Chapitre suivant ! Bon..........
Petite mise au point ! Ma fic ne sera plus uploader quotidiennement comme je le fais depuis le début mais je vous promet que je l'uploaderai au moins tous les trois jours ! Mais, tout de même, je vais l'uploader un maximum chaque jour, mais je ne garantis pas que je réussirai à garder le rythme !
Voilà ! C'est dit !
Bonne lecture !
"Tu le savais, n'est ce pas ?" demanda Lily à Gabrielle.
"Oui... Je savais tout..."
"..."
"Mais après ce que Harry avait fait pour moi je ne pouvais pas me permettre de tout vous dire et puis... il m'a dit que... logiquement, s'il n'était pas intervenu dans le cours du temps, je serai morte depuis plus d'un mois déjà..."
"..."
"Et puis en plus, s'il a fait ça c'est pour une bonne raison. Ca ne doit pas être beau dans le futur... Pour qu'il soit à ce point désespéré..."
"Ecoute Gabrielle... Ce n'est pas que je t'en veuille, tu as fait ce qu'on t'a dit mais... comprend que..."
"Je sais... Et... tu veux savoir qui est Harry pour toi, hein ? S'il est ton fils ou un simple cousin, non ?"
"Oui..." avoua James.
"Désolée mais... je ne sais pas. Vraiment. Je suis désolée. Je n'en ai aucune idée..."
"Pas grave. Je crois qu'il ne vaut mieux pas savoir de toutes les manières..."
"Vous vous rendez compte de l'ampleur qu'ont pris les événements ?" dit soudain Lily, passant du coq à l'âne.
"Comment cela ?" demanda Sirius.
"Et bien... c'est une guerre inter-temporelle ! Rendez vous compte !"
Cette simple déclaration leur ouvrit les yeux, à tous. L'enjeu était vraiment énorme. C'était vrai...
Peter coupa court à ce moment étrange.
"Ca me dépasse !"
"Bienvenue au club." lâcha Sirius.
"Il vous reste une place ?" demanda nonchalamment Gabrielle.
"Si c'est que toi..." dit Sirius.
"Et moi ?" demanda James "Je peux venir aussi ?"
"Bienvenue au club des gens-super-dépassés-qui-peuvent-rien-faire-car-ils-sont-pas-majeurs..." dit Lily.
"Remus, t'adhères ?" demanda Peter en retenant un bâillement, après cette nuit passée à discuter des récents événements.
"J'ai adhéré déjà depuis le début..."
"Bon ben alors, le club est complet ! Déclaré fermé !" dit Peter en souriant avant de déclarer qu'il allait dormir et que tous feraient bien de l'imiter.
Chacun suivit son conseil.
Le "pilleur de tombes" était renommé en Angleterre mais n'en restait pas moins russe. Car le pilleur de tombes était russe et faisait partie de la mafia. A lui seul, il avait, à son actif, plus de quarante tombes sorcières pillées. Et c'était un miracle qu'il soit encore en vie car les tombes sorcières sont réputées pour être remplies de mauvaises surprises. Citons, dans le désordre : dragons, maléfices en tous genres, pièges mécaniques, problèmes de logique, labyrinthes, statues vivantes, basilics et j'en passe et des meilleures ! Enfin, c'étaient des rumeurs qui pouvaient très bien être toutes fausses... Les potins, quoi ! Mais les rumeurs n'ont-elles pas un fond de vérité?
Seulement, un petit problème : le nom et l'endroit où résidait le pilleur de tombes était totalement inconnu...
Mais Harry savait comment le contacter.
Il transplana à côté d'une cabine téléphonique et composa le numéro téléphonique des réponses des mots croisés du "Times"...
Et Harry dit ces mots : "Mission, sorciers, danger, voyage temporel, Le Survivant, appel à l'aide" puis raccrocha.
La ligne était sur écoute...
Il ne restait plus qu'à attendre que le pilleur de tombes daigne se montrer...
Quelques heures plus tard, Harry vit une forme sombre se diriger vers lui. Il sortit sa baguette, on ne savait jamais ces temps-ci si la personne en face de nous voulait nous tuer ou nous serrer la main pour nous dire bonjour... les deux même, parfois...
Harry s'avança vers l'inconnu mais il se fit devancer :
"C'est vous qui avez fait appel aux services du pilleur de tombes ?"
"Oui."
"Venez."
La personne le mena dans des ruelles sombres et le fit entrer dans une pièce qui, brusquement, s'éclaira.
"Harrry Potterrr... Celui qu'on crrroyait morrrt est donc rrrevenu..."
Harry, ébloui, dût plisser les yeux pour voir à qui il avait à faire... Sa bouche s'ouvrit de stupéfaction... Victor Krum était en face de lui...
