Salut !
Alors petite dédicace pour ce chapitre ! Je le dédicace à Izzie qui arrête ses fics pour réaliser son rêve, qui est le même que le mien : elle veut devenir écrivain ! Je lui souhaite de réussir de tout cœur ! Et j'adore ses histoires même si je ne reviewais pas ! Voilà ! C'est dit !
Bonne chance Izzie !
Et sinon, j'ai reçu 2 menaces de meurtre dans mes reviews ! Hé, ho ! Faites attention ! mdr Sinon j'arrête ma fic, hein ! Lol Je ne vous ferai jamais ça !
Sinon, Arathorn, oui je sais, j'ai prévu ce que tu m'as dit dans ta review ! Je ne fait pas ma fic au hasard et je ne la mènerai pas dans une impasse ! J'ai tout prévu ! Huhu !
Bon, pas mal de révélations, réponses aux questions et divers événements dans ce chapitre. Pas trop d'action pour le moment... mais pour le moment seulement ! Vous me connaissez, non ? lol
Et Bonne lecture !
"Harry Potter ?..." dit James, incrédule...
"Il semblerait, ouais..." dit Peter, encore plus surpris que lui si c'était possible.
Harry fulminait de rage. Tout ce qu'il avait fait avait été réduit à néant par cette beuglante ! Et comble du malheur, Voldemort, celui du futur, celui que Harry voulait détruire par tous les moyens, celui qui le surpassait en puissance, était là... dans cette époque.
"On va tous crever..." lâcha Draco dans un murmure qui fut audible pour tout le monde.
Harry n'était plus en état de penser. C'est ce qui arrive quand tout ce sur quoi on a misé tout son espoir se brise en mille morceaux et éclate au grand jour...
Une nouvelle guerre, jamais vue auparavant allait voir le jour: une guerre inter-temporelle, époque 1976 et 1996. Ce serait une guerre sans pitié...
Harry avait besoin d'être seul et il sentait d'avance les regards des gens posés sur lui, interrogateurs et suspicieux... Il décida de partir, de se faire oublier, un certain temps, pour réapparaître, de nouveau, plus puissant... Il faisait confiance à Draco... Draco saurait quoi faire...
Il ne partit pas dans la forêt, les elfes le retrouveraient. Non, il partirait... Harry eut un sourire. Il savait exactement où aller. Pas même Dumbledore ne le retrouverait...
Et Harry partit ainsi, sans rien, sans un mot pour les autres. Il partit, tout simplement...
"Mais où est-il ? Cela fait trois jours qu'il a disparu !" tonna Dumbledore.
"Il a une idée derrière la tête ! Je le connais trop bien pour avoir vécu, enfin plutôt survécu avec lui à travers la guerre ! Et s'il est parti, c'est qu'il a une bonne raison ! Il ne nous abandonnera pas !"
"Oui, c'est sûr..." dit Dumbledore "De plus, toute son entreprise a été dévoilée et cela a plus que changé le futur. Ce qui m'étonne, c'est que après sa venue dans le passé, d'autres personnes du futur puissent encore venir à cette époque..."
"..."
"Je crois qu'il n'y a que Harry qui comprenne réellement les paradoxes temporels..."
"Hum... Bon, de plus, il y a la famille Potter et l'Angleterre entière qui sont au courant. Je crois qu'une guerre temporelle a éclaté..."
"On risque le désastre ! Le chaos ! Le néant ! On ne risque pas de détruire Voldemort ou Harry ou quelques personnes mais un monde complet ! On risque de créer le chaos et pas qu'ici ! Dans un univers entier, Albus ! On risque le néant ! Vous le savez !"
"Oui... mais il est trop tard. C'est Harry qui a commencé la partie et de nouveaux joueurs sont arrivés après lui... Nous sommes dans une dangereusement mortelle partie d'un jeu d'un tout nouveau genre... (NDMaelle : pas d'accord ! les mots sont pas dans l'ordre mais c pas moi l'auteur et l'auteur veut pas changer ! Missant auteur ! Vous en pensez quoi, vous ? L'auteur trouve que ça fait joli, moi pas... C imcompréhensible !)"
