pas moquée de nos vêtements ! Quooooi c'est very important »s'offusqua Lliane.
« La reine Morgan dois savoir pourquoi les autres ne l'apprécient pas spécialement ! »
-Je retiens celle là. Elle aurait pu tout nous dire au lieu de nous envoyer comme ça ! Soupira Lliane.
Toues les têtes se tournèrent vers elle, sans s'en rendre compte elle avait parlé à haute voix. Elle rougit et marmonna un truc qui devait être : rienrienjétaisdansmespensées !
Harry regarda les jeunes filles : il n'avait aucun souvenir de les avoir jamais vu à Poudlard et à l'expression de Ginny et Neville, eux non plus ne devait pas les connaître. Les quatre filles ne faisaient pas attention à eux et deux étaient en grande discussion sur les Ronflacks Cornu avec Luna :
-Je suis allée en Suède pendant les vacances pour pouvoir les voir !
-Et t'en a attrapé ??!! Demanda avec empressement Viviane tandis que son amie hochait la tête avec excitation.
Harry regarda les deux cow-girl (ndla merci !) comme si elles étaient devenues folles, il s'apprêtait à dire quelque chose quand une voix parla derrière eux :
-Bien sûre que non ! Ca n'existe pas...
Harry se retourna vers la porte du compartiment pour voir ses deus meilleurs amis qui s'avançaient vers lui avec un sourire et s'asseoir à ses côtés :
-Bien sûr que si ça existe ! s'exclama Luna.
Hermione leva les yeux au ciel et ne répondit pas, c'est alors qu'elle remarqua la présence de quatre filles à l'allure ...plutôt étrange :
-Qui êtes vous ?
-Voici Neferlya Thorn, Viviane Wolfe et Mareda Thorn la cousine de Neferlya et Lliane Wolfe la fausse jumelle de Viviane, les présenta Luna en désignant chacune des filles.
Ron haussa un sourcil et demanda :
-Vous êtes des amies de Luna ?
-Euh ça à dire Luna avant de se faire couper par Neferlya.
-Si ! Nous sommes amies !
Neville ouvrit la bouche pour la première fois et lança :
-Vous êtes à Serdaigles ? Je ne crois pas vous avoir déjà vu à Poudlard.
Lliane haussa les épaules, son énorme chapeau toujours sur sa tête :
-C'est normal ...On est en sixième année et on vient de l'école de Mathusalem.
Hermione ouvrit grands les yeux et s'écria d'une voix haut perchée :
-La prestigieuse école de Magie ? Celle où ne vont que les plus méritants !! Mais pourquoi vous n'...
Hermione s'arrêta songeant que peut-être elles venaient d'être renvoyé à cause de leurs notes sans doute et ne souhaitaient pas en parler.
« Et bah on a beau dire elle a pas lésiné Morgan... » Songea Mareda avec un sourire.
-Alors comme ça vous êtes Nouvelles ...Vos pensez que vous allez être envoyé dans quelle maison ?demanda naïvement Ginny.
- Si on le savait on ne passerait pas le test du Choixpeau ! Fit Viviane en levant les yeux au ciel.
-Fais pas attention ! Elle est toujours comme ça... la rassura dans un murmure audible de tous Neferlya en se penchant vers la jeune fille rousse.
-Hé !
-Bha oui quoi c'est vrai ! répondit Neferlya en fermant les yeux toujours penchée.
-Elle n'en rate jamais une ! Dès qu'il y a une pique c'est pour elle... expliqua Lliane aux autres personnes présente en faisant un geste de la main.
-C'est pas vrai ! Je suis la contre-ironiquerie incarnée, répliqua l'intéressée en se désignant majestueusement de la main.
-Viviane réinvente le vocabulaire ! Et mytho en plus de ça... Elle a tout ! fit tragiquement en hochant la tête, Mareda.
-Et on appelle ça des amies ! Bougonna Viviane en s'enfonçant sur la banquette les bras croisés.
Tous se mirent à rire de sa mimique et l'atmosphère devint plus chaleureuse :
-Au fait on ne s'est pas présenté : voici Hermione Granger, c'est notre tête pensante et la meilleur élève de tout Poudlard (Hermione rougit de plaisir à ses mots), elle c'est ma sœur : Ginny Weasley... Elle est la poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor et en cinquième année comme Luna... (« Poursuiveuse ? Elle poursuit quoi ? Les garçons ...je m'en vanterai pas » songea Mareda)... Neville Londubat, il est aussi à Gryffondor...
