Bon, on reprend sans plus tarder là où l'on s'était arrêter!
Et encore merci pour toutes vos reviews!
Note spéciale pour MAELLE: Huhu! J'ai prit ni 10 ni 6! tu verras! huhuhu! J'ai choisit l'option: "jocker"! huhuhu!
NDA: ce chapitre n'est pas de rating G mais plutôt PG pour un peu de sang mais bon... rien de terrible: aucune description détaillée! (sinon moi, l'auteur, j'aurai vomit! Je ne supporte pas ce genre de choses! )
Bzou
**************
**************
Orion et Pavo attaquèrent en premier.... Gabrielle dévia leur attaque mais fut tout de même ébranlée par le choc.
Elle esquiva chacun de leurs assauts avec rapidité et précision, faisant échouer chacune de leurs offensives.
Voyant que leur tactique ne marchait pas, les deux frères s'écartèrent et dirent: "lamacier"
Leurs baguettes se métamorphosèrent en deux grandes épées à la lame éfillée.Cependant, Gabrielle n'opta pas pour la même option, préférant garder ses deux poignards.Une épée était trop lourde pour elle et elle savait que ses frères s'épuiseraient très rapidement de cette façon, comme aux entraînements auxquels elle participait il y a encore quelques temps.
Elle sourit, d'une sourire qui ne présageait rien de bon pour ses deux opposants.
Orion et Pavo, très impulsifs, attaquèrent à grands coups d'épées, faisant tournoyer leurs lames dans les airs, tels des moulins à vent aux palmes meurtrières. Gabrielle évita tant bien que mal leurs assauts en sautant, tournoyant , esquivant et en parant leurs attaques.
Feinte, crochet, coup de pied latéral... elle donnait tout ce qu'elle avait mais n'évita pas le coup que lui lança son frère Pavo, qui lui entailla l'épaule gauche. Sans gravité, mais gênant... Le sang commença à couler et Sirius étouffa une exclamation.
Gabrielle eu la bonne idée de toucher le dôme. Il était solide. Autre sourire.
Elle courut et passa à toute allure entre ses deux frères qui se retournèrent pour voir arriver au dernier moment deux pieds dans leur figure: Gabrielle avait fait un grand saut périlleux arière et avait attérit sur leurs épaules, leur balançant au passage quelques coups de dagues bien sentis. Ce fut au tour d'orion et de pavo de saigner.
Mais, à la grande stupeur de gabrielle les blessures se refermèrent d'elles même pour ne plus être.
"Vois-tu Gabrielle" Dit Orion "Si tu étais restée de notre côté, notre oncle t'aurait appris cela!"
Dans un cri, pavo attaqua Gabrielle et envoya le plat de son épée dans le ventre. Gabrielle tomba à terre, le souffle court.
Orion s'avança et s'apprêtait à faire ce que personne ne voulait surtout pas voir...
Mais soudain,certainement grâce au pentagramme de Harry, le souffle lui revient et elle para le coup d'épée avant que cette dernière n'arrive sur elle.
Gabrielle était à terre et se relevait tant bien que mal, essayant de s'eloigner le plus possible de ses frères, ou plutôt faux-frères...
Contrairement à ce qu'elle avait pensé, ceux-ci ne s'épuisaient pas comme prévu.
"Ils ont étés entraînés depuis" pensa t elle "Et pas moi..."
Ils étaient fort? Très bien! mais étaient ils ausi rapides?
Gabrielle, sans signes avant-coureurs, s'avança rapidement vers eux et les prit de court, enchaînant feintes, vrilles, sauts et pirouettes.
D'un mouvement souple, elle fit tomber Pavo à terre qui se prit un grand coup de pied latéral dans la figure qui lui fit voir 36 phénixs.
Seul Orion restait et lui causait pas mal de problèmes. Il était plus doué que Pavo et surtout, plus rapide. Gabrielle, avec ses deux pauvres petites dagues avait même du mal à suivre la cadence.
Elle se recula de quelques mètres et, à la surprise de tous, envoya ses dagues aux pieds d'Orion, Pavo étant toujours à moitié assomé, détournan ainsi l'attention de ce dernier.
Gabrielle fouilla dans ses manches et en ressortit ce qui semblait être un assemblage de plaques de métal très fines.
d'un mouvement sec, elle déploya deux éventails en acier, aux lames très éffilées.