"De toutes les manières, du peu que je sais, Harry sait parfaitement ce qu'il fait... Je crois que... qu'il le savait, d'une certaine manière..."
"Qu'il savait ? Mais... vous vous rendez compte alors de son inconscience, alors ?"
"Il passera seulement d'un chaos à un autre ou, s'il réussit, il passera d'un chaos à un monde libre et vivant !"
"Il est fou !"
"Qui ne l'est pas, dans ce bas monde ?"
"En effet, qui ne l'est pas ?... Je crois que, d'entre tous, Harry est le plus fou... Rusé et ambitieux mais fou... C'est bien là son côté Serpentard, tiens !"
Dumbledore eut soudain un sourire, comme s'il venait de comprendre.
"Un génie, fou... Mais un génie, il faut l'avouer..."
"A quel propos ?" demanda Draco.
"Vous ne comprenez donc pas ?" dit Dumbledore.
"Je ne comprend pas mais... Non ! Non ! Il ne ferait pas CA quand même ?"
"J'en ai bien peur !"
Draco se prit la tête dans les mains.
"C'est un malade ! Un fou !"
Dumbledore lui tapota l'épaule d'un air compatissant.
"Qui ne l'est pas, n'est ce pas, Draco ?"
"Oh Harry ! Tu t'es encore embarqué là où il ne fallait surtout pas aller..."
Dumbledore sourit puis lui dit que l'heure de l'annonce de la guerre, telle qu'elle était vraiment devait être faite...
De nombreux journalistes étaient présents pour l'événement. Dumbledore allait leur donner toutes les réponses à leurs interrogations sur les événements étranges, plus que de coutume, depuis l'apparition de Harry Svengalies, ou Potter, puisque tel était son vrai nom...
Les élèves étaient tous présents. Ils verraient de toute manière le compte rendu dans la Gazette du Sorcier, le lendemain. La famille Potter était là aussi, plus que personne concernée.
Dumbledore pénétra dans la Grande Salle et s'assit à sa place habituelle, seulement, il n'y avait que lui et Draco qui y étaient.
"Bien, je crois que je vais directement entrer dans le vif du sujet." dir Dumbledore "Harry Svengalies Potter et Draco Tucker ne sont pas de cette époque."
Il y eut un silence stupéfait. Dumbledore n'avait pas révélé le véritable nom de Draco car, si ses parents, mangemorts et à la solde de Voldemort, déjà à cette époque, voyaient de quel côté serait leur futur fils aîné, ils le tueraient à sa naissance... Et Dumbledore aurait causé la mort de Draco Malfoy, ainsi...
"Il viennent de 20 ans dans le futur où la situation s'est passablement dégradée et cela d'une manière irréversible, sauf avec un voyage dans le passé, tel que Mr.Svengalies l'a fait mais... rien ne s'est passé comme prévu... je laisse la parole à Mr.Tucker qui va vous résumer la situation future qui était probable mais qui a changé depuis leur arrivée..."
Draco s'éclaircit la gorge, se rappelant soudain un exécrable professeur de DCFM qui avait ce réflexe puis prit la parole.
"Voldemort a été temporairement vaincu par Harry Svengalies alors qu'il avait un an, le 31 Octobre 1981. Il a été réduit à l'état d'esprit et est resté inactif durant 13 ans pour, lors de la rentrée scolaire à Poudlard de Harry, redevenir actif. Lors de notre première année à Harry et à moi, Voldemort a tenté de s'emparer de la pierre philosophale qui était cachée dans Poudlard à cette époque. Harry l'en a empêché. En seconde année, le journal de Tom Elvis Jedusor, ou bien Voldemort, comme vous voulez, s'est retrouvé à Poudlard et Voldemort, par l'intermédiaire de l'un de ses souvenirs a tenté de supprimer tous les sangs-de-bourbe de Poudlard avec un basilic caché dans la chambre des secrets, basilic que Harry a tué lors de sa deuxième année. Puis..."
Un journaliste leva la main. Draco reconnu Rita Skeeter, vingt ans plus jeune.
"Oui ?"
"La chambre des secrets est toujours là ?"