Voyant qu'il s'apprêtait à continuer sans rien dire sur Neville, Viviane demanda alors, arrêtant de bouder :
-C'est toi qui est le meilleur en Botanique ? J'ai entendu parler de toi à Mathusalem... Viviane savait qu'elle jouait gros sur ce coup là, certes Neville était un nom dont elle avait entendu parler car de là d'où elle venait on s'intéressait beaucoup à tous les sorciers ou moldus qui aimait les plantes et la nature et les chérissait... Mais prétendre qu'elle l'avait entendu à Mathusalem était plutôt dangereux et risquait de faire perdre leur couverture si ils se trouvaient que l'un deux connaissait quelqu'un dans cette école !? Qui était en lien étroit avec la directrice avait obtenu facilement ses papiers et pas de problème du point de vue de la direction mais pour les élèves... En tout cas, en voyant le regard lumineux elle vit qu'elle n'avait pas eu tort d'écouter son instinct plutôt que sa raison en disant cette phrase bien sentie. Le pauvre garçon d'après ce qu'elle en savait n'avait jamais vraiment eu de louanges...
Après être sortis de son ébahissement, Ron continua :
-Lui c'est Harry Potter le meilleur en DFCM et le plus grand attrapeur (« comprend pas ...attrapeur ? Attraper quoi ? » Pensa Neferlya sans comprendre) qu'on est jamais eu ...
Harry regarda non sans crainte l'attitude des nouvelles : il n'aimait pas qu'on le regarde et qu'on change sa façon d'être avec lui parce qu'il était célèbre. Il fut rassuré sur ce point car les filles ne semblaient pas accorder grande importance.
-Et lui c'est Ron Weasley mon sixième frère. C'est le gardien de l'équipe de Quidditch
(« Quidditch ? C'est quoi CA encore ? » se demanda Lliane) et c'est grâce à lui qu'on a pu gagner la Coupe l'an dernier ...Sauf moi et Luna vous êtes tous en sixième année.
« J'ai l'impression de jouer aux devinettes ! » Lança télépathiquement Viviane à Neferlya.
« Je vais tuer Morgan !!! Je déteste jouer à ce genre de chose ! répliqua Lliane.
« Elle aurait pu nous dire les choses minimum non ? Or ce... Quidditch c'est ça ? demanda Mareda incertaine.
«Nous demande pas ! »Répliquèrent les autres.
« ...A l'air super important pour eux... » termina Mareda.
-Au fait les filles vous êtes inscrite en quoi ?demanda alors Hermione tout en sortant un livre intitulé : La métamorphose : votre sixième année. Les quatre interpellées plongées dans leur conversation télépathique sursautèrent plus ou moins brutalement (ainsi autant Mareda sursauta à peine autant Lliane sauta tellement haut qu'elle se cognat la tête contre le porte bagage faisant tomber la cage de Coquecigrue qui se mit à piailler de mécontentement :
-Oups ... ! fit Lliane en faisant une grimace d'excuse.
-Ho non faites le taire par pitié ! Bon passe le ...Il n'aime pas les étrangers.
Mais Lliane ne fit pas attention à la dernière phrase de Ron :
-Désolé petit ...Lliane prit délicatement le hibou entre ses mains et alors celui-ci se calma instantanément ne proférant plus aucun son et après l'avoir remis dans sa cage, Lliane la remis sur le porte bagage.
-C'est bizarre, marmonna Ron en fronçant les sourcils, D'habitude il n'aime pas les étrangers.
-Hoooooooooooo !!! S'exclamèrent avec attendrissement et en chœur les quatre jeunes filles en joignant les mains faisant sursauter Ron.
-Le pauvre petit Ron n'est pas content car son hibou aime bien Lliane ! Fit Neferlya en tirant la joue de Ron. Tout à coup, les quatre filles se levèrent sous le regard ébahi d'Harry et de ses amis et se mirent à chanter en chœur et en canon (ça dépendait des moment) en se tenant par la main et en faisant une ronde (le wagon est grand - vous rassure) :
- Allons Ronnie !
-Ne soit pas triste
-La vie est belle
-Ton hibou t'aime !
-Et ce n'est pas Lliane
-Qui te le voleras
-Vas !
-Elle a trop de cœur
-Et c'est pas dans ses mœurs
-Nonon ! Ca doit pas êt' ça ...
-Allons Ronnychou ...
-Chante avec nous ! L'enjoignirent elles.
Il n'eut de toute façon pas le choix car Viviane et Neferlya qui était les plus fortes physiquement le tirèrent par le bras et sans qu'Hermione ou Harry n'ait pu faire un geste le mettant dans la ronde.
Le pauvre sorcier ne pouvait s'arrêtait et les quatre fille ne voulaient pas le lâcher... Elles continuèrent à chanter et à tourner pendant quelques instants (le temps que Hermione et tous ceux présent sortes de leur ébahissement et s'apprêtent à libérer le pauvre rouquin)...
Harry crut que c'était le fait qu'elles les aient vues sortir leur baguette mais il fut bien vite détrompé car alors le son d'une clochette bien connue se fit entendre et les quatre filles qui avaient lâchés Ron (le pauvre était tombé par terre et la tête lui tournait) crièrent en chœur avec une expression sur leur visage de ravissement et de joie infinie :
-DES SUCRERIIIIIIIIES !!!!!
