Wououououh! Plus de 200 reviews! Mais vous me gâtez trooop!!!!
Non, non partez pas! Vous me gâtez pas trop! revenez!!!
Ouf, merci! Vous êtes de retour (pour me jouer un mauvais tour! Ououou! Que c'était nul ça! Encore plus bas que d'habitude! mdr)
Bon, je me tais, comme d'hab, et je vous présente le pur jus de mon imagination déjantée issue de mon cerveau qui possède, ou plutôt non, qui a 3000 cases en moins!
Lol!
Bonne lecture!
**********
**********
"J'ai trouvé!" s'exclama Lily "Venez voir! J'ai trouvé!"
Lily avait marqué la page d'un vieux grimoire poussiéreux intitulé "Magies anciennes et oubliées, source de pouvoir et d'exaltation."
"Lisez!"
Tous s'éxécutèrent et lurent la page 1074 du volume:
" Pentagramme du sens de l'inné ou source de vérité.
C'est l'elfe Nymphëoraéù Améüiêeré qui découvrit ce sortilège en 105 pour aider les non-voyants, dits aveugles. Elle leur créait un sixième sens qu'elle nomma le sens de l'inné. La personne possédant ce sens pouvait, en quelque sorte, ressentir ce qui se passait autour d'elle et juger avec précision de la distance des obstacles et pouvait aussi sentir les importants événements quelques secondes à l'avance.
Ce sort aida de grand sorciers, nottament le puissant mage Soku Iotoka, sorcier japonnais de grand pouvoir.
L'inconvénient de ce sort réside en un seul point: il faut le réitérer tous les ans à la même heure exacetement, ce qui est très dérangeant en vue des années bissextiles ou non. Cela lance donc le sorcier dans un calcul extrêmement compliqué.
La réalisation de ce sortilège est relativement simple mais demande une énorme puissance magique que seuls des elfes ont réussit à déployer jusqu'a lors. Aucun humain, pas même Merlin, n'est arrivé à reproduire ce pentagramme avec sa seuls magie. seuls les elfes sont en mesure de le réaliser car c'est l'un d'entre eux qui a créé ce sort et tissé le pentagramme.
Néanmoins, si vous connaissez un ou une elfe compatissant(e), il (elle) pourra faire ce sort dont la formule nous est inconnue mais dont le pentagramme est représenté avec précision ci-dessous [...]"
"Bingo" fit sirius.
"Mais où comptes tu trouver un elfe?" demanda james, sarcastique.
"rien de plus simple" dit Draco "Suffit de demander à Harry qui je pense s'est grandement inspiré de leur magie pour ses pentagrammes et a très certainement dû en rencontrer un!"
Celui-ci hocha la tête.
"J'ai même mieux. J'ai rencontré cette elfe, Nymphëoraéù! C'est une amie mais... reste à la convaincre car... tu comprends de quoi je veux parler Draco..."
Bien sûr, dans ce présent ci, Harry n'avait pas encore rencontré l'elfe millénaire. Il la rencontrerais dans environ 20 ans.
"je vais... essayer." dit Harry "Mais je ne garanti rien... Il se peut qu'elle ne se souvienne pas de moi... Et je ne vois pas pourquoi elle le ferait si cela ne lui raportais rien!"
"Elle t'a bien enseigné la magie elfique!" ragea Draco "Elle peut bien te rendre ce service! sans toi, les lefes seraient assailis par les mangemorts! Les elfes te le doivent bien!"
Lily et les Maraudeurs relevèrent le tête en entendant cette remarque.
"Si tu n'étais pas là pour renforcer leurs barrière, il y a belle lurette qu'il n'y aurait plus d'elfes, harry! Et tu le sais aussi bien que moi! Il n'y aurait que quelques survivants! Encore et toujours des survivant ssi tu vois là où je veux en venir!"
Lily et les Maraudeurs comprirent que la conversation était pleine de sous-entendus mais ne s'en allèrent pas pour autant.
