Salut!!!!
Huhu!
Un GRAN D, un TRES GRAND MERCIIIIIIII!!!!!!! A tous mes rewieveurs et rewieveuses dont le nombre ne fait que s'accroître de jour en jour!
Je tient à préciser que je m'éclate à écrire cette fic!!!! huhu! Et que je me suis particulièrement amusée à écrire le chapitre précédent! patmol et Sniffle m'ont trop fait marrer! je les imaginais dans ma tête et j'étais tellement morte de rire que j'arrivais plus à taper et qu'il m'a fallut un certain temps avant de m'y remettre (NDA: vous avez sans doute tous remarqué que j'ai tendance à rire de ce qui n'est pas drôle ou pour un rien.. Maelle vous le confirmera!
Le rythme des parutions vous convient toujours j'espère??? huhuhu! parce que c'est les vacanceuuuuuuuhh et que j'ai touuuuuut mon temps! huhuhu!
Juste une réponse ou deux aux revieweurs qui se reconnaîtront (car je sais de quoi je veux parler mais j'ai une trèèèès grosse flemme d'aller voir vos noms! huhu!) OUI, harry prendra sa forme animagus bientôt, OUI harry aura un flirt, ou peut être plus qu'un flirt, Et PEUT ÊTRE que Harry arrivera à vaincre Voldemort! Rien n'est moins sûr! huhu! Y a que moi qui est au courant!
Note: vous remarquerez que j'adore Draco quand il se casse la figure! mdr!
Voilà! Maintenant, bonne lecture!!!!!
***********
***********
"Oumphf!" Draco se releva doucement, tombé du canapé trop étroit qui lui tenait lieu de lit.
Il prit sa couette et s'emmitoufla à l'intérieur, revenant sur le canapé.
draco n'avait plus sommeil, plus du tout.
Il repensa alors à tout ce qu'il était devenu en l'espace d'une seconde, une seconde qui lui avait semblé une éternité.
Cette seconde qui a tout changé en lui. Cette seconde là qui lui avait fait voir la réelle situation.
durant ce cours labs de temps, juste quand on lui avait apposé la marque en fait, Draco s'était rendu compte d'une chose: tous les mangemorts servaient Voldemort par crainte et non par fidélité à sa cause, même s'ils adhéraient volontiers à ses idées.
Les mangemorts en majorité, disons 4/5 servaient par crainte. Ils étaient lâches, tous lâches. Même son père, Lucius Malfoy, qu'il croyait pourtant si courageux.
Et ce fut quand ce père là prit à deux reprises un endoloris en se tordant de douleur sur le sol et en hurlant comme n'importe lequel des sang-de-bourbe torturés par Voldemort.
Et là, à ce moment précis, Draco avait eu pitié d'eux. Une pitié grandissante pour un dégoût incommensurable.
Et Draco avait eu envie de vomir! Oui, de vomir. Littéralement.
Et Draco avait comprit que un Gryffondor, même Granger, valait mieux que tous les Serpentards réunis, et cela pour leur courage.
Il comprit que la perversité des serpents ne rivalisaient pas avec le courage des Lions.
Draco avait comprit que Voldemort n'était rien d'autre qu'un Serpentard mal aimé, mal comprit et qui avait une soif de pouvoir démesurée, un serpent qui se vengeait sur le monde.
Draco avait comprit que Harry Potter n'avait pas la vie facile tous les jours, et draco avait compatit.
Mais draco avait la marque, et cela depuis seulement dix minutes. Et cette marque le répugnait déjà...
Alors Draco, ne pouvant faire marche arrière avait décidé de servir Dumbledore, mais pas pour ses idées, car les convistions de draco restaient les même.
Draco pensaient toujours autant que les sang-de-bourbe étaient une vermine pour la société sorcière mais il ne le montrait pas ouvertement.
Il se montrait respectueux envers eux et avait même réussit à fonder les bases d'une solide amitié avec Hermione. Il avait même réussit à être ami, le temps d'un été, avec le trio Harry, Ron, hermione.
