Reuhhhh !!! I'm back !!! I'm... bon, bon, okay, ma gueule ! lol

Bonne lecture !

Et encore merciiiiiiiiiii pour toutes vos reviews ! Je vous adore tous !

Bonne lecture !

Gabrielle, quand elle vit revenir ses amis, afficha un air assez partagé entre la joie de les revoir et l'inquiétude de la raison de ce retour.

"Ca n'a pas l'air d'aller !" dit elle en voyant les mines défaites de ses amis.

Ce fut Remus qui eut le courage de la renseigner : "Une attaque, au quai 9 3/4. Mangemorts et vampires... Peter... les parents de Lily..."

Lentement, le visage de Gabrielle se décomposa pour afficher un air totalement perdu et... Elle prit l'objet le plus proche et le fracassa contre le mur.

"Je les hais !" dit elle avant de remonter dans son dortoir en claquant férocement la porte.

Lily et les Maraudeurs, tout du moins ce qu'il en restait, s'effondrèrent sur les canapés en face du feu ronflant...

Ils restèrent là des heures. Lily sanglotant sur l'épaule de James. James regardant fixement un coin de la cape de Remus. Remus le regard vide vers la main de Sirius posée sur l'accoudoir du canapé et Sirius le regard perdu dans le feu.

Soudain, Lily se leva et, les yeux pleins de larmes, monta dans son dortoir rejoindre Gabrielle.

Elle ne la trouva nulle part. Où était-elle bien passée ? Lily chercha et ne mit pas longtemps à la trouver, la tête enfouie dans un coussin, sur le lit de Sirius.

Lily s'approcha d'elle et Gabrielle la prit dans ses bras.

"Je suis désolée, si désolée..."

Ces simples mots enflammèrent le coeur de Lily qui se brisa et qui fondit en larmes. De nouvelles perles salées recouvrirent les traces faites par les précédentes qui avaient coulées sur ses joues, inondant son visage.

"Comment fais-tu pour ne pas pleurer ?" dit Lily entre deux sanglots.

"J'ai déjà trop pleuré. Et j'en ai trop vu, déjà, pour le faire à nouveau... Mais toi, ne te retiens pas, pleure. Ca soulage."

Lily appliqua son conseil à la lettre et, la tête sur l'épaule de son amie, blottie contre elle, elle pleura encore et encore...

"Pleure, ça fait du bien..."

Lily ne s'arrêta que trente bonnes minutes plus tard.

Elle se sépara de l'étreinte réconfortante de son amie et dit :

"Je suis orpheline..." Ces simples mots lui coûtèrent tout son courage et elle se leva et dit : "Merci... je... je vais dormir..." Elle avait encore les larmes aux yeux mais Gabrielle la laissa seule, sans doute voulait-elle l'être.

Elle redescendit donc dans la salle commune pour retrouver le groupe maintenant incomplet des Maraudeurs, toujours dans la même position. Dans un silence total.

La vampire lança un vague "Reparo" sur le vase aux couleurs rouge et or qu'elle avait envoyé se fracasser contre le mur quelques heures plus tôt et s'asseoir sur une chaise, le regard vide, sans expression.

La fin de l'après midi arriva alors et quelques élèves rentrèrent dans la salle commune et furent surpris de trouver une ambiance aussi... froide et morbide.

Un résumé de la situation lors du dîner auquel Lily, Gabrielle et les Maraudeurs étaient absents fut fait, éclairant les esprits.

Le soir, alors que tout le monde était couché, Lily, Gabrielle, James, Sirius et Remus étaient toujours affalés sur le canapé.

"Vais dormir." dit James en se levant.

"Moi aussi." ajouta Lily en se levant, le regard encore mouillé.

Et ils montèrent, non pas pour dormir, car qui y arriverait après cela ? Mais plutôt pour tenter de trouver le sommeil...

Remus se leva quelques minutes plus tard puis partit sans piper un mot.

Sirius et Gabrielle s'endormirent à cinq heures du matin sur le canapé, leurs têtes posées l'une sur l'autre...

Ils ne se réveillèrent que vers 10 heures après un sommeil fort agité et rempli de cauchemars.

