Huhu!
hey!
On s'était arrêté à un passage interressant, donc... on reprend où l'on en était sans plus attendre! Et encore merci pour toutes vos reviews! Je n'y répond pas toujours mais ça fait chaud au coeur de savoir ce que vous en pensez, vos question etc...
En parlant de reviews, je rassure OPHELIE, il n'y aura aucun slash!
Voili voilou!
Bonne lecture!
************
************
Harry et Draco avaient passé une journée plutôt calme en vue des événements de la matinée, et plus particulièrement du petit déjeuner.
La journée s'était passée sans anicroches et l'heure, 19heures30, du club de duel était arrivée.
Dumbledore avait dit que le club se passerait dans la grande salle. Harry et Draco avaient rit car ses habitudes n'avaient pas changées en vingt ans. Quand ils avaient fait part de cette observation aux reste des professeurs, maintenant au courant de leur situation, ils avaient rit, comme eux, et les élèves les regardaient maintenant avec une moue interrogative.
Après le repas, Harry se leva et réclama l'attention. Et une fois que le silence fut fait:
"Bon, le club de duel est ouvert à tous, des quatrièmes années aux septièmes annéescar les autres n'ont pas le niveau suffisant pour y participer et je ne pense pas qu'ils seraient ammenés à se battre avant quelques temps contre quiconque, surtout que les duels dans les couloirs sont "logiquement" interdits. Donc, ceux qui veulent participer restent ici! cela se passera dans la grande salle! On va maintenant déplacer les tables. Si,vous pouviez vous lever..."
Les élèves s'éxécutèrent et les restes du repas disparurent en même temps que les tables se rangeaient toutes seuls contre les murs de la grande salle.
"Voilà, maintenant, nous allons pouvoir commencer!"
Harry et draco se dirigèrent vers le centre de la salle et furent entourés d'élèves impatients. Tous les autres, non concernés, partirent, ainsi que les professeurs, sauf Albus, qui resta dans un coin, assis sur une chaise, interréssé par les méthodes "futures" de duel.
Ce fut Draco qui commença le cour, comme lui et Harry l'avaient répété après l'avoir organisé. Ce fut donc d'une voix assurée qu'il parla:
"Donc, moi c'est Draco et ici, on s'apellera tous par nos prénoms et on se tutoiera, ça facilite le dialogue! Ensuite, on va vous expliquer le but de ce club ainsi que vous fournir quelques anecdotes!"
Harry et Draco s'étaient inventés une histoire, pas si différente de la réalité, mais ocncordant avec les faits de cette époque pour ne pas paraître louches.
"tout le monde s'est toujours demandé d'où nous venons... et bien nous sommes anglais mais nous n'avons...jamais étudié à poudlard! Nous avons suivit nos études dans une école clandestine!"
Il y eu de nombreux murmures.
"Et nous avons apprit à nous battre et cela bien malgrè nous! Notre collège était clandestin mais connu de tous ou presque dans le monde... noir de la magie! Nous en connaissons donc un certain rayon dans ce domaine mais, nous ne nous en servons pas! La bas, nous avons apprit à créer nos propres sortilèges et... Oui?" dit Draco en voyant Rogue lever la main.
"Vous avez dit que vous aviez apprit à vous battre "malgré vous"! Que s'est il passé?"
"Et bien... cela concerne plus Harry que moi!"
Harry prit la parole: "Ce n'est un secret pour personne: je suis l'homme le plus activement recherché par Voldemort et cela depuis l'âge de mes onze ans! Et tous les ans j'avais droit à ma petite attaque rien que pour moi!" dit-il sarcastique.
"Vous pourriez préciser," demanda Lucius Malfoy.
Harry comprit leur petit jeu: ils cherchaient une faille dans leur raisonnement.