"Encore et toujours des survivants, oui... comme moi, c'est vrai..." dit Harry avec une lueur qu'ils ne lui connaissait pas dans le regard.
Harry comprenait parfaitement ce que voulait dire Draco. Quand il était arrivé à poudlard, sa seule présence avait énormément renforcé les barrières magiques de la cité des elfes dans la forêt et ainsi, les elfes avaient résisté aux assauts des mangemorts. Car dans son futur à lui, les elfes de la forêt interdite étaient tous morts assassinés par les mangemorts, leurs défenses magiques étant tombées. Et pas seulement par les mangemorts, mais aussi par les vampires, le seul ennemi des elfes vraiment dangereux pour eux. Et le problème était là: gabrielle était une vampire.
"Tu crois qu'ils accepteraient d'aider gabrielle? Elle fait partie du seul peuple qui leur fait peur: les vampires! Alors je ne sais pas trop si ce sera possible..."
Sirius se renfrogna, ce qui fit sourir Harry: "Sirius tu es au moins autant amoureux de Gabrielle que james ne l'est de Lily!"
"QUOI????" dirent en même temps James, Sirius et Lily en se levant d'un bon, ce qui eu pour effet de faire s'écrouler de rire peter, remus, Draco et Harry.
"Tu as vu un peu leur réaction?" s'esclaffa Draco "Alors nos suppositions sont exactes!"
"Quelles suppositions?" demanda remus entre deux éclats de rire.
"Bien qu'on va se retrouver avec pleins de petits Blacks vampires au cheveux ondulés et de petits potter aux yeux verts avec les cheveux roux!"
La réplique de Draco eu pour effet d'enfoncer ses interlocuteurs dans un rire encore plus incontrôlable, si c'était possible.
Sirius et james rougirent fortement sous le coup, tandis que Lily, elle prit un volume intitulé "moeurs us et coutumes des lutins de Bretagne" d'environ 500 pages et l'envoya, plus rouge qu'une pivoine, à même le sol dans un grand "BOUM" qui les fit tout de suite s'arrêter.
"Nous disions donc que cette Nymphëmachinchose n'acceptarai peut être pas parce que gabrielle était une vampire et donc?" dit Lily avec colère.
Harry reprit son sérieux mais un sourire lui barrait toujours le visage.
"Et donc je vais aller la voir au plus vite, certainement dès aujourd'hui, si le professeur Dumbledore m'y autorise. draco devrait pouvoir me remplacer sans problèmes."
"Et si je ne suis pas d'accord?" demanda l'interessé.
"On s'en fout de ton accord car c'est une obligation où un service, plutôt, que je te demande! Et comme Gabrielle et Lily ont un charme fou et que tu n'y es pas insensible, je pense que tu Humpf!"
Draco s'était jeté sur Harry et le baillonait maintenant de ses deux mains mais les autres en avait assez entendu pour pouvoir éclater à nouveau de rire, même Lily qui préférait Draco à james, James qu'elle détestait. Enfin, c'est ce qu'elle disait...
"Bon, c'est pas tout ça "dit Harry "mais j'ai une petite virée dans la forêt interdite à faire et vuque je doute que Albus approuve car il y a moult et moult danger et qu'un professeur se doit de donner l'exemple, je vais faire un tour aux cuisines pour des provisions et je prend ma baguette, mon balai et ma cape d'invisibilit" et j'y vais! Je reviendrais sûrement dans une semaine..."
"et si tu ne reviens pas?" demanda james.
"je ne vois pas pourquoi je n'en reviendrais pas alors que j'y suis allé au moins une dizaine de fois déjà! J'ai d'ailleurs rencontré de charmantes araignée génates qui voulaient m'inviter à dîner, offre que j'ai pôliment refusé..."
Ils esquissèrent un sourire.
"A dans une semaine!" dit Harry en passant la porte de la réserve.
Il y eu un long silence puis...