"Oui... et Harry en connaît l'entrée et est l'un des seuls à pouvoir l'ouvrir. Ne me demandez pas pourquoi, je ne vous le dirai pas. Il faudrait d'ailleurs penser à s'en débarrasser dès maintenant de ce basilic..."
"Continuez." l'encouragea Dumbledore.
"Donc, ensuite, lors de sa troisième année..."
Draco s'arrêta.
"Bon, je vous préviens c'est un futur "révolu", d'accord ? Je suis obligé de dire des noms et... enfin... Sirius Black s'est échappé d'Azkaban."
Sirius devînt blanc comme un linge et les regards convergèrent vers lui.
"Où il a été enfermé à la suite d'un coup monté, et cela pendant douze ans... Et sans procès..."
Sirius devînt encore plus blanc, si c'était possible. Gabrielle lui serra l'épaule pour le rassurer, lui disant que ce futur ne pouvait plus exister maintenant.
"Et donc, à la suite de ce coup monté, on croyait que Sirius était... l'assassin de James Potter, Peter Pettigrow et Lily Evans... ainsi que de douze moldus mais, c'était faux, c'était... encore la faute de Voldemort..."
Draco ne voulait pas gâcher l'amitié des maraudeurs et ne dit rien quand à la traîtrise de peter.
"Et... lors de son évasion, les autorités pensaient qu'il voulait tuer Harry, ce qui était faux. Il voulait tuer la personne coupable du crime pour lequel il avait été enfermé et devait aller à Poudlard. On a finalement découvert la vérité mais Sirius est resté en cavale encore pendant 3 ans avant de... de mourir. Mais beaucoup de choses se sont passées pendant ces 3 années..."
"..."
"Lors de la 4ème année de Harry, on a essayé de rétablir le tournoi des trois sorciers et... on avait instauré une limite d'âge. Et, Harry n'avait que 14 ans. Et le prof de DCFM s'est avéré être un mangemort et, à travers les épreuves, en faisant de Harry, aussi étrange que cela puisse paraître, le 4ème sorcier du tournois, il a ramené Voldemort à la vie avec son sang... Le ministère de la magie a nié d'un bloc son retour. En 5ème année, l'Ordre du Phénix a été reformé pour combattre Voldemort et Harry a été confronté à son ennemi mortel pour la 6ème fois dans sa vie. Et il est toujours en vie... Et c'est un an après la résurrection du mage noir que le ministère de la magie a enfin ouvert les yeux et..."
"..." Toute la salle était captivée.
"Et dès lors, ça a été l'enfer. Voldemort est devenu plus puissant que Merlin lui même et a commencé à conquérir l'Angleterre. Quand j'ai quitté mon époque. Voldemort l'avait entièrement conquise et s'attaquait à la France qui avait beaucoup de mal à résister. Harry n'a même pas finit ses études et a été obligé de fuir pendant un an. Je ne sais que peu de cette période-ci mais je peux vous dire que lui et moi, nous sommes, pour notre époque, les seuls représentants encore vivants de l'Ordre du Phénix et les deux têtes phares de la résistance. Durant un an, Harry a vécu dans la misère la plus totale et je crois qu'il a fait un court passage chez les elfes de la forêt puis a créé sa propre magie. Mais il n'était pas assez puissant pour vaincre Voldemort. Et comme le Voldemort de cette époque est moins puissant, il a fait un voyage dans le temps, tentant le tout pour le tout... Quitte à créer un nouveau chao. Ca ne peut pas être pire. Et il a eu raison, il a toujours raison."
Draco fit signe à Dumbledore que c'était à lui de parler maintenant.
"Et le Voldemort de cette époque-ci a envoyé une trentaine de mangemorts dans notre époque, donc Mr.Tucker faisait partit. Car Mr.Tucker était un mangemort espion. Et Harry a ainsi pu, à l'aide de Mr.Tucker, arrêter les mangemorts à temps, qui voulaient rejoindre Voldemort pour une raison connue du seul meneur des mangemorts. Et cette entreprise n'a pas marché. Et je pense que c'est pour cette raison que le Voldemort du futur est venu ici. Nous nous retrouvons donc avec deux mages noirs et... deux armées apparemment..."
"Oh Merlin !" laissa échapper McGonagall.