Le premier éventail était recouvert de runes anciennes reflétant la lumière et éblouissant ainsi les adversaires à souhait. Il était pourvu de longues pointes en acier qui ne présageaient rien de bon.
Le seconde éventail était recouvert d'une litanie de mots sans ordre apparents, peints dans une peinture rouge sang qui était... certainement de l'hémoglobine. Il était plus simple que le premier, n'étant pas pourvu de pointes ni d'autre chose mais étant très certainement très efficace, vu le fil des lames éfilées de cet éventail.
Draco, impréssionné, chuchota quelque chose à Harry:" Tu m'explique comment elle cache tout ça sur elle et coment elle fait pour pas se tailler en pièces quand elle bouge?"
"Aucune idée. L'expérience sans doute..."
Pavo se releva, apparemment remit de son étourdissement et fut accueillit par Orion avec une pique cinglante et sarcastique.
Gabrielle attaqua à ce moment là, tournoyant sur elle même dans une série de piquet d'une danse mortellement dangeureuse. Elle ateignit ses deux cibles et se retrouva de l'autre côté du dôme sans problème seulement... elle avait quelque peu le tourni et Pavo en profita pour lui donner un large coup d'épée à la cuisse droite, lui causant une blessure légèrement profonde mais pas fatale. Tout de même gênante dans les mouvements.
Mais Gabrielle, tout comme ses frères avait apprit à ignorer la douleur, à l'apprivoiser puis à la transformer en une formidable rage de vaincre.
Et c'est ce qu'elle fit. Seulement, le sang tout frais qui coulait de ses blessures réveilla ses sens de vampire et ses crocs poussèrent malgré toutes les précautions de Mme. Pomfresh.
Il y eu quelques cris de stupeur qui s'arrêtèrent bien vite, captivés par le combat qui s'offrait à eux.
Lily s'était rongé les ongles jusqu'aux phalanges et s'était, sans même s'en rendre compte, serrée contre James qui ne s'en était presque pas aperçu et qui la rassurait d'un air absent.
Sirius était éffaré devant ce spectacle et hurlait intérieurement.
Remus sentait la puissance des combattants et était confiant mais pas trop non plus: il y avait toujours le facteur hasard ou chance à prendre en compte. gabrielle avait quelques avantages, mais pas tous.
Peter était fasciné et buvait chacun des mouvements des opposants comme s'il s'était agit d'un show télévisé.
Harry, lui, avait fait un nouveau pentagramme et s'éfforçait de créer une dizaine de portoloins pour les élèves car le spectacle final n'allait pas être très beau à voir et Harry le sentait qui approchait.
Après avoir tenté pendant dix bonnes minutes de créer un portoloin, Harry réussit son office et appelle les élèves qui furent téléportés avec Draco et Dumbledore dans le hall du château.
Harry eu beau supplier Lily et les Maraudeurs, ceux-ci refusaient obstinéments de partir et en vînrent même à menacer Harry d'utiliser leurs baguettes tous en même temps sur lui. Harry, ne sachant pas s'ils plaisantaient ou pas et les sachants particulièrement doués pour leur âge, ne dit plus rien.
De plus, ils avaient le droit de voir la victoire ou la fin de leur amie qui, soit disant passant, leur avait sauvé la vie à pré-au lard. Ils avaient donc ce droit plus que quiconque, et particulièrement Sirius qui, Harry l'avait deviné, était totalement sous le charme de la jeune vampire.
Pendant qu'ils s'occupaient de faire évacuer la salle, le combat se faisait plus acharné encore si c'était possible, sous le dôme d'énergie.
Orion et pavo rivalisaient de force et de rapidité tandis que Gabrielle esquivait, parait et bloquait tous leurs coups avec une agilité et une concentration sans pareille.
Feinte, bloque, vrille, débloque, Feinte, bloque, vrille, débloque, Feinte, bloque, vrille, débloque,Feinte, bloque, vrille, débloque, feinte, bloque, vrille...
Gabrielle répétait tous ses coups les uns après les autres, inlassablement, se lançant dans une bataille d'une monotonie monumentale.
Mais c'était là le piège.
Les deux frères ne virent rien arriver.
Gabrielle changea la donne d'un coup. après une vrille, elle ne débloqua pas, elle envoya un grand coup de pied dans le bas-ventre d'Orion (NDA: Ouch! mdr) et lui entailla avec ses deux éventails l'un après l'autre le bras et la jambe.