"Non!" dit harry "La seule chose à savoir c'est qu'on n'a jamais réussit à me tuer moi mais à tuer ma famille lors de mes un an alors que Voldemort n'était pas encore connu! J'ai vécu chez des moldus qui haïssaient tout ce que j'était et ce que je représentait! Ils ont voulu m'empêcher de devenir sorcier! A mes 15 ans, mon parrain, ma seule famille restante, est mort devant mes yeux. J'ai vu mourrir tous mes amis et mes professeurs devant moi. Mon école existe toujours mais elle est sur le scelette. Prête à tomber... Et je n'y peux rien..."
un grand silence suivit ses paroles.
"Mais bon" continua Harry plus joyeux "je me suis déjà morfondu tout seul alors vous allez oublier tout cela et nous allons commencer la scéance! Draco..."
"Alors, nous verrons tout d'abord les duels, tels qu'ils sont recommandés par le ministère, ce qui est des plus faux! car, comme vous le verrez, votre adversaire ne fera rien du protocole et surtout pas quand vous avez plusieurs assailants! mieux lancer le sort et faire le protocole ensuite!"
Il y eu quelques sourires discrets.
"Et, après, une fois que vous maîtriserez parfaitement le duel, nous vous apprendrons quelques sorts de magie sans baguettes, très utiles, et qui ne requièrent pas trop de puissance magique!"
"Quelqu'un ici a déjà fait du duel?"
Trois mains se levèrent: C'était les triplés TLM.
"Bien, et vous êtes à quel niveau?" demanda Harry.
"Comment ça quel niveau?" questionna James.
"Il y a cinq niveau dans le duel et chaque degrès représente une force magique et un potentiel de combet différent. Par exemple, draco et moi sommes au plus haut niveau qui est le degrès 5. Et vous?" demanda t-il à l'adresse de gabrielle, évitant les deux autres un maximum.
"Niveau 4 pour tous les trois." dit-elle.
Il y eu quelques sifflements admiratifs.
"Et bien, vous nous aiderez un peu les autres et vous nous montrerez un duel."
Pavo et orion eurent un sourire malveillant auquel gabrielle ne répondit pas.
"Alors, vous allez vous mettre par groupes de deux et chaque groupe s'espacera d'environ deux mètres! La salle est assez grande!" dit Harry.
"Et mélangez les maisons!" dit Draco "Ca facilite le dialogue!"
Harry soupira et lui jeta un regard qui en disait long.
"Toi... tu veux qu'il se passe un massacre!"
"si peu..." fit draco, un sourire aux lèvres.
Les élèves se mirent par deux et attendirent qu'on leur donne des directives.
"Bien" fit Harry "Je serai avec draco! Maintenant, regardez!"
Harry joignit le geste à la parole:
"Il faut vous tourner et faire dix pas! ensuite vous vous retournez et vous vous saluez, en veillant à bien garder le regard dans celui de votre adversaire! Après, vous vous mettez en position de duel et vous comptez jusqu'a trois! Un... Deux ... trois! et vous lancez le sort!"
Les élèves acquiésèrent et firent ce qu'ils avaient dit. Ils s'en tirèrent plutôt bien et Draco et harry distribuèrent de nombreux points, toutes maisons confondues.
"c'est bien! très bien!" dit Harry
"Maintenant, nous allons vous montrer un duel entre nous, pour vous montrer un duel de degrès 5 par rapport à un duel de premier degrè! Harry, tu es prêt?"
Celui-ci hocha la tête.
"a trois!" dit Dumbledore "1... 2... 3!"
"Stupéfix!" lança Draco.
Harry tournoya sur lui-même, évitant le sort et envoya "Expéliarmus!"
La baguette de draco s'envola dans les airs mais avant qu'elle n'ateigne les mains de Harry: "accio!" dit il.
Sa baguette magique revînt dans ses mains.
"Impedimenta!" Draco le reçu de plein fouet et riposta avec un "serpensortia!" qui fit apparaître un énorme cobra venimeux que harry balança plus loin d'un coup de pied et stupefixa avant de la brûler.
"Aqua!" lança draco sur un harry qui se retrouva trempé de la tête aux pieds.