"Et Harry Svengalies est le seul à même capable de vaincre Voldemort..."
"Mais, il y a quelque chose que je ne comprends pas..." dit Skeeter "Si Svengalies est venu ici, le cours du temps a changé dès son arrivée et le futur a changé, prenant en compte immédiatement ses... futurs agissements, qui dans 20 ans seront futur et donc... vous me comprenez ?"
"Oui. Et je vois où vous voulez en venir. Mais je ne sais pas non plus comment Voldemort aurait pu venir alors que Harry Svengalies avait d'ors et déjà changé le futur. C'est une question sans réponse et je crois que seul Harry Potter peut vous répondre."
"Et pourquoi ne vient-il pas nous le dire, alors ?"
"Je ne sais pas. Il a disparu..."
"..."
"Et même vous, vous, le grand Dumbledore vous ne savez pas où il est ?" demanda un journaliste stressé au maximum.
"Non."
"..."
"Bien. Je crois que vous savez tout ce qu'il y a à savoir. Et... la chose qui doit par dessus tout être bien gravée dans les mémoires : cette guerre n'est plus seulement en Angleterre. Elle est aussi à travers le temps et les époques... et les enjeux sont encore plus grands. On risque le chaos total, le néant absolu. Et ce sont deux personnes qui ont les dés du jeu en main : Voldemort, et Harry Potter..."
Harry était bien là où il était et avait une idée. Mais cette idée demandait du temps. Il lui fallait trouver un objet bien précis. Et pour trouver cet objet... il fallait qu'il fasse appel à un "Nödormientis Gnana" ou, plus simplement, un chasseur de reliques du temps des dragons, plus communément appelés dinosaures. Car, les moldus étaient des ignares finis : les dinosaures n'étaient que des variantes de dragons et, heureusement pour eux, les sorciers se chargeaient de les mettre hors de leur portée avant que les moldus ne se décident de les exterminer.
Harry, donc, savait exactement à qui faire appel pour obtenir ce qu'il désirait.
Il avait prévu le fait que le Voldemort de son époque arriverait car Harry avait réussit à percer les secrets nébuleux des voyages dans le temps.
Les sorciers avaient longtemps cherché et avaient élaboré des hypothèses compliquées et la plupart du temps grotesque. Harry, lui, avait trouvé et, bizarrement, c'était très simple.
Quand quelqu'un voyageait dans le temps, il créait un monde parallèle et y entrait, disparaissant du premier monde qui continuait sans lui. Le voyageur avait un but, celui de Harry étant de détruire Voldemort, et, une fois ce but atteint, les deux mondes parallèles fusionnaient pour ne plus former qu'un. Et le monde de départ s'adaptait au monde nouveau avec lequel il avait fusionné. C'était aussi simple que cela. Et c'est comme cela que les voyages temporels fonctionnaient : dans l'espace... Aussi étrange que cela puisse paraître... On ne retournait pas vraiment en arrière. On adaptait, c'est tout...
Et, comme le monde d'où venait Harry continuait normalement d'avancer. Et donc, les changements faits par Harry dans le "pass" ne pouvaient pas interférer. C'est ainsi que Voldemort avait pénétré dans cette époque, tout comme Draco et les mangemorts...
Harry, donc, devait retourner dans ce monde, maintenant dénué de la présence de Voldemort (qui s'en plaindrait ?) et trouver celui qu'on appelait "le pilleur de tombes" et qui faisait partie de la mafia anglaise. Il travaillait pour lui seul, au contrat par contrat uniquement...
Harry refit le même rituel, mais de manière à ne pas refermer cette "autre dimension" pour pouvoir y revenir facilement, sans rien changer aux deux mondes parallèles.
Et c'est ainsi que Harry Potter revînt dans sa véritable époque, à la recherche du pilleur de tombes...
Huhuhu ! Bon, okay, ce chapitre est longuet et ne vous apprend rien ! Okay ! Sauf ma version du voyage dans le temps ! Mais bon... j'espère que vous avez compris car j'ai moi-même du mal à comprendre. Mais je ne savais pas comment vous le décrire autrement.
Enfin, le chapitre suivant est déjà bien entamé ! Et il arrive très bientôt !
Voilà !
Bzou !