Il avait réussit à apprécier et être apprécier des Weasley et de tous les autres membres de l'Ordre du Phénix. Le trio, alors devenu quatuor, était entré dans l'ordre malgré leur jeunesse et Draco était devenu espion pour le compte de l'Ordre, chose dont il s'accomodait parfaitement.
draco Malfoy avait enfin réussit à être en paix avec lui-même, à être celui qu'il aurait pu être s'il avait été le fils d'un homme normal, et non pas le fils d'un homme vicieux, pervers et corrompu...
Draco fermit les yeux et s'endormit, en paix avec lui-même...
**********
**********
Harry se réveilla tranquillement, l'esprit en paix. Il avait étonnament bien dormit: pas de cauchemards, aucune douleur à sa cicatrice, personne pour venir le réveiller en catastrophe: rien.
il se leva, se lava et s'habilla. Il remarqua au passage que Draco était (encore) tombé du canapé et dormait maintenant par terre, ce qui le fit élater d'un rire qui se voulait discret.
Malheureusement, draco avait le someil léger et...
"je suis encore tombé! Harry! Ne me dit pas que tu ne connais pas de sorts pour élargir ce sofa ou c'est toi qui y dort!"
"J'avoue, j'en connais bien un mais... c'est tordant de te retrouver tous les matins, la face collée sur le carrellage! Au fait... c'est bon, c'est pas trop froid comme pierre par terre?"
Draco se surprit à sourire.
"Délicieux! Tu devrais y goûter!"
et là, il se jeta sur Harry qui, surprit, se fit entraîner par l'élan de son ami et se retrouva à son tour la tête contre le carrellage, devant un Draco triomphant!
"Tu devrais te relever, c'est pas très bonlecarellage! Et je parle en connaisseur!"
"Draco tu n'est qu'un... qu'un... "
"Un quoi?"
"Un Draco, tient!"
"Waouh! ca c'est envoyé!" se moqua Draco.
"Je suis à court de répliques mordantes pour toi! Je les aies déjà toutes utilisées pour toi! J'ai plus rien en stock!" se plaignit Harry en mimant le desépoir.
"Et bien je vais dans la salle de bain pendant que toi tu renouvelle ton stock d'injures à mon sujet!" dit draco en joignant le geste à la parole.
Harry se retrouva seul. Certains diraient seul avec lui-même car harry mettait de l'ordre dans ses pensées.
Les mangemorts avaient étés interrogés et l'on avait rien apprit de plus que ce que Draco leur avait révélé. Il avait été convenu que les mangemorts seraient enfermés dans les cachots jusqu'a la fin de Voldemort ou de harry, après le combat qui s'avérera être le final. Leur sort serait ensuite vu de près, mais pas avant.
Harry fut interrompu dans son monologue interne par un Draco qui le tira par les épaules.
"Allez, feugnasse! Tu as une journée de boulot aujourd'hui!"
"Au fait "dit Harry "Vu que tu es là et que tu ne fais rien... Ne crois pas que tu vas être logé, nourrit et en sécurité sans rien en retour! Oh... mais ce n'est pas grand chose rassure toi! Juste que... il m'est venu une idée il y a quelques temps et... rien de méchant juste que..."
"Vas-y achève moi!" dit Draco, plus théâtral que jamais.
"Nous pourrions ouvrir un petit club de duels..."
"Quoi?" s'exclama draco.
Ouille. Harry s'téait attendu à ce qu'il refuse. Mais la réaction de Draco fut toute autre:
"On commence quand?" demanda t-il comme un enfant impatient à qui on a retrié sa game boy parce qu'il était méchant.
"Que dirais-tu de ce soir? Il suffirait de faire une annonce au petit déjeuner!"
"Et Dumbledore?"
"Penses tu! J'ai quand même demandé son accord avant de te le proposer!"
"Waouh! Je vais pouvoir enfin me venger sur les Serpentards ET les Gryffondors!"
"Draco tu fais ça je..."
"Parce que toi tu t'es gêné peut être au début de l'année?"
"Non, pas vraiment mais le fait n'est pas là... tu peux... le faire mais... que ce soit implicite, je t'en supplie!"
"Requête accordée!"
"Parfait!" dit alors Harry "On va déjeuner?"
"Allons-y!" dit Draco. "Mais c'est toi qui fait l'annonce!"
"ce sera Dumbledore!"
"Je croit qu'en efet, il ne vaut mieux qu'aucun de nous deux n'anonce ce club car ça tournerait à la catastrophe sinon..."