Elle s'occupa en même temps de Pavo, tournoyant comme un toupie et lui infligeant le même traitement.
mais sachant qu'ils récupèreraient, elle ne s'arrêta pas en si bon chemin et continua son sanglant office, tailladant et déchirant chair et vêtements confondus.
Elle frapait toujours aux deux mêmes endroits et sa théorie se révéla être la bonne: la plaie n'avait jamais le temps de cicatriser et était sans cesse réouverte. Au bout d'un moment, les deux plaies, maintenant porfondes, ne se refermaient plus et Orion et Pavo avaient du mal à bouger tandis que Gabrielle, elle, se mouvait avec grâce entre eux, terminant son morbide travail.
Abandonnant un instant ses éventails d'une beauté meurtrière, Gabrielle décocha un upercut dévastateur à Orion qui tomba évanouit sur le sol et qui ne se releva pas, du sang coulant de sous sa tête.
Elle se tourna alors vers Pavo qui reçut un coup de pied d'une violence extraordinaire qui l'envoya à terre à son tour et se releva prestement, son épée toujours en main.
Gabrielle donna un grand coup sur son arme et l'épée de Pavo tomba à terre dans un grand fracas.
Elle le força à reculer puis lui mit ses deux éventails sous la gorge, à seulement un ou deux millimètres de sa peau. Elle n'avait qu'a appuyer légèrement pour le tuer.
Mais elle ne le fit pas.
"Annule le sort du dôme d'énergie et rend toi!"
"sinon quoi?" dit pavo "Tu vas me tuer?"
"Non... te blesser! mais suffisament pour que tu baisses tes défenses magiques. Je ne m'abaisserai jamais à ton niveau, tu m'entends!"
pavo, acceptant sa défaite à contrecoeur éteignit le dôme.
"Bien, tu auras au moins prit une décision censée dans ta vie!" dit gabrielle avant de s'écrouler sur le sol, inconsciente.
"gabrielle!"
Lily et les Maraudeurs se précipitèrent vers elle tandis que Harry stupéfisait les deux vampires, Orion et Pavo.
ce ne fut qu'après qu'il se tourna vers elle.
"Poussez vous..." dit-il, inquiet.
Il lui prit le poul qui s'avéra heureusement bon pour sa condition.
Il vérifia ensuite l'état de ses blessures et, sans un autre mot, il la fit léviter jusqu'a l'infimerie, suivit de près par ses amis, parents et parrain.
Ils croisèrent pas mal d'élèves qui avaient été présent lors du club de duel et qui regardaient passer gabrielle avec stupéfaction.
"elle... elle a perdu?" demanda timidement un septième année. "Les deux autres ont gagné?"
Sirius s'enflamma: "Et ne demande surtout pas comment elle va! Y a que ta petite personne qui compte! Et puis..."
Harry le fit taire d'un geste impatient puis: "Va prévenir dumbledore qu'elle a réussit et que ses frères sont stupéfixés dans la grande salle." lui dit-il sans prendre la peine de s'arrêter pour lui parler.
en les voyant arriver, Pomfresh piqua une crise sur l'insécurité et le trop plein de confiance de Dumbledore en tout le monde.
Pestant et vociférant contre tout et rien, elle soigna cependant gabrielle de ses blessure.
Harry, agacé par ses simagrés l'interrompit durant l'une de ses longues diatribes dont elle avait le secret:
"On a compris!"
"..."
"Est ce qu'elle va bien? c'est tout ce que l'on veut savoir!"
"Oui, elle s'en remettra! Il lui faudra juste un peu plus de sang qu'a l'ordinaire!"
"Bien. Vous allez avoir ses deux frères d'ici peu de temps à soigner! pour plus de sécurité je vais rester" dit harry.
"Pas question! Vous avez pratiqué je ne sais quel sort de transfert d'énergie et regardez vous! Vous êtes épuisé! C'est grâce à vous si elle n'est pas morte de ses blessures! Vous croyez que je n'ai rien remarqué? regardez vous! Vous tenez à peine debout!"
en effet, en le regardant de plus près, on voyait bien que Harry était exténué.
"Peut être mais je ne tiens pas à vous retrouver tailladée en pièce elle et vous demain matin ainsi que le moitié de l'école vampirisée! C'est hors de question! ma survie passe après celle des autres!"