Alors petite dédicace pour ce chapitre ! Je le dédicace à Izzie qui arrête ses fics pour réaliser son rêve, qui est le même que le mien : elle veut devenir écrivain ! Je lui souhaite de réussir de tout cœur ! Et j'adore ses histoires même si je ne reviewais pas ! Voilà ! C'est dit !
Bonne chance Izzie !
Et sinon, j'ai reçu 2 menaces de meurtre dans mes reviews ! Hé, ho ! Faites attention ! mdr Sinon j'arrête ma fic, hein ! Lol Je ne vous ferai jamais ça !
Sinon, Arathorn, oui je sais, j'ai prévu ce que tu m'as dit dans ta review ! Je ne fait pas ma fic au hasard et je ne la mènerai pas dans une impasse ! J'ai tout prévu ! Huhu !
Bon, pas mal de révélations, réponses aux questions et divers événements dans ce chapitre. Pas trop d'action pour le moment... mais pour le moment seulement ! Vous me connaissez, non ? lol
Et Bonne lecture !
"Harry Potter ?..." dit James, incrédule...
"Il semblerait, ouais..." dit Peter, encore plus surpris que lui si c'était possible.
Harry fulminait de rage. Tout ce qu'il avait fait avait été réduit à néant par cette beuglante ! Et comble du malheur, Voldemort, celui du futur, celui que Harry voulait détruire par tous les moyens, celui qui le surpassait en puissance, était là... dans cette époque.
"On va tous crever..." lâcha Draco dans un murmure qui fut audible pour tout le monde.
Harry n'était plus en état de penser. C'est ce qui arrive quand tout ce sur quoi on a misé tout son espoir se brise en mille morceaux et éclate au grand jour...
Une nouvelle guerre, jamais vue auparavant allait voir le jour: une guerre inter-temporelle, époque 1976 et 1996. Ce serait une guerre sans pitié...
Harry avait besoin d'être seul et il sentait d'avance les regards des gens posés sur lui, interrogateurs et suspicieux... Il décida de partir, de se faire oublier, un certain temps, pour réapparaître, de nouveau, plus puissant... Il faisait confiance à Draco... Draco saurait quoi faire...
Il ne partit pas dans la forêt, les elfes le retrouveraient. Non, il partirait... Harry eut un sourire. Il savait exactement où aller. Pas même Dumbledore ne le retrouverait...
Et Harry partit ainsi, sans rien, sans un mot pour les autres. Il partit, tout simplement...
"Mais où est-il ? Cela fait trois jours qu'il a disparu !" tonna Dumbledore.
"Il a une idée derrière la tête ! Je le connais trop bien pour avoir vécu, enfin plutôt survécu avec lui à travers la guerre ! Et s'il est parti, c'est qu'il a une bonne raison ! Il ne nous abandonnera pas !"
"Oui, c'est sûr..." dit Dumbledore "De plus, toute son entreprise a été dévoilée et cela a plus que changé le futur. Ce qui m'étonne, c'est que après sa venue dans le passé, d'autres personnes du futur puissent encore venir à cette époque..."
"..."
"Je crois qu'il n'y a que Harry qui comprenne réellement les paradoxes temporels..."
"Hum... Bon, de plus, il y a la famille Potter et l'Angleterre entière qui sont au courant. Je crois qu'une guerre temporelle a éclaté..."
"On risque le désastre ! Le chaos ! Le néant ! On ne risque pas de détruire Voldemort ou Harry ou quelques personnes mais un monde complet ! On risque de créer le chaos et pas qu'ici ! Dans un univers entier, Albus ! On risque le néant ! Vous le savez !"
"Oui... mais il est trop tard. C'est Harry qui a commencé la partie et de nouveaux joueurs sont arrivés après lui... Nous sommes dans une dangereusement mortelle partie d'un jeu d'un tout nouveau genre... (NDMaelle : pas d'accord ! les mots sont pas dans l'ordre mais c pas moi l'auteur et l'auteur veut pas changer ! Missant auteur ! Vous en pensez quoi, vous ? L'auteur trouve que ça fait joli, moi pas... C imcompréhensible !)"