"freez!" fit harry. La main gauche de Draco se retrouva prise dans la glace.
"Pyro!" Draco fit fondre la glace et envoya une boule de feu sur harry qui la contra avec un "Aqua" plus qu'efficace qui mouilla draco à son tour.
"et si on s'arrêtait," demanda draco "j'ai froid!"
"comme tu voudras!" dit Harry. "Evanesco!" L'eau s'évapora laissant les deux compères secs et au chaud.
Draco dit: "Maintenant, nous allons demander à deux d'entre vous de nous montrer un duel... dans les règles! Mrs TLM et Mr. Orion TLm, par exemple, à moins que l'un d'entre vous y voie un inconvénient?"
Harry se frappa le front du plat de la main et dit "Ca va être la troisième guerre mondiale..." ce qui fit rire pas mal de monde.
Orion murmura quelque chose à Pavo qui eu un autre sourire mauvais.
"Monsieur?" demanda t-il "On ale droit de faire un... véritable duel?"
"C'est ce que l'on vous demande! alors, ne retenez pas vos coups mais... si quoi que ce soit dépasse la lmite du tolérable, vous aurez une retenue, que ce soit l'un ou l'autre! Compris?"
Ils acquisèrent. Tout le monde se mit en rond autour de deux combattants.
Orion arborait un air sûr de lui tandis que gabrielle gardait un visage des plus neutres.
"Déjà" dit Harry "Mrs. TLm a comprit quelque chose que son frère n'a visiblement pas retenu: ne pas afficher ses émotion! Toujours garder un visage impassible!"
Tout à coup, Pavo se mit entre les deux adversaires et leva sa baguette. Il débita une litanie de mots à une vitesse impressionante.
Ce fut au derbier moment que Harry comprit. Trop tard.
Harry s'avança mais fut bloqué par un champ d'énergie pure.
"Merde merde merde!" gueula t-il.
Orion et Pavo avaient décidé de passer au fameux plan B dont lui avait parlé Gabrielle. Mais pour passer au plan B il fallait...
"Il vont tuer gabrielle..." murmura harry.
Draco comprit tout à coup et sembla s'eveiller.
Dumbledore s'avança et toucha le dôme d'energie.
"C'est... c'est de la magie des maîtres de l'ombre! C'est... de la magie vampire..."
il y eu des exclamations de terreur ça et là.
Le dôme de lumière s'élargissait, repoussant la foule jusque dans les recoins de la salle et blquant toute sortie.
"je connais cette magie" dit Harry "Et l'on ne peut rien faire! seul Pavo pourra défaire cet enchantement ou alors, s'il meurt, ce sera le vaincueur."
"Mais faites quelque chose!" cria sirius, horrifié "Ils vont la tuer!"
"On ne peut rien faire Sirius, sinon attendre la fin de leur combat, assez déloyal!" dit draco.
"Ils ont décidé de montrer leur vrai visage et d'infiltrer les vampires dans poudlard. Si Gabrielle ne gagne pas, on y passe aussi!" dit Harry.
Les élèvesétaient horrifiés.
A l'intérieur du dôme, un combat mental se menait.
Rien ne se passait pour le moment.
"je rêve ou... ils augmentent leur potentiel magique?" dit draco, impressioné "On enseigne pas ça en faculté de magie logiquement?"
"faut croire qu'ils l'ont apprit avant... Vachement précoce!" dit Lucius Malfoy.
Harry lui jeta un regard noir que seul l'interréssé comprit.
Il ne se passait toujours rien dans le dôme et cela ne faisait qu'augmenter la tension qui était presque devenu palpable.
James était stupéfié, Lily horrifiée, sirius plus pâle qu'un fantôme, fixant le dôme, remus arborait une expression d'estrême stupeur figée et Peter laissait échapper des hoquets de terreur.