"Oui!" rigola Harry.
***********
***********
Les deux compères entrèrent dans la salle commune en silence, chacun démêlant ses pensées. Mais leur silence fut rompu par l'arrivée innoportune de deux Aurors.
"Messieurs svengalies et Tucker?"
"Oui?" demanda harry "Que pouvons nous pour vous?"(NDA: c'est français cte phrase? Note de la conscience de l'auteur: non jcroit pas! NDA: pas grave...)
"Je suis Conrad potter et voici mon colègue Mr. Daniel Glatman. Nous aurions deux mots à vous dire!"
Ooops! Les ennuis arrivent.
"euh, bien sûr!"dit harry "mais permettez que j'en touche un mot au directeur! Nous allons aller dans mes appartements et je vais nous faire apporter de quoi manger. Draco, tu veux bien..."
Draco hocha de la tête et accompagna les deux aurors aux appartements de Harry.
harry, lui, se dirigea vers Albus.
"Je croit que nous avons des problèmes, Albus! S'ils ont vérifié les registres, on est morts... Je n'ai aucune idée pour les éviter si c'est le cas. Mais je vais devoir y aller! Me faire attendre serait trop louche!" Harry se leva pour repartir avant de se rendre compte qu'il avait oublier de lui dire ce pour quoi il était venu "Et le club de duel peux officiellement ouvrir ses portes dès ce soir à 19heures trente, après le repas!"
Albus lui fit un sourire puis réclama le silence, faisant son annonce, tandis que Harry se dirigeait vers la cusine pour emporter de quoi accueillir ses "invités". Il fit ensuite léviter le tout jusqu'a sa chambre.
Il retrouva draco, son grand père, biologiquement parlant, et l'autre homme assis au salon.
"Excusez si j'ai été long mais les elfes de maisons étaient débordée et j'ai du attendre une ou deux minutes." dit-il en posant le plteau surchargé sur la petite table basse.
"Du thé?" proposa t-il en parfait hôte à ses invités qui acceptèrent pôliment.
Après que draco et harry eurent fait leur office, Harry entra directement dans le vif de la conversation, sans autre préambule.
"et bien, que nous vaut l'honneur de votre visite?"
ce fut son grand père qui prit la parole.
"Ecoutez, je ne croit sincèrement pas que vous soyez du côté de Vol.. Vold... Voldemort" dit Conrad Potter en grimaçant "car je vous ai vu face à lui et votre rage a suffit à ma convaincre de votre totale innocence concernant votre... suposée alliance avec LUI. de plus, dumbledore, le plus émminent des sorciers, vous voue une confiance sans bornes. J'ai aussi confiance en votre ami mais moins et je demande une preuve de son "innocence"."
Draco soupira et, jetant un regard à harry qui lui disait de jouer franc jeu, mais pas trop non plus.
Tout à coup, Draco révéla son avant bras droit, laissant libre à la contemplation la marque des ténèbres, rougeoyante et brûlante.
"Vous la voyez?" les deux aurors eurent un mouvement de recul. "On me l'a apposé il y a deux ans de cela! A la fin de mes études! Et de force! J'était contre, totalemnt contre! mais si je tenais à la vie, je devais l'accepter! mais j'ai vite fait de le trahir et je me suis fait espion pour le compte de Harry dans les rangs de voldemort. Et je me suis fait découvrir il y a quelques semaines et j'ai dû fuir! je suis arrivé ici dans un état lamentable et l'on m'a soigné, logé et nourrit! Et on m'a aidé à revivre après cela! alors je ne trahirais pour rien au monde votre cause qui est bien plus juste que celle de l'autre malade mental!"
Les deux aurors dévisagèrent draco avec circonspection puis Conrad hocha la tête en signe d'assentissement.
"Bien mais... maintenant, un autre "petit "problème persiste... Nous avons eu vent de votre exploit de la veille et il y a deux points qui clochent: de un, vous êtes des animagus non déclarés, de forme canine".
"Uniquement pour moi" dit Draco "Harry n'a pas un animagus chien."
"peut être mais le problème est le même! vous êtes tous deux des animagi non déclarés et ainsi hors-la-loi!"
"et le deuxième point?" sinquiéta Harry.
"Nous avons fait des recherches dans les registres et... Il n'y a jamais eu de famille svengalies! pas plus que de famille Tucker! mais vous avez bien s^^ur une excuse," dit le deuxième auror.
Draco et harry se regardèrent avec, dans le regard, la lueur de celui qui vient de se faire piéger encore une fois à son propre jeu.
Draco fut plus rapide que Harry à réagir:
"Et bien, nous sommes tous deux les personnes les plus recherchées par Voldemort qui veut notre tête à tout prix et qui nous tuera en nous infligeant les pires tortures... je croit que, pour ne pas aporter d'ennui à notre famille, car Voldemort ne connais pas nos vrais noms,il vaut mieux que nous gardions une fausse identité, non?"
Cette explication, légèrement bancale mais crédible semblat satisfaire l'insatiable curiosité des deux aurors.
"et vous ne pouvez pas nous dire vos véritables noms?"
"Non!" dit séchement harry "Ce que nous détenons comme information, relatifs à nos noms, est trop important pour être révélé à quiconque! Même pas à vous, même si je vous fait confiance. et je vous demanderai de bien vouloir passer sous silence le fait que nous sommes des animagi non déclarés car Voldemort ne le sait pas et c'est un réel avantage pour nous en cas d'urgence."
L'auror acquiesa puis dit: "je crois que tout est en règle"
Daniel Glatman se leva à son tour et dit:" Je ne vois rien d'anormal! Votre généalogie est très complète, messieurs!" dit-i avec un clin d'oeil.
Harry et Draco leur sourirent puis sortirent à leur suite et les accompagnèrent jusqu'a la porte de poudlard.
"au revoir!"
"Au revoir! Et veillez bien sur james et ses amis!" dit conrad potter "Surtout sur Lily evans, je croit qu'il a un gros faible pour elle!" Il sourit "Et dites aussi à Sirius qu'il peut passer quand il veut à la maison durant les vacances!"
"je n'y manquerais pas!" dit Harry en un sourire heureux et bienveillant.
Les deux aurors leur adressèrent un dernier au revoir puis partirent sans se retourner vers le portail de poudlard.
"et bien voilà une bonne chose de faite!" dit Draco "tu crois que le déjeuné est encore servit dans le grande salle?"
"Je pense, oui! C'est l'heure du courrier! Il ne devrait pas y avoir de problèmes! surtout qu'un thé ne m'a pas suffit et que j'ai encore faim!" avoua harry.
"alors allons-y!"
Harry et Draco se dirigèrent vers la grande salle en discutant de choses et d'autres. Ils arêtèrent soudainement leur conversation en "entendant" un grand silence dans la grande salle alors que tous les élèves étaient présents, chose exceptionnelle.
tout à coup, les Maraudeurs se levèrent et dirent:
"A trois! Hip hip hip hourra pour Harry et draco!"
"OUAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSS!!!!!!!"
La grande salle explosa en apllaudissements nourris, sauf les serpentards bien sûr. Harry et draco étaient là, la bouche ouverte de stupéfaction, le rouge leur montant aux joues.
"Est ce que tu as une idée de ce qui se passe?" demanda draco, médusé.
"Non, aucune!" avoua harry, sous le choc.
"fermez la bouche! vous allez gober des mouches!" leur dirent lily et gabrielle d'une même voix.
"Mais... pourquoi cela?" demanda harry "On fête quelque chose?"
"Pour sûr!" dit james en leur mettant un exemplaire de "la gazette du sorcier" dans les mains.
Harry et Draco jetèrent un coup d'oeil à la Une.
"Oh merde!" dirent-ils, parfaitement syncronisés, ce qui eu pour effet de faire éclater de rire la moitié de la grande salle et de faire sourire l'autre moitié.
a la Une, en gros, en grand, en géant, il y avait:
"HARRY SVENGALIES ET DRACO TUCKER SAUVENT LES TROIS BALAIS A PRE-AU-LARD A EUX SEULS CONTRE TRENTE MANGEMORTS!"
***************
***************
huhu! Je croit que je vais arrêter ici et vous mettre la suite pour plus tard! hihihi!
voilà! ben, je vous dit à très très vite!
bzou! et reviews?
lol
bzou! bzou! bzou!
Huhu!
Un GRAN D, un TRES GRAND MERCIIIIIIII!!!!!!! A tous mes rewieveurs et rewieveuses dont le nombre ne fait que s'accroître de jour en jour!
Je tient à préciser que je m'éclate à écrire cette fic!!!! huhu! Et que je me suis particulièrement amusée à écrire le chapitre précédent! patmol et Sniffle m'ont trop fait marrer! je les imaginais dans ma tête et j'étais tellement morte de rire que j'arrivais plus à taper et qu'il m'a fallut un certain temps avant de m'y remettre (NDA: vous avez sans doute tous remarqué que j'ai tendance à rire de ce qui n'est pas drôle ou pour un rien.. Maelle vous le confirmera!
Le rythme des parutions vous convient toujours j'espère??? huhuhu! parce que c'est les vacanceuuuuuuuhh et que j'ai touuuuuut mon temps! huhuhu!
Juste une réponse ou deux aux revieweurs qui se reconnaîtront (car je sais de quoi je veux parler mais j'ai une trèèèès grosse flemme d'aller voir vos noms! huhu!) OUI, harry prendra sa forme animagus bientôt, OUI harry aura un flirt, ou peut être plus qu'un flirt, Et PEUT ÊTRE que Harry arrivera à vaincre Voldemort! Rien n'est moins sûr! huhu! Y a que moi qui est au courant!
Note: vous remarquerez que j'adore Draco quand il se casse la figure! mdr!
Voilà! Maintenant, bonne lecture!!!!!
***********
***********
"Oumphf!" Draco se releva doucement, tombé du canapé trop étroit qui lui tenait lieu de lit.
Il prit sa couette et s'emmitoufla à l'intérieur, revenant sur le canapé.
draco n'avait plus sommeil, plus du tout.
Il repensa alors à tout ce qu'il était devenu en l'espace d'une seconde, une seconde qui lui avait semblé une éternité.
Cette seconde qui a tout changé en lui. Cette seconde là qui lui avait fait voir la réelle situation.
durant ce cours labs de temps, juste quand on lui avait apposé la marque en fait, Draco s'était rendu compte d'une chose: tous les mangemorts servaient Voldemort par crainte et non par fidélité à sa cause, même s'ils adhéraient volontiers à ses idées.
Les mangemorts en majorité, disons 4/5 servaient par crainte. Ils étaient lâches, tous lâches. Même son père, Lucius Malfoy, qu'il croyait pourtant si courageux.
Et ce fut quand ce père là prit à deux reprises un endoloris en se tordant de douleur sur le sol et en hurlant comme n'importe lequel des sang-de-bourbe torturés par Voldemort.
Et là, à ce moment précis, Draco avait eu pitié d'eux. Une pitié grandissante pour un dégoût incommensurable.
Et Draco avait eu envie de vomir! Oui, de vomir. Littéralement.
Et Draco avait comprit que un Gryffondor, même Granger, valait mieux que tous les Serpentards réunis, et cela pour leur courage.
Il comprit que la perversité des serpents ne rivalisaient pas avec le courage des Lions.
Draco avait comprit que Voldemort n'était rien d'autre qu'un Serpentard mal aimé, mal comprit et qui avait une soif de pouvoir démesurée, un serpent qui se vengeait sur le monde.
Draco avait comprit que Harry Potter n'avait pas la vie facile tous les jours, et draco avait compatit.
Mais draco avait la marque, et cela depuis seulement dix minutes. Et cette marque le répugnait déjà...
Alors Draco, ne pouvant faire marche arrière avait décidé de servir Dumbledore, mais pas pour ses idées, car les convistions de draco restaient les même.
Draco pensaient toujours autant que les sang-de-bourbe étaient une vermine pour la société sorcière mais il ne le montrait pas ouvertement.
Il se montrait respectueux envers eux et avait même réussit à fonder les bases d'une solide amitié avec Hermione. Il avait même réussit à être ami, le temps d'un été, avec le trio Harry, Ron, hermione.