"Surrrprrris ?" demanda Krum. "Il fallait bien que je trrrouve autrrre chose que le Quidditch alors que Voldemorrrt a enrrrôlé la Bulgarrrie dans ses rrrangs... Mais ce n'est pas moi le pilleurrr de tombes... C'est elle..." Voldemort a rallié un pays à ses côtés ?
Derrière Krum se trouvait une femme à l'allure scandinave, les cheveux blonds et les yeux bleus profonds, glacials comme les fjords de Norvège.
"Séraphina Fudge. Ravie de vous rencontrer enfin !" dit-elle en serrant la main à un Harry plus que surpris. "Mais asseyez vous donc !"
Harry s'assit puis subit un interrogatoire.
"Alors, tout d'abord, les termes du contrat. Si vous les refusez, on vous soumettra au sortilège d'Oubliettes. Survivant ou pas. Alors, Krum ?"
"Oui. Alorrrs... Le coût n'est pas élevé, quelle que soit la mission. On prrrend en compte les dommages physiques et matérrriels, psychiques s'il y a, les munitions (on se serrrt d'arrrmes moldues des fois, trrrès efficaces...), les rrrations, la prrrime de rrrisque et bien sûrrr, un supplément pour les diverrrses dépenses supplémentairrres s'il y en a, peut-êtrrre... la somme, générrralement, est envirrron de cinq millions de livrrres sterrrling..."
"Bon, déjà, le prix est dans mes cordes. Mode de paiement ?" demanda Harry.
"Liquide. Et Moldu."
"Accordé."
"Nature de la mission ?"
"Et bien..."
Harry leur expliqua juste ce qu'il y avait à savoir puis Krum et Fudge réfléchirent...
Séraphina lui tendit un papier sur lequel elle griffonna deux mots et Harry, après l'avoir lu, le signa.
"Bien. Alors, pour trouver ce que vous recherchez, il faut que j'aille en Roumanie, pays des dragons par excellence et que je pénètre dans l'antre des dragons. Je m'explique. Les dragons auraient parfaitement pu détruire la race humaine mais... La météorite qui a anéanti la plupart d'entre eux leur a laissé très peu de femelles survivantes pour chaque espèce. Femelles qu'ils gardent jalousement pour leur survie. Or... Ce qui maintient cette femelle en vie, c'est la relique que vous désirez. Si on prend la relique, on extermine les dragons... Car les femelles ne sont en âge d'enfanter qu'à l'âge de 1500 ans et n'ont généralement pas le temps de vivre jusque là. Comme vous devez le savoir, seule la chasse à la dragonne est autorisée, et cela pour éviter que les dragons pullulent et nous tuent tous..."
"Je vois..."
"Mais on peut s'arranger... Du peu que je sais de la relique, c'est que c'est une genre de matière contenue dans je ne sais quel récipient et cela dans l'antre de la dragonne. C'est une relique vivante, si l'on veut... Alors, on trouve la dragonne, on a la relique. Mais je ne peux pas me permettre d'enlever la relique de son emplacement. A vous de trouver le moyen de ne pas exterminer la race des dragons..."
"Bien... Je trouverais... ...Si vous me faites tout ça en moins d'un mois, j'augmente le prix de 50%... ça fait une belle somme, non ?" dit Harry.
"Hum... vous savez parler affaires, vous ! On fera de notre mieux... Car je ne travaille jamais seule. Je suis un peu folle pour faire ce boulot, oui. Folle mais pas suicidaire..."
Harry eu un sourire. Il en doutait sérieusement...
"Et je vous propose quelque chose aussi mais non rémunéré cette fois-ci..." dit Harry.
"Je vous écoute, sait-on jamais. Au cas où un élan de générosité me traverserait..."
"C'est trrrès rrrarrre" dit Krum en souriant, ce qui lui valut un regard mi amusé, mi fâché de la part de Séraphina...
Harry ignora la remarque.
"Et bien, je voulais savoir si votre organisation voulait se rallier à Dumbledore mais... dans une autre époque. Une guerre temporelle a éclatée. Et les années 1976 et 1996 se sont chacune ralliées selon les camps. A vous de choisir le vôtre..."
"C'est pour cela que Voldemort ne donne plus signe de vie depuis quelques temps ?"
"Oui... Il est dans le passé. Passé d'où je viens d'ailleurs..."
"Et qu'aurons nous à gagner ?"
"Rien. Je vous l'ai déjà dit. Si ce n'est votre liberté et celle des autres..."
"Et bien, Harry Potter, déjà, que j'accomplisse votre première requête, nous verrons pour la seconde après." Puis, elle se tourna et marcha d'un pas rapide dans des couloirs qui se ressemblaient tous. Arrivée devant une porte en fer, elle entra, Harry et Krum à sa suite.
A l'intérieur se tenait une centaine de personnes qui semblaient les attendre. Séraphina leur expliqua l'objet de la mission et les équipes furent constituées. Un plan avait été mis en place.