"et vice et versa!" répliqua viruleusement Pomfresh "Vous allez manger et vous couchez et ne pas vous relever pendant une bonne semaine!"
"pas question!" vociféra Harry.
Le ton commençait sérieusement à monter. Harry s'en rendit compte et menaça pomfresh:
"si vous ne me laissez pas faire ce que je veux, je ne dormirai ni ne mangerai pendant une semaine!" dit il avec un sourire.
"Vous n'oseriez pas!"
"Vous voulez que je vous le prouve?" demanda Harry avec une nuance d'ironie dans la voix.
"sans façon, non merci! Et bien restez si ça vous chante! Et si vous allez mal après ça, ne venez pas me voir, je ne vous soignerai pas!"
"c'est ce qu'on dit!"
"harry, Mme. Pomfresh a raison! Tu doit te reposer!" dit une voix derrière eux.
Draco s'avança.
"Alors tu vas gentiment suivre ses ordres comme un obéissant soldat que tu es etr c'est moi qui veillerai sur elles deux, ça te va, chevalier du bien?" dit-il, sarcastique.
"Non, ça ne me va pas!"
"je sais, tu ne fais réellement confiance qu'a toi même, sauf peut être à dumbledore, et encore! et surtout quand cela concerne la sécurité d'autrui! mais Harry! rends toi compte! si tu meurt d'épuisement, qui nous sauvera?" demanda draco.
Il avait touché la corde sensible.
"espèce de cloche!" dit Harry."T'as gagné!"
"hey! c'est moi qui te traîte de cloche! Pas l'inverse!"
Pour toute réponse, harry bailla et fit signe aux maraudeurs et à Lily d'aller se coucher, ce qu'ils firent à contre coeur.
Draco eu un sourire triomphant et s'installa confortablement dans un fauteuil et prit un livre en disant à l'infirmière de faire comme s'il n'était pas là.
Quelques minutes plus tard, pavo et orion pénétrèrent sous bonne garde dans l'infirmerie: une floppée de 10 aurors les accompagnait.
Harry n'avait pas à s'en faire pour la sécurité des gens à qui il tenait... elle était toute assurée.
**********
**********
Voili voilou!
jespère que ça vous a plu!
Bzou!
Et encore merci pour toutes vos reviews!
Note spéciale pour MAELLE: Huhu! J'ai prit ni 10 ni 6! tu verras! huhuhu! J'ai choisit l'option: "jocker"! huhuhu!
NDA: ce chapitre n'est pas de rating G mais plutôt PG pour un peu de sang mais bon... rien de terrible: aucune description détaillée! (sinon moi, l'auteur, j'aurai vomit! Je ne supporte pas ce genre de choses! )
Bzou
**************
**************
Orion et Pavo attaquèrent en premier.... Gabrielle dévia leur attaque mais fut tout de même ébranlée par le choc.
Elle esquiva chacun de leurs assauts avec rapidité et précision, faisant échouer chacune de leurs offensives.
Voyant que leur tactique ne marchait pas, les deux frères s'écartèrent et dirent: "lamacier"
Leurs baguettes se métamorphosèrent en deux grandes épées à la lame éfillée.Cependant, Gabrielle n'opta pas pour la même option, préférant garder ses deux poignards.Une épée était trop lourde pour elle et elle savait que ses frères s'épuiseraient très rapidement de cette façon, comme aux entraînements auxquels elle participait il y a encore quelques temps.
Elle sourit, d'une sourire qui ne présageait rien de bon pour ses deux opposants.
Orion et Pavo, très impulsifs, attaquèrent à grands coups d'épées, faisant tournoyer leurs lames dans les airs, tels des moulins à vent aux palmes meurtrières. Gabrielle évita tant bien que mal leurs assauts en sautant, tournoyant , esquivant et en parant leurs attaques.
Feinte, crochet, coup de pied latéral... elle donnait tout ce qu'elle avait mais n'évita pas le coup que lui lança son frère Pavo, qui lui entailla l'épaule gauche. Sans gravité, mais gênant... Le sang commença à couler et Sirius étouffa une exclamation.
Gabrielle eu la bonne idée de toucher le dôme. Il était solide. Autre sourire.
Elle courut et passa à toute allure entre ses deux frères qui se retournèrent pour voir arriver au dernier moment deux pieds dans leur figure: Gabrielle avait fait un grand saut périlleux arière et avait attérit sur leurs épaules, leur balançant au passage quelques coups de dagues bien sentis. Ce fut au tour d'orion et de pavo de saigner.