"Il m'étonnera toujours! Il est pas normal ce gars!" dit Peter.
"Le jour où harry sera normal, les veracrasses auront des dents!" dit draco en un sourire.
************
************
Albus dumbledore descendit à l'infirmerie pour aller voir la petite TLM qui semblait aller un peu mieux, selon les dires de Lily Evans.
beaucoup d'élèves tournèrent la tête et murmurèrent sur son passage, ce qui fit sourire le vieil homme.
Car oui, Albus dumbledore était vieux, même si tout le monde le savait, on aurait pas pu croire qu'il l'était autant.
Car Albus Dumbledore approchait maintenant des cent ans... Et en cent ans, il n'avait jamais pu compter sur quelqu'un d'autre que lui même, tous les sorciers mettant en lui tout leur espoir dans la lutte contre Voldemort.
Mais maintenant que Harry Potter était là, la mise avait changé. Mais Albus Dumbledore ne voulait pas que Harry devienne comme lui et ne puisse pas penser à lui même.
car Albus Dumbledore avait toujours vécu pour les autres et jamais pour lui et la même chose était en train d'arriver à Harry, chose qui l'attristait beaucoup.
Le directeur de poudlard arriva à l'infirmerie. Il inspira un grand coup avant d'entrer.
Gabrielle était couchée, les yeux dans le vague, écoutant une musique venant d'un appareil moldu, certainement enchanté. Mais ce n'était pas le moment de lui faire la morale.
"Gabrielle..."
"Professeur dumbledore?"
"Je voudrais te parler de tes visions... et peut être trouver une solution. mais pour cela, il faudrait que je les vois... Connais tu la légilimensie? et l'Occlumencie?"
"Vaguement..."
"L'occlumencie est une manière d'empêcher quiconque d'accéder à tes souvenir ou de te faire haluciner et la légilimensie, ce que je vais utiliser, sert à connaître ces souvenirs ou à créer ces visions. Et si ce que je pense est esact, il sera fort simple de se débarasser de tes visions."
"je vous laisse faire." dit-elle en arrêtant son baladeur.
"Legilimens!" dit Dumbledore sans autre préambule.
Il pénétra dans l'esprit de la jeune fille et ce qu'il y vit l'horrifia: des visages de morts, des fantômes aux faciès mutilés, des cadavres de personnes de poudlard, d'élèves, sa propre mort à lui, celle de tant d'autres, celle de...
Dumbledore fut décontenancé un instant puis décida de sonder son esprit. Et ce qu'il y trouva confirma ses dires.
Il y avait, dans l'esprit de gabrielle, un autre intrut: son oncle: Comode TLM.
Dumbledore, sans la brusquer, sortit de là et l'observa un instant, comprenant ses peurs et ses angoisses.
"Ce que je pensait est vrai. Quelqu'un t'envois ces visions! Et on peut les contrer. Il faut juste que tu apprennes l'Occlumencie."
gabrielle se releva vivement dans son lit.
"On commence quand?"
"Dès que le professeur svengalies et Mr. Tucker auront trouvé la solution à votre problème de vue, c'est à dire dans peu de temps vu que le professeur Svengalies s'est déjà mit à la tâche..."
"Vous pourrez leur dire merci, de ma part... je ne sais pas comment je pourrais les remercier et... vous non plus je ne sais pas comment vous remercier..."
"Continue à vivre, ça suffira..."
"merci."
"Dès son retour je reviendrais te voir. En atendant, je croit qu'il y a du monde qui veut te voir. Alors je te laisse!" dit Dumbledore en souriant à Lily et aux Maraudeurs qui avaient entendu la conversation et souriaient maintenant.
***********
***********
Harry se dépêcha de réduire toute la nourriture que les elfes de maison lui avaient donné et mit le tout dans sa poche. Il se dirigea ensuite vers la porte de poudlard et se rendit compte qu'il était l'heure du repas et qu'il allait devoir passer devant la grande salle en plein dîner.
