Salut!

Merci pour toutes vos reviews !

PS : Je suis en train de construire un site ! Huhuhu ! Dès qu'il est prêt (c à dire ds trèèèès longtemps le temps que je comprenne le langage html en entier mdr), je met l'adresse dans ma bio et je vous préviens au début d'un chapitre !

Note pour je sais plus qui qui m'a demandé : on sait grâce au tome 5 que James et Lily ont commencé à sortir en 7ème année mais moi, je me disais que s'ils avaient commencé à s'apprécier uniquement en début de 7ème année, ils ne se seraient pas mariés aussi vite après leur sortie de Poudlard. Je pense donc que c'est vers la 6ème année qu'ils ont commencé à avoir une relation amicale, des deux côtés pour une fois, puis amoureuse en 7ème année ! Donc oui, ils se supportent 'un peu' dans cette fic ! Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question !

Bonne lecture !

Perché sur les toits de Poudlard, le plus immense des dragons que la terre n'ait jamais portée les regardait d'un oeil noir, l'enfer des flammes brûlant dans sa gorge...

Le dragon faisait plus de trente mètres de long et tenait en un équilibre parfait sur le château, malgré la toiture irrégulière et le manque d'appuis.

Il était noir, totalement noir et de nombreux éclats argentés se reflétaient sur ses écailles à chacune de ses respirations.

On pouvait voir un feu impatient rougeoyer dans sa gorge, la lueur des flammes trépidantes passant à travers des crocs de la taille d'une voiture.

Le dragon était pourvu de nombreuses griffes plus acérées les unes que les autres.

Il ne bougeait pas et les observait d'un oeil noir, un souffle rauque et brûlant sortant de sa gueule.

Vampires, loups-garous, elfes noirs et mangemorts le fixait, sans bouger, sachant que la meilleure des attaques serait une attaque collective mais ayant très peu de chances de victoire.

Le dragon déroula son long cou, tendant sa tête vers le ciel et rugit, un rugissement qui fit trembler tout le sol et tous les bâtiments à trente kilomètres à la ronde.

Son rugissement sembla ne plus vouloir s'arrêter. Le dragon rugit durant près de 30 secondes puis...

Il baissa la tête et...

Le dragon détendit ses pattes et sauta pour se retrouver au milieu de l'armée noire. Il inspira un grand coup, profitant de l'absence de réaction de ses adversaires à la fois terrifiés et hypnotisés et souffla un long jet de flammes dévorantes, touchant près d'une centaine de vampires, sur une longueur de deux cents mètres.

Cela sembla sortir les autres de leur torpeur et ils attaquèrent tous en même temps.

Le dragon usait de chacun de ses membres.

Il crachait des flammes, soulevant dans sa gueule une 'poignée' d'assaillants pour les envoyer cinquante mètres plus loin. Chacune de ses pattes tranchant et découpant au hasard, sa queue balayant la plaine derrière lui, tel une tornade que rien ne pouvait arrêter.

Ses opposants comprirent bientôt sa tactique et se reculèrent jusqu'à ce que chacun d'entre eux soit hors de portée de ses membres, mais ils ne pouvaient pas éviter ses flammes.

Il est commun de savoir que les dragons ont plusieurs 'poumons' : un poumon énorme pour la respiration et deux autres poumons bien distincts : l'un soufflant de la lave en fusion, dévastatrice sur les obstacles, l'autre faisant effet d'un lance flamme.

Ce dragon-ci était un dragon de feu. Il existait aussi des dragons aquatiques, vivant en pleine mer. Et, contrairement aux croyances populaires, il n'existait pas d'autres sortes de dragons.

En fait, les dragons de feu avaient aussi le pouvoir de voler, tandis que les dragons aquatiques, énormes reptiles des océans, pouvaient traverser un continent en passant dans les souterrains.

Il aperçut Nymphëo, Tïdùs et les élèves avec d'autres elfes sortir de Poudlard. Il ne comprit pas pourquoi mais...

Des loups-garous coururent vers eux. Harry les brûla.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!"

Les élèves criaient, hurlaient, suppliaient ou se battaient.

Les deux amies et les Maraudeurs avaient trouvé la bonne solution :

Lily et les garçons étaient disposés en cercle, Remus et Lily tenant un dôme de protection, James, Sirius et Peter lançant des sorts à n'importe lequel des ennemis s'approchant trop près.

Gabrielle avait de nouveau sortit ses éventails meurtriers et se battait comme une diablesse un peu plus loin, faisant office de protection pour quelques premières années terrifiées derrière elle.