C'était bel et bien la vendeuse de bonbons en tout genre qui venait avec son chariot et sa clochette. Avant qu'Hermione ne puisse seulement ouvrir la bouche les quatre jeunes filles se jetèrent littéralement sur la vendeuse qui s'écarta vivement et se mirent à choisir, encerclant le chariot, sous les yeux effarés d'Harry, Ginny, Ron, Neville et Hermione. Luna, elle, ne semblait pas s'en intéresser et lisait le Chicaneur tranquillement :
-Je veux ça et ça ...ho et puis ça !!
-Haaa des chocogrenouilles j'adore ça !!
-Moi ze veux des Fizzwibizz !! Vous en avez ?
-Et des dragées surprises de Bertie Crochue !!!
-Elle en a aussi !!! Ça fait un bail que j'en ai pas mangé !!! Des Fondants du Chaudron !!
-MMMmmmmm DU CHOCOLAT !!!
-Au lait !
-Au nougat !
-Avec des noisettes !
-Des sucettes !! Y en a à tous les parfums !!!
-Où ça ??!! !! J'adore !!Allez montre !!
-Des patacitrouilles ...j'ai jamais goûté c'est bon ?
-Chais pas ...prend en quand même !
-Des têtes brûlées ...
-Des chewing-gum Bubaloo !!!
-Voooooillllàààà ! Bon je crois qu'on a tout ! Nan les filles ?
De la place où il était, Harry les vit simplement hocher la tête affirmativement avec un grand sourire
-Combien on vous doit Madame ? Demanda alors celle qu'il reconnut comme étant la voix de Mareda.
Harry vit la vendeuse se rapprochait du chariot. Elle s'était éloignée prudemment en voyant les quatre filles se jeter sur le chariot et revenait maintenant que la voie était libre. Harry ne voyait pas ce qui restait et par curiosité tenta de voir mais un cri de la vendeuse le fit rapidement savoir ce qu'il en était :
-Il y en avait pour 50 Gallions !!! IL RESTE PLUS RIEN !! PLUS RIEN DU TOUT !!
Cria-t-elle effarée en voyant que son chariot remplis il y a quelques minutes à peines de centaines de sucreries, vide. Mais elle retrouva vite son sourire mielleux en voyant les acheteuses lui remettre la pièce de 50 Gallions et s'en alla avec un sourire ravi tandis que ses clientes allaient tranquillement s'asseoir l'air encore plus ravie que la vendeuse.
Harry les regarda, toujours sous le choc : Neferlya s'avançait une sucette dans la bouche et ses paquets entre les bras. A ses côtés Viviane croquait à pleine dent dans une tablette de chocolat fondant et se délectait du goût tandis que Lliane et Mareda avait la bouche pleine de bonbons.
-Vous êtes complètement folle !!! Vous avez vu tous ce que vous avez acheté !!! S'écria Hermione après être sortit du choc qu'avait provoqué les quatre.
-Oups excusez nous ! On avait oublié ...
Lliane qui était assise le plus proche d'Hermione lui fourra une sucette à la fraise lorsque celle ci ouvrait une fois encore la bouche. Les autres filles ouvrirent alors grand les bras et Mareda prenant sa baguette murmura une formule magique, une grande table apparut alors et les filles déposèrent tous leurs achats :
-Voilà servez vous ! Je pense que ça devra suffire pour nous tous...
Ron ouvrit lors la bouche choqué : ces filles venaient de payer 50 Gallions en sucreries !!! Harry comprenait très bien l'attitude de Ron et Ginny qui ne faisait que regardait le tas de bonnes choses, 50 Gallions ! C'était énormément d'argent...Viviane interpréta l'expression choquée de Ron comme étant ce qu'elle pensait elle aussi :
-T'as raison ! Ce n'est pas assez pour nous tous...
-Si elle revient on lui demandera de nous en donner plus ! S'écria joyeuse Neferlya en croquant dans sa sucette. Ne vous faîtes pas priez allez y... servez vous !
-C'est vraiment stupide de gaspiller autant d'argent sur ça ! Lâcha au bout d'un moment Ron les yeux grand ouverts.
-Si tu le dis... répliqua Viviane en prenant une dragée surprise de Bertie Crochue et de se mettre à la regarder sous tous les angles.
-Vanille ? demanda –t-elle ne la mettant sous le nez de Neferlya qui après l'avoir elle aussi regardé, acquiesça :
-Vanille.
Viviane la porta alors à sa bouche et confirma avec un sourire. Hermione qui profita d'un moment d'inattention de Neferlya (celle ci ne cessait de lui mettre des bonbons de toutes sortes dès qu'elle ouvrait la bouche) prit à nouveau la parole :
-Il a raison ! Vous rendez vous compte... 50 Gallions ça pourrait financer tellement de bonnes œuvre au lieu de les perdre ainsi.