"Il n'y a pas meilleur moyen pour se faire remarquer."
Harry passa devant comme si de rien n'était mais vit bien les regards complices de Draco et de Lily et les Maraudeurs.
Il sortit dans le parc. Il faisait nuit et la clartée que répandait la lune éclairait faiblement la forêt, lui donnant une allure à la fois effrayante et fascinante.
Harry marchait doucement, prenant le temps de s'habituer à la nuit avant de pénétrer dans la forêt, baguette en main.
Il y réganit une étrange paix, comme si tout était en harmonie et qu'il n'y avait rien pour la déranger.
Mais Harry savait que cette impression était trompeuse et que mains danger rôdaient, tels des vampires, des araignées géantes, des mangemorts aussi...
Tous les sens en alerte, harry chercha pendant près d'une heure le chemin qui menait à la cité des elfes.
Il finit par trouver ce qu'il cherchait après s'être embronché dans une racine et être tombé au sol, le nez sur le chemin.
"Au moins, je l'ai trouvé!" se dit harry avec un sourire, essayant de ne pas trop penser aux étranges bruits qu'il entendait de temps à autre autour de lui.
Harry s'engagea sur le chemin qui allait tout droit dans la forêt et le suivit jusqu'au bout.
Au petit jour, après avoir marché toute la nuit et fortement abusé des sortilèges d'énergie renouvelable pour réussir à tenir la route, il arriva enfin en vue des premières maisons de la cité des elfes.
"Nous t'attendions, Harry Potter..."
**********
**********
Booooon! Je sais! ce chapitre est très court! mais que voulez vous! je n'avait pas grand chose à y raconter alors, mieux vaut faire du bon court que du long chiant! huhu! j'ai pas raison?
En attendant, je vous promet, je vous jure une suite bcp plus longue!
mais en échange moi je demande de looooonngues reviews! lol.
Je vous fait de gros BZOU reviweurs de mon coeur!
Bzou bzou bzou!
Bzou!
Non, non partez pas! Vous me gâtez pas trop! revenez!!!
Ouf, merci! Vous êtes de retour (pour me jouer un mauvais tour! Ououou! Que c'était nul ça! Encore plus bas que d'habitude! mdr)
Bon, je me tais, comme d'hab, et je vous présente le pur jus de mon imagination déjantée issue de mon cerveau qui possède, ou plutôt non, qui a 3000 cases en moins!
Lol!
Bonne lecture!
**********
**********
"J'ai trouvé!" s'exclama Lily "Venez voir! J'ai trouvé!"
Lily avait marqué la page d'un vieux grimoire poussiéreux intitulé "Magies anciennes et oubliées, source de pouvoir et d'exaltation."
"Lisez!"
Tous s'éxécutèrent et lurent la page 1074 du volume:
" Pentagramme du sens de l'inné ou source de vérité.
C'est l'elfe Nymphëoraéù Améüiêeré qui découvrit ce sortilège en 105 pour aider les non-voyants, dits aveugles. Elle leur créait un sixième sens qu'elle nomma le sens de l'inné. La personne possédant ce sens pouvait, en quelque sorte, ressentir ce qui se passait autour d'elle et juger avec précision de la distance des obstacles et pouvait aussi sentir les importants événements quelques secondes à l'avance.
Ce sort aida de grand sorciers, nottament le puissant mage Soku Iotoka, sorcier japonnais de grand pouvoir.
L'inconvénient de ce sort réside en un seul point: il faut le réitérer tous les ans à la même heure exacetement, ce qui est très dérangeant en vue des années bissextiles ou non. Cela lance donc le sorcier dans un calcul extrêmement compliqué.
La réalisation de ce sortilège est relativement simple mais demande une énorme puissance magique que seuls des elfes ont réussit à déployer jusqu'a lors. Aucun humain, pas même Merlin, n'est arrivé à reproduire ce pentagramme avec sa seuls magie. seuls les elfes sont en mesure de le réaliser car c'est l'un d'entre eux qui a créé ce sort et tissé le pentagramme.