Mais, à la grande stupeur de gabrielle les blessures se refermèrent d'elles même pour ne plus être.
"Vois-tu Gabrielle" Dit Orion "Si tu étais restée de notre côté, notre oncle t'aurait appris cela!"
Dans un cri, pavo attaqua Gabrielle et envoya le plat de son épée dans le ventre. Gabrielle tomba à terre, le souffle court.
Orion s'avança et s'apprêtait à faire ce que personne ne voulait surtout pas voir...
Mais soudain,certainement grâce au pentagramme de Harry, le souffle lui revient et elle para le coup d'épée avant que cette dernière n'arrive sur elle.
Gabrielle était à terre et se relevait tant bien que mal, essayant de s'eloigner le plus possible de ses frères, ou plutôt faux-frères...
Contrairement à ce qu'elle avait pensé, ceux-ci ne s'épuisaient pas comme prévu.
"Ils ont étés entraînés depuis" pensa t elle "Et pas moi..."
Ils étaient fort? Très bien! mais étaient ils ausi rapides?
Gabrielle, sans signes avant-coureurs, s'avança rapidement vers eux et les prit de court, enchaînant feintes, vrilles, sauts et pirouettes.
D'un mouvement souple, elle fit tomber Pavo à terre qui se prit un grand coup de pied latéral dans la figure qui lui fit voir 36 phénixs.
Seul Orion restait et lui causait pas mal de problèmes. Il était plus doué que Pavo et surtout, plus rapide. Gabrielle, avec ses deux pauvres petites dagues avait même du mal à suivre la cadence.
Elle se recula de quelques mètres et, à la surprise de tous, envoya ses dagues aux pieds d'Orion, Pavo étant toujours à moitié assomé, détournan ainsi l'attention de ce dernier.
Gabrielle fouilla dans ses manches et en ressortit ce qui semblait être un assemblage de plaques de métal très fines.
d'un mouvement sec, elle déploya deux éventails en acier, aux lames très éffilées.
Le premier éventail était recouvert de runes anciennes reflétant la lumière et éblouissant ainsi les adversaires à souhait. Il était pourvu de longues pointes en acier qui ne présageaient rien de bon.
Le seconde éventail était recouvert d'une litanie de mots sans ordre apparents, peints dans une peinture rouge sang qui était... certainement de l'hémoglobine. Il était plus simple que le premier, n'étant pas pourvu de pointes ni d'autre chose mais étant très certainement très efficace, vu le fil des lames éfilées de cet éventail.
Draco, impréssionné, chuchota quelque chose à Harry:" Tu m'explique comment elle cache tout ça sur elle et coment elle fait pour pas se tailler en pièces quand elle bouge?"
"Aucune idée. L'expérience sans doute..."
Pavo se releva, apparemment remit de son étourdissement et fut accueillit par Orion avec une pique cinglante et sarcastique.
Gabrielle attaqua à ce moment là, tournoyant sur elle même dans une série de piquet d'une danse mortellement dangeureuse. Elle ateignit ses deux cibles et se retrouva de l'autre côté du dôme sans problème seulement... elle avait quelque peu le tourni et Pavo en profita pour lui donner un large coup d'épée à la cuisse droite, lui causant une blessure légèrement profonde mais pas fatale. Tout de même gênante dans les mouvements.
Mais Gabrielle, tout comme ses frères avait apprit à ignorer la douleur, à l'apprivoiser puis à la transformer en une formidable rage de vaincre.
Et c'est ce qu'elle fit. Seulement, le sang tout frais qui coulait de ses blessures réveilla ses sens de vampire et ses crocs poussèrent malgré toutes les précautions de Mme. Pomfresh.
Il y eu quelques cris de stupeur qui s'arrêtèrent bien vite, captivés par le combat qui s'offrait à eux.
Lily s'était rongé les ongles jusqu'aux phalanges et s'était, sans même s'en rendre compte, serrée contre James qui ne s'en était presque pas aperçu et qui la rassurait d'un air absent.
Sirius était éffaré devant ce spectacle et hurlait intérieurement.
Remus sentait la puissance des combattants et était confiant mais pas trop non plus: il y avait toujours le facteur hasard ou chance à prendre en compte. gabrielle avait quelques avantages, mais pas tous.
