Disclaimer : Les personnages sont à JK Rowling.
Avertissement à tous : Les scènes décrites ici sont très violentes et sanguinaires, donc, âmes sensibles, veuillez vous abstenir de lire. Merci.
Résum : Remus Lupin est violent et sanguinaire… Il a tué Peter et James. Auprès des deux cadavre sanglants sous la pleine lune, il passe à une autre dépouille… Ce chapitre devrait en surprendre quelques-uns ;)
Bonne lecture et bons frissons, mais juste avant, les réponses aux rewiews.
RÉPONSES AUX REWIEWSDerek : Je suis désolée d'avance… Parce que j'ai bien peur que Peter ne sera pas le seul à payer… Pour de multiples raisons… Mais j'espère que ça te plaira quand même
Carand (Canard) : On dit pas sanguinant, on dit sanguinaire… Hehe. Et puis, tu sais quoi? Concernant les descriptions… Ooooook… J'en dis pas plus, tu sais très bien de quoi j'allais parler, et je sais très bien aussi que j'ai pas envie de revenir sur le sujet… disgusted shiver…
Ben… Moi… Qui d'autre… : Wow! Je suis vraiment contente d'être complimentée comme ça, ça fait chaud au cœur… Un CŒUR PALPITANT ET TOUT SAIGNANT!!!! MUAHAHAHAHA…. tousse tousse… Moui bon… Merci (j'allais dire de tout mon cœur, mais là ça serait abuser des expressions qui me tiennent à cœur P Hehe)… Et moi aussi, Remus est mon préféré
He mele no lilo : Remus fou ? Meeeuuuuh non, c'est un petit ange… Comme je peux paraître à première vue, hein ? Mais te laisse pas berner par les apparences, peut-être qu'on pourrait devenir complices durant ta longue carrière de meurtrière en série ? Tk, enjoy !
ooo
On entend un cri… De loup-garou, il semblerait bien…
« Je ne suis pas seul dans ce bois? J'ai bien fait de réaliser en vitesse… »
Remus quitte le James détruit pour passer à un Severus étêté.
« Rhah… Snivellus… Tu fais le fier maintenant? Hahahahaha… »
Il donne un coup de pied à la tête détachée qui portait encore un air horrifié sur son visage.
« Ah oui, Snivellus… Ça n'avait l'air de rien, innocemment comme ça… Mais, au fond, je savais bien que j'étais celui qui te haïssait le plus. On aurait entendu quelqu'un rire si j'avait dit ça avant… Mais maintenant, qu'on essaye de rire de Remus le sauvage! Sirius et James avaient beau être méprisants, vulgaires, moi, le soir, je mordais mon oreiller… JE ME RÉSIGNAIS!! Oh, je ne cherchais pas la guerre, ou la chicane… J'aurais peut-être dû?! Qu'importe maintenant… Je sais que je suis très fort et que je pourrais tenir le monde dans ma main… Terroriser les gens partout où je passe… Quoiqu'il en soit, je vais bientôt penser à aller chercher le reste du menu… Mon cœur se tord de plaisir à l'idée de savoir qu'il m'en reste encore! Trouver les techniques les plus douloureuses… En plein ce que ça me prend… Je vais hanter l'esprit de tout le monde, ceux qui me croyaient innocent et studieux, gentil… Pour assouvir ma soif de sang, de pouvoir… Je suis ignoble et j'adore ça! Oh, James ne me regarde pas comme ça… Je suis ton ami… Quand même, tu es le seul qui pourrait encore « techniquement » me voir… »
Le monstre velu, les crocs luisants, croque avidement les deux yeux de James…
FLASH
-Merde, y'a quelque chose qui me dit que ça ne tourne pas rond…
Severus ne s'en serait jamais fait pour James en temps normal, puisqu'après tout, c'était son ennemi. Mais cette fois, bien que jamais ils n'aient été en bons termes, il avançait vers la provenance des hurlements. Lily, pour sa part, montée auparavant à la salle commune et n'y ayant trouvé aucun des garçons, s'était rendue dans la cour. Elle y trouva Sirius, seul sur un banc, tandis qu'au même moment on entendit crier James au cœur de la forêt. Sirius se leva à l'instant, expliquant la situation à Lily. Elle était en état de total délire. Jamais elle n'aurait pu penser qu'ils feraient une chose pareille… Severus avançait toujours, tentant de garder son sang-froid, au cas ou ces imbéciles et ignares Gryffondor ne lui aient que joué un tour ridicule…
-D'accord, c'est pas sérieux, relaxe…
Que quelqu'un l'aie imaginé un instant dans cette situation… Y a-t-il sur Terre une personne qui voit un Rogue perdant tout esprit ? Tout contrôle et toute froideur ? Il avait pourtant toutes les raisons... Dans un rayon de lune transparent, Severus arriva finalement sur le lieu du crime. La même flaque de sang, agrandie un peu, les deux baguettes, le chandail déchiré portant une enseigne de lion doré. L'ombre rampante était toujours là… Revenue rôder, dîner un peu… Severus recula, les yeux grands ouverts. Il avala bruyamment. Il était mort de peur. La bête s'assit, tapie dans l'ombre, acceptant de patienter. Mais Severus ne bougeait plus, il ne pouvait simplement plus. Immobilisé, le loup-garou décida de sauter. Il avait faim… Le jeune homme debout vit une forme noirâtre et poilue lui bondir dessus. Il hurla, si bien que Lily, que Sirius avait en vain tenté de dissuader de venir avec lui, étouffa à son tour un cri aigu et ouvrit grands les yeux en saisissant les bras de son compagnon. Ils étaient rendus un peu plus loin que l'orée de la forêt maintenant… Le loup-garou avait la ferme intention de faire souffrir sa proie avant de la tuer. Il le méritait bien… Non ? Il la saisit par la jambe, si brutalement qu'il la lui fractura sur le coup, mais Severus s'agitait, essayant de s'échapper. Remus le ballotta d'un côté et de l'autre, violemment et sans aucune pitié. L'estropié hurlait toujours, souhaitant que quelqu'un accoure, n'importe qui, même ce Black si détesté… quelqu'un… Il faiblissait sous les coups de pattes puissants que lui administrait le loup-garou. Ce dernier entra sa patte dans le ventre de Severus, lui arrachant l'estomac dans un giclement de sang épouvantable. Tous les muscles du garçon se relâchèrent, et il tomba raide mort. Mais, pour son propre réjouissement, Remus entreprit de lui défaire la tête… Une fois sa tâche accomplie, un rictus se dessina sur sa face de bête, et il traîna les deux parties du corps vers la tombe des deux autres.
FLASH
ooo
J'espère que ce chapitre vous a plu, et je m'excuse du retard… D'ailleurs je ne sais pas si je vais pouvoir en écrire un autre avant de partir, mais sûrement… Je ne promets rien… Rewiews?
Hobbitement vôtre, Elanor.