-Quoi comme bonnes œuvres ?demanda suspicieusement Lliane qui espérait de tout cœur que ce ne fusse pas la SALE.
-La SALE par exemple ? Demanda ironiquement Ron tout en prenant un chocogrenouille que lui tendait Mareda. Hermione rougit de colère et répliqua :
-Pas SALE. Mais S . A. L. E ! C'est une organisation pour libérer les Elfes ...expliqua Hermione à l'intention des quatre jeunes filles qui froncèrent les sourcils à ces derniers mots.
« Depuis quand les Elfes ont besoin d'être libér ?songea Neferlya.
Luna répondit alors d'un ton absent :
-Les Elfes de Maison ...
Hermione dévisagea Luna un instant puis comme si elle se rappelait à qui elle parlait dit :
-Tu connais d'autres formes d'Elfes que ceux de maison ?
-Les Elfes ...Les Sindars par exemple.
A ces mots, Neferlya, Mareda, Viviane et Lliane se tournèrent vers Luna et arrêtèrent alors leurs bavardages.
Hermione leva les yeux au ciel et soupira exaspérée :
-Ecoute Loon... Luna. les Elfes, les Fées et tout le reste n'existe pas !
-Comme les sorciers, murmura d'un ton audible de tous Viviane.
-Arrêtez vous allez pas vous y mettre aussi ! C'est ridicule ce genre de chose N'EXISTE PAS !
-Donne moi UNE preuve qu'ils n'existent pas !
-Donne moi UNE preuve qu'ils existent ! répliqua au tac o tac Hermione en mettant les poings sur ses hanches. Harry vit Viviane portait la main vers sa poche mais Mareda posa une main apaisante sur l'épaule de la jeune fée. Celle ci croisa le regard de Lliane et baissant les yeux retira prestement sa main. Harry continua de regarder, intrigué, vers l'endroit où Viviane avait posé sa main. Neferlya qui n'avait pas quitter Harry des yeux suivi son regard et vit qu'il regardait l'endroit où se trouvait la double épée, invisible pour l'instant, de Viviane. Elle croisa alors son regard et le jeune homme, rougissant de s'être laissé surprendre, détourna les yeux.
-Alors... cette organisation c'est... pour libérer les elfes de Maison ? demanda Mareda pour mettre fin à la tension entre Viviane et Hermione qui se toisaient mutuellement.
-Ha euh oui... vous voulez adhérer ? C'est une mornille par personne... ajouta Hermione avec un grand sourire d'aborder son sujet favoris. Ho suis je bête je ne vous ai même pas expliquer en quoi ça consistait ...
Elle se lança alors dans un discours aussi ennuyeux que la pluie :
« J'ai envie de me jeter par la fenêtre ... »
« C'est encore pire que les longs discours du vieux Gripcou sur l'utilité du latin » renchérit Neferlya qui était toujours d'accord ou presque avec Viviane.
« On ne peut pas pour autant rester dans les bonnes grâces de la demoiselle ...Elle est la meilleure amie d'Harry si on est en bon contact avec elle : ce sera bon ! Expliqua avec un soupir Lliane en s'appuyant sa tête sur son poing.
« J'ai quand même envie de me jeter par la fenêtre ... »
« On a eu tellement de problème avec ça ! Les Elfes de maison nous connaissant sont venu continuellement en se plaignant qu'elle ne les laissait pas tranquille ... »
« Qu'est ce qu'elle dirait si elle savait qu'ils lui vouent une haine considérable ! Ils en ont marre de la voir ... »
« Elle qui pense être leur sauveuse... C'est amusant... songea Mareda avec un sourire que Hermione prit pour elle et pour son organisation. Ron fit une grimace et bailla ostensiblement puis lança d'une voix fatiguée :
-Hermione tu nous barbes !
-Alors dites moi les filles vous avez eu vos BUSES ?
-Nos ...a oui oui ...Oui on les as eu ...répondit Neferlya en hochant affirmativement la tête.
-Vous avez eu lesquelles ? Demanda avidement Hermione ravie de pouvoir parler de son sujet préféré : l'école. Moi j'en ai eu 8...
-25... dirent d'une même voix Lliane Neferlya Mareda et Viviane.
-25 ? demanda Neville qui était resté silencieux jusque là ...Il n'y en a que 9 !
-Pas à Mathusalem là-bas vous avez les cours moldus en plus par exemple et des cours comme l'Alchimie que vous ne faites pas ici... expliqua Neferlya en prenant un Fondant du Chaudron. Elle se rappela que Morgan leur avait dit que Mathusalem était une école aussi horrible que Maleficia où tous les elfes, les nains les fées et autres créatures magique d'Angleterre vont étudier. Elle voyait que Hermione voudrait parler de leur école aussi envoya t-elle mentalement aux autres filles de parler de Maleficia et de ce qui s'était passé. Il faut noter que Maleficia est une école comme Poudlard; quoique bien plus dure, et les méthodes sont draconiennes mais c'est vrai qu'elles y avaient étudié il y a trois siècles de ça ...