"Il ne nous manque plus qu'une chose..." dit Séraphina.
"..."
"Harry Potter, il nous faut 50% de l'argent avant, le reste après, si nous sommes vivants..."
Harry acquiesça puis donna un papier signé de sa main :
"Je, soussigné Harry Potter, autorise Victor Krum, à entrer dans mon coffre et à en retirer 5000 gallions. Lu et approuvé, de ma main, Le 10 Décembre 1996, à Londres, Harry James Potter."
"Et si l'on vous pose des questions à mon propos, ne répondez pas."
Krum acquiesça, prit le papier et s'en alla à Gringotts.
"Bien." fit Séraphina "Préparez les provisions, les armes et les détecteurs de magie noire, on part en chasse dès ce soir..."
Elle se tourna vers Harry "Et vous, vous resterez ici."
Harry n'était pas trop d'accord sur ce dernier point mais préféra se taire.
Séraphina allait partir quand...
"Je viens..."
"Quoi ? Je vous demande pardon ?"
"Je viens. Avec vous. Libérez une place pour moi. Ou sinon, j'annule la petite prime promise en supplément. Vous savez? Celle qui doublerai la somme..."
Fudge se figea sur place et lui dit:
"A votre aise... Vous prendrez la place de notre jeteur de sorts. J'espère que vous êtes aussi doué que vous en avez l'air et que vous n'avez pas froid aux yeux..."
"Hmmmmm...."
La relique que cherchait Harry avait des pouvoirs bien spéciaux. Harry en savait plus sur cette antiquité que n'importe qui.
Cette chose était... comment dire ? C'était de la magie à l'état pur... c'était... une substance qui s'insinuait en vous, se faisait une petite place près de votre coeur et ne vous quittait plus jamais...
Cette relique se nommait le Näé. Ce n'était pas une matière... mais une anti-matière... Elle repoussait toute forme de magie noire en projetant une puissance phénoménale et dormait la plupart du temps au fond de celui qui la transportait. Dès que la personne qui l'avait en sa possession était sur le point de mourir, une vague de vie l'envahissait, lui octroyant une vie plus longue encore... Mais pas comme la pierre philosophale et son élixir de longue vie, non... plutôt comme... comme les elfes... une seconde éternelle, figée dans les méandres du temps...
Harry sortit de sa rêverie quand on l'appela.
"Harrry" C'était Krum "On y va..."
Harry vérifia qu'il avait bien sa baguette sur lui puis suivit l'ex-joueur de Quidditch. Ils arrivèrent dans une pièce sombre avec une arche qui, sinistrement, rappelait l'arche de la mort, avec le voile par laquelle était passé Sirius... Harry eu un petit pincement au coeur en se souvenant de son parrain... pas du jeune... mais de celui qu'il avait connu... autrefois...
"Il y a l'arche du temps, l'arche de la mort et nous, nous avons l'arche de l'espace !"
A peine Séraphina avait-elle dit cela qu'une douce lueur émana de dessous le voile...
"Pense très fort à l'endroit où tu souhaites te retrouver, ou alors près de qui tu souhaites aller, et l'arche t'y conduira automatiquement. Je vais passer la première et ensuite, vous passerez en souhaitant être près de moi... Let's Go !"
Séraphina joignit le geste à la parole. La lueur se fit plus intense quand elle passa derrière le voile puis redevint normale.
Harry passa le premier.
Il pensa très fort "Je veux être près de Séraphina Fudge..."
Il ressentit la même impression que s'il était dans une voiture à très grande vitesse puis... se retrouva près de la dite Séraphina Fudge.
Le temps que les autres arrivent, Harry observa le paysage.
De nombreuses collines couraient autour d'eux et l'on apercevait quelques grottes dont il émanait une désagréable chaleur...
Harry ne voulait surtout pas y aller, sur peine de griller sur place mais...
"C'est quelque part en dessous de nous..." dit Séraphina... "Mettez vos masques... La chaleur et les toxines que dégage le souffle des dragons, mélangée à un gaz naturel commun sous cette terre crée un gaz très toxique que seuls les dragons supportent... Les symptômes sont invisibles et l'on ne s'en rend compte que lorsqu'il est déjà trop tard. Compris ? Alors, quoi qu'il arrive, gardez bien vos masques !"
Harry prit le masque qu'on lui présentait et l'enfila. Il remarqua, comme un collégien qu'il n'était plus, que ces masques leur donnaient l'étrange allure d'extra-terrestres...
Un grésillement se fit entendre. Krum avait branché la radio. Lui resterait en haut, veinard ! Il était le relais et devait aller dépêcher des secours de l'agence s'il arrivait un malheur et si survivants il y avait...
"Bon... on y va ! Et rappelez-vous ! Les dragons, il faut les viser un par un et tous ensemble avec des Stupéfix. Sinon, on n'y arrivera jamais et on n'en sortira pas vivants. Dans ce cas-là, RDV au paradis... ou en enfer si vous m'avez dupé..."
