Disclaimer : Les personnages sont à JK Rowling.
Avertissement à tous : Les scènes décrites ici sont très violentes et sanguinaires, donc, âmes sensibles, veuillez vous abstenir de lire. Merci.
Résum : Remus Lupin est violent et sanguinaire… Il a tué Peter, James et aussi Severus (même si tout le monde ou presque était sûr que le prochain à payer aurait été Sirius P ). Auprès des trois cadavres sanglants sous la pleine lune, il retourne en récolter deux sur le lieu du crime…
Bonne lecture et bons frissons, mais juste avant, les réponses aux rewiews.
RÉPONSES AUX REWIEWSEleclya111: OUI je suis contente que tu aies lu !! Et moi aussi j'aime plus Remsi (comme tu dis) en gentil, mais j'avais trop le goût de faire passer l'image du sage petit garçonnet… L'ai transformé en monstre sanguinaire, et voili ! voil !, c'est fait ! Maintenant je vais pouvoir recommencer à le trouver mignon, et gentil, et admirable, et beeeeeeeaaaaaaaaaaau (allez pas vous faire des idées, je parle pas du film mais de mon i-ma-gi-na-tion dessine un arc-en-ciel au dessus de sa tête comme dans Bob l'Éponge , l'acteur est atroce ! lol)
He Mele No Lilo: Tu le penses vraiment?? Tu veux que j'arrêtes ?? Waaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je veux pas arrêter !!!!!! Mais par contre chuis d'accord si tu me dis que chuis trop folle, ça, j'vais l'prendre pour un compliment ! Hehe….
Roselou : OO « J'ai la face toute rouge l » ROOOOFFFFLL !! Ok, ça ça avait du but, je pense que c'était ta meilleure quote de rewiew jusqu'à maintenant ! lolllll ! Alors, pour faire ça pas trop long… prend une grrrraaaande respiration , oui le titre à pas rapport, j'le change aujourd'hui, ton rêve de Lij était sensass, merci pour les compliments, pauvre toi, pauvre toi, le sang c'est bon et je vais relire LotR bientôt moi itou, je viens de refinir le 5e HP ! VOIIIIIL !!!
Carand : Sanguinolien? Oki. Si tu veux. Je sais plus quoi dire ces temps-ci, à part écrire des trucs…. Moyennement osés. OO (JE SAIS) Chuis dans une passe plus « passion folle » que « gros sang tout partout », mais je finis la fiiiic!!! (à M-H: muahahaha). Donc, oui, tu sais déjà pour où j'étais partie et Lily est avec Siri. Bonne lecture !!
ooo
L'ombre se meut sous la lumière meurtrière de l'astre argenté.
« Voilà, voilà… Il ne me reste plus qu'à ramener les deux autres… »
L'animal rassasié se dirige vers son endroit de prédilection.
« Pour compléter ma jolie collection. »
Un vent frais se lève, il fait danser les feuilles dans les arbres, il chatouille les corps… Le loup-garou quitte son cimetière pour jouer un peu…
« Lily, chère Lily… lililalilalaaaaaaaaaaaaa… »
Sous les érables et les pins, deux yeux jaunes vrillent d'une soif assassine.
« Sirius! Oh… C'est du sérieux… »
Remus rit de se voir si cruel. Il avance dans la nuit. Le velours étoilé lui caresse agréablement le museau… Ce museau taché d'une odeur délectable…
« Mais s'il fallait que vous ayez su, tous deux… »
Une étincelle sauvage dans le regard… Un rictus plaisant sur les lèvres, fines… Le loup-garou se tient à nouveau devant des cadavres, mais ces deux-là sont encore chauds… Ou frais, selon le point de vue. Il empoigne Lily par les cheveux et Sirius par le bras… On entend à nouveau le cri d'un loup-garou au loin. Remus n'y fait pas attention. Il enligne Padfoot et Lily avec les trois autres… Il sourit, les yeux grands ouverts, contemplant son œuvre, fier de lui, sentant son propre cœur battre sur un rythme de bonheur… Il pose les yeux sur le plus grand des deux corps, celui de Sirius, bien sûr. Son cadavre est réellement encore chaud, mais Remus ne peut pas continuer de manger, il « pense »… Et puis, un éclair de haine vif reparaît en lui tandis qu'il contemple la peau affreusement lacérée de son ami… Il s'assoit sur la dépouille et sourit à la lune.