Néanmoins, si vous connaissez un ou une elfe compatissant(e), il (elle) pourra faire ce sort dont la formule nous est inconnue mais dont le pentagramme est représenté avec précision ci-dessous [...]"
"Bingo" fit sirius.
"Mais où comptes tu trouver un elfe?" demanda james, sarcastique.
"rien de plus simple" dit Draco "Suffit de demander à Harry qui je pense s'est grandement inspiré de leur magie pour ses pentagrammes et a très certainement dû en rencontrer un!"
Celui-ci hocha la tête.
"J'ai même mieux. J'ai rencontré cette elfe, Nymphëoraéù! C'est une amie mais... reste à la convaincre car... tu comprends de quoi je veux parler Draco..."
Bien sûr, dans ce présent ci, Harry n'avait pas encore rencontré l'elfe millénaire. Il la rencontrerais dans environ 20 ans.
"je vais... essayer." dit Harry "Mais je ne garanti rien... Il se peut qu'elle ne se souvienne pas de moi... Et je ne vois pas pourquoi elle le ferait si cela ne lui raportais rien!"
"Elle t'a bien enseigné la magie elfique!" ragea Draco "Elle peut bien te rendre ce service! sans toi, les lefes seraient assailis par les mangemorts! Les elfes te le doivent bien!"
Lily et les Maraudeurs relevèrent le tête en entendant cette remarque.
"Si tu n'étais pas là pour renforcer leurs barrière, il y a belle lurette qu'il n'y aurait plus d'elfes, harry! Et tu le sais aussi bien que moi! Il n'y aurait que quelques survivants! Encore et toujours des survivant ssi tu vois là où je veux en venir!"
Lily et les Maraudeurs comprirent que la conversation était pleine de sous-entendus mais ne s'en allèrent pas pour autant.
"Encore et toujours des survivants, oui... comme moi, c'est vrai..." dit Harry avec une lueur qu'ils ne lui connaissait pas dans le regard.
Harry comprenait parfaitement ce que voulait dire Draco. Quand il était arrivé à poudlard, sa seule présence avait énormément renforcé les barrières magiques de la cité des elfes dans la forêt et ainsi, les elfes avaient résisté aux assauts des mangemorts. Car dans son futur à lui, les elfes de la forêt interdite étaient tous morts assassinés par les mangemorts, leurs défenses magiques étant tombées. Et pas seulement par les mangemorts, mais aussi par les vampires, le seul ennemi des elfes vraiment dangereux pour eux. Et le problème était là: gabrielle était une vampire.
"Tu crois qu'ils accepteraient d'aider gabrielle? Elle fait partie du seul peuple qui leur fait peur: les vampires! Alors je ne sais pas trop si ce sera possible..."
Sirius se renfrogna, ce qui fit sourir Harry: "Sirius tu es au moins autant amoureux de Gabrielle que james ne l'est de Lily!"
"QUOI????" dirent en même temps James, Sirius et Lily en se levant d'un bon, ce qui eu pour effet de faire s'écrouler de rire peter, remus, Draco et Harry.
"Tu as vu un peu leur réaction?" s'esclaffa Draco "Alors nos suppositions sont exactes!"
"Quelles suppositions?" demanda remus entre deux éclats de rire.
"Bien qu'on va se retrouver avec pleins de petits Blacks vampires au cheveux ondulés et de petits potter aux yeux verts avec les cheveux roux!"
La réplique de Draco eu pour effet d'enfoncer ses interlocuteurs dans un rire encore plus incontrôlable, si c'était possible.
Sirius et james rougirent fortement sous le coup, tandis que Lily, elle prit un volume intitulé "moeurs us et coutumes des lutins de Bretagne" d'environ 500 pages et l'envoya, plus rouge qu'une pivoine, à même le sol dans un grand "BOUM" qui les fit tout de suite s'arrêter.
