Hey !

Me voilà avec un nouveau chapitre de ma fic !

Encore, je me sens déprimée et désespérée à cause du fait que je reste à la maison. Je vis dans la honte avec une famille qui n'a pas arrêté de me ridiculiser jour après jour à cause de ses conneries. Une mère qui fait exprès de m'écouter, mes soeurs qui sèment la pagaille et encore, c'est moi qui va prendre (c'est évident qu'on me regarde tous comme si c'est moi la fautive et impunie dans l'histoire), mon frère qui n'a pas sa voiture le pauvre vu son état. Franchement, je le comprends mieux que tous les autres. Tout est de la faute de notre mère qui est bel et bien incapable d'assumer son rôle parental vu son sale altitude. Mener un de ses propres enfants en bateau, c'est facile pour elle. Se coltiner les autres membres de sa famille pour se moquer d'une seule personne handicapée qui est morte de chagrin, c'est encore pire.

Là, c'est trop... Je refuse de continuer à vivre comme ça dans des conditions pareilles. Avec des meurtriers quand ma mère sort de la maison pour aller vers Dieu-sait-où et qu'elle débarque comme si de rien n'était. Pourtant, je lui ai dit que je vais avoir de sérieux ennuis si elle se coltine mes 2 soeurs qui n'ont plus besoin d'elle pour leurs études. C'est trop tard, maintenant. J'en ai. Et elle ne m'a jamais cru, encore une fois. Elle me prend pour une conne.

Franchement, si elle ne se reprend pas et qu'elle ne respecte pas ses promesses et assumer son rôle parental, elle va perdre une deuxième personne : moi.

Je lui aurais prévenu pour ça. Là, comme avant, depuis 2010 où j'ai eu ce flash, j'ai trop parlé. Pour mon permis de conduire, ma formation secrétaire gestion administration, mes pratiques sportives, mon appartement. J'ai bien gaspillé ma salive pour ça. Je commence à être bien fatigué que mon corps se paralyse petit à petit et ces troubles cognitifs me font souffrir dans ma tête.

Sur ce...

Bonne lecture !


Chapitre 16 : Un autre viol au bureau

A la salle d'entraînement du matin, tout se passait calmement.

Les deux membres de la Star Breaker étaient assis sur le banc, après leur entraînement au Beyblade, collés l'un contre l'autre.

Damian était blotti contre le torse de Jack, avec son long manteau sur ses épaules que celui-ci lui avait passé vu le froid qu'il faisait dans la salle. Le bleuté n'avait que sa combinaison mais pas sa cape sur lui. Jack était toujours là pour le réchauffer en lui prêtant son vêtement que son amant accepta avec plaisir. Jamais il n'avait refusé une seule fois à son offre. C'était son meilleur ami tout craché avec son enthousiasme et son côté insistant. Damian n'allait pas le blâmer là-dessus encore une fois, même quand il était au lit avec lui. Son regard gris se posa sur l'artiste aux cheveux roses qui était en train d'envoyer un message à un blader qu'il connaissait. Oui, il répondait à Tsubasa avec qui il avait une conversation au téléphone l'autre jour. Au sujet de son chéri aux cheveux blonds qui avait été violé à la Nébuleuse Noire par cette ordure de Doji.

Yu n'était encore qu'un enfant et Tsubasa était responsable de lui. C'était son seul amour de sa vie depuis qu'il l'avait rencontré là-bas. Son petit ange aux yeux verts. Raison de plus que l'argenté veillait toujours sur lui. Et raison de plus qu'il était le premier à avoir fait l'amour à Yu bien avant que ce dernier se fasse abuser par ce salaud de Doji.

D'après les messages que lui avait envoyé l'artiste aux cheveux roses, Tsubasa lui avait informé que Yu était d'accord et qu'il avait accepté de suivre son conseil. Il avait bien fait de s'arranger avec lui.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit, Tsubasa à propos de la Nébuleuse Noire, Jack ? Demanda Damian.

- Il m'a dit que Yu avait accepté mon conseil que je lui ai dit à lui et à Tsubasa. Tsubasa m'a même dit des choses concernant Doji. Répondit le concerné en lui embrassant la tempe.

- Des choses concernant Doji ? De quoi il s'agit ?

- Après son entrée à la Nébuleuse Noire et sa rencontre avec Yu, il a découvert quel genre de type était Doji quand il était au-dessus d'un blader qui a perdu pendant le championnat du monde de Beyblade. Il avait abusé de lui après l'avoir frappé et torturé.

Damian se sentait entre la haine et la colère rien qu'en apprenant la vérité de la bouche de l'ex-agent infiltré sur la Nébuleuse Noire. Ce lieu n'était qu'une injustice. Une véritable façade.

- C'est grave qu'un gamin se fasse abuser d'une manière aussi lâche. Grogna le bleu en serrant les poings.

- Oui, Dami. Même pour le gamin aux cheveux blonds. Lorsque Tsubasa a appris ce que Doji lui a fait, il s'était vengé et il lui avait tabassé à coup de poings. Il l'aurait presque assassiné avant Ryuga. Lui avoua son amant.

- Jack, c'est que l'empereur dragon aurait fait à sa place. Et toi aussi, avec Ziggurat quand il m'a violé. Je ne veux pas que tu t'abîmes les mains encore une fois et que tu te mets en colère contre lui.

Le blader de Befall prit son visage entre ses mains avant de l'embrasser.

- Je fais ça pour que cette ordure ne te fasse pas du mal, ni qu'il te touche car jamais je ne vais l'accepter. Je ne fais que te protéger comme j'ai toujours fait.

A ces mots, Damian embrassa Jack, les larmes aux yeux. Celui-ci le prit dans ses bras et le serra de toutes ses forces. Le bleuté répondit à son étreinte.

- Je t'aime tellement, mon Dami.

- Moi aussi, mon amour. Moi aussi.

Les deux amants recommencèrent à s'embrasser avec passion. Après un dernier baiser, ils se levèrent pour quitter la salle d'entraînement, main dans la main. Ils allèrent déjeuner à la cafétéria de l'académie. Les bladers ne s'étaient pas gênés de faire une réflexion merdique sur Damian au sujet du fait qu'il s'était donné à Ziggurat ou aux gardes de l'Académie HD. Un des bladers ne s'était pas gêné de mater ses fesses derrière sa combinaison ou les toucher par contre. Ce genre d'altitude n'avait pas plu à Jack qui avait frappé l'adolescent en plein dans le visage devant toute la cafétéria. La raison était simple : le rose ne supportait pas que cette personne manquait de respect à son petit-ami en lui disant des horreurs et en le touchant devant lui. Il n'allait pas laisser le mec l'insulter sans rien faire. Damian ne s'était pas donné à aucun homme, encore moins à Ziggurat. Il était innocent.

Jack l'avait défendu et c'était un très bon geste de sa part. Jamais il n'allait laisser personne faire du mal à son meilleur ami qu'il protégeait.

Après un bon déjeuner, les deux bladers partirent faire de la musculation où Jack aurait besoin encore d'assistance de la part de Damian.

Une heure plus tard dans la soirée, Damian était retourné dans sa chambre pour étudier. Son petit-ami était resté à l'atelier pour faire une nouvelle sculpture. Certainement pour ses parents. Ou pour lui. Pendant qu'il étudiait, le bleuté entendit son téléphone sonner. Il vit le nom du blader de Befall s'afficher sur l'écran. Il appuya sur la touche verte sans que son correspondant décroche.

- Allô ? Ouais, Jack ?

- Bonsoir, Dami. Tu es occupé ? Fit le concerné.

- Oui, je suis en train d'étudier. Qu'est-ce qui se passe pour que tu m'appelles à cette heure ?

- C'est pour savoir si tu es libre de venir me rejoindre.

- Où est-ce que tu es, mon amour ? Demanda Damian, inquiet.

- Au dernier étage de la tour. Répondit son petit-ami.

- D'accord, j'arrive tout de suite.

Il soupira après avoir raccroché son téléphone. Qu'est-ce que Jack faisait là-haut à une heure si tardive ? Il se leva de sa chaise et sortit de ses appartements pour aller au dernier étage où son amant lui avait donné rendez-vous. Le bleuté passa en prenant l'ascenseur et s'arrêta à destination en sortant. Il marcha dans le couloir de la tour. Tout semblait discret comme avant. Aucun garde n'était là aux trousses de Damian. Il n'y avait personne. Jack ne devrais pas être loin du couloir à l'heure qu'il est.

Damian le trouva à côté de l'encadrement de la porte du bureau de Ziggurat en train de regarder avec horreur ce que ce dernier faisait à ce pauvre blader. La tête de l'artiste aux cheveux roses se tourna vers lui qui fit signe à Damian de venir près de lui. Ce que fit celui-ci sans hésiter. Ses yeux gris s'arrondirent lorsqu'il vit son tuteur abuser de lui.

Ce garçon…

Il était un peu plus âgé que Yu Tendo.

Damian ne s'était pas trompé là-dessus. D'après ce que Tsubasa avait dit au téléphone, il avait vu juste avec Jack. Du côté de la Nébuleuse Noire, Doji avait eu ce qu'il méritait. L'argenté lui avait cassé la gueule. Devant son amant qui était très mort de peur. En voyant cette horrible scène que Ziggurat faisait à sa victime, Damian porta sa main à sa bouche. Il sentit qu'il allait avoir la nausée. Des larmes remplirent ses yeux. S'il était à la place de Jack, le bleuté l'aurait dénoncé sur-le-champ pour viol d'enfants. Ce dernier serra les dents en voyant ce vieux porc immonde abuser de ce pauvre blader. Ses yeux verts lancèrent des éclairs tandis que ses poings se serrèrent jusqu'au sang dans ses mains gantées.

Jack se tourna vers Damian lorsqu'il remarqua vite fait son état de choc. Sans plus attendre, il enroula son bras gauche autour de son épaule pour le rapprocher de lui et s'éloigna avec son amant de la porte du bureau de Ziggurat en marchant vers le couloir jusqu'à l'ascenseur. Les deux bladers rentrèrent dans les appartements de Damian. Jack s'installa sur le lit du bleuté tandis que celui-ci alla aux toilettes se passer de l'eau sur le visage. Il avait su ce que Ziggurat faisait subir à sa victime. Cet enfoiré la violait pour satisfaire ses propres intérêts. Il était bien pire que Doji, tout s'expliquait. Pourtant, celui qui savait ça avant Tsubasa normalement, c'était Ryuga. D'après l'ex-agent infiltré, il était le seul qui était arrivé dans l'organisation de la Nébuleuse noire. L'empereur dragon ignorait avec quel genre d'ordure il faisait affaire, au fond. Jack devrait en parler de ça à Damian.

Le blader de Kerbecs sortit de la salle de bain, les yeux rouges à cause des larmes. Il s'avança vers son lit où s'était assis Jack et s'assit à ses côtés. Le rose lui prit doucement la main.

- Damian, tu te sens encore mal ?

- Oui, donc… Tout est vrai ce que je viens de voir. Ce Ziggurat est vraiment une espèce d'ordure. Je ne peux pas croire que ce mec est capable de faire une chose aussi atroce. Même aux gamins qui ont l'âge du blondinet. Répondit son amant, encore sous le choc après ce qu'il avait vu.

Jack grogna en serrant son poing.

- Il l'est. Raison de plus que Yu a subi ce genre de viol. Tsubasa me l'a dit.

- Ouais, c'est pour ça que tu as abrégé avec lui au téléphone. J'ai un peu mal jugé le gamin et son mec aux cheveux argentés. Je suis le pire des cons. S'énerva le bleuté après avoir réalisé l'erreur qu'il avait commis.

- Dami, ne te culpabilise pas, s'il te plaît. Tu n'as pas fait ça par ton plein gré. C'est notre tuteur qui t'en a donné l'ordre de blesser Tsubasa et Yu. Le rassura Jack.

Le bleuté se remémora de cet incident qu'il avait provoqué au stade où les deux bladers de la Gangan Galaxy s'entraînaient. Il les avait rencontré pour leur proposer de faire un duel avec l'un d'entre eux. Il n'avait pas l'intention de les éliminer avec sa toupie Hadès Kerbecs. Damian n'était pas le responsable de leurs blessures. Celui qui en était le vrai responsable et qui l'avait envoyé comme pigeon voyageur pour faire ce sale boulot, c'était Ziggurat. Lui et personne d'autre.