« Sirius, mon cher Sirius… Toujours à faire rire les classes, à attirer les regards des demoiselles et… Tout aussi prétentieux que James… Maintenant, on remplace la prétention par la mort, du moins dans votre cas. Vous la portez merveilleusement bien, je trouve! Mais toujours est-il que, c'est vrai, je restais dans votre ombre, ni à approuver vos dérogations, ni non plus à les réprimander, malgré mon statut de préfet. Cette nuit je me demande si je l'ai mérité, cet insigne qui faisait de moi une autorité… Ahah… Sûrement pas, à voir ce qui m'arrive…Hehehe… Alors, j'étais votre ami, le bon Remus… Je n'ai pas trop de remords, au moins vous êtes tous morts en sachant la vérité, en sachant que jamais je ne vous ai crus meilleurs, ou capable de m'empêcher de réaliser mes véritables ambitions… Elles sont là, gisant à mes pieds… Si terribles. »
Son regard passe ensuite sur Lily et son expression change légèrement en voyant son corps sursauter, berceau de violentes convulsions. Il pose son doigt sur les lèvres de la fille rousse…
« Ah, si jolie Lily… Tu sais, j'en viens presque à avoir honte de moi… Mais je t'avais dit ce qu'il en était et tu n'as pas écouté… De toutes façons, maintenant, ça ne servirait plus à rien de me lamenter sur mon sort et son passé, pas vrai? »
Ses yeux retrouvent leur appétit meurtrier. Il déchire une feuille d'arbre en deux.
« C'est vraiment dommage, au fond… Pour vous. »
FLASH
Sirius avançait toujours, les ongles de Lily enfoncés dans son bras. Elle s'efforçait de ne pas trembler, mais il y avait de la tension dans l'air, ils savaient que le pire pouvait s'offrir à eux d'une seconde à l'autre… Le cri de James, puis celui de Severus… Et qui savait ce qui était advenu de Peter… Lily était tordue, déchirée par l'envie de courir et d'enfin tout savoir, à ne plus garder partout autour d'eux ce suspense intenable et celle de rester auprès de Sirius et de lui proposer vaguement de faire demi-tour… Même s'il n'aurait jamais pu faire une telle chose, l'envie était bien là. Elle sortit sa baguette, la pointant devant elle dans le vide, ou enfin, sur rien en particulier. Chaque tronc d'arbre pouvait cacher une vision d'horreur, et, qui plus est, un silence presque entier les submergeait, si ce n'était que leurs pas dans les feuilles et leurs propres cœurs qu'ils entendaient résonner dans leur tête, troublant ainsi les pensées qu'ils essayaient de leur mieux de maintenant claires… Aucun des deux n'avait une réelle envie de briser le silence, mais, paradoxalement, ils ne voulaient en fait que ça… Le loup-garou, quant à lui, était déjà en train de penser auprès des trois victimes… Sirius et Lily continuaient d'avancer dans la noirceur la plus totale de la forêt, maintenant majoritairement contre leur volonté… Lily était de plus en plus tremblante, mais elle n'était pas le genre de fille à pousser des cris d'hystérie sans raison autre qu'attirer l'attention, et, d'ailleurs, ce n'était leur but à ni l'un ni l'autre… Même Sirius se sentait atrocement mal, mais il y a avait la fille à côté de lui, et il essayait de se persuader de ne pas perdre le contrôle, de la rassurer… Quelque peu « faussement » tout de même… Remus, durant ce temps, avait fini ses discours macabres auprès de Peter, James et Severus… Il revenait tranquillement, faisant battre sa queue de gauche à droite dans l'air comme un petit chien heureux qui voudrait jouer… Presque innocemment, il pensa à se cacher de nouveau derrière les arbres, quand ils arrivèrent. Légèrement pris au dépourvu, le monstre s'étendit dans la flaque de sang où on pouvait distinguer un écusson de Gryffondor, deux baguettes magiques et le restant d'un chandail détruit, feignant sa mort. Sirius vit du rouge sur le sol, entre deux arbres, et une forme poilue…
-Reste ici…