"De toutes les manières, du peu que je sais, Harry sait parfaitement ce qu'il fait... Je crois que... qu'il le savait, d'une certaine manière..."
"Qu'il savait ? Mais... vous vous rendez compte alors de son inconscience, alors ?"
"Il passera seulement d'un chaos à un autre ou, s'il réussit, il passera d'un chaos à un monde libre et vivant !"
"Il est fou !"
"Qui ne l'est pas, dans ce bas monde ?"
"En effet, qui ne l'est pas ?... Je crois que, d'entre tous, Harry est le plus fou... Rusé et ambitieux mais fou... C'est bien là son côté Serpentard, tiens !"
Dumbledore eut soudain un sourire, comme s'il venait de comprendre.
"Un génie, fou... Mais un génie, il faut l'avouer..."
"A quel propos ?" demanda Draco.
"Vous ne comprenez donc pas ?" dit Dumbledore.
"Je ne comprend pas mais... Non ! Non ! Il ne ferait pas CA quand même ?"
"J'en ai bien peur !"
Draco se prit la tête dans les mains.
"C'est un malade ! Un fou !"
Dumbledore lui tapota l'épaule d'un air compatissant.
"Qui ne l'est pas, n'est ce pas, Draco ?"
"Oh Harry ! Tu t'es encore embarqué là où il ne fallait surtout pas aller..."
Dumbledore sourit puis lui dit que l'heure de l'annonce de la guerre, telle qu'elle était vraiment devait être faite...
De nombreux journalistes étaient présents pour l'événement. Dumbledore allait leur donner toutes les réponses à leurs interrogations sur les événements étranges, plus que de coutume, depuis l'apparition de Harry Svengalies, ou Potter, puisque tel était son vrai nom...
Les élèves étaient tous présents. Ils verraient de toute manière le compte rendu dans la Gazette du Sorcier, le lendemain. La famille Potter était là aussi, plus que personne concernée.
Dumbledore pénétra dans la Grande Salle et s'assit à sa place habituelle, seulement, il n'y avait que lui et Draco qui y étaient.
"Bien, je crois que je vais directement entrer dans le vif du sujet." dir Dumbledore "Harry Svengalies Potter et Draco Tucker ne sont pas de cette époque."
Il y eut un silence stupéfait. Dumbledore n'avait pas révélé le véritable nom de Draco car, si ses parents, mangemorts et à la solde de Voldemort, déjà à cette époque, voyaient de quel côté serait leur futur fils aîné, ils le tueraient à sa naissance... Et Dumbledore aurait causé la mort de Draco Malfoy, ainsi...
"Il viennent de 20 ans dans le futur où la situation s'est passablement dégradée et cela d'une manière irréversible, sauf avec un voyage dans le passé, tel que Mr.Svengalies l'a fait mais... rien ne s'est passé comme prévu... je laisse la parole à Mr.Tucker qui va vous résumer la situation future qui était probable mais qui a changé depuis leur arrivée..."
Draco s'éclaircit la gorge, se rappelant soudain un exécrable professeur de DCFM qui avait ce réflexe puis prit la parole.
"Voldemort a été temporairement vaincu par Harry Svengalies alors qu'il avait un an, le 31 Octobre 1981. Il a été réduit à l'état d'esprit et est resté inactif durant 13 ans pour, lors de la rentrée scolaire à Poudlard de Harry, redevenir actif. Lors de notre première année à Harry et à moi, Voldemort a tenté de s'emparer de la pierre philosophale qui était cachée dans Poudlard à cette époque. Harry l'en a empêché. En seconde année, le journal de Tom Elvis Jedusor, ou bien Voldemort, comme vous voulez, s'est retrouvé à Poudlard et Voldemort, par l'intermédiaire de l'un de ses souvenirs a tenté de supprimer tous les sangs-de-bourbe de Poudlard avec un basilic caché dans la chambre des secrets, basilic que Harry a tué lors de sa deuxième année. Puis..."
Un journaliste leva la main. Draco reconnu Rita Skeeter, vingt ans plus jeune.
"Oui ?"
"La chambre des secrets est toujours là ?"