-En clair on a eu toutes nos buses ...Optimal dans au moins toutes les disciplines genre Métamorphose, Potion, Histoire de la Magie, Astronomie Etudes des Runes enfin celles que je crois, vous suivez à Poudlard...
-Nombre d'élèves ont été renvoyé par ce qu'ils n'avaient obtenue qu'Effort exceptionnel même dans une seule matière...
-Ron il faut qu'on parte faire notre patrouille ! On est en retard ...s'exclama horrifiée Hermione en regardant sa montre.
-Moi il faut que j 'y aille... Marisa doit m'attendre bye. Salut Luna ! fit Ginny en s'en allant.
-Ils renvoient les élèves parce qu'ils ont eu qu'un effort exceptionnel ! S'étrangla Ron en pensant à son Acceptable en Histoire de la Magie.
-Roooon !!
-C'est bon c'est bon je viens... Devoir de préfet !fit Ron non sans un sourire. Ils partirent tout deux laissant Luna et Harry seuls avec les quatre filles. Neville était sortit quand Hermione avait commencé son discours et avait glissé avant de sortir un vague : je vais voir Dean et Seamus... Harry voulait en savoir plus sur cette école aussi questionna-t-il les filles :
-Là bas les élèves font souvent des dépressions, expliqua sur le ton de conversation Neferlya, je me souviens durant notre première année : Milieyeste... La pauvre avait pété un câble à case du stress et a fini à l'hôpital un mois après elle a pu revenir.
-Elle a pas été la seule, la fille du Gouverneur aussi ...Il a fallu la réanimer ! Ajouta Mareda avec un sourire... Et si je me souviens bien on a chacune eu notre moment de panique...
-Ha ouais je me souvient on a pas dormi pendant trois jours pour avoir le temps de finir nos devoirs au début... Et on n'était pas les seules ! J'ai adorée quand t'a pété un câble Viviane ! T'as détruit tout ce que tu pouvais trouver et tu pleurais et tu riais !
-Je te signale que Miss Petage de plomb c'est Neferlya... Elle cognait partout et il a fallut l'isoler pendant trois jours... la pauvre chambre on a rien retrouver sauf des tas de cendres et elle continuait à frapper, à hurler...
-Moquez vous mais j'étais pas la seule ! Qui est tombée dans les pommes dans le lac alors qu'il devait trouver un pitiponk ?
-C'était pas ma faute ! J'avais trop de devoir !! S'offusqua Lliane.
-Mais je crois que notre meilleur année ça a été la cinquième... Hahaha la moitié des élèves de cinquième année a du être interner d'urgence à l'Hôpital Central.
-On ressemblait à des fous ! On arrêtait pas de pleurer de rire et de dire n'importe quoi...On jetait des sors à tort et à travers et à peine on s'endormait qu'on se réveillait en murmurant des formules... Les infirmières s'arrachait les cheveux on arrêtait pas de les transformer les pauvres... La moitié de ceux qu'on a emmener, on a du les ligoter d'ailleurs la camisole te va très bien Viviane. Ajouta Lliane avec un sourire.
-Moi je suis restée au Collège avec l'autre moitié, c'était pas mieux en cours la plupart se mettait à pleurer en plein milieu ou s'écriait qu'il ne réussirai pas...
-Malicia et Manfrek n'arrêtait pas de tomber dans les pommes à chaque fois qu'ils entendaient la sonnerie tellement ils étaient stressé...
-De vraies horloges ! Ria Mareda ...
-On était pas en reste non plus remarque... Je me mettais à hurler comme une folle en me frappant la tête dès que je ne réussissais pas un sort où je comprenais pas un truc.
-T'étais pas la seule... Moi je tombais malade et j'étais prise d'une grosse fièvre.
-C'est dans l'ordre des choses... Parce que tu crois que moi c'était mieux ?
-Mais vous avez réussi à passer vos examens dans ce climat...Vous n'oubliez donc rien sous le stress ? demanda Harry ébahi.
-Ha, fit Mareda amère, pas de risque qu'on oublie on en rêvait la nuit ! Tu pouvais entendre les élèves murmurer à tout bout de champs... Parfois l'une des filles du dortoir réveillaient les autres en hurlant qu'elle ne se rappelait plus de tel théorème... C'était la panique continuelle ! Gloussa Viviane. On s'endormait en y pensant, si on avait fini nos devoirs, on se réveillait en y pensant. Quand je pense que certains par panique ont fait des amnésies du passé proche ...