Il avait murmuré à l'adresse de Lily, mais entre vous et moi, il aurait tout aussi bien pu hurler, Remus les avait vus, et rien ne pouvait désormais le détourner de son but… Aussitôt Sirius se transforma en chien, jugeant que c'était probablement plus prudent… Lily le vit faire, et ne doutant pas de la gravité de la situation, elle s'avança malgré l'avertissement de son ami. Avant même le loup-garou apparemment mort, elle avait vu le chandail de James, et ne put s'empêcher de lâcher un petit cri aigu, tout en laissant les larmes qu'elle retenait inonder son visage. Sirius ouvrit grand les yeux au moment du cri de Lily, et Remus se leva sur ses quatre pattes, bien en vue, très en vie. Il aurait voulu lancer une quelconque remarque cinglante à Sirius, mais cela aurait été pertinemment inutile, puisque l'un et l'autre étaient animaux. Le grand chien noir se rua sans plus attendre sur la bête féroce qui attaquait déjà… Sous l'adrénaline, Lily écrasa presque sa baguette entre ses doigts. La fureur l'emplissait toute entière. Elle la pointa sur les deux êtres qui faisaient dents et griffes pour immobiliser l'autre, mais, rien à faire, elle risquait de frapper Sirius. Au moment où elle pensa à sa baguette, elle ne savait pas quel sort jeter exactement, et jamais ne le saurons-nous, puisque Sirius ramollissait au sens propre du terme… Ses membres se fracturaient sous les coups que Remus lui assenait… Le loup-garou ne tenait pas à faire jaillir le sang, seulement à se battre férocement pour aucune autre raison que celle de montrer qu'il était supérieur. Mais oui, au point de tuer, peu lui importait la manière. Lily, restée un peu dans l'ombre jusque là, s'avança, perdant tout sens de la raison… Son visage ruisselant de larmes, aussi bien que de sueur, démontrait une expression de démence. Après James, Severus et, elle le supposa dès qu'elle vit le liquide écarlate répandu, Peter, voilà que Sirius et elle-même allaient mourir. Que restait-il ? Qu'y avait-il à perdre ? Elle était prête à tuer Remus… Elle qui avait toujours été si lucide, comment n'avait-elle pu deviner que le loup-garou était prêt à aller jusqu'au bout… ? Elle lui avait refusé… Sirius tomba finalement, lacéré de partout, sans même qu'on sache précisément comment, juste à bout de forces, et Remus lui coupa amicalement la gorge d'un léger coup de griffe pour lui éviter de souffrir plus, après que le chien noir ait poussé une plainte de chiot qui pleure, et qu'une larme chaude soit tombée de son œil gris sur le pelage taché du loup-garou. Cet œil qui lançait un regard trahi et navré d'avoir su croire si longtemps à cette hypocrisie… Son âme s'envola enfin, et Lily s'effondra par terre, ayant tout vu. Remus délaissa le corps de Sirius, qui avait retrouvé forme humaine, et s'approcha tranquillement de Lily. Il passa derrière elle et passa ses doigts griffus autour de son cou, préférant étrangement l'absence de sang pour sa dernière proie de la nuit. Elle le laissa faire, sachant que c'était désespéré, déjà morte depuis quelques minutes de toutes façons… Jamais elle n'aurait cru qu'une stupidité de tour à Severus et un « non » auraient abouti à cette nuit de carnage…
-Remus…
Ses mains se resserrent.
-Je suis… Te… Tellement dés… Désol… Désolée que… Ça… Se… Fini… Sse… Ains… Ainsi…
Il mit fin à ses mots étouffés… C'était fini. Voilà.
-Moi aussi…
Son regard se désola une seule seconde, puis il embrassa Lily sur les lèvres, avant de laisser tomber son corps inerte au sol.
FLASH
-Oui… Pour vous… AOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
ooo
Désolée encore une fois de l'attente, JE M'ESSSSSSCUZZZZZZE!! C'est impardonnable, j'y arriverais pas si j'étais à votre place, mais je ferais un effort… Pardonnez-mouaaaa!! J'avais pas la fin!! . Mais, pour les autres chapitres, no problema! Ils sont déjà tapés!! MAGIIIIIE!!! Des tits rewiews? Alleeeeeeez!! (ET PLZ, dites-moi pas que vous me reniez à cause de vous-savez-quoi, je suis pas pire que JK!!)
Hobbitement vôtre, Elanor.