Ce fut à ce moment là que orion ouvrit les yeux, sortant de sa transe, et fit un sourire qui dévoilà toute l'étendue de sa dentition, arrachant de nombreux cris de frayeurs intense.
Il ne fit rien, se contentant de fixer Gabrielle qui était encore en transe.
Quand ils avaient dit qu'il respecteraient les règles, ils avaient dit respecter leur règles de combat de vampires, qui étaient toatlement différentes. Ce serait un combat à mort, dans les règles de l'art des maîtres de l'ombre, des vampires...
Dumbledore dit: "Je vais prendre le risque de créer un portoloin pour les élèves et moi même! Ils ne faut pas qu'ils voient ça! je connais très peu cette magie et..."
"Moi je la connais très bien" dit draco "pour la simple et bonne raison que j'en ai connu un qui m'a beaucoup renseigné dessus mais... Vous ne pourrez pas faire de magie normale ici. je croit que... Harry as-tu une craie sur toi?"
"Oui... mais.... Oui! Les pentagrammes!"
"Oui, ta magie! il faudrait que tu essayes de voir si cela marche! Sinon..."
Harry sortit un bout de craie de sa poche de sorcier et traça un pentagramme au sol, d'un diamètre de 2 mètres. Il se mit devant et dit:
"pavo TLM Ne ù tlamaùès
No te teria ù si!"
Il attendit mais...
seul un tremblement ébranla le dôme mais ne le fit pas tomber.
"Ca ne marche pas!" dit Harry "les deux magie peuvent à peine se supporter ensemble! Imaginez si je force un peu plus! je risque de faire exploser tout Poudlard et je croit que ce n'est pas nécéssaire!"
"alors nous serons de simples spectateurs" dit tristement draco.
Harry fulminait! Il s'y attendait! Et c'était assassinées par ses frères que Gabrielle était morte! Remus, dans le futur, le lui avait dit! Elle allait se faire tuer si il ne faisait rien alors... il fallait qu'il trouve quelque chose.
"J'ai trouvé!" s'exclama t-il.
Il effaça le pentagramme qui n'avait pas marché et en refit un autre par dessus. Il représentait un losange divisé en 4 parties égales: sur l'une de ces parties, il y avait la marque des ténèbres, représentant la mort, sur une deuxième, il y avait un éclair, représentant Harry et sur la troisième, il y avait une feuille étrange: de l'Asëùtinäeé, la fleur de guérison par excelence, dont les propriétés magiques étaient énormes et bienfaisantes. Sur la dernière partie, il inscrivt le nom de gabrielle.
"Naraë mi ù ela tù!" fit Harry.
un instant, un lien sembla l'unir à gabrielle puis disparu.
"qu'est ce que tu as fait?" demanda Draco.
"Un sort de soin! Puisqu'on ne peut la faire sortir de là, on v la soigner si elle a des blessures! et elle se soignera à partir de ma puissance magique."
"ta puissance magique?" dit Draco "Rien que ça? et bien, elle va sortir vaincueur!"
"On est jamais trop prudent! J'ai aussi fait un transfet d'énergie vitale, au cas où..."
"Quoi? Mais c'est toi qui risque d'y passer!" s'exclama Draco.
"Si vous faites ça c'est que... elle pourrait être très importante pour... le futur, je me trompe?" demanda Dumbledore, plein de sous-entendus.
"Vous visez juste!" dit Harry. "mais il faut la sauver de toutes le manières, même si elle n'avait pas de réelle importance!"
A peine Harry avait il finit sa phrase qu'un grondement rauque se fit entendre, venant des deux frères. Gabrielle était sortie de sa transe et articula un merci silencieux pour Harry avant de sortir ses deux dagus et de se mettre en position de combat.
Orion et Pavo attaquèrent en premier...
*************
*************
Huhu! et oui je suis très sadique et je coupe ici!
plein de questions, non? le première d'entre toutes qui me vient à l'espritc'est: pourquoi toute cette mise en scène???? huhu!
La première personne qui trouve a gagné!
a très vite!