"Nous disions donc que cette Nymphëmachinchose n'acceptarai peut être pas parce que gabrielle était une vampire et donc?" dit Lily avec colère.
Harry reprit son sérieux mais un sourire lui barrait toujours le visage.
"Et donc je vais aller la voir au plus vite, certainement dès aujourd'hui, si le professeur Dumbledore m'y autorise. draco devrait pouvoir me remplacer sans problèmes."
"Et si je ne suis pas d'accord?" demanda l'interessé.
"On s'en fout de ton accord car c'est une obligation où un service, plutôt, que je te demande! Et comme Gabrielle et Lily ont un charme fou et que tu n'y es pas insensible, je pense que tu Humpf!"
Draco s'était jeté sur Harry et le baillonait maintenant de ses deux mains mais les autres en avait assez entendu pour pouvoir éclater à nouveau de rire, même Lily qui préférait Draco à james, James qu'elle détestait. Enfin, c'est ce qu'elle disait...
"Bon, c'est pas tout ça "dit Harry "mais j'ai une petite virée dans la forêt interdite à faire et vuque je doute que Albus approuve car il y a moult et moult danger et qu'un professeur se doit de donner l'exemple, je vais faire un tour aux cuisines pour des provisions et je prend ma baguette, mon balai et ma cape d'invisibilit" et j'y vais! Je reviendrais sûrement dans une semaine..."
"et si tu ne reviens pas?" demanda james.
"je ne vois pas pourquoi je n'en reviendrais pas alors que j'y suis allé au moins une dizaine de fois déjà! J'ai d'ailleurs rencontré de charmantes araignée génates qui voulaient m'inviter à dîner, offre que j'ai pôliment refusé..."
Ils esquissèrent un sourire.
"A dans une semaine!" dit Harry en passant la porte de la réserve.
Il y eu un long silence puis...
"Il m'étonnera toujours! Il est pas normal ce gars!" dit Peter.
"Le jour où harry sera normal, les veracrasses auront des dents!" dit draco en un sourire.
************
************
Albus dumbledore descendit à l'infirmerie pour aller voir la petite TLM qui semblait aller un peu mieux, selon les dires de Lily Evans.
beaucoup d'élèves tournèrent la tête et murmurèrent sur son passage, ce qui fit sourire le vieil homme.
Car oui, Albus dumbledore était vieux, même si tout le monde le savait, on aurait pas pu croire qu'il l'était autant.
Car Albus Dumbledore approchait maintenant des cent ans... Et en cent ans, il n'avait jamais pu compter sur quelqu'un d'autre que lui même, tous les sorciers mettant en lui tout leur espoir dans la lutte contre Voldemort.
Mais maintenant que Harry Potter était là, la mise avait changé. Mais Albus Dumbledore ne voulait pas que Harry devienne comme lui et ne puisse pas penser à lui même.
car Albus Dumbledore avait toujours vécu pour les autres et jamais pour lui et la même chose était en train d'arriver à Harry, chose qui l'attristait beaucoup.
Le directeur de poudlard arriva à l'infirmerie. Il inspira un grand coup avant d'entrer.
Gabrielle était couchée, les yeux dans le vague, écoutant une musique venant d'un appareil moldu, certainement enchanté. Mais ce n'était pas le moment de lui faire la morale.
"Gabrielle..."
"Professeur dumbledore?"
"Je voudrais te parler de tes visions... et peut être trouver une solution. mais pour cela, il faudrait que je les vois... Connais tu la légilimensie? et l'Occlumencie?"
"Vaguement..."
"L'occlumencie est une manière d'empêcher quiconque d'accéder à tes souvenir ou de te faire haluciner et la légilimensie, ce que je vais utiliser, sert à connaître ces souvenirs ou à créer ces visions. Et si ce que je pense est esact, il sera fort simple de se débarasser de tes visions."