-Tu parles c'était encore pire car on paniquait encore plus ! Grogna Neferlya. A chaque fois on remontait encore plus et on oubliait encore plus son passé et on re-stressait et on oubliait encore une partie.
-Ha oui c'était très amusant de te voir tourner en rond sans savoir qui tu étais et où tu te trouvais... Heureusement qu'on a une grande et bonne infirmerie...
-Certains se prenait pour des créatures comme l'hippogriffe ou le Véracrasse ou encore le lion ou des choses comme ça.
-Les pires c'ét...enfin ça doit être les ASPICS !! Rectifia Viviane sous le regard de Luna qui avait remarquait son hésitation.
-Ha oui ha on voit plus d'élève de huitième année (on en a 8 pas 7)... Leurs dortoirs sont déserts TOUS !!! TOUS sans exceptions se font interner pour plusieurs mois...
-Ce doit pas être l'idéale malade et obligé de suivre les cours d'ailleurs ce devait être quelque chose... J'imagine bien les guérisseurs essayant de soigner des élèves qui n'aidaient en rien l'amélioration de leur cas.
-Tu parles les élèves d'Aspics sont les pires ! La plupart échappent à la garde et tentent de mettre le feu ou ensevelir ou autre, l'hôpital ...
-Mais c'est horrible !s'exclama Luna sortant de son ton habituel pour la rêverie.
-Non... Au moins chez nous les élèves ne s'entre tue pas... Ho bien sûr il y a des conflits mais on a pas le temps de se battre... ajouta Mareda d'un geste évasif de la main.
-Y'en a qui se défoule parfois sur quelqu'un mais comme tout le monde est sur les nerfs celle qui est attaquée n'est pas en reste...
-Heu... On peut vous demander un service ? Fit alors gênée Neferlya.
-On aimerait autant que vous n'en dites rien aux autres élèves...
- Ni même à Ron et à Hermione ajouta Viviane en regardant Harry dans les yeux.
-Pourquoi ? Vous leur auriez dit de toute façon !
Mareda hocha négativement la tête :
- Non...On n'aime pas beaucoup être regardé bizarrement et dire qu'on vient d'une école comme celle ci...
-Mais ils savent que vous venez de Mathusalem je ne vois pas le problème ! s'exclama Harry en fronçant les sourcils d'incompréhension.
-Peut-être mais Ron n'avait pas l'air de savoir quoique ce soit sur Mathusalem et Hermione n'en sais pas plus que ce qu'elle venait de dire... Si tu n'a jamais mis les pieds à Mathusalem tu ne peux pas savoir... On vous fait confiance et c'est pour ça qu'on vous a tout dit...
-On a pas non plus envie qu'elle vienne faire une manifestation et quelle nous fasse un truc : SAUVONS LES ELEVES DE MATHUSALEM ET ARRETONS LEUR MAUVAIS TRAITEMENTS... ajouta Viviane en roulant les yeux.
-... Parce que c'est aussi utile que pour la SALE !
-S'il te plait Harry, tu dois savoir ce que c'est que de te faire regarder étrangement... On a pas envie que tout le monde le sache ! S'il te plait !!!! Le pria Neferlya. Quelque chose dans le regard de celle ci finit par le convaincre et soupira :
-Très bien je ne dirai rien ...
-Pareil pour moi. Renchérit Luna avec un grand sourire.
-Merci ...
« Mission accomplie les filles ! Il est assez sympa pour nous garder notre secret ! »
« Les Humains sont assez arrogant pour être heureux quand on leur en confie un car il se croit supérieur »
« Il ne va pas le dire ...De toute façon, s'il essayait il oublierait instantanément ! »
.-Alors vous venez à Poudlard pour... ?? Demanda Harry après un instant de silence
«Pour te protéger ... »
-Pour prendre des vacances ... répondit Mareda.
-Prendre des vacances à Poudlard ? Bonne chance ! répliqua Ron en ouvrant la porte du compartiment. Il s'avança et se laissa tomber avec un soupir à côté d'Harry :
-Dure patrouille ! Constata celui ci avec un sourire.
-Ca tu l'a dit ! Entendre Hermione répétez inlassablement la même chose aux mômes sur la sécurité... C'est fatiguant !
-Tu n'as rien fait comme tu le dis toi même ! Il fallait bien que quelqu'un le fasse, répondit elle en s'asseyant en face de lui et en croisant les bras les sourcils froncés.
-T'as encore un bonbon Mareda ? demanda alors Lliane.
-Plus rien et toi ...soupira t-elle en montrant ses sacs vides.
-Vide Sidéral. Répondit alors l'intéressée.
-Vide Sidéquoi ?demanda Ron sans comprendre.
-Vide sidérale c'est une expression moldu ...ça veut dire qu'on a rien du tout, expliqua Hermione.