Bzou!
hey!
On s'était arrêté à un passage interressant, donc... on reprend où l'on en était sans plus attendre! Et encore merci pour toutes vos reviews! Je n'y répond pas toujours mais ça fait chaud au coeur de savoir ce que vous en pensez, vos question etc...
En parlant de reviews, je rassure OPHELIE, il n'y aura aucun slash!
Voili voilou!
Bonne lecture!
************
************
Harry et Draco avaient passé une journée plutôt calme en vue des événements de la matinée, et plus particulièrement du petit déjeuner.
La journée s'était passée sans anicroches et l'heure, 19heures30, du club de duel était arrivée.
Dumbledore avait dit que le club se passerait dans la grande salle. Harry et Draco avaient rit car ses habitudes n'avaient pas changées en vingt ans. Quand ils avaient fait part de cette observation aux reste des professeurs, maintenant au courant de leur situation, ils avaient rit, comme eux, et les élèves les regardaient maintenant avec une moue interrogative.
Après le repas, Harry se leva et réclama l'attention. Et une fois que le silence fut fait:
"Bon, le club de duel est ouvert à tous, des quatrièmes années aux septièmes annéescar les autres n'ont pas le niveau suffisant pour y participer et je ne pense pas qu'ils seraient ammenés à se battre avant quelques temps contre quiconque, surtout que les duels dans les couloirs sont "logiquement" interdits. Donc, ceux qui veulent participer restent ici! cela se passera dans la grande salle! On va maintenant déplacer les tables. Si,vous pouviez vous lever..."
Les élèves s'éxécutèrent et les restes du repas disparurent en même temps que les tables se rangeaient toutes seuls contre les murs de la grande salle.
"Voilà, maintenant, nous allons pouvoir commencer!"
Harry et draco se dirigèrent vers le centre de la salle et furent entourés d'élèves impatients. Tous les autres, non concernés, partirent, ainsi que les professeurs, sauf Albus, qui resta dans un coin, assis sur une chaise, interréssé par les méthodes "futures" de duel.
Ce fut Draco qui commença le cour, comme lui et Harry l'avaient répété après l'avoir organisé. Ce fut donc d'une voix assurée qu'il parla:
"Donc, moi c'est Draco et ici, on s'apellera tous par nos prénoms et on se tutoiera, ça facilite le dialogue! Ensuite, on va vous expliquer le but de ce club ainsi que vous fournir quelques anecdotes!"
Harry et Draco s'étaient inventés une histoire, pas si différente de la réalité, mais ocncordant avec les faits de cette époque pour ne pas paraître louches.
"tout le monde s'est toujours demandé d'où nous venons... et bien nous sommes anglais mais nous n'avons...jamais étudié à poudlard! Nous avons suivit nos études dans une école clandestine!"
Il y eu de nombreux murmures.
"Et nous avons apprit à nous battre et cela bien malgrè nous! Notre collège était clandestin mais connu de tous ou presque dans le monde... noir de la magie! Nous en connaissons donc un certain rayon dans ce domaine mais, nous ne nous en servons pas! La bas, nous avons apprit à créer nos propres sortilèges et... Oui?" dit Draco en voyant Rogue lever la main.
"Vous avez dit que vous aviez apprit à vous battre "malgré vous"! Que s'est il passé?"
"Et bien... cela concerne plus Harry que moi!"
Harry prit la parole: "Ce n'est un secret pour personne: je suis l'homme le plus activement recherché par Voldemort et cela depuis l'âge de mes onze ans! Et tous les ans j'avais droit à ma petite attaque rien que pour moi!" dit-il sarcastique.
"Vous pourriez préciser," demanda Lucius Malfoy.
Harry comprit leur petit jeu: ils cherchaient une faille dans leur raisonnement.