Cette tentative d'humour quelque peu morbide ne rassura guère Harry qui sentait ses entrailles se resserrer sous l'effet de... la peur ? L'excitation avant le combat ? L'appréhension ? L'angoisse ?... Sous l'effet d'un peu tout à la fois...
La petite troupe, qui se composait d'une dizaine de sorciers et sorcières entra dans l'une des grottes…
Il y faisait une chaleur suffocante et l'odeur qui se dégageait de l'air ambiant venait s'ajouter à cela... ne faisant qu'accroître l'envie de déguerpir des dix aventuriers...
Dix ? Bien peu me direz-vous pour entrer chez les dragons... Oui mais... mieux valait être rapides et discrets que bourrins et forts en faisant beaucoup de victimes inutiles...
Rapidité et discrétion... les deux maîtres mots du pilleur de tombes...
Car le "pilleur de tombes" était en fait une pilleuse. Et pas n'importe laquelle ! La fille de l'ex-ministre - paix à son âme - et encore... ce n'était pas vraiment elle...
Le pilleur de tombes était un groupe de résistants à Voldemort, acharnés, faisant des attentats sur les mangemorts et travaillant dans la clandestinité pour pouvoir continuer à vivre et à mener leur petite propagande à la révolte... Mais l'Angleterre était trop pleutre et avait mis tout son espoir sur les épaules d'un garçon de 18 ans... Courageux, n'est ce pas ? D'après vous, combien de Gryffondors dans la population anglicane ?...
Pleutre, l'Angleterre, mais pas folle. Intelligente même ! La révolte ne mènerait qu'à une liste de victimes de guerre plus importante encore et cela ne servirait qu'à démontrer une fois de plus que Voldemort les tenait bel et bien entre ses mains...
La grotte descendait, descendait sans cesse. Harry avait l'impression de pénétrer dans les entrailles de la terre, au centre de la terre...
La chaleur devenait intenable et les masques leur collaient à la peau, les irritant énormément... mais s'ils enlevaient les masques, ils étaient morts alors... mieux valait se passer de la crème anti-irritations pendant trois mois que de mourir plus jeune qu'on ne l'aurait dû...
La petite troupe pénétra dans une caverne immense, sans un bruit, retenant son souffle...
La caverne devait bien faire deux kilomètres de hauteur pour... bien trente kilomètres de large... Elle était entourée de saillies et de passages...
"Et bien... j'espère que vos leçons d'escalade remontent à pas très longtemps parce que..."
Harry déglutit difficilement.
Soudain, un rugissement rauque se fit entendre... Et s'en suivit une cacophonie de feulements de rage et de cris de hargne... Au dessus d'eux, à environ six cents mètres de là, deux dragons mâles, énormes, se battaient... ce serait à qui vaincrait pour prouver à l'unique femelle qui était le meilleur...
Et l'unique femelle était là, justement... Sur une énorme plate forme, surmontant toute la grotte, observant le combat d'un oeil attentif...
Plusieurs autres dragons observaient le duel avec une lueur étrange dans le regard...
Harry leva soudain le doigt pour montrer quelque chose à ceux qui l'accompagnaient...
Loin, au dessus d'eux, accrochée à la pierre se tenait une sorte de matière étrange, verte, brillant dans l'obscurité et éclairant la majorité de la grotte... Le Näé... de nombreuses rainures s'en échappaient et convergeaient en un seul et même point : la dragonne...
"C'est la relique, l'anti-matière..." murmura Harry.
Séraphina leur fit signe de venir, et tous se mirent à escalader la façade, espérant que les dragons s'occuperaient plus de leur jeu amoureux que d'eux...
En espérant, oui...
Et voilà ! Je coupe ici ! J'espère que ce chapitre vous a autant plu que les autres !
Oui, je sais ! Encore des dragons ! Mais... les dragons ont une sacrée importance là-dedans ! Vous allez voir... Et puis c'est que le début de l'histoire !
Au passage, la fic devrait faire environ 70 chapitres.... donc, on a encore du chemin : moi j'ai encore du boulot et vous de la lecture !!!! Lol.
Je vais être un petit peu exigeante sur ce coup là mais j'aimerai vraiment que vous me disiez les erreurs que vous avez remarqué dans ma fic (il doit y en avoir, j'en suis sûre et certaine), les choses trop invraisemblables... etc... Je voudrais encore améliorer mon style ! Svp.... faites un chtit effort... pour moâ !!!! pleaseuh !!!
Au fait, vous écrivez mafia ou mafiya, vous ?????
Encore merci à Maelle qui me beta-read mes chapitres !
Lol, faites comme vous voulez ! Vos reviews, même courtes, me font toujours extrêmement plaisir !
Voilà, j'ai tout dit !