"je vous laisse faire." dit-elle en arrêtant son baladeur.
"Legilimens!" dit Dumbledore sans autre préambule.
Il pénétra dans l'esprit de la jeune fille et ce qu'il y vit l'horrifia: des visages de morts, des fantômes aux faciès mutilés, des cadavres de personnes de poudlard, d'élèves, sa propre mort à lui, celle de tant d'autres, celle de...
Dumbledore fut décontenancé un instant puis décida de sonder son esprit. Et ce qu'il y trouva confirma ses dires.
Il y avait, dans l'esprit de gabrielle, un autre intrut: son oncle: Comode TLM.
Dumbledore, sans la brusquer, sortit de là et l'observa un instant, comprenant ses peurs et ses angoisses.
"Ce que je pensait est vrai. Quelqu'un t'envois ces visions! Et on peut les contrer. Il faut juste que tu apprennes l'Occlumencie."
gabrielle se releva vivement dans son lit.
"On commence quand?"
"Dès que le professeur svengalies et Mr. Tucker auront trouvé la solution à votre problème de vue, c'est à dire dans peu de temps vu que le professeur Svengalies s'est déjà mit à la tâche..."
"Vous pourrez leur dire merci, de ma part... je ne sais pas comment je pourrais les remercier et... vous non plus je ne sais pas comment vous remercier..."
"Continue à vivre, ça suffira..."
"merci."
"Dès son retour je reviendrais te voir. En atendant, je croit qu'il y a du monde qui veut te voir. Alors je te laisse!" dit Dumbledore en souriant à Lily et aux Maraudeurs qui avaient entendu la conversation et souriaient maintenant.
***********
***********
Harry se dépêcha de réduire toute la nourriture que les elfes de maison lui avaient donné et mit le tout dans sa poche. Il se dirigea ensuite vers la porte de poudlard et se rendit compte qu'il était l'heure du repas et qu'il allait devoir passer devant la grande salle en plein dîner.
"Il n'y a pas meilleur moyen pour se faire remarquer."
Harry passa devant comme si de rien n'était mais vit bien les regards complices de Draco et de Lily et les Maraudeurs.
Il sortit dans le parc. Il faisait nuit et la clartée que répandait la lune éclairait faiblement la forêt, lui donnant une allure à la fois effrayante et fascinante.
Harry marchait doucement, prenant le temps de s'habituer à la nuit avant de pénétrer dans la forêt, baguette en main.
Il y réganit une étrange paix, comme si tout était en harmonie et qu'il n'y avait rien pour la déranger.
Mais Harry savait que cette impression était trompeuse et que mains danger rôdaient, tels des vampires, des araignées géantes, des mangemorts aussi...
Tous les sens en alerte, harry chercha pendant près d'une heure le chemin qui menait à la cité des elfes.
Il finit par trouver ce qu'il cherchait après s'être embronché dans une racine et être tombé au sol, le nez sur le chemin.
"Au moins, je l'ai trouvé!" se dit harry avec un sourire, essayant de ne pas trop penser aux étranges bruits qu'il entendait de temps à autre autour de lui.
Harry s'engagea sur le chemin qui allait tout droit dans la forêt et le suivit jusqu'au bout.
Au petit jour, après avoir marché toute la nuit et fortement abusé des sortilèges d'énergie renouvelable pour réussir à tenir la route, il arriva enfin en vue des premières maisons de la cité des elfes.
"Nous t'attendions, Harry Potter..."
**********
**********
Booooon! Je sais! ce chapitre est très court! mais que voulez vous! je n'avait pas grand chose à y raconter alors, mieux vaut faire du bon court que du long chiant! huhu! j'ai pas raison?
En attendant, je vous promet, je vous jure une suite bcp plus longue!
mais en échange moi je demande de looooonngues reviews! lol.
Je vous fait de gros BZOU reviweurs de mon coeur!
Bzou bzou bzou!
Bzou!