"Non!" dit harry "La seule chose à savoir c'est qu'on n'a jamais réussit à me tuer moi mais à tuer ma famille lors de mes un an alors que Voldemort n'était pas encore connu! J'ai vécu chez des moldus qui haïssaient tout ce que j'était et ce que je représentait! Ils ont voulu m'empêcher de devenir sorcier! A mes 15 ans, mon parrain, ma seule famille restante, est mort devant mes yeux. J'ai vu mourrir tous mes amis et mes professeurs devant moi. Mon école existe toujours mais elle est sur le scelette. Prête à tomber... Et je n'y peux rien..."
un grand silence suivit ses paroles.
"Mais bon" continua Harry plus joyeux "je me suis déjà morfondu tout seul alors vous allez oublier tout cela et nous allons commencer la scéance! Draco..."
"Alors, nous verrons tout d'abord les duels, tels qu'ils sont recommandés par le ministère, ce qui est des plus faux! car, comme vous le verrez, votre adversaire ne fera rien du protocole et surtout pas quand vous avez plusieurs assailants! mieux lancer le sort et faire le protocole ensuite!"
Il y eu quelques sourires discrets.
"Et, après, une fois que vous maîtriserez parfaitement le duel, nous vous apprendrons quelques sorts de magie sans baguettes, très utiles, et qui ne requièrent pas trop de puissance magique!"
"Quelqu'un ici a déjà fait du duel?"
Trois mains se levèrent: C'était les triplés TLM.
"Bien, et vous êtes à quel niveau?" demanda Harry.
"Comment ça quel niveau?" questionna James.
"Il y a cinq niveau dans le duel et chaque degrès représente une force magique et un potentiel de combet différent. Par exemple, draco et moi sommes au plus haut niveau qui est le degrès 5. Et vous?" demanda t-il à l'adresse de gabrielle, évitant les deux autres un maximum.
"Niveau 4 pour tous les trois." dit-elle.
Il y eu quelques sifflements admiratifs.
"Et bien, vous nous aiderez un peu les autres et vous nous montrerez un duel."
Pavo et orion eurent un sourire malveillant auquel gabrielle ne répondit pas.
"Alors, vous allez vous mettre par groupes de deux et chaque groupe s'espacera d'environ deux mètres! La salle est assez grande!" dit Harry.
"Et mélangez les maisons!" dit Draco "Ca facilite le dialogue!"
Harry soupira et lui jeta un regard qui en disait long.
"Toi... tu veux qu'il se passe un massacre!"
"si peu..." fit draco, un sourire aux lèvres.
Les élèves se mirent par deux et attendirent qu'on leur donne des directives.
"Bien" fit Harry "Je serai avec draco! Maintenant, regardez!"
Harry joignit le geste à la parole:
"Il faut vous tourner et faire dix pas! ensuite vous vous retournez et vous vous saluez, en veillant à bien garder le regard dans celui de votre adversaire! Après, vous vous mettez en position de duel et vous comptez jusqu'a trois! Un... Deux ... trois! et vous lancez le sort!"
Les élèves acquiésèrent et firent ce qu'ils avaient dit. Ils s'en tirèrent plutôt bien et Draco et harry distribuèrent de nombreux points, toutes maisons confondues.
"c'est bien! très bien!" dit Harry
"Maintenant, nous allons vous montrer un duel entre nous, pour vous montrer un duel de degrès 5 par rapport à un duel de premier degrè! Harry, tu es prêt?"
Celui-ci hocha la tête.
"a trois!" dit Dumbledore "1... 2... 3!"
"Stupéfix!" lança Draco.
Harry tournoya sur lui-même, évitant le sort et envoya "Expéliarmus!"
La baguette de draco s'envola dans les airs mais avant qu'elle n'ateigne les mains de Harry: "accio!" dit il.
Sa baguette magique revînt dans ses mains.
"Impedimenta!" Draco le reçu de plein fouet et riposta avec un "serpensortia!" qui fit apparaître un énorme cobra venimeux que harry balança plus loin d'un coup de pied et stupefixa avant de la brûler.
"Aqua!" lança draco sur un harry qui se retrouva trempé de la tête aux pieds.