Bzou !
Petite mise au point ! Ma fic ne sera plus uploader quotidiennement comme je le fais depuis le début mais je vous promet que je l'uploaderai au moins tous les trois jours ! Mais, tout de même, je vais l'uploader un maximum chaque jour, mais je ne garantis pas que je réussirai à garder le rythme !
Voilà ! C'est dit !
Bonne lecture !
"Tu le savais, n'est ce pas ?" demanda Lily à Gabrielle.
"Oui... Je savais tout..."
"..."
"Mais après ce que Harry avait fait pour moi je ne pouvais pas me permettre de tout vous dire et puis... il m'a dit que... logiquement, s'il n'était pas intervenu dans le cours du temps, je serai morte depuis plus d'un mois déjà..."
"..."
"Et puis en plus, s'il a fait ça c'est pour une bonne raison. Ca ne doit pas être beau dans le futur... Pour qu'il soit à ce point désespéré..."
"Ecoute Gabrielle... Ce n'est pas que je t'en veuille, tu as fait ce qu'on t'a dit mais... comprend que..."
"Je sais... Et... tu veux savoir qui est Harry pour toi, hein ? S'il est ton fils ou un simple cousin, non ?"
"Oui..." avoua James.
"Désolée mais... je ne sais pas. Vraiment. Je suis désolée. Je n'en ai aucune idée..."
"Pas grave. Je crois qu'il ne vaut mieux pas savoir de toutes les manières..."
"Vous vous rendez compte de l'ampleur qu'ont pris les événements ?" dit soudain Lily, passant du coq à l'âne.
"Comment cela ?" demanda Sirius.
"Et bien... c'est une guerre inter-temporelle ! Rendez vous compte !"
Cette simple déclaration leur ouvrit les yeux, à tous. L'enjeu était vraiment énorme. C'était vrai...
Peter coupa court à ce moment étrange.
"Ca me dépasse !"
"Bienvenue au club." lâcha Sirius.
"Il vous reste une place ?" demanda nonchalamment Gabrielle.
"Si c'est que toi..." dit Sirius.
"Et moi ?" demanda James "Je peux venir aussi ?"
"Bienvenue au club des gens-super-dépassés-qui-peuvent-rien-faire-car-ils-sont-pas-majeurs..." dit Lily.
"Remus, t'adhères ?" demanda Peter en retenant un bâillement, après cette nuit passée à discuter des récents événements.
"J'ai adhéré déjà depuis le début..."
"Bon ben alors, le club est complet ! Déclaré fermé !" dit Peter en souriant avant de déclarer qu'il allait dormir et que tous feraient bien de l'imiter.
Chacun suivit son conseil.
Le "pilleur de tombes" était renommé en Angleterre mais n'en restait pas moins russe. Car le pilleur de tombes était russe et faisait partie de la mafia. A lui seul, il avait, à son actif, plus de quarante tombes sorcières pillées. Et c'était un miracle qu'il soit encore en vie car les tombes sorcières sont réputées pour être remplies de mauvaises surprises. Citons, dans le désordre : dragons, maléfices en tous genres, pièges mécaniques, problèmes de logique, labyrinthes, statues vivantes, basilics et j'en passe et des meilleures ! Enfin, c'étaient des rumeurs qui pouvaient très bien être toutes fausses... Les potins, quoi ! Mais les rumeurs n'ont-elles pas un fond de vérité?
Seulement, un petit problème : le nom et l'endroit où résidait le pilleur de tombes était totalement inconnu...
Mais Harry savait comment le contacter.
Il transplana à côté d'une cabine téléphonique et composa le numéro téléphonique des réponses des mots croisés du "Times"...
Et Harry dit ces mots : "Mission, sorciers, danger, voyage temporel, Le Survivant, appel à l'aide" puis raccrocha.
La ligne était sur écoute...
Il ne restait plus qu'à attendre que le pilleur de tombes daigne se montrer...
Quelques heures plus tard, Harry vit une forme sombre se diriger vers lui. Il sortit sa baguette, on ne savait jamais ces temps-ci si la personne en face de nous voulait nous tuer ou nous serrer la main pour nous dire bonjour... les deux même, parfois...
Harry s'avança vers l'inconnu mais il se fit devancer :
"C'est vous qui avez fait appel aux services du pilleur de tombes ?"
"Oui."
"Venez."
La personne le mena dans des ruelles sombres et le fit entrer dans une pièce qui, brusquement, s'éclaira.
"Harrry Potterrr... Celui qu'on crrroyait morrrt est donc rrrevenu..."
Harry, ébloui, dût plisser les yeux pour voir à qui il avait à faire... Sa bouche s'ouvrit de stupéfaction... Victor Krum était en face de lui...