-Vous devez bien avoir encore quelque chose vous deux... demanda alors Mareda à Viviane et Neferlya .Mais son espoir disparu bien vite quand il vit que les deux filles hochaient négativement la tête.
-Vous avez déjà plus de bonbons !! Mais vous les avez achetés y a trois heures... s'écria Ron effaré.
-Trois heures ! Déjà ! Mais alors c'est pour ça qu'on en a plus...
Ron allait répliquer quelque chose mais une sorte d'éclair orange passa sur lui et se jeta sur Viviane. Elle le vit venir malgré sa vitesse et tranquillement l'éjecta d'un formidable coup de sa main sous les cris d'Hermione et de Ron. Harry quant à lui avait déjà sorti sa baguette et la pointait dessus. Mareda le rattrapa alors au moment où il allait se cogner violemment contre le mur :
-Fais attention Viviane, tu aurais pu le blesser ce pauvre Kneazel ! La réprimanda t-elle gentiment.
-Kneazel ? demanda Harry intrigué : c'est un chat ! Personne à part lui ne fit attention à ce mot.
Hermione poussa un cri en reconnaissant son animal :
-Pattenrond !!!
Elle se précipita vers lui et le prit entre ses bras :
-Je suis désolée. Je croyais qu'il était encore dans son panier...
-ENFERME CE CHAT !! Il a faillit me défigurer !! Cria Ron en colère.
-Allons ne dis pas n'importe quoi, il s'amusait avec toi c'est tout... Hein mon Patty ? demanda–t-elle en frottant le but du museau de son chat contre le sien. Mon Patty il est gentil, il ne fera pas de mal à une mouche. Hein Mon Patty ?
Ron grimaça et frappa de son index sa tempe, tandis qu'Hermione remettait « Son Patty chéri » dans sa cage.
Les deux heures qui suivirent se passèrent sans incident et plutôt bien si ce n'est à un moment où Viviane et Neferlya se levèrent et sortant du compartiment marchèrent jusqu'au machiniste (à 2 compartiment de là en fait). Elles se mirent à demander toutes les secondes au contrôleur et au machiniste : quand est ce qu'on arrive ? On est bientôt arrivé ! Vous êtes long ! On s'ennuie, on s'ennuie ! Au bout d'une vingtaine de minutes de supplice, les pauvres hommes piquèrent une crise de nerf et jetèrent un sort aux deux filles qui revinrent prise dans le maléfice du saucisson. Le train s'immobilisa alors dans la gare et Lliane jeta un coup d'œil au dehors : la nuit était étoilée et calme... Un sourire malicieux apparut sur son visage : parfait pour une belle agitation inattendue.
Réponses aux reviews!!!
Ptite fleur la fée :
Chouquette : Merci beaucoup !! On continue lol
Pol : Un peu mon neveu
Ch : O.o elle est ta nièce ?
Pol : Rendors toi chouquette -.-' merci pour ta review.
Ange J :
Ch : C'est notre histoire!! On est 4 auteurs, lol !
Pol : Merci pour ta review. Oui on continue.
Ch : Bah oui, on s'est pas embêter à écrire une fic pour rien !! Mdr. bisous
m4r13 : Manquerait plus que ça tient...
Lovespike :
Pol : C'est une sacrée faveur que tu demandes.
Ch : Tu veux qu'on t'envoie carrément nos nouveaux chapitres ? Je suis pas contre, faut voir ce qu'en pense les 2 autres.
Pol : On va en débattre, c'est promis. Merci beaucoup pour ta review.
m4r13 : Tout pareil, mais a priori tu auras les chapitres en même temps que tout le monde. Pas de favoritisme ! A l'occasion tu l'auras deux minutes avant les autres... Niark!! (Manque l'avis de Petite sorcière...)
Click La Magnifique :
Pol : Et oui, le Ronflacks Cornu, c'est bien un truc de Luna. Petite sorcière adore ce perso, on se demande pas pourquoi !
Ch : Parce qu'elle est folle, alors on s'identifie à elle.
Pol : Surtout toi ma chérie. Faut l'être pour aimer Rogue.
Ch : Rogue :p!!
Pol : Orphéo et Silver, j'adore la fic d'Alo 'Les portes', c'est en effet une sorte de clin d'oeil sourire angélique
Ch : perdu m4r13 c'est pas Neferlya, c'est ....
Pol : chuuuut, elle doit trouver toute seule.
m4r13 : Click se ballade sur mon LJ, et je lui ai déjà dit qui j'étais... tire la langue
Pol : Ah le Ryry quel tombeur!!
Ch : Oh c'est vrai qu'il est mignon, mais je préfère Rogue.
Pol : Je crois pas qu'il faut s'adresser à toi en matière de choix pour les mecs. -.-'
Ch : Je vois pas pourquoi tu dis ça. Portant un T-shirt Octopus (véridique)
Pol : Soupir exaspéré. Mais oui, mais oui. Merci pour ta review.