Bientôt, de nombreux élèves se réfugièrent dans le dôme de protection formé par Remus et Lily : les plus jeunes lançant des maléfices comme le Jambencoton ou le Petrificus Totalus, les autres participant à la confection du dôme ou éloignant des ennemis à l'aide de sorts plus ou moins dangereux, certains 7èmes années lançant même des sorts proches du Doloris mais autorisés par le ministère.

Gabrielle se battait toujours, faisant couler le sang autour d'elle, semant des corps blessés à sa suite.

Une fille aux cheveux de la même couleur que les épis de blés, et aux yeux bleu profond se fit happer par un loup-garou devant Remus qui ne fit ni une ni deux et sortit sans prendre aucune mesure de sécurité du dôme et rattrapa la fille in extremis.

"Merci." dit-elle, le souffle court.

"Tu n'as pas été mordue ?"

"Non..."

"Tant mieux..."

"..."

Soudain, de nombreuses formes noires sur lesquelles étaient montés des hommes et des femmes armés, de grande beauté, arrivèrent et s'attaquèrent aux vampires et aux loups-garous. Nombre d'entre eux descendirent, dont Gabrielle faisait partie, et se battirent contre les fameuses 'ombres noires' qui n'étaient autre que des elfes noirs.

Tout à coup, un long rugissement se fit entendre et les élèves entendirent un elfe près d'eux murmurer:

"Mais qu'est ce que..."

Le château trembla et quelques blocs de roche se détachèrent, écrasant nombre de personnes au passage, élèves et vampires confondus.

Quelques elfes firent remonter la totalité des élèves car la voûte de pierre s'effondrait et obstrua le passage, prenant elfes, elfes noirs et vampires dans un cul de sac, avec, pour leur plus grand malheur, une majorité de serviteurs du mage noir.

Le château tremblait de toutes parts.

"Mais qu'est ce qui peut bien faire cela ? Voldemort ?" demanda Draco. Puis il comprit soudain.

"Harry..."

"Harry ?" dit Nymphëo.

"Oui. Il... Bon, il y a un passage secret sous le Saule Cogneur, on va passer par là, et on demandera à Harry de nous couvrir !"

"Mais comment Harry pourra t-il nous couvrir à nous tous à lui seul ?" demanda Tïdùs.

"Vous verrez bien. Et ne vous inquiétez pas, il ne vous fera aucun mal !"

"Mais de quoi est ce que tu..."

Nymphëo ne termina pas sa phrase.

"Merlin !"

Ils étaient arrivés au dehors et assistaient à une bataille sans précédent.

"C'est... Harry."

Le dragon se tourna vers eux et les vit. Et...

"Je rêve où il nous a fait un clin d'œil ?" dit James.

"Personne n'est abusé."

"Ne me dites pas que c'est notre prof de DCFM ?" demanda Lily.

"Et pourtant... Allez. On y va."

Nymphëo essaya de pénétrer l'esprit de Harry mais n'y parvînt pas : l'esprit d'un homme et celui d'un dragon étaient totalement différents et Harry l'avait fermé de toute intrusion.

Nombre de loups-garous se précipitèrent sur les élèves pour les mordre.

Le dragon se tourna et cracha une volute de lave en fusion qui s'étala sur les bêtes, dégageant maintenant une odeur écoeurante de brûlé.

Le dragon souffla un long jet de flammes, et battit des ailes à ce même moment, créant une tornade de feu meurtrière...

Les elfes protégèrent les élèves par leur puissante magie et aucun d'entre eux ne fut touché.

La tornade de feu rendait le spectacle encore plus impressionnant qu'il ne l'était déjà.

Soudain, une langue de feu sortit et se précipita sur les mangemorts qui arrivaient, précédant leur maître qui prenait la fuite.

Le dragon battit des ailes plus vite et fut soulevé dans les airs. Il retomba devant le mage noir, lui bloquant toute sortie.

"Vous ne passerez pas !" dit une voix sortit d'outre tombe, étrangement rocailleuse mais semblable à celle de Harry. (NDA : Merci Gandalf mdr)

Les elfes faisaient évacuer les élèves terrifiés.

Le dragon rugit, faisant de nouveau trembler le sol.

Ce fut ce moment que choisirent les professeurs pour sortir à leur tour avec nombre d'élèves.

Toute l'armée de Voldemort, ou tout du moins ce qu'il en restait se précipita sur eux. Le dragon ne fit ni une ni deux et se mit entre eux et les élèves sans défense, laissant le champ libre à Voldemort pour disparaître.

Mais, avant de partir, il lança un Sonorus et sonna la retraite et s'adressa à Harry qu'il savait être le dragon.