"Surrrprrris ?" demanda Krum. "Il fallait bien que je trrrouve autrrre chose que le Quidditch alors que Voldemorrrt a enrrrôlé la Bulgarrrie dans ses rrrangs... Mais ce n'est pas moi le pilleurrr de tombes... C'est elle..." Voldemort a rallié un pays à ses côtés ?
Derrière Krum se trouvait une femme à l'allure scandinave, les cheveux blonds et les yeux bleus profonds, glacials comme les fjords de Norvège.
"Séraphina Fudge. Ravie de vous rencontrer enfin !" dit-elle en serrant la main à un Harry plus que surpris. "Mais asseyez vous donc !"
Harry s'assit puis subit un interrogatoire.
"Alors, tout d'abord, les termes du contrat. Si vous les refusez, on vous soumettra au sortilège d'Oubliettes. Survivant ou pas. Alors, Krum ?"
"Oui. Alorrrs... Le coût n'est pas élevé, quelle que soit la mission. On prrrend en compte les dommages physiques et matérrriels, psychiques s'il y a, les munitions (on se serrrt d'arrrmes moldues des fois, trrrès efficaces...), les rrrations, la prrrime de rrrisque et bien sûrrr, un supplément pour les diverrrses dépenses supplémentairrres s'il y en a, peut-êtrrre... la somme, générrralement, est envirrron de cinq millions de livrrres sterrrling..."
"Bon, déjà, le prix est dans mes cordes. Mode de paiement ?" demanda Harry.
"Liquide. Et Moldu."
"Accordé."
"Nature de la mission ?"
"Et bien..."
Harry leur expliqua juste ce qu'il y avait à savoir puis Krum et Fudge réfléchirent...
Séraphina lui tendit un papier sur lequel elle griffonna deux mots et Harry, après l'avoir lu, le signa.
"Bien. Alors, pour trouver ce que vous recherchez, il faut que j'aille en Roumanie, pays des dragons par excellence et que je pénètre dans l'antre des dragons. Je m'explique. Les dragons auraient parfaitement pu détruire la race humaine mais... La météorite qui a anéanti la plupart d'entre eux leur a laissé très peu de femelles survivantes pour chaque espèce. Femelles qu'ils gardent jalousement pour leur survie. Or... Ce qui maintient cette femelle en vie, c'est la relique que vous désirez. Si on prend la relique, on extermine les dragons... Car les femelles ne sont en âge d'enfanter qu'à l'âge de 1500 ans et n'ont généralement pas le temps de vivre jusque là. Comme vous devez le savoir, seule la chasse à la dragonne est autorisée, et cela pour éviter que les dragons pullulent et nous tuent tous..."
"Je vois..."
"Mais on peut s'arranger... Du peu que je sais de la relique, c'est que c'est une genre de matière contenue dans je ne sais quel récipient et cela dans l'antre de la dragonne. C'est une relique vivante, si l'on veut... Alors, on trouve la dragonne, on a la relique. Mais je ne peux pas me permettre d'enlever la relique de son emplacement. A vous de trouver le moyen de ne pas exterminer la race des dragons..."
"Bien... Je trouverais... ...Si vous me faites tout ça en moins d'un mois, j'augmente le prix de 50%... ça fait une belle somme, non ?" dit Harry.
"Hum... vous savez parler affaires, vous ! On fera de notre mieux... Car je ne travaille jamais seule. Je suis un peu folle pour faire ce boulot, oui. Folle mais pas suicidaire..."
Harry eu un sourire. Il en doutait sérieusement...
"Et je vous propose quelque chose aussi mais non rémunéré cette fois-ci..." dit Harry.
"Je vous écoute, sait-on jamais. Au cas où un élan de générosité me traverserait..."
"C'est trrrès rrrarrre" dit Krum en souriant, ce qui lui valut un regard mi amusé, mi fâché de la part de Séraphina...
Harry ignora la remarque.
"Et bien, je voulais savoir si votre organisation voulait se rallier à Dumbledore mais... dans une autre époque. Une guerre temporelle a éclatée. Et les années 1976 et 1996 se sont chacune ralliées selon les camps. A vous de choisir le vôtre..."
"C'est pour cela que Voldemort ne donne plus signe de vie depuis quelques temps ?"
"Oui... Il est dans le passé. Passé d'où je viens d'ailleurs..."
"Et qu'aurons nous à gagner ?"
"Rien. Je vous l'ai déjà dit. Si ce n'est votre liberté et celle des autres..."
"Et bien, Harry Potter, déjà, que j'accomplisse votre première requête, nous verrons pour la seconde après." Puis, elle se tourna et marcha d'un pas rapide dans des couloirs qui se ressemblaient tous. Arrivée devant une porte en fer, elle entra, Harry et Krum à sa suite.
A l'intérieur se tenait une centaine de personnes qui semblaient les attendre. Séraphina leur expliqua l'objet de la mission et les équipes furent constituées. Un plan avait été mis en place.