- Oui, Jack. J'ai tellement regretté d'être entré dans l'Académie HD et d'avoir rencontré ce dégénéré. Fit le bleuté, complètement abattu.

- Moi aussi, mon coeur. On n'aurait jamais dû lui faire confiance.

Damian hocha la tête puis s'avança vers son amant en se blottissant contre son torse. Le blader de Befall lui caressa l'épaule avant de lui embrasser la tempe. Ils restèrent un moment dans les bras, collés l'un à l'autre sur le lit en reprenant leur calme. Damian embrassa Jack sur la joue. Ce qui rassura ce dernier qui sourit. Le mauvais moment qu'ils avaient passé dans la soirée était horrible. Le viol qu'ils avaient découvert. Le visage effrayé du pauvre blader qui s'était retrouvé au-dessous de ce vieux pervers de scientifique qu'était Ziggurat.

Damian avait du mal à retenir la bille qui remonta à sa gorge après avoir vu et compris la vérité. Pourtant, la vérité sur le viol, il l'avait déjà trouvée. Peu importe le malaise qu'il avait fait. Grâce à son bel artiste aux cheveux roses qui était toujours à ses côtés.

Fin du chapitre 16, les amis !


Coin des persos :

Jack : Oui, le viol des gamins…

Damian : C'est horrible, heureusement que le gamin qui sert de petit-ami pour Tsubasa Otori n'est pas concerné.

Jack : Damian, Yu n'a jamais rencontré Ziggurat. Ni Tsubasa pendant que tu y es.

Damian : C'est vrai. Et d'ailleurs, tant mieux pour eux.

Moi : Ce que je pense de ce docteur, c'est qu'il a une gueule de violeur. Vous voulez savoir pourquoi je fais ce genre de commentaire, les mecs ? Dans mon ancien lycée après que j'ai fait mon entrée là-bas, limite j'avais exactement 16 ans, je rencontre des profs qui ont une de ces gueules. La vérité, ils ont un sourire sadique. C'est comme si on veut vous abattre direct. Pourtant, ils cachent bien leurs masques qu'ils ont dans leurs visages. En ayant été transférée dans la classe de seconde bordel, j'me suis sentie congelée sur place. Même les camarades qui ne sont pas les miens cachent aussi leurs masques. Derrière ces masques, il y a des sales traîtres, de véritables enflures que j'ai déjà connu depuis mon redoublement de 3ème au collège. Chaque fois qu'on est dans un lycée fantôme comme ça, qu'on est dans une classe horrible comme celle-là, on s'attend au pire. Non mais sérieux, vous pouvez croire ça ?

Jack : Honnêtement, moi, j'y crois quand Damian et moi sommes dans les couloirs où certains profs regardent les élèves bizarrement.

Damian : D'ailleurs, il y a un prof qui me fixe bizarrement devant toute ma classe de première. En me levant de mon siège après le cours, il ne s'est pas gêné pour mater mon cul.

Moi : Il t'a maté le cul, ce con ? Sans déconner ?

Damian : Ouais, c'est tout comme à la cantine. Jack, tu l'as remarqué, toi ?

Jack : Oui, avec l'autre élève qui t'a regardé et que j'ai intervenu pour lui mettre mon poing dans la figure.

Moi : Merde... Franchement, dans un établissement scolaire comme ce lycée, on sait déjà à quoi s'attendre et à quel danger on fait face à ces enfoirés qui lui servent d'enseignants et une bande de rigolos qui lui servent de camarades de classe. A présent, tout s'explique de ce qui se passe là-dedans. Sur ce, mes chers amis du site Fanfiction, n'hésitez pas à envoyer vos reviews. Ca m'ira droit au coeur, je sais. Un nouveau chapitre sera publié dans la semaine, vous n'avez pas de soucis à vous faire. D'autres chapitres de la fic Metal Fight Beyblades sont en écriture. Tout comme les OS Bakugan Battle Brawlers, Hypnosis Mic et Beyblade Burst. En parlant de l'anime Hypnosis Mic, une nouvelle fic avec le couple yaoi Jakurai x Ramuda fera un peu l'affaire. Avec une inspiration sur l'établissement de santé comme l'hôpital. Ca peut clouer le bec à tout le monde, ça. Sur ce, tout le monde... Sayonara !