Il avait réussit à apprécier et être apprécier des Weasley et de tous les autres membres de l'Ordre du Phénix. Le trio, alors devenu quatuor, était entré dans l'ordre malgré leur jeunesse et Draco était devenu espion pour le compte de l'Ordre, chose dont il s'accomodait parfaitement.
draco Malfoy avait enfin réussit à être en paix avec lui-même, à être celui qu'il aurait pu être s'il avait été le fils d'un homme normal, et non pas le fils d'un homme vicieux, pervers et corrompu...
Draco fermit les yeux et s'endormit, en paix avec lui-même...
**********
**********
Harry se réveilla tranquillement, l'esprit en paix. Il avait étonnament bien dormit: pas de cauchemards, aucune douleur à sa cicatrice, personne pour venir le réveiller en catastrophe: rien.
il se leva, se lava et s'habilla. Il remarqua au passage que Draco était (encore) tombé du canapé et dormait maintenant par terre, ce qui le fit élater d'un rire qui se voulait discret.
Malheureusement, draco avait le someil léger et...
"je suis encore tombé! Harry! Ne me dit pas que tu ne connais pas de sorts pour élargir ce sofa ou c'est toi qui y dort!"
"J'avoue, j'en connais bien un mais... c'est tordant de te retrouver tous les matins, la face collée sur le carrellage! Au fait... c'est bon, c'est pas trop froid comme pierre par terre?"
Draco se surprit à sourire.
"Délicieux! Tu devrais y goûter!"
et là, il se jeta sur Harry qui, surprit, se fit entraîner par l'élan de son ami et se retrouva à son tour la tête contre le carrellage, devant un Draco triomphant!
"Tu devrais te relever, c'est pas très bonlecarellage! Et je parle en connaisseur!"
"Draco tu n'est qu'un... qu'un... "
"Un quoi?"
"Un Draco, tient!"
"Waouh! ca c'est envoyé!" se moqua Draco.
"Je suis à court de répliques mordantes pour toi! Je les aies déjà toutes utilisées pour toi! J'ai plus rien en stock!" se plaignit Harry en mimant le desépoir.
"Et bien je vais dans la salle de bain pendant que toi tu renouvelle ton stock d'injures à mon sujet!" dit draco en joignant le geste à la parole.
Harry se retrouva seul. Certains diraient seul avec lui-même car harry mettait de l'ordre dans ses pensées.
Les mangemorts avaient étés interrogés et l'on avait rien apprit de plus que ce que Draco leur avait révélé. Il avait été convenu que les mangemorts seraient enfermés dans les cachots jusqu'a la fin de Voldemort ou de harry, après le combat qui s'avérera être le final. Leur sort serait ensuite vu de près, mais pas avant.
Harry fut interrompu dans son monologue interne par un Draco qui le tira par les épaules.
"Allez, feugnasse! Tu as une journée de boulot aujourd'hui!"
"Au fait "dit Harry "Vu que tu es là et que tu ne fais rien... Ne crois pas que tu vas être logé, nourrit et en sécurité sans rien en retour! Oh... mais ce n'est pas grand chose rassure toi! Juste que... il m'est venu une idée il y a quelques temps et... rien de méchant juste que..."
"Vas-y achève moi!" dit Draco, plus théâtral que jamais.
"Nous pourrions ouvrir un petit club de duels..."
"Quoi?" s'exclama draco.
Ouille. Harry s'téait attendu à ce qu'il refuse. Mais la réaction de Draco fut toute autre:
"On commence quand?" demanda t-il comme un enfant impatient à qui on a retrié sa game boy parce qu'il était méchant.
"Que dirais-tu de ce soir? Il suffirait de faire une annonce au petit déjeuner!"
"Et Dumbledore?"
"Penses tu! J'ai quand même demandé son accord avant de te le proposer!"
"Waouh! Je vais pouvoir enfin me venger sur les Serpentards ET les Gryffondors!"
"Draco tu fais ça je..."
"Parce que toi tu t'es gêné peut être au début de l'année?"
"Non, pas vraiment mais le fait n'est pas là... tu peux... le faire mais... que ce soit implicite, je t'en supplie!"
"Requête accordée!"
"Parfait!" dit alors Harry "On va déjeuner?"
"Allons-y!" dit Draco. "Mais c'est toi qui fait l'annonce!"
"ce sera Dumbledore!"
"Je croit qu'en efet, il ne vaut mieux qu'aucun de nous deux n'anonce ce club car ça tournerait à la catastrophe sinon..."
