Kikoooooooooooo!!!!!!!!!

New chapter! Je vous avait dit que le tythme serait rapide! alors.... accrochez vous!!!!!!!!

Lol! Bonne lecture!

************

************

Sniffle et Patmol arrivèrent à Pré-Au-lard et se baladèrent parmis les passants. de nombreuses personnes s'arreêtaient pour les caresser, ce qui exaspérait Harry et Draco au plus haut point.

D'un commun accord, ils décidèrent de se retrouver aux trois balais dans une heure et de visiter le village tout seul, à la recherche de leurs proies.

Patmol se dirigea vers la coline, pas très loin du village. Il en fit le tour mais ne trouva rien. Alors, il revînt au village.

Il alla ensuite vers Zonko et regarda l'état des marchandises à cette époque: ça n'avait pas beaucoup changé en vingt ans...

Patmol ressorti et se dit que, si les mangemorts se cachaient, ce serait soir aux Trois balais, qui est aussi un hôtel, soit dans la cabane hurlante. Harry opta pour aller voir aux Trois Balais en premier.

Il y retrouva Rosmerta qui servait de nombreuses bieraubeurres à des clients. Harry fit le tour des tables mais ne vit rien. Sauf que...

"Pousse toi de là espèce de clébard!" dit une voix froide et dure.

Malfoy! C'était Lucius Malfoy, version adulte...

Malfoy lui jeta un regard puis...

"Il est là!"

Zut! harry s'était fait repérer.

Comme un seul homme, trente clients se relevèrent et sortirent leurs baguettes magiques.

"Voyons, voyons!" dit Rosmerta en essayant de les calmer "Ce n'est qu'un chien!"

"Non!" dit rageusement Malfoy "C'est un sorcier! Il nous a déjà fait le coup!"

Harry était définitivement démasqué alors...

"Tient tient! Comme on se retrouve!" dit Patmol, sa voix venant de nulle part, devant une assemblée de sorciers ébahis. "Alors la rumeur disait vrai? Mme Rosmerta, vous avez trente mangemorts dans votre bar..."

"..."

La barman se précipité vers sa cheminée, pour aller donner l'alerte au ministère.

"Tu vas voir, toi! On aura eu tout notre temps pour filer d'ici et te mettre en pièce, Harry!" dit Bellatrix en s'approchant, sa baguette bien en évidence.

"Nous sommes trente cette fois-ci et non cinq comme la dernière fois! Et..."

"Vous savez compter?" les coupa Harry.

C'en était trop, les mangemorts se lancèrent à la poursuite du chien qui se carapata sous les tables, jouant avec eux comme si ils faisaient une partie de loup glacé ou de cache-cache.

Tout à coup, entendant du grabuge, Draco débarqua sous sa forme canine. Voyant l'horreur de la situation, il se lança dans un sprint formidable et courut vers Poudlard comme aucun lévrier n'avait encore jamais courut. Les élèves furent surpris de voir arriver un lévrier en pleine course dans le parc mais ils le furent plus encore lorsque ce lévrier se changea soudain en homme et entra dans Poudlard à la recherche d'un seul homme: Dumbledore.

Il tomba sur lui dans la salle des professeurs avec tous les autres professeurs présents, cela tombait bien.

"mangemorts! A Pré-Au-Lard! Vite! Trois balais!" dit-il haletant! "Harry, seul! Il a trouvé les trente voyageurs temporels et..."

"calmez vous!"dit Dumbledore "J'ai comprit! Nous allons y aller. Tenez! Buvez un peu!"

Mcgonagall lui tendit un verre d'eau que Draco bût goulûment. Puis: "J'y retourne" fut sa seule phrase avant que les professeurs ne le regardent se transformer en lévrier puis partir en courant à toute allure.

il courut encore et encore. Il faisait ça parce que Harry lui avait sauvé deux fois la vie déjà et qu'il la lui devait.

Draco arriva en vue des trois balais et entra. Les clients étaient tenus en respect par trois mangemorts, Rosmerta était stupéfixée au sol. Elle n'avait pas eu le temps de prévenir les aurors.

Harry, lui jouait au chat et à la souris avec les mangemorts restants et s'en sortait très bien.

