Disclaimer : Les personnages sont à JK Rowling.
Avertissement à tous : Les scènes décrites ici sont très violentes et sanguinaires, donc, âmes sensibles, veuillez vous abstenir de lire. Merci.
Résum : Remus Lupin est violent et sanguinaire… Il a tué Peter. Auprès de son cadavre sous la pleine lune, il passe à une autre dépouille…
Et oh, ce n'est pas tout à fait vrai que c'est ma première fic non-humoristique… Oradruin (poème) est sérieux aussi…
Bonne lecture et bons frissons, mais juste avant, les réponses aux rewiews.
RÉPONSES AUX REWIEWSRoselou : Je remarque toutes ces superbes descriptions et le jeu de mot!! Incroyable… Hehe. Et tu es encore la meilleure en longueur de rewiews! Pour répondre, je sais qu'un loup-garou ne doit pas se rappeler des actes qu'il commet, mais je ne peux pas expliquer plus, parce que ma fic m'est venue tout à fait par hasard à l'esprit. Je pourrais dire qu'il le pense en lui même, mais il va s'en rappeler après, alors ce n'est pas si vrai. Bref, c'est tout ce que je peux en dire. Et non, Peter n'est pas avec Tu-Sais-Qui… Et oui, c'est bizarre que Remus connaisse son existence en temps que plus grand mage noir jamais connu, puisqu'il n'était qu'étudiant… Bon, j'avoue, y'a une erreur… Mais ça peut pas vraiment en être une, l'histoire est venue juste comme ça, faut se rappeler…
Lily la Tigresse : Peter qui prend tout? Mais tu te méprends, ma chère… sourire démoniaque
Louloute : Je suis heureuse de voir que nos intérêts se rejoignent! Sang, loup-garous, lune (?)… REMUUUUUUS!! Je tire mes conclusions! Et puis, les maraudeurs? Qui t'a parlé de maraudeurs!?
Carand : Awww… Merci!! Qu'est-ce que je peux répondre moi, à ce rewiew si… CONSTRUCTIF!!
He mele no lilo : Il n'est pas nécessaire d'y avoir une histoire non? Parce que c'est une fanfiction, et que je peux faire ce que je veux avec les personnages ! (Muahaha). Puis, je n'ai pas fait de fautes de temps de verbes !! Incroyable, hein ? Parce que l'histoire se passe en fait au moment où Remus est auprès des cadavres. Donc, au présent. Et quand les flashs surviennent, c'est qu'on peut assister à la mort des personnes. Tous les chapitres (l'exception fait la règle) seront basés sur le même motif. Présent : MENTAL (lol). Pass : ACTION !!!!! (re-Muahaha)… Contente que ça assouvisse ta soif de meurtres !
La petite crotte poilu(E) : Vive le quétaine alors ? Bon, tant pis, je suis contente que t'aies lu, c'est ce qui compte ! Hehe…
ooo
La lune est cachée quelques instants par une brume mystérieuse.
« Oh oui, je sais que je fais bien ce que j'ai à faire. »
Le loup-garou se dirige vers sa deuxième proie, abandonnant Peter. Les jambes coupées, le visage détruit, il gît à côté.
« Et c'est tellement libérateur… Je n'attends que le moment où je vais pouvoir continuer… Ce plaisir… Sauvagement… »
Remus passe son doigt griffu du front du jeune homme jusqu'à son sexe, créant tout au long une ouverture, qu'il forme, souriant dans sa cruauté.