Lily avait l'air d'un zombie, tout comme les autres. La vampire était encore la moins touchée d'entre eux mais était tout de même très très fortement accablée par la tristesse et aussi la colère...

C'est donc dans une ambiance remplie d'animosité pour les Serpentards qu'ils entrèrent dans la Grande Salle pour leur petit déjeuner, leur ventre les tiraillant fortement.

Les Serpentards, justement, auraient mieux fait de se tenir à carreaux ce matin là...

Mâchant une nourriture qui pour eux n'avait aucun goût particulier, les cinq amis furent abordés, ou plutôt insultés par les Serpentards qui les narguèrent.

"Alors ! Papa-maman n'est plus là!" dit Rogue à Lily qui réagit en se tournant vers lui les larmes aux yeux.

"Et ce satané rat puant n'est plus là !" dit Bellatrix en riant à gorge déployée. "On pourra enfin manger sans qu'il ramasse les miettes !" dit elle en riant encore plus.

"Pauvre petite sang-de-bourbe! Soit heureuse ! Ce qui fait ta honte n'est plus : tes parents ! Bah, si tu tiens tant à eux, je te promets que tu les rejoindras très bientôt !" ajouta Rogue.

Lily bouillait. Tout comme ses amis.

"Et toi, la vampire ?" dit Lucius en s'en prenant à Gabrielle "Tu faisais partie des vampires qui ont attaqué ? Je te félicite !" Il s'inclina faussement.

"Pauuuvre orpheline !" chantonnait à présent Rogue pour Lily.

Gabrielle serra si fort son verre qu'elle le brisa et s'ouvrit la main. Elle regarda le sang s'en échapper avec une lueur morbide dans le regard. Seule réaction visible dans ses yeux depuis la veille.

"Et puis Potter ! On a faillit se faire capturer par les vilains mangemorts !" dit Rodolphus Lestrange.

"Quel courage !" dit Bellatrix en riant, semblant prendre sa revanche sur ses ennemis.

"Dès que le monde sera débarrassé de toi, sang-de-bourbe, je te jure qu'il ne s'en portera que mieux ! Et puis tes parents sont déjà un poids en moins pour la communauté et..."

Rogue n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un poing s'abattit sur son oeil, le gratifiant d'une belle ecchymose.

Stupéfait, il ne réagit pas tout de suite.

Lily, le poing encore serré s'apprêtait à lui donner un autre coup de poing. Gabrielle la retînt et dit :

"Laisse m'en un peu !"

Et elle le gifla sans retenue, avec une force impressionnante.

Toute l'école retenait son souffle.

Rogue et les autres Serpentards sortirent leurs baguettes.

Les Maraudeurs regardaient la scène avec leurs baguettes cachées sous la table et lancèrent un "muto" discret qui affubla les Serpentards d'une reproduction exacte de cape de mangemort.

"Vous avez déjà ça dans la peau !" cracha Sirius.

Les Serpentards répliquèrent sur les Maraudeurs maintenant eux aussi debout, ignorant les appels à la raison des professeurs qui tentaient de les résonner tant bien que mal, plus mal d'ailleurs.

Bellatrix pointa sa baguette sur Gabrielle, qui savait être ce qu'il y avait de plus cher aux yeux de son cousin et murmura : "Endoloris !"

Le sort frappa la jeune vampire de plein fouet et elle s'écroula sur le sol mais ne cria pas. Aucun son ne sortit de sa bouche. Elle se releva et flanqua une droite à son adversaire qui en vit 36 phénix.

Pendant ce temps, Sirius s'occupait "d'arranger" Malfoy à coup de coup de poings et de pieds tandis que James tabassait rogue qui ne se défendait pas si mal que ça. Lily l'aidait et Remus lançait des sorts aux autres avec une lueur sauvage dans le regard.

Tous se battaient et on entendit bientôt une cacophonie immense dans la grande salle qui tremblait sous les huées et les encouragements des autres élèves.

Dumbledore absent jusqu'à lors, arriva et un "SILENCE !" retentissant se répercuta dans le bruit ambiant, amenant tout de suite le souhait demandé par le directeur de Poudlard.

"50 points en moins pour Gryffondor et Serpentards ! Et une retenue pour chacun !"