Peter était fasciné et buvait chacun des mouvements des opposants comme s'il s'était agit d'un show télévisé.
Harry, lui, avait fait un nouveau pentagramme et s'éfforçait de créer une dizaine de portoloins pour les élèves car le spectacle final n'allait pas être très beau à voir et Harry le sentait qui approchait.
Après avoir tenté pendant dix bonnes minutes de créer un portoloin, Harry réussit son office et appelle les élèves qui furent téléportés avec Draco et Dumbledore dans le hall du château.
Harry eu beau supplier Lily et les Maraudeurs, ceux-ci refusaient obstinéments de partir et en vînrent même à menacer Harry d'utiliser leurs baguettes tous en même temps sur lui. Harry, ne sachant pas s'ils plaisantaient ou pas et les sachants particulièrement doués pour leur âge, ne dit plus rien.
De plus, ils avaient le droit de voir la victoire ou la fin de leur amie qui, soit disant passant, leur avait sauvé la vie à pré-au lard. Ils avaient donc ce droit plus que quiconque, et particulièrement Sirius qui, Harry l'avait deviné, était totalement sous le charme de la jeune vampire.
Pendant qu'ils s'occupaient de faire évacuer la salle, le combat se faisait plus acharné encore si c'était possible, sous le dôme d'énergie.
Orion et pavo rivalisaient de force et de rapidité tandis que Gabrielle esquivait, parait et bloquait tous leurs coups avec une agilité et une concentration sans pareille.
Feinte, bloque, vrille, débloque, Feinte, bloque, vrille, débloque, Feinte, bloque, vrille, débloque,Feinte, bloque, vrille, débloque, feinte, bloque, vrille...
Gabrielle répétait tous ses coups les uns après les autres, inlassablement, se lançant dans une bataille d'une monotonie monumentale.
Mais c'était là le piège.
Les deux frères ne virent rien arriver.
Gabrielle changea la donne d'un coup. après une vrille, elle ne débloqua pas, elle envoya un grand coup de pied dans le bas-ventre d'Orion (NDA: Ouch! mdr) et lui entailla avec ses deux éventails l'un après l'autre le bras et la jambe.
Elle s'occupa en même temps de Pavo, tournoyant comme un toupie et lui infligeant le même traitement.
mais sachant qu'ils récupèreraient, elle ne s'arrêta pas en si bon chemin et continua son sanglant office, tailladant et déchirant chair et vêtements confondus.
Elle frapait toujours aux deux mêmes endroits et sa théorie se révéla être la bonne: la plaie n'avait jamais le temps de cicatriser et était sans cesse réouverte. Au bout d'un moment, les deux plaies, maintenant porfondes, ne se refermaient plus et Orion et Pavo avaient du mal à bouger tandis que Gabrielle, elle, se mouvait avec grâce entre eux, terminant son morbide travail.
Abandonnant un instant ses éventails d'une beauté meurtrière, Gabrielle décocha un upercut dévastateur à Orion qui tomba évanouit sur le sol et qui ne se releva pas, du sang coulant de sous sa tête.
Elle se tourna alors vers Pavo qui reçut un coup de pied d'une violence extraordinaire qui l'envoya à terre à son tour et se releva prestement, son épée toujours en main.
Gabrielle donna un grand coup sur son arme et l'épée de Pavo tomba à terre dans un grand fracas.
Elle le força à reculer puis lui mit ses deux éventails sous la gorge, à seulement un ou deux millimètres de sa peau. Elle n'avait qu'a appuyer légèrement pour le tuer.
Mais elle ne le fit pas.
"Annule le sort du dôme d'énergie et rend toi!"
"sinon quoi?" dit pavo "Tu vas me tuer?"
"Non... te blesser! mais suffisament pour que tu baisses tes défenses magiques. Je ne m'abaisserai jamais à ton niveau, tu m'entends!"
pavo, acceptant sa défaite à contrecoeur éteignit le dôme.
"Bien, tu auras au moins prit une décision censée dans ta vie!" dit gabrielle avant de s'écrouler sur le sol, inconsciente.
"gabrielle!"
Lily et les Maraudeurs se précipitèrent vers elle tandis que Harry stupéfisait les deux vampires, Orion et Pavo.
ce ne fut qu'après qu'il se tourna vers elle.
"Poussez vous..." dit-il, inquiet.