« Ah… James. Tu te rappelles comment tu aimais avoir l'attention de tout le monde? Comment tu étais prétentieux… Moi je m'en souviens. Toi, et Sirius, toujours à attirer l'attention… Et moi j'étais relégué au rang d'à côté… Avec… Peter. Je jouais tranquillement mon rôle, qu'est-ce que, réellement, j'aurais pu faire de plus? Me révolter, hein!? Eh bien, c'est maintenant que je me venge du sort injuste que vous m'aviez attribué. Oooh, vous avez bien essayé de me faire sentir à ma place, mais… Rien n'a marché. Aujourd'hui je dis adieu à ma modestie, à mon rôle de parfait élève et ami et oui, je la prend, ma place… Non, je n'accepterai plus sagement que je suis un loup-garou, je ne prendrai pas gentiment ma potion et je n'irai pas tranquillement m'enfermer dans une cabane miteuse. Je ferai mieux… je tuerai sauvagement! Et puis… Oh… Pourquoi je resterais sage? Je n'ai plus d'amis et… Plus d'ennemis non plus. Je les ai trucidés… C'est trop dément, ce truc…
Le loup-garou a une lueur démoniaque dans ses yeux jaunâtres… Il retourne James, enfonce sa patte velue dans un trou, dans le dos de son ami. L'ouverture sanglante tache les doigts de Remus. Il les lèche, se délectant…
FLASH
-Merde, où est-il? Merde, merde, meeerde…
James se doutait bien qu'un événement joyeux ne pouvait pas être arrivé à Peter. Si ça avait été drôle, il aurait appelé James, s'il avait eu peur, il aurait… appelé James. Mais le presque silence qui régnait dans la forêt ne lui inspirait pas confiance, pas du tout.
-Peteeer ! Peeeteeer !!
Il avait beau le trouver dérangeant par moments, c'était son ami… Pendant ce temps-là, Severus était entré dans la forêt. Il avait croisé des centaures, sans leur porter une moindre attention, et des licornes aussi… Une d'entre elles était blessée, mais il ne la vit pas longtemps, parce que ces créatures enchanteresses savent se soustraire aux regards, et ce, plutôt rapidement. Sirius, pour sa part, resté derrière avec Lily Evans, la copine de James, trouvait le temps long. James, et Peter, qui avait tenu à l'accompagner malgré ses peurs, tous deux avaient dit revenir après avoir mené Severus dans la forêt…
-Peter ! Réponds-moi !
Bizarre de trouver Sirius en arrière, mais James avait insisté pour y aller. Car, en effet, c'est Sirius qui avait l'habitude de faire le gros de la conspiration. Cette fois pourtant, il était resté dans le parc, attendant la première personne qui reviendrait. James et Peter, pour leur dire bravo, ou… Snivellus, pour le narguer…
-C'est vraiment pas drôôôle ! Peter !!!
Il commençait à réellement s'inquiéter. Quand il arriva à un endroit où… Une baguette était par terre… Dans une flaque de sang, encore tout récemment versé.
-Oh… Non… Remus…
Le Remus en question s'avançait dans l'ombre, revenu pour goûter une nouvelle proie. Il allait surgir par devant, cette fois. James regardait autour de lui, livide.
-Impossible…
Le loup-garou, affamé de plus de chair, bondit littéralement sur son ami.
-RRRAAAAAAAAAAAAHHH !!
La créature machiavélique arracha les deux pouces de James avec ses canines aiguisées, puis ses index, et tous ses autres doigts en une succession de cris de douleur. Severus devint affolé. Il entendait les hurlements de James, les reconnaissant comme étant les siens. Il avança vers la source du bruit, tandis que le loup-garou, toujours plus fou, retournait James, encore vivant, entre ses pattes. Sa patte gauche plongea sur le dos nu de son ami, qui criait maintenant à l'agonie. Lui aussi avait lâché sa baguette, et son chandail fendu recouvrait les deux bouts de bois. James sentit la vie l'abandonner, pendant que Remus brisait sa colonne vertébrale, provoquant la fin. De par derrière, le monstre enfonça sa patte dans l'orifice du dos, attrapa le cœur toujours palpitant de son ami, et tira sa dépouille vers celle de Peter, en croquant quelques fois l'organe entre ses pattes rougies.
FLASH
ooo
Je ne vous cacherai pas que j'aurais voulu plus de rewiews, mais… Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas devenir violente et sanguinaire pour autant . En fait je vais changer le summary… Espérons que ça fera son effet XS… Merci… Et j'ai déjà fini toute l'histoire… Me reste plus qu'à attendre quelques commentaires CONSTRUCTIFS!! Muahaha!! Je suis diabolique… Je vous fais chanter P…
Hobbitement vôtre, Elanor.