"Il ne nous manque plus qu'une chose..." dit Séraphina.
"..."
"Harry Potter, il nous faut 50% de l'argent avant, le reste après, si nous sommes vivants..."
Harry acquiesça puis donna un papier signé de sa main :
"Je, soussigné Harry Potter, autorise Victor Krum, à entrer dans mon coffre et à en retirer 5000 gallions. Lu et approuvé, de ma main, Le 10 Décembre 1996, à Londres, Harry James Potter."
"Et si l'on vous pose des questions à mon propos, ne répondez pas."
Krum acquiesça, prit le papier et s'en alla à Gringotts.
"Bien." fit Séraphina "Préparez les provisions, les armes et les détecteurs de magie noire, on part en chasse dès ce soir..."
Elle se tourna vers Harry "Et vous, vous resterez ici."
Harry n'était pas trop d'accord sur ce dernier point mais préféra se taire.
Séraphina allait partir quand...
"Je viens..."
"Quoi ? Je vous demande pardon ?"
"Je viens. Avec vous. Libérez une place pour moi. Ou sinon, j'annule la petite prime promise en supplément. Vous savez? Celle qui doublerai la somme..."
Fudge se figea sur place et lui dit:
"A votre aise... Vous prendrez la place de notre jeteur de sorts. J'espère que vous êtes aussi doué que vous en avez l'air et que vous n'avez pas froid aux yeux..."
"Hmmmmm...."
La relique que cherchait Harry avait des pouvoirs bien spéciaux. Harry en savait plus sur cette antiquité que n'importe qui.
Cette chose était... comment dire ? C'était de la magie à l'état pur... c'était... une substance qui s'insinuait en vous, se faisait une petite place près de votre coeur et ne vous quittait plus jamais...
Cette relique se nommait le Näé. Ce n'était pas une matière... mais une anti-matière... Elle repoussait toute forme de magie noire en projetant une puissance phénoménale et dormait la plupart du temps au fond de celui qui la transportait. Dès que la personne qui l'avait en sa possession était sur le point de mourir, une vague de vie l'envahissait, lui octroyant une vie plus longue encore... Mais pas comme la pierre philosophale et son élixir de longue vie, non... plutôt comme... comme les elfes... une seconde éternelle, figée dans les méandres du temps...
Harry sortit de sa rêverie quand on l'appela.
"Harrry" C'était Krum "On y va..."
Harry vérifia qu'il avait bien sa baguette sur lui puis suivit l'ex-joueur de Quidditch. Ils arrivèrent dans une pièce sombre avec une arche qui, sinistrement, rappelait l'arche de la mort, avec le voile par laquelle était passé Sirius... Harry eu un petit pincement au coeur en se souvenant de son parrain... pas du jeune... mais de celui qu'il avait connu... autrefois...
"Il y a l'arche du temps, l'arche de la mort et nous, nous avons l'arche de l'espace !"
A peine Séraphina avait-elle dit cela qu'une douce lueur émana de dessous le voile...
"Pense très fort à l'endroit où tu souhaites te retrouver, ou alors près de qui tu souhaites aller, et l'arche t'y conduira automatiquement. Je vais passer la première et ensuite, vous passerez en souhaitant être près de moi... Let's Go !"
Séraphina joignit le geste à la parole. La lueur se fit plus intense quand elle passa derrière le voile puis redevint normale.
Harry passa le premier.
Il pensa très fort "Je veux être près de Séraphina Fudge..."
Il ressentit la même impression que s'il était dans une voiture à très grande vitesse puis... se retrouva près de la dite Séraphina Fudge.
Le temps que les autres arrivent, Harry observa le paysage.
De nombreuses collines couraient autour d'eux et l'on apercevait quelques grottes dont il émanait une désagréable chaleur...
Harry ne voulait surtout pas y aller, sur peine de griller sur place mais...
"C'est quelque part en dessous de nous..." dit Séraphina... "Mettez vos masques... La chaleur et les toxines que dégage le souffle des dragons, mélangée à un gaz naturel commun sous cette terre crée un gaz très toxique que seuls les dragons supportent... Les symptômes sont invisibles et l'on ne s'en rend compte que lorsqu'il est déjà trop tard. Compris ? Alors, quoi qu'il arrive, gardez bien vos masques !"
Harry prit le masque qu'on lui présentait et l'enfila. Il remarqua, comme un collégien qu'il n'était plus, que ces masques leur donnaient l'étrange allure d'extra-terrestres...
Un grésillement se fit entendre. Krum avait branché la radio. Lui resterait en haut, veinard ! Il était le relais et devait aller dépêcher des secours de l'agence s'il arrivait un malheur et si survivants il y avait...
"Bon... on y va ! Et rappelez-vous ! Les dragons, il faut les viser un par un et tous ensemble avec des Stupéfix. Sinon, on n'y arrivera jamais et on n'en sortira pas vivants. Dans ce cas-là, RDV au paradis... ou en enfer si vous m'avez dupé..."