"Oui... et Harry en connaît l'entrée et est l'un des seuls à pouvoir l'ouvrir. Ne me demandez pas pourquoi, je ne vous le dirai pas. Il faudrait d'ailleurs penser à s'en débarrasser dès maintenant de ce basilic..."
"Continuez." l'encouragea Dumbledore.
"Donc, ensuite, lors de sa troisième année..."
Draco s'arrêta.
"Bon, je vous préviens c'est un futur "révolu", d'accord ? Je suis obligé de dire des noms et... enfin... Sirius Black s'est échappé d'Azkaban."
Sirius devînt blanc comme un linge et les regards convergèrent vers lui.
"Où il a été enfermé à la suite d'un coup monté, et cela pendant douze ans... Et sans procès..."
Sirius devînt encore plus blanc, si c'était possible. Gabrielle lui serra l'épaule pour le rassurer, lui disant que ce futur ne pouvait plus exister maintenant.
"Et donc, à la suite de ce coup monté, on croyait que Sirius était... l'assassin de James Potter, Peter Pettigrow et Lily Evans... ainsi que de douze moldus mais, c'était faux, c'était... encore la faute de Voldemort..."
Draco ne voulait pas gâcher l'amitié des maraudeurs et ne dit rien quand à la traîtrise de peter.
"Et... lors de son évasion, les autorités pensaient qu'il voulait tuer Harry, ce qui était faux. Il voulait tuer la personne coupable du crime pour lequel il avait été enfermé et devait aller à Poudlard. On a finalement découvert la vérité mais Sirius est resté en cavale encore pendant 3 ans avant de... de mourir. Mais beaucoup de choses se sont passées pendant ces 3 années..."
"..."
"Lors de la 4ème année de Harry, on a essayé de rétablir le tournoi des trois sorciers et... on avait instauré une limite d'âge. Et, Harry n'avait que 14 ans. Et le prof de DCFM s'est avéré être un mangemort et, à travers les épreuves, en faisant de Harry, aussi étrange que cela puisse paraître, le 4ème sorcier du tournois, il a ramené Voldemort à la vie avec son sang... Le ministère de la magie a nié d'un bloc son retour. En 5ème année, l'Ordre du Phénix a été reformé pour combattre Voldemort et Harry a été confronté à son ennemi mortel pour la 6ème fois dans sa vie. Et il est toujours en vie... Et c'est un an après la résurrection du mage noir que le ministère de la magie a enfin ouvert les yeux et..."
"..." Toute la salle était captivée.
"Et dès lors, ça a été l'enfer. Voldemort est devenu plus puissant que Merlin lui même et a commencé à conquérir l'Angleterre. Quand j'ai quitté mon époque. Voldemort l'avait entièrement conquise et s'attaquait à la France qui avait beaucoup de mal à résister. Harry n'a même pas finit ses études et a été obligé de fuir pendant un an. Je ne sais que peu de cette période-ci mais je peux vous dire que lui et moi, nous sommes, pour notre époque, les seuls représentants encore vivants de l'Ordre du Phénix et les deux têtes phares de la résistance. Durant un an, Harry a vécu dans la misère la plus totale et je crois qu'il a fait un court passage chez les elfes de la forêt puis a créé sa propre magie. Mais il n'était pas assez puissant pour vaincre Voldemort. Et comme le Voldemort de cette époque est moins puissant, il a fait un voyage dans le temps, tentant le tout pour le tout... Quitte à créer un nouveau chao. Ca ne peut pas être pire. Et il a eu raison, il a toujours raison."
Draco fit signe à Dumbledore que c'était à lui de parler maintenant.
"Et le Voldemort de cette époque-ci a envoyé une trentaine de mangemorts dans notre époque, donc Mr.Tucker faisait partit. Car Mr.Tucker était un mangemort espion. Et Harry a ainsi pu, à l'aide de Mr.Tucker, arrêter les mangemorts à temps, qui voulaient rejoindre Voldemort pour une raison connue du seul meneur des mangemorts. Et cette entreprise n'a pas marché. Et je pense que c'est pour cette raison que le Voldemort du futur est venu ici. Nous nous retrouvons donc avec deux mages noirs et... deux armées apparemment..."
"Oh Merlin !" laissa échapper McGonagall.