"Harry Potter ! Tu mourras très bientôt ! Même sous la forme d'un dragon !"

Puis il dit avec un sourire sadique: "Lâchez-le..."

Soudain, un tremblement parcouru à nouveau le sol et... Harry le vit le premier de ses yeux de dragon qui s'écarquillèrent de stupeur, expression prouvant son appartenance à la race humaine, car les dragons n'avait pas la possibilité de faire de même, logiquement.

Survolant la forêt interdite, un dragon, un autre, avec des intentions beaucoup moins louables, volait et s'avançait vers Harry...

D'un point de vue scientifique, ce dragon là était une merveille : il était argenté avec, sur son crâne, tatouée la marque des ténèbres. Chacune de ses griffes était pourvue de lames de rasoir longues de dix mètres, renforçant son système d'attaque.

Harry n'attendit pas qu'il arrive et souffla un long jet de flammes dans sa direction, tout en s'envolant pour le rejoindre.

Un combat de titans allait avoir lieu et il ne fallait surtout pas que cela se passe trop près de Poudlard, ou le château serait détruit.

Les elfes et les professeurs réparèrent le hall du château pour faire entrer les élèves et construisirent un dôme de protection tout autour pour se protéger du combat titanesque qui allait avoir lieu.

Sur le dragon du mage noir était monté un elfe noir qui le menait.

Harry allait avoir beaucoup de mal à le vaincre car c'était un dragon entraîné et surtout qui obéissait à un maître. Si Harry avait le maître, s'il le tuait, le dragon fuirait trouver un nouveau maître chez Voldemort. Harry savait cela pour la simple et bonne raison que, dans son futur à lui, il s'était documenté largement sur les différentes techniques de guerre du mage noir durant cette époque.

Le jet de flammes fut contré par un autre. Chaque dragon soufflait, repoussant l'autre. C'était à celui qui lâcherait en premier et serait brûlé par ses propres flammes et celles de son adversaire.

Harry n'était pas entraîné et décida de battre en retraite.

Il ne pouvait pas se jeter sur lui et l'attaquer : il se ferait déchiqueter par les griffes. Il ne pouvait pas non plus rivaliser avec la puissance de jet de flamme de son rival.

Seul un avantage restait : Harry était plus petit, si le terme petit pouvait convenir à un dragon de trente mètres...

Harry décida de jouer une fois de plus à "cache-cache" avec son adversaire, un jeu mortellement dangereux mais dans lequel Harry n'avait jamais perdu, et pour cause : il était toujours là. Mais c'était plus fort que lui, il ressentait dans ce jeu une sensation de plaisir morbide mais heureuse, un état second quand il jouait avec le feu, et c'était d'autant plus le cas de le dire cette fois-ci.

Harry monta en chandelle dans une accélération formidable, dépassant son adversaire qui, plus gros et plus lourd avait du mal à le suivre.

Puis, Harry piqua et fit nombre de vrilles, tonneaux et feintes, de manière à étourdir l'autre dragon.

Il se fit brûler à l'épaule gauche, lâchant un cri de rage et de désespoir à fendre l'âme.

Soudain, le dragon à la solde du mage noir se jeta sur lui et l'emporta vers le sol qui trembla comme jamais quand les deux dragons atterrirent. Harry était pris en étau entre le titan et la roche. Il sentait de nombreuses blessures s'ouvrir, béantes et profondes, la douleur le transperçant de toutes parts.

Harry joua le tout pour le tout et souffla un long jet de flammes dans la tête de son assaillant qui se mit à brûler, dégageant une forte odeur désagréable.

L'elfe sur son dos lança un sort d'eau et le feu s'éteignit mais Harry avait maintenant un avantage : l'autre dragon avait les yeux brûlés et ne voyait plus.

Il rugit, se jetant sur Harry qui esquiva bien vite le coup, tailladant dans le vide. Harry se retourna et arracha l'elfe sur son dos entre ses crocs, le projetant à 50 mètres de là, mort.

Le dragon, sentant son maître par son absence, s'attaqua vainement une dernière fois à un Harry épuisé qui évita de peu la dernière offensive, avant de s'en aller par là même où Voldemort avait prit la fuite...

Harry se posa sur le sol, exténué, et tomba évanoui sous sa forme animagus...

J'arrête là ? J'arrête pas là ?... J'arrête ! Huhuhu !

Ce chapitre est plus court que les autres mais c pas grave ! Il est bien garni je trouve et je l'ai écrit d'une traite !

Voili voilou, le prochain pour demain ! Huhuhu !

Bzou !