Draco entra en scène "Salut papa!" dit il à un Lucius Malfoy surpris, qui ne savait pas que son propre fils était en animagus.

Vlan! Draco lui sauta dessus mais pas pour lui faire une bise, non! Il le fit tomber à terre dans un bruit mat puis se tourna vers les autres mangemorts. Ils étaient trop occupés avec Harry qui avait l'air plus de s'amuser qu'autre chose.

"J'ai toujours dit qu'il était malade! Qu'y a t-il d'amusant à cela?" se dit Draco.

Sniffle décida qu'il s'occuperait des trois mangemorts qui gardaient les clients, autrement dit: Crabbe, Goyle et flint. Le sort est bizarre: Draco se battant contre ses anciens amis.

"Bonjour vous!" leur lança t-il avant de s'élancer sur eux, tous crocs sortis.

*

Harry s'amusait comme un petit fou.

Patmol courait, sautait, bondissait de table en table: dessus, dessous, par dessus un mangemort, mordiller un peu les robes des sorciers, tout cela sans leur causer trop de dégâts, de manière à attendre l'arrivée des renforts pour commencer réellement ce qui serait le combat en lui-même.

Aïe! Harry était pris en étau par deux bras puissant mais... croc! Un coup de dent dans la main qui le serrait et il était libre.

Le mangemort hurla de douleur.

Patmol continuait son petit manège en évitant les assauts de ses ennemis et cela avec un plaisir certain.

Il fit une tentative d'humour: "Allez! On a pas finit de s'amuser!" ce qui eu pour effet de faire enrager encore plus les serviteurs du mage noir.

"Prévisibles à un point!" pensa Harry.

Patmol se sentit tiré en arrière par une poigne puissante. Il vit la main de son agresseur: une main en argent: pettigrow.

Les sens de Patmol s'enfflamèrent littéralement. Il se débattit comme un diable et réussit à se sortir de ce "câlin" puis planta ses crocs dans la chair à nue de son ennemi qui tomba à terre.

patmol recommença à courir sous les tables, renversant verres, assiettes, vases et tout le reste.

Draco entra dans son jeu et s'amusa avec lui. Les deux hiens s'y mettaient à coeur joie pour faire tourner en bourrique les mangemorts.

Sniffle et patmol coururent l'un face à l'autre avec chacun un mangemort ou plus à leur suite et s'esquivèrent au dernier moment. Les mangemorts n'eurent pas ce réflexe et se retrouvèrent emmêlés les uns dans les autres.

Patmol donna un coup de patte amical à son ami et se jeta sur les mangemorts, les empêchant ainsi de se relever. Il fut bientôt rejoint par Sniffle.

Ils s'amusaient tout deux comme des fous.

Qui aurait cru un jour que Harry Potter et Draco malfoy, les deux élèves les plus antipathique et les plus hargneux l'un envers l'autre se battraient main dans la main et en s'amusant? Personne, jusqu'a aujourdd'hui.

Ce fut à ce moment que les professeurs de Poudlard firent irruption dans le bar et furent émoin d'une scène hilarante si on oubliait la gravité de la situation:

Patmol et sniffle, les deux chiens, se faisaient poursuivre par des mangemorts qui n'en menaient pas large pour une mornille.

Paf! Bellatrix Lestrange se prit Lucius Malfoy dans la figure et tomba à terre.

"Alors ça!" murmura Dumbledore, un petit sourire flottant sur ses lèvres.

"Les mangemorts n'essayent même pas de se servir de leurs baguettes et c'est une chose intelligente! ils n'arriveraient même pas à toucher ces deux là et fairaient plus de dégâts chez eux qu'ailleurs!" s'exclama Flitwick.

"Oui, mais maintenant, il y a nous! et cela change la donne!" dit avec raison le professeur Mc gonagall qui se transforma en chatte et se joignit à la mêlée, donnant de nombreux coups de griffes.

"et bien, je croit que nous n'avons qu'a essayer de nous faire discrtes pendant que ces trois là occupent les mangemorts! Nous les stupéfixons le plus discrètement possible et le plus rapidement possible! Pas le droit à l'erreur!" dit Dumbledore à ses professeurs.

Ils acquiésèrent d'un hochement de tête commun et...

"Stupéfix!"

Les sorts de stupéfixion furent lancés par dizaines. Les mangemorts, tout de même "un peu" intelligent, s'aperçurent de leur présence et ripostèrent.

Malgré tout, il furent bientôt maîtrisés. La totalité d'entre eux fut stupéfixée.

Draco et harry reprirent forme humaine, un grand sourire aux lèvre et pliés en deux de rire.

"HUHUHUHU!" fit draco "Faudra pas le refaire avant longtemps ou je meurt la prochaine fois! Fiou!"

"Très drôle mais épuisant! Ils sont pas doués au jeu du loup glacé les mangemorts!"

"Non non! Mais nous, on a eu un entraînement intensif! Tu te rapelles?" lui demanda Draco.

Harry se souvînt avec nostalgie des longues paryie qu'ils faisaient avec Ron et Hermione, suare grimmaurd, pour passer le temps, n'ayant rien d'autre à faire pour évacuer leur trop plein d'énergie.

"Pour sûr! deux mois enfermés dans cette place! On tenait plus tous les quatre!" dit Harry, le souffle court.

"Messieurs?" dit Dumbledore "Vous avez tout de même remarqué que vous avez tenu en respect une trentaine de mangemort et cela sans magie?"

Les deux interressés se regardèrent puis: "pas vraiment, non!" avoua Harry.

"Mais qu'est ce que c'est drôle de les voir s'énerver!" renchérit draco, ce qui les fit plonger dans un nouveau fou rire qui gagna presque tout le bar.

pour les clients, c'était un rire nerveux .

Pour les professeurs, c'était un rire de soulagement.

Pour les deux amis, c'était un rire franc come ils n'en avaient pas eu depuis trop longtemps, l'un, comme l'autre.

Harry calma son hilarité puis reprit plus sérieusement: "Heu... on les mets où?" demanda t-il, montrant les mangemorts stupéfixés du doigt.

"et bien..." dit Dumbledore en montrant les clients gênants du menton.

Mc gonagall reçut le message et fit sortir les badauds et les clients remis de leur terreur.

restait Rosmerta qui comprit qu'elle gênait et ne fit qu'un vague merci avant de s'en aller.

"Ils iront à poudlard!" dit dumbledore "Le ministère ne doit surtout pas être mit au courant de leur arrivée! cette histoire de voyage temporel est trop importante pour être divulguée au ministère en lequel je n'ai aucune confiance!"

"Vous devriez déclarer Poudlard comme une institution indépendante du ministère!" dit draco "c'est ce que vous aviez fait lors de notre sixième année à poudlard et cela avait très bien marché!"

"Attendez" dit Mg Gonagall les sourcils froncés "Que voulez vous dire par "voyage temporel" et "notre sixième année à poudlard"? Vous ne voulez tout de même pas dire que... Non! C'est impossible!" dit elle.

"Oh que si! Minerva, voici..." commença Dumbledore.

"Draco malfoy, malheureusement pour moi le fils de Lucius et Marcissa Malfoy, née Black!"

"Et moi je suis Harry Potter, l'enfant unique de James potter et, qui l'aurait cru aujourd'hui, Lily Evans!"

Les professeurs restèrent estomacqués devant cette révélation.

"vous venez du... futur?" dit Twin.

"exactement!" dit Dumbledore "Tout comme cette trentaine de mangemorts!"

"et Harry est le survivant de Voldemort" expliqua Draco "celui qui le vaincra! C'est écrit! N'est ce pas professeur Trelawney?" demanda t-il à l'interessée qui acquiesa vivement.

"et c'est pourquoi j'ai une confiance aveugle en Harry!" dit Dumbledore "Et cela explique ce qui est resté inexplicable pour beaucoup d'entre vous!"

"En effet!"

"Bien. Maintenant que le problème est réglé, nous devons emmener ces mangemorts à poudlard et leur trouver une place au plus profond des cachots et leur enleverleurs baguettes!"

"Expeliarmus!" fit nonchalamment Flitwick en attrapant les trente baguettes magiques au vol.

Dumbledore prit une table pour cible et dit: "Portus!"

après quoi, il se tourna vers une autre table et fit de même avec.

"et voilà deux portoloins pour Poudlard!" dit-il Nous allons attacher les mangemorts à celle ci, avec moi et vous, vous prendrez l'autre! Nous arriverons dans la grande salle! C'est presque l'heure du dîner, il faudra faire vite!"

Les autres acquiésèrent et mirent ses directives à exécution.

"A trois!" fit Dumbledore "Un...Deux..trois!"

tous se sentirent tirés par le nombrils et tournoyèrent dans un tourbillon de couleurs floues et de sons déformés pour finalement arriver dans la grande salle.

"Oumph!" Draco arriva la tête le première dans une assiette pleine de ragoût.

"Oooops!"fit dumbledore "le repas a été servit plus tôt que prévu!"

En effet, plus de 500 élèves les regardaient avec des yeux ronds. et plus particulièrement les trente mangemorts stupéfixés et heureusement avec leur visages bien cachés des regards.

Dumbledore s'adressa aux élèves: "il y a eu une attque de mangemorts à Pré-Au-lard sur le professeur svengalies et Mr. Tucker et nous sommes rentrés ici en portolion! Maintenant, continuez manger enfin..." il jeta un regard en biais à draco qui s'essuyait devant un Harry hilare "Si personne n'a attérit dans votre assiette!" ajouta Dumbledore "je n'ai jamais été très bon pour les portoloins!"

Et, comme si cela était naturel, dumbledore sortit de la salle en faisant léviter les mangemorts suivit par tous les professeurs de Poudlard.

draco était plein de ragoût et en profita pour y goûter.

"Beuark!" fit il "Ragoût d'agneau! je déteste!"

Harry éclata de rire en même temps que la moitié de la grande salle ce qui eu pour effet un Draco rouge pivoine de honte et un Harry écroulé qui se tenait les côtes.

"arrête de rire toi ou je te jure je te fais bouffer ma robe au ragoût!" menaca draco. Cela n'eu aucun effet sur Harry qui riait toujours autant, si ce n'est plus.

***********

***********

Lily, gabrielle et les Maraudeurs étaient morts de rire et tentaient tant bien que mal , plus mal, de se reprendre.

Remus fut le premier à se calmer.

"Hu...huhuhu... kof kof!"

L'hilarité générale provoquée par l'arrivée ratée de tucker se calma rapidement et les rumeurs allèrent bon train:

"Una attaque à Pré-Au-Lard, encore?" demanda Sirius.

"Svengalies est encore plus recherché par Voldemort que Dumbledore ne l'est! Alors, c'est un peu logique puisque Voldemort ne peut pas l'atteindre à Poudlard!" dit gabrielle.

"oui mais... regardez, buzarement, les serpentards n'ont pas fait les fiers à bras cette fois ci avant l'attaque! D'ahabitude, vu qu'il y a des apprentis mangemorts en contact avec Vo... V.." essaya remus.

"Voldemort" termine gabrielle "Continue ta phrase!"

"Et bien, vu qu'il y a des apprentis mangemorts en contact avec LUI, ils sont au courant et sont généralement u peu plus hardis durant le temps qui précèdent l'attque et là... rien! C'est étrange!"

"En effet!" dit lily "ca cache quelque chose! Je crois que... que Harry est quelqu'un de beaucoup plus important qu'il ne nous laisse voir! Je pense que, si Vous-savez qui le veu, c'est parce qu'il doit être très puissant! Rendez vous compte! les trois cent détraqueurs au début de l'année! Le géants! Son patronus terrifiant! Et maintenant, lui et son ami ont mit en dérote près de trente mangemorts! car, vous l'avez vu comme moi, les professeurs ont mit du temps à arriver!"

"Harry svengalies est un mystère!" dit philosophiquement remus, approuvé par la totalité de ses amis.

"vous n'avez pas idée!" pensa gabrielle...

***********

***********

Et voilà! Encore un chapitre en plus! huhu! J'espère qu'il vous a plu!

Le prochain dès ce soir ou alors demaine, je ne sais pas!

mais une chose est sûre: ce sera pour très vite!

Bzou!