Dido :
Pol : Merci pour ta review. J'espère que la suite te plaira.
Ch : Wahou, une review de la célèbre chanteuse c'est ...
Pol: ...Juste un pseudo
Ch : Rabat-joie
Pol : :)
m4r13 lève les yeux au ciel
Kaen :
Pol : les 4 fées de l'apocalypse ? O.o... C'est vrai que ça leur va bien.
Ch : Et encore, c'est juste le début ! Regard diabolique
m4r13 : Niark niark niark... air stupide
Pol : J'ai en effet lu 'le crépuscule des elfes', un superbe book. Et c'est vrai que ça m'a sans doute inspiré.
Ch : Sans doute ? T'as carrément repris le nom de la reine des elfes
Pol : Bon, ok ça ma inspiré ! Heureuse ?
Ch : Voui !
Pol : Merci beaucoup pour ta review. Kisses
Spirit.w.w
Pol : Hé hé... En effet tu vas t'amuser. On ne peut pas s'ennuyer avec ces 4 folles...
Ch : On a même reçut une pétition pour pas qu'elles viennent à Poudlard.
Pol : Le seul qui a signé c'est Rogue. Je me demande bien pourquoi louche sur Chouquette
m4r13 itou
Ch: ... sans doute pas ce qu'il...oh puis zut, je sais pas. Boude
Pol : Merci pour ta review.
Polly :
Ch : Nous ? Cruelles ?
Pol : D'où sors tu cette idée ?
Ch : Ou alors juste un peu.
Pol : Mouais, on ne trompe personne. Une vague de suicides chez les profs !! T'es dur.
Rogue : Je serais le premier à sauter le pas.
m4r13 marmonnant : Lequel de pas ? Marié chouquette ou se suicider ? Les deux ? Gasp !
Pol : Ce serait pas une grande perte ;p (d'où qu'il sort ? )
Ch : saute sur Rogue MON SEVYCHOU !!! Je t'aimeuh!!
Rogue : Arggg !! Mais lâche moi !!
Pol : regard dégoûté. No comment. Enfin tu sais que quand 4 auteurs sadiques s'allient ça ne peut rien donné de bon (pour les perso d'HP).
Rogue : Traîne chouquette qui se colle à ses pieds ahh !! Mais elle est pire que de la glue!!
Pol : Heu Chouquette, laisse partir Rogue!! Tu pourras lui donner son bain plus tard, là on a du boulot.
Ch : y.y bon d'accord... assomme Rogue à l'aide d'une massue
Pol : O.o pourquoi tu as fait ça ?
Ch : Pour être sûre qu'il ne sauve pas.
Pol : Se masse les tempes inspiration...expiration...
Ch: ... la fille de Dumbledore...hm 300 ans...Albus 150 ans...? O.o' ....
Pol : Oups !
Ch:...heu dans notre fic, il a 325 ans !! Voilà. Fière d'elle.
Pol : Puis ce ne sont que des détails !! Grand sourire crispé.
Ch : Et rien n'est impossible en magie.
Pol : Mumm y a des limites quand même.
Ch : Merci pour ta review. J'espère que la suite te plaira aussi. Bisous
M4r13 :
Pol : t'es pas censé être un des auteurs ?
m4r13 : Oui, mais c'est vous qui avez écrit ce chapitre. Alors je vous donne des encouragements. Sort une tablette de choco. Merci qui ?
Pol : Bave MERCI !! Oh grande prêtresse du nutella !! S'incline devant la grandeur de la prêtresse
m4r13 : Coupe un petit carré de choco et le met dans la bouche de Pol. Mange, ceci est...
Ch : Vous en faites un peu trop là. Ces filles ont crée leur propre secte du choco. Regard blasé. Bientôt elles vont créer leur groupe Yahoo qu'elles appelleront la communauté du chocolat. Lol.
m4r13 : Il me semblait avoir déjà créer un groupe de folles... sous Yahoo... pense chocolat
Pol : Bonne idée. On va y penser. Mais en matière d'obsession tu peux parler miss accro au Rogue.
m4r13 : Au moins, le chocolat c'est bon et ça SENT bon.
Ch : D'ailleurs ou est mon Sevychou...
Pol : Tu l'avais pas assommé ?
m4r13 : Là-bas, il se sauve en courant. (Il a raison...)
Chouquette part à sa poursuite
m4r13 : Navrant -.-'
Pol : Elle est incurable. Bon, bah c'est moi qui aurais le mot de la fin. Je vous remercie beaucoup pour vos review. J'espère que vous continuerez à nos suivre. Je vous embrasse tous.
m4r13 : Et nous!! De la part de Chouquette, Petite Sorcière et moi: Gros bisous! Nan mais...
REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW
Next week : La répartition ou le martyr du Choixpeau.
REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW
