Coucou ! De retour pour une deuxième et avant dernier chapitre (oui je me suis abonnée au forfait 3 chapitres payables en 3 fois). Et cette fois ci je donne les noms, même si c'était parfaitement prévisible.
Flemme de réécrire un disclaimer.
Réponses aux rewiews :
Syl2Sy : au bout de 3 fois j'ai écrit ton pseudo correctement… bieeeeeen ! Tu ferais pas Littéraire toi par hasard ? juste une question comme ça… Ma réponse à ton exclamation qui n'est que la reformulation affirmative de la question « A QUAND LA SUITEUH ? » est : aujourd'huiiiiiii ! Niak !
Miya : Coucou twa ! J'espère que ça va continuer à te plaire !
Spikesleslasheux : Voilà la suite ! Juste une question, ton pseudo me turlupine, serais tu un mec ? Y aurait il un lecteur dans la section R de Harry Potter ?? (Je sens que ça va être une fille qui va casser tout mon enthousiasme de fin de vacances)
Melantha-Mond : Merci beaucoup ! Voilà la suite !
Lulu-Cyfair : mdr ! Tu les as les noms ! Et en parlant de menaces… niak niak niak… Et twa médème ? Panne d'inspi ? (même si tu uploadais tes fic de 5 chapitres par jour je râlerais pasqu'y en aurai pas assez t'inquiète)
Lilyep : Attention Caliméro revient ! lol ! Wala, je te laisse en plan avec une fin… que tu risques de pas aimer d'ailleurs… Caliméro saison 2 !
Après ce chapitre, j'arrête l'italique pour Lui, c'est vraiment trop chiant, et puis, on saura son nom.
&&&&&&&
Il ne le trouvait même pas beau. Il avait l'air d'un avorton. Mais il lui était devenu une obsession, une idée fixe ancrée dans son esprit depuis sept longues années, et petit à petit il avait su voir au delà des apparences, au delà de son ressentiment à son égard. Et il avait apparemment fait de même par rapport à lui. Surtout depuis la chute du Lord noir. Voldemort rayé de la surface de la planète, leur relation était progressivement passée de la guerre ouverte à une froide ignorance, voire à de courtes collaborations –le plus souvent organisées par Snape. Malgré tout ces changements, il avait continué à l'observer sans relâche, piqué par la curiosité et l'obsession.
Il ne le trouvait même pas beau et pourtant, il avait fini par hanter ses nuits, à force d'espionner les siennes.
Un halètement rauque tira le roitelet hors de ses pensées, il venait d'atteindre le nirvana. La photo face à lui le regardait d'un air hautain tout en continuant de jouer avec la limite de son pantalon, toujours plus bas, révélant toujours plus entier le tatouage si tentateur. Il semblait lui intimer de recommencer une fois encore, ses yeux verts, le défiant avec une mutinerie sensuelle.
Il se redressa, luisant de sueur -faisant frémir le roitelet encore une fois- et contempla le lit souillé par son plaisir. Il marmonna une formule qui nettoya le tout aussitôt et se dirigea vers la salle de bain attenante à sa chambre. Le roitelet s'apprêtait à prendre son envol, une fois qu'il allait se doucher c'était en général fini; cependant il revint presque aussitôt et se précipita vers son bureau où des rouleaux de parchemins traînaient, éparpillés au milieu de quelques plumes. Il s'en saisit d'une et la trempa dans un flacon d'encre avant de griffonner sur le premier parchemin passant à sa portée. Le roitelet sentit sa curiosité piquée au vif. Il leva son parchemin près de la lampe accrochée au dessus de son bureau, relu les quelques lignes qu'il venait d'écrire et laissa un sourire satisfait s'installer sur son visage avant de reposer le parchemin. Il saisit ensuite sa baguette et s'approcha de la photo qui s'évertuait encore à essayer de l'exciter. Il passa son index sur la courbe de la joue, puis le cou, descendant jusqu'au torse et la limite du pantalon. La photo avait arrêté son manège et le regardait d'un air victorieux. Son sourire s'accentua en voyant cette attitude et il se détourna pour saisir sa baguette et l'agiter en direction de la photo avant de se diriger pour de bon vers la salle de bain.