"Oui!" rigola Harry.
***********
***********
Les deux compères entrèrent dans la salle commune en silence, chacun démêlant ses pensées. Mais leur silence fut rompu par l'arrivée innoportune de deux Aurors.
"Messieurs svengalies et Tucker?"
"Oui?" demanda harry "Que pouvons nous pour vous?"(NDA: c'est français cte phrase? Note de la conscience de l'auteur: non jcroit pas! NDA: pas grave...)
"Je suis Conrad potter et voici mon colègue Mr. Daniel Glatman. Nous aurions deux mots à vous dire!"
Ooops! Les ennuis arrivent.
"euh, bien sûr!"dit harry "mais permettez que j'en touche un mot au directeur! Nous allons aller dans mes appartements et je vais nous faire apporter de quoi manger. Draco, tu veux bien..."
Draco hocha de la tête et accompagna les deux aurors aux appartements de Harry.
harry, lui, se dirigea vers Albus.
"Je croit que nous avons des problèmes, Albus! S'ils ont vérifié les registres, on est morts... Je n'ai aucune idée pour les éviter si c'est le cas. Mais je vais devoir y aller! Me faire attendre serait trop louche!" Harry se leva pour repartir avant de se rendre compte qu'il avait oublier de lui dire ce pour quoi il était venu "Et le club de duel peux officiellement ouvrir ses portes dès ce soir à 19heures trente, après le repas!"
Albus lui fit un sourire puis réclama le silence, faisant son annonce, tandis que Harry se dirigeait vers la cusine pour emporter de quoi accueillir ses "invités". Il fit ensuite léviter le tout jusqu'a sa chambre.
Il retrouva draco, son grand père, biologiquement parlant, et l'autre homme assis au salon.
"Excusez si j'ai été long mais les elfes de maisons étaient débordée et j'ai du attendre une ou deux minutes." dit-il en posant le plteau surchargé sur la petite table basse.
"Du thé?" proposa t-il en parfait hôte à ses invités qui acceptèrent pôliment.
Après que draco et harry eurent fait leur office, Harry entra directement dans le vif de la conversation, sans autre préambule.
"et bien, que nous vaut l'honneur de votre visite?"
ce fut son grand père qui prit la parole.
"Ecoutez, je ne croit sincèrement pas que vous soyez du côté de Vol.. Vold... Voldemort" dit Conrad Potter en grimaçant "car je vous ai vu face à lui et votre rage a suffit à ma convaincre de votre totale innocence concernant votre... suposée alliance avec LUI. de plus, dumbledore, le plus émminent des sorciers, vous voue une confiance sans bornes. J'ai aussi confiance en votre ami mais moins et je demande une preuve de son "innocence"."
Draco soupira et, jetant un regard à harry qui lui disait de jouer franc jeu, mais pas trop non plus.
Tout à coup, Draco révéla son avant bras droit, laissant libre à la contemplation la marque des ténèbres, rougeoyante et brûlante.
"Vous la voyez?" les deux aurors eurent un mouvement de recul. "On me l'a apposé il y a deux ans de cela! A la fin de mes études! Et de force! J'était contre, totalemnt contre! mais si je tenais à la vie, je devais l'accepter! mais j'ai vite fait de le trahir et je me suis fait espion pour le compte de Harry dans les rangs de voldemort. Et je me suis fait découvrir il y a quelques semaines et j'ai dû fuir! je suis arrivé ici dans un état lamentable et l'on m'a soigné, logé et nourrit! Et on m'a aidé à revivre après cela! alors je ne trahirais pour rien au monde votre cause qui est bien plus juste que celle de l'autre malade mental!"
Les deux aurors dévisagèrent draco avec circonspection puis Conrad hocha la tête en signe d'assentissement.
"Bien mais... maintenant, un autre "petit "problème persiste... Nous avons eu vent de votre exploit de la veille et il y a deux points qui clochent: de un, vous êtes des animagus non déclarés, de forme canine".
"Uniquement pour moi" dit Draco "Harry n'a pas un animagus chien."
"peut être mais le problème est le même! vous êtes tous deux des animagi non déclarés et ainsi hors-la-loi!"
"et le deuxième point?" sinquiéta Harry.