"Et Harry Svengalies est le seul à même capable de vaincre Voldemort..."
"Mais, il y a quelque chose que je ne comprends pas..." dit Skeeter "Si Svengalies est venu ici, le cours du temps a changé dès son arrivée et le futur a changé, prenant en compte immédiatement ses... futurs agissements, qui dans 20 ans seront futur et donc... vous me comprenez ?"
"Oui. Et je vois où vous voulez en venir. Mais je ne sais pas non plus comment Voldemort aurait pu venir alors que Harry Svengalies avait d'ors et déjà changé le futur. C'est une question sans réponse et je crois que seul Harry Potter peut vous répondre."
"Et pourquoi ne vient-il pas nous le dire, alors ?"
"Je ne sais pas. Il a disparu..."
"..."
"Et même vous, vous, le grand Dumbledore vous ne savez pas où il est ?" demanda un journaliste stressé au maximum.
"Non."
"..."
"Bien. Je crois que vous savez tout ce qu'il y a à savoir. Et... la chose qui doit par dessus tout être bien gravée dans les mémoires : cette guerre n'est plus seulement en Angleterre. Elle est aussi à travers le temps et les époques... et les enjeux sont encore plus grands. On risque le chaos total, le néant absolu. Et ce sont deux personnes qui ont les dés du jeu en main : Voldemort, et Harry Potter..."
Harry était bien là où il était et avait une idée. Mais cette idée demandait du temps. Il lui fallait trouver un objet bien précis. Et pour trouver cet objet... il fallait qu'il fasse appel à un "Nödormientis Gnana" ou, plus simplement, un chasseur de reliques du temps des dragons, plus communément appelés dinosaures. Car, les moldus étaient des ignares finis : les dinosaures n'étaient que des variantes de dragons et, heureusement pour eux, les sorciers se chargeaient de les mettre hors de leur portée avant que les moldus ne se décident de les exterminer.
Harry, donc, savait exactement à qui faire appel pour obtenir ce qu'il désirait.
Il avait prévu le fait que le Voldemort de son époque arriverait car Harry avait réussit à percer les secrets nébuleux des voyages dans le temps.
Les sorciers avaient longtemps cherché et avaient élaboré des hypothèses compliquées et la plupart du temps grotesque. Harry, lui, avait trouvé et, bizarrement, c'était très simple.
Quand quelqu'un voyageait dans le temps, il créait un monde parallèle et y entrait, disparaissant du premier monde qui continuait sans lui. Le voyageur avait un but, celui de Harry étant de détruire Voldemort, et, une fois ce but atteint, les deux mondes parallèles fusionnaient pour ne plus former qu'un. Et le monde de départ s'adaptait au monde nouveau avec lequel il avait fusionné. C'était aussi simple que cela. Et c'est comme cela que les voyages temporels fonctionnaient : dans l'espace... Aussi étrange que cela puisse paraître... On ne retournait pas vraiment en arrière. On adaptait, c'est tout...
Et, comme le monde d'où venait Harry continuait normalement d'avancer. Et donc, les changements faits par Harry dans le "pass" ne pouvaient pas interférer. C'est ainsi que Voldemort avait pénétré dans cette époque, tout comme Draco et les mangemorts...
Harry, donc, devait retourner dans ce monde, maintenant dénué de la présence de Voldemort (qui s'en plaindrait ?) et trouver celui qu'on appelait "le pilleur de tombes" et qui faisait partie de la mafia anglaise. Il travaillait pour lui seul, au contrat par contrat uniquement...
Harry refit le même rituel, mais de manière à ne pas refermer cette "autre dimension" pour pouvoir y revenir facilement, sans rien changer aux deux mondes parallèles.
Et c'est ainsi que Harry Potter revînt dans sa véritable époque, à la recherche du pilleur de tombes...
Huhuhu ! Bon, okay, ce chapitre est longuet et ne vous apprend rien ! Okay ! Sauf ma version du voyage dans le temps ! Mais bon... j'espère que vous avez compris car j'ai moi-même du mal à comprendre. Mais je ne savais pas comment vous le décrire autrement.
Enfin, le chapitre suivant est déjà bien entamé ! Et il arrive très bientôt !
Voilà !
Bzou !