"freez!" fit harry. La main gauche de Draco se retrouva prise dans la glace.
"Pyro!" Draco fit fondre la glace et envoya une boule de feu sur harry qui la contra avec un "Aqua" plus qu'efficace qui mouilla draco à son tour.
"et si on s'arrêtait," demanda draco "j'ai froid!"
"comme tu voudras!" dit Harry. "Evanesco!" L'eau s'évapora laissant les deux compères secs et au chaud.
Draco dit: "Maintenant, nous allons demander à deux d'entre vous de nous montrer un duel... dans les règles! Mrs TLM et Mr. Orion TLm, par exemple, à moins que l'un d'entre vous y voie un inconvénient?"
Harry se frappa le front du plat de la main et dit "Ca va être la troisième guerre mondiale..." ce qui fit rire pas mal de monde.
Orion murmura quelque chose à Pavo qui eu un autre sourire mauvais.
"Monsieur?" demanda t-il "On ale droit de faire un... véritable duel?"
"C'est ce que l'on vous demande! alors, ne retenez pas vos coups mais... si quoi que ce soit dépasse la lmite du tolérable, vous aurez une retenue, que ce soit l'un ou l'autre! Compris?"
Ils acquisèrent. Tout le monde se mit en rond autour de deux combattants.
Orion arborait un air sûr de lui tandis que gabrielle gardait un visage des plus neutres.
"Déjà" dit Harry "Mrs. TLm a comprit quelque chose que son frère n'a visiblement pas retenu: ne pas afficher ses émotion! Toujours garder un visage impassible!"
Tout à coup, Pavo se mit entre les deux adversaires et leva sa baguette. Il débita une litanie de mots à une vitesse impressionante.
Ce fut au derbier moment que Harry comprit. Trop tard.
Harry s'avança mais fut bloqué par un champ d'énergie pure.
"Merde merde merde!" gueula t-il.
Orion et Pavo avaient décidé de passer au fameux plan B dont lui avait parlé Gabrielle. Mais pour passer au plan B il fallait...
"Il vont tuer gabrielle..." murmura harry.
Draco comprit tout à coup et sembla s'eveiller.
Dumbledore s'avança et toucha le dôme d'energie.
"C'est... c'est de la magie des maîtres de l'ombre! C'est... de la magie vampire..."
il y eu des exclamations de terreur ça et là.
Le dôme de lumière s'élargissait, repoussant la foule jusque dans les recoins de la salle et blquant toute sortie.
"je connais cette magie" dit Harry "Et l'on ne peut rien faire! seul Pavo pourra défaire cet enchantement ou alors, s'il meurt, ce sera le vaincueur."
"Mais faites quelque chose!" cria sirius, horrifié "Ils vont la tuer!"
"On ne peut rien faire Sirius, sinon attendre la fin de leur combat, assez déloyal!" dit draco.
"Ils ont décidé de montrer leur vrai visage et d'infiltrer les vampires dans poudlard. Si Gabrielle ne gagne pas, on y passe aussi!" dit Harry.
Les élèvesétaient horrifiés.
A l'intérieur du dôme, un combat mental se menait.
Rien ne se passait pour le moment.
"je rêve ou... ils augmentent leur potentiel magique?" dit draco, impressioné "On enseigne pas ça en faculté de magie logiquement?"
"faut croire qu'ils l'ont apprit avant... Vachement précoce!" dit Lucius Malfoy.
Harry lui jeta un regard noir que seul l'interréssé comprit.
Il ne se passait toujours rien dans le dôme et cela ne faisait qu'augmenter la tension qui était presque devenu palpable.
James était stupéfié, Lily horrifiée, sirius plus pâle qu'un fantôme, fixant le dôme, remus arborait une expression d'estrême stupeur figée et Peter laissait échapper des hoquets de terreur.
Ce fut à ce moment là que orion ouvrit les yeux, sortant de sa transe, et fit un sourire qui dévoilà toute l'étendue de sa dentition, arrachant de nombreux cris de frayeurs intense.