Le roitelet retint son souffle quelques instants, il n'en était pas sûr, mais il lui semblait qu'il avait regardé la fenêtre juste avant de fermer la porte. Tendant l'ouïe, il fut rassuré en entendant l'eau couler. La photo avait sorti un miroir et regardait son reflet avec incompréhension. Bénissant les multiples architectes de Poudlard pour avoir construits des murs d'une épaisseur considérable –et donc des rebords de fenêtres plutôt larges- le roitelet se concentra et Draco Malfoy ouvrit la fenêtre d'un sort bien placé. Il entra aussi sec dans la chambre, referma la fenêtre de crainte d'un courant d'air mal placé et se précipita sur le bureau. Il se saisit du parchemin et, à son instar quelques minutes auparavant, l'éleva à la lueur de la lampe.
Pourquoi bon se rejouer cette retragédie
J'ai toujours le chaud souvenir des précédentes
Mon cœur-corps se souvient bien de nos dernières danses
Tu te bornes à te faire mon ennemi tu l'es
Tout à ses pensées, Draco Malfoy laissa traîner son regard sur le bureau et étouffa une exclamation de stupeur devant le dessin d'un roitelet sur un rebord de pierre. Il s'en saisît prestement et examina le croquis. Tout était conforme. Il crût pendant un instant qu'il était découvert, quand il aperçut quelques lignes en dessous du dessin :
Je ne sais pas qui tu es mais fais attention au chat.
Le jeune Malfoy haussa un sourcil, il n'avait jamais vu de chat dans cette chambre, pas même l'horreur poilue de Granger. Avec un mouvement d'épaules dédaigneux il alla ensuite vers le poster.
Ses achats à Pré-au-lard avaient renforcés l'obsession de Draco en vers lui, en effet, ils représentaient tous des hommes à la limite de l'androgynie. En l'occurrence c'était un chanteur moldu, à ce que l'héritier Malfoy avait comprit, brun, les cheveux assez longs. Il portait un pantalon noir et une veste de cuir, noire également. La veste ouverte dévoilait un torse nu et imberbe à l'exception d'une mince ligne de poils noirs qui amenaient à un tatouage avant de disparaître dans le pantalon décidément très taille basse. Le tatouage en question attirait le blond plus qu'il ne pouvait le supporter, il représentait un espèce de pentacle à l'envers entouré de légères fioritures. Le serpentard détacha avec difficulté son regard du tatouage pour le diriger dans les yeux de l'homme.
Cette fois ci il n'arriva pas à retenir sa surprise et poussa une exclamation qui lui sembla retentir dans tout le château. Constatant avec horreur que le bruit de l'eau s'était arrêté, il se retransforma et le roitelet alla se cacher au dessus du lit à baldaquin.
A peine eût il le temps de disparaître au dessus de l'étoffe que la porte de la salle de bain s'ouvrit sur lui, en pantalon et chemise de soie, les cheveux ruisselant d'eau. Le cœur battant à tout rompre, le roitelet l'observa ranger le poster en se posant une question plus que troublante.
Pourquoi Potter avait il doté la photo d'yeux typiquement Malfoy ?
&&&&&
Et voilà ! Vous allez encore passer un ordre de lynchage mais m'en fous ! Ze suis ziiiiiintoussableuh !
Spécial grand concours PTT ! (Poussette Tout Terrain) : Celle (ou celui, soyons fous !) qui trouve qui est le mec du poster aura droit à... euh… apparaître dans le dernier chapitre ! héhéhé !
Le dernier chapitre arrivera un jour, mais assez rapidement je suppose, espérons, vu que demain c'est la rentrée… VEUT PAS Y ALLEEEEEEEER !