Il lui prit le poul qui s'avéra heureusement bon pour sa condition.
Il vérifia ensuite l'état de ses blessures et, sans un autre mot, il la fit léviter jusqu'a l'infimerie, suivit de près par ses amis, parents et parrain.
Ils croisèrent pas mal d'élèves qui avaient été présent lors du club de duel et qui regardaient passer gabrielle avec stupéfaction.
"elle... elle a perdu?" demanda timidement un septième année. "Les deux autres ont gagné?"
Sirius s'enflamma: "Et ne demande surtout pas comment elle va! Y a que ta petite personne qui compte! Et puis..."
Harry le fit taire d'un geste impatient puis: "Va prévenir dumbledore qu'elle a réussit et que ses frères sont stupéfixés dans la grande salle." lui dit-il sans prendre la peine de s'arrêter pour lui parler.
en les voyant arriver, Pomfresh piqua une crise sur l'insécurité et le trop plein de confiance de Dumbledore en tout le monde.
Pestant et vociférant contre tout et rien, elle soigna cependant gabrielle de ses blessure.
Harry, agacé par ses simagrés l'interrompit durant l'une de ses longues diatribes dont elle avait le secret:
"On a compris!"
"..."
"Est ce qu'elle va bien? c'est tout ce que l'on veut savoir!"
"Oui, elle s'en remettra! Il lui faudra juste un peu plus de sang qu'a l'ordinaire!"
"Bien. Vous allez avoir ses deux frères d'ici peu de temps à soigner! pour plus de sécurité je vais rester" dit harry.
"Pas question! Vous avez pratiqué je ne sais quel sort de transfert d'énergie et regardez vous! Vous êtes épuisé! C'est grâce à vous si elle n'est pas morte de ses blessures! Vous croyez que je n'ai rien remarqué? regardez vous! Vous tenez à peine debout!"
en effet, en le regardant de plus près, on voyait bien que Harry était exténué.
"Peut être mais je ne tiens pas à vous retrouver tailladée en pièce elle et vous demain matin ainsi que le moitié de l'école vampirisée! C'est hors de question! ma survie passe après celle des autres!"
"et vice et versa!" répliqua viruleusement Pomfresh "Vous allez manger et vous couchez et ne pas vous relever pendant une bonne semaine!"
"pas question!" vociféra Harry.
Le ton commençait sérieusement à monter. Harry s'en rendit compte et menaça pomfresh:
"si vous ne me laissez pas faire ce que je veux, je ne dormirai ni ne mangerai pendant une semaine!" dit il avec un sourire.
"Vous n'oseriez pas!"
"Vous voulez que je vous le prouve?" demanda Harry avec une nuance d'ironie dans la voix.
"sans façon, non merci! Et bien restez si ça vous chante! Et si vous allez mal après ça, ne venez pas me voir, je ne vous soignerai pas!"
"c'est ce qu'on dit!"
"harry, Mme. Pomfresh a raison! Tu doit te reposer!" dit une voix derrière eux.
Draco s'avança.
"Alors tu vas gentiment suivre ses ordres comme un obéissant soldat que tu es etr c'est moi qui veillerai sur elles deux, ça te va, chevalier du bien?" dit-il, sarcastique.
"Non, ça ne me va pas!"
"je sais, tu ne fais réellement confiance qu'a toi même, sauf peut être à dumbledore, et encore! et surtout quand cela concerne la sécurité d'autrui! mais Harry! rends toi compte! si tu meurt d'épuisement, qui nous sauvera?" demanda draco.
Il avait touché la corde sensible.
"espèce de cloche!" dit Harry."T'as gagné!"
"hey! c'est moi qui te traîte de cloche! Pas l'inverse!"
Pour toute réponse, harry bailla et fit signe aux maraudeurs et à Lily d'aller se coucher, ce qu'ils firent à contre coeur.
Draco eu un sourire triomphant et s'installa confortablement dans un fauteuil et prit un livre en disant à l'infirmière de faire comme s'il n'était pas là.
Quelques minutes plus tard, pavo et orion pénétrèrent sous bonne garde dans l'infirmerie: une floppée de 10 aurors les accompagnait.
Harry n'avait pas à s'en faire pour la sécurité des gens à qui il tenait... elle était toute assurée.
**********
**********
Voili voilou!
jespère que ça vous a plu!
Bzou!