Cette tentative d'humour quelque peu morbide ne rassura guère Harry qui sentait ses entrailles se resserrer sous l'effet de... la peur ? L'excitation avant le combat ? L'appréhension ? L'angoisse ?... Sous l'effet d'un peu tout à la fois...
La petite troupe, qui se composait d'une dizaine de sorciers et sorcières entra dans l'une des grottes…
Il y faisait une chaleur suffocante et l'odeur qui se dégageait de l'air ambiant venait s'ajouter à cela... ne faisant qu'accroître l'envie de déguerpir des dix aventuriers...
Dix ? Bien peu me direz-vous pour entrer chez les dragons... Oui mais... mieux valait être rapides et discrets que bourrins et forts en faisant beaucoup de victimes inutiles...
Rapidité et discrétion... les deux maîtres mots du pilleur de tombes...
Car le "pilleur de tombes" était en fait une pilleuse. Et pas n'importe laquelle ! La fille de l'ex-ministre - paix à son âme - et encore... ce n'était pas vraiment elle...
Le pilleur de tombes était un groupe de résistants à Voldemort, acharnés, faisant des attentats sur les mangemorts et travaillant dans la clandestinité pour pouvoir continuer à vivre et à mener leur petite propagande à la révolte... Mais l'Angleterre était trop pleutre et avait mis tout son espoir sur les épaules d'un garçon de 18 ans... Courageux, n'est ce pas ? D'après vous, combien de Gryffondors dans la population anglicane ?...
Pleutre, l'Angleterre, mais pas folle. Intelligente même ! La révolte ne mènerait qu'à une liste de victimes de guerre plus importante encore et cela ne servirait qu'à démontrer une fois de plus que Voldemort les tenait bel et bien entre ses mains...
La grotte descendait, descendait sans cesse. Harry avait l'impression de pénétrer dans les entrailles de la terre, au centre de la terre...
La chaleur devenait intenable et les masques leur collaient à la peau, les irritant énormément... mais s'ils enlevaient les masques, ils étaient morts alors... mieux valait se passer de la crème anti-irritations pendant trois mois que de mourir plus jeune qu'on ne l'aurait dû...
La petite troupe pénétra dans une caverne immense, sans un bruit, retenant son souffle...
La caverne devait bien faire deux kilomètres de hauteur pour... bien trente kilomètres de large... Elle était entourée de saillies et de passages...
"Et bien... j'espère que vos leçons d'escalade remontent à pas très longtemps parce que..."
Harry déglutit difficilement.
Soudain, un rugissement rauque se fit entendre... Et s'en suivit une cacophonie de feulements de rage et de cris de hargne... Au dessus d'eux, à environ six cents mètres de là, deux dragons mâles, énormes, se battaient... ce serait à qui vaincrait pour prouver à l'unique femelle qui était le meilleur...
Et l'unique femelle était là, justement... Sur une énorme plate forme, surmontant toute la grotte, observant le combat d'un oeil attentif...
Plusieurs autres dragons observaient le duel avec une lueur étrange dans le regard...
Harry leva soudain le doigt pour montrer quelque chose à ceux qui l'accompagnaient...
Loin, au dessus d'eux, accrochée à la pierre se tenait une sorte de matière étrange, verte, brillant dans l'obscurité et éclairant la majorité de la grotte... Le Näé... de nombreuses rainures s'en échappaient et convergeaient en un seul et même point : la dragonne...
"C'est la relique, l'anti-matière..." murmura Harry.
Séraphina leur fit signe de venir, et tous se mirent à escalader la façade, espérant que les dragons s'occuperaient plus de leur jeu amoureux que d'eux...
En espérant, oui...
Et voilà ! Je coupe ici ! J'espère que ce chapitre vous a autant plu que les autres !
Oui, je sais ! Encore des dragons ! Mais... les dragons ont une sacrée importance là-dedans ! Vous allez voir... Et puis c'est que le début de l'histoire !
Au passage, la fic devrait faire environ 70 chapitres.... donc, on a encore du chemin : moi j'ai encore du boulot et vous de la lecture !!!! Lol.
Je vais être un petit peu exigeante sur ce coup là mais j'aimerai vraiment que vous me disiez les erreurs que vous avez remarqué dans ma fic (il doit y en avoir, j'en suis sûre et certaine), les choses trop invraisemblables... etc... Je voudrais encore améliorer mon style ! Svp.... faites un chtit effort... pour moâ !!!! pleaseuh !!!
Au fait, vous écrivez mafia ou mafiya, vous ?????
Encore merci à Maelle qui me beta-read mes chapitres !
Lol, faites comme vous voulez ! Vos reviews, même courtes, me font toujours extrêmement plaisir !
Voilà, j'ai tout dit !
Bzou !