Il ne fit rien, se contentant de fixer Gabrielle qui était encore en transe.
Quand ils avaient dit qu'il respecteraient les règles, ils avaient dit respecter leur règles de combat de vampires, qui étaient toatlement différentes. Ce serait un combat à mort, dans les règles de l'art des maîtres de l'ombre, des vampires...
Dumbledore dit: "Je vais prendre le risque de créer un portoloin pour les élèves et moi même! Ils ne faut pas qu'ils voient ça! je connais très peu cette magie et..."
"Moi je la connais très bien" dit draco "pour la simple et bonne raison que j'en ai connu un qui m'a beaucoup renseigné dessus mais... Vous ne pourrez pas faire de magie normale ici. je croit que... Harry as-tu une craie sur toi?"
"Oui... mais.... Oui! Les pentagrammes!"
"Oui, ta magie! il faudrait que tu essayes de voir si cela marche! Sinon..."
Harry sortit un bout de craie de sa poche de sorcier et traça un pentagramme au sol, d'un diamètre de 2 mètres. Il se mit devant et dit:
"pavo TLM Ne ù tlamaùès
No te teria ù si!"
Il attendit mais...
seul un tremblement ébranla le dôme mais ne le fit pas tomber.
"Ca ne marche pas!" dit Harry "les deux magie peuvent à peine se supporter ensemble! Imaginez si je force un peu plus! je risque de faire exploser tout Poudlard et je croit que ce n'est pas nécéssaire!"
"alors nous serons de simples spectateurs" dit tristement draco.
Harry fulminait! Il s'y attendait! Et c'était assassinées par ses frères que Gabrielle était morte! Remus, dans le futur, le lui avait dit! Elle allait se faire tuer si il ne faisait rien alors... il fallait qu'il trouve quelque chose.
"J'ai trouvé!" s'exclama t-il.
Il effaça le pentagramme qui n'avait pas marché et en refit un autre par dessus. Il représentait un losange divisé en 4 parties égales: sur l'une de ces parties, il y avait la marque des ténèbres, représentant la mort, sur une deuxième, il y avait un éclair, représentant Harry et sur la troisième, il y avait une feuille étrange: de l'Asëùtinäeé, la fleur de guérison par excelence, dont les propriétés magiques étaient énormes et bienfaisantes. Sur la dernière partie, il inscrivt le nom de gabrielle.
"Naraë mi ù ela tù!" fit Harry.
un instant, un lien sembla l'unir à gabrielle puis disparu.
"qu'est ce que tu as fait?" demanda Draco.
"Un sort de soin! Puisqu'on ne peut la faire sortir de là, on v la soigner si elle a des blessures! et elle se soignera à partir de ma puissance magique."
"ta puissance magique?" dit Draco "Rien que ça? et bien, elle va sortir vaincueur!"
"On est jamais trop prudent! J'ai aussi fait un transfet d'énergie vitale, au cas où..."
"Quoi? Mais c'est toi qui risque d'y passer!" s'exclama Draco.
"Si vous faites ça c'est que... elle pourrait être très importante pour... le futur, je me trompe?" demanda Dumbledore, plein de sous-entendus.
"Vous visez juste!" dit Harry. "mais il faut la sauver de toutes le manières, même si elle n'avait pas de réelle importance!"
A peine Harry avait il finit sa phrase qu'un grondement rauque se fit entendre, venant des deux frères. Gabrielle était sortie de sa transe et articula un merci silencieux pour Harry avant de sortir ses deux dagus et de se mettre en position de combat.
Orion et Pavo attaquèrent en premier...
*************
*************
Huhu! et oui je suis très sadique et je coupe ici!
plein de questions, non? le première d'entre toutes qui me vient à l'espritc'est: pourquoi toute cette mise en scène???? huhu!
La première personne qui trouve a gagné!
a très vite!
Bzou!