"Nous avons fait des recherches dans les registres et... Il n'y a jamais eu de famille svengalies! pas plus que de famille Tucker! mais vous avez bien s^^ur une excuse," dit le deuxième auror.
Draco et harry se regardèrent avec, dans le regard, la lueur de celui qui vient de se faire piéger encore une fois à son propre jeu.
Draco fut plus rapide que Harry à réagir:
"Et bien, nous sommes tous deux les personnes les plus recherchées par Voldemort qui veut notre tête à tout prix et qui nous tuera en nous infligeant les pires tortures... je croit que, pour ne pas aporter d'ennui à notre famille, car Voldemort ne connais pas nos vrais noms,il vaut mieux que nous gardions une fausse identité, non?"
Cette explication, légèrement bancale mais crédible semblat satisfaire l'insatiable curiosité des deux aurors.
"et vous ne pouvez pas nous dire vos véritables noms?"
"Non!" dit séchement harry "Ce que nous détenons comme information, relatifs à nos noms, est trop important pour être révélé à quiconque! Même pas à vous, même si je vous fait confiance. et je vous demanderai de bien vouloir passer sous silence le fait que nous sommes des animagi non déclarés car Voldemort ne le sait pas et c'est un réel avantage pour nous en cas d'urgence."
L'auror acquiesa puis dit: "je crois que tout est en règle"
Daniel Glatman se leva à son tour et dit:" Je ne vois rien d'anormal! Votre généalogie est très complète, messieurs!" dit-i avec un clin d'oeil.
Harry et Draco leur sourirent puis sortirent à leur suite et les accompagnèrent jusqu'a la porte de poudlard.
"au revoir!"
"Au revoir! Et veillez bien sur james et ses amis!" dit conrad potter "Surtout sur Lily evans, je croit qu'il a un gros faible pour elle!" Il sourit "Et dites aussi à Sirius qu'il peut passer quand il veut à la maison durant les vacances!"
"je n'y manquerais pas!" dit Harry en un sourire heureux et bienveillant.
Les deux aurors leur adressèrent un dernier au revoir puis partirent sans se retourner vers le portail de poudlard.
"et bien voilà une bonne chose de faite!" dit Draco "tu crois que le déjeuné est encore servit dans le grande salle?"
"Je pense, oui! C'est l'heure du courrier! Il ne devrait pas y avoir de problèmes! surtout qu'un thé ne m'a pas suffit et que j'ai encore faim!" avoua harry.
"alors allons-y!"
Harry et Draco se dirigèrent vers la grande salle en discutant de choses et d'autres. Ils arêtèrent soudainement leur conversation en "entendant" un grand silence dans la grande salle alors que tous les élèves étaient présents, chose exceptionnelle.
tout à coup, les Maraudeurs se levèrent et dirent:
"A trois! Hip hip hip hourra pour Harry et draco!"
"OUAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSS!!!!!!!"
La grande salle explosa en apllaudissements nourris, sauf les serpentards bien sûr. Harry et draco étaient là, la bouche ouverte de stupéfaction, le rouge leur montant aux joues.
"Est ce que tu as une idée de ce qui se passe?" demanda draco, médusé.
"Non, aucune!" avoua harry, sous le choc.
"fermez la bouche! vous allez gober des mouches!" leur dirent lily et gabrielle d'une même voix.
"Mais... pourquoi cela?" demanda harry "On fête quelque chose?"
"Pour sûr!" dit james en leur mettant un exemplaire de "la gazette du sorcier" dans les mains.
Harry et Draco jetèrent un coup d'oeil à la Une.
"Oh merde!" dirent-ils, parfaitement syncronisés, ce qui eu pour effet de faire éclater de rire la moitié de la grande salle et de faire sourire l'autre moitié.
a la Une, en gros, en grand, en géant, il y avait:
"HARRY SVENGALIES ET DRACO TUCKER SAUVENT LES TROIS BALAIS A PRE-AU-LARD A EUX SEULS CONTRE TRENTE MANGEMORTS!"
***************
***************
huhu! Je croit que je vais arrêter ici et vous mettre la suite pour plus tard! hihihi!
voilà! ben, je vous dit à très très vite!
bzou! et reviews?
lol
bzou! bzou! bzou!