Personne ne chercha à riposter et chacun se rassit à sa place.

"Le noir bleuté est très seyant aux Serpentards" dit Remus en se rasseyant et en jetant des regards mauvais aux concernés.

"Ca va ?" dit Sirius en se rapprochant de Gabrielle qui avait un bleu à la tempe.

"Oui." répondit elle. "Mais c'est plutôt à toi qu'il faut demander ça !" ajouta t-elle en désignant les nombreux bleus de Sirius sur le visage.

Lily elle, n'allait pas mieux avec sa lèvre ouverte et James non plus, dans le même état que Sirius. Seul Remus n'avait qu'un immense bleu dans le dos.

Ils décidèrent d'aller à l'infirmerie avant que la colère ne l'emporte encore sur eux et que les Serpentards ne soient réduis en pâté pour hippogriffes...

Draco était d'humeur exécrable et laissa Harry prendre une douche avant lui. Il rumina de sombres pensées envers son géniteur et ses amis en imaginant qu'il les pendaient tous nus par moins cinquante degrés, le tout dans les glaces arctiques, à l'ombre. Ou alors qu'il leur faisait avaler une bouse de dragon toute fraîche (NDA : eurk !).

Harry sortit enfin de la douche et déclara qu'il allait dîner.

Draco acquiesça faiblement puis entra dans la douche. Il fit couler de l'eau très chaude pour soulager ses muscles endoloris et tous durs après le combat. L'eau bienfaisante coulait en cascade sur son dos et Draco savoura pleinement ce moment de détente qu'il savait être rare depuis le réel début de la guerre...

Après s'être lavé, il s'empara d'une serviette éponge blanche qu'il passa autour de sa taille et sortit en sifflotant, de meilleure humeur, bien que pas totalement heureux...

Il dénicha un jean et un T-shirt dans l'armoire et passa le jean et des sous-vêtements.

Il allait passer le T-shirt lorsqu'il entendit un bruit de pas et un "Harry ? Tu es là ?"

Draco se retourna et se retrouva nez à nez avec Nymphëo.

"Ooh !" dit elle gênée "Excusez moi, je ne pensais pas..."

"Pas grave." dit Draco mille fois moins gêné qu'elle. "Ce n'est rien."

"Savez vous où est Harry ?"

"Parti manger !" dit Draco, visiblement mécontent qu'elle lui parle de Harry.

"Bon... ça ne vo… te dérange pas si j'attends ici ? Car je ne tiens pas à être le centre d'attention des élèves."

"A ton aise !" répondit Draco en souriant, heureux qu'elle le tutoie.

Nymphëo et lui parlèrent pas mal de temps et en vinrent au sujet "magie antique".

Draco déclara qu'il avait quelque chose de très intéressant à lui montrer : une amulette aztèque que son père lui avait donné étant enfant. Il sortit l'amulette de sous son T-shirt qu'il avait maintenant mis et Nymphëo s'approcha pour observer de plus près.

Une proximité gênante. Draco sentait son souffle dans son cou et... Et il ne bougea pas de peur de rompre ce moment.

"Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?" lui dit sa conscience.

Amour, amour... Tiens, mais c'est Cupidon devant la fenêtre ? Bonjour !

Nymphëo remarqua qu'il était devenu tendu et comme sur ses gardes et releva la tête, son visage à quelques centimètres du sien.

N'y tenant plus, Draco prit son menton dans sa main et l'emmena doucement vers lui pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Puis... au bout de quelques temps, le baiser s'approfondit et il la fit glisser sur le sofa, passant sa main derrière son dos, glissant sa main dans ses cheveux. L'embrassant toujours, il glissa sa main dans la sienne et dut se faire violence pour ne pas continuer encore et encore plus loin...

Nymphëo répondait autant à ses avances, le serrant contre elle et lui caressant le dos, la main dans ses cheveux.

Et... ils n'entendirent pas la porte s'ouvrir et... Ils entendirent un "Hum hum." qui se voulait discret mais remarquable quand même.

Les deux amants relevèrent la tête, surpris.

"Je vais me coucher !" dit Harry avec un grand sourire. "Faites comme si je n'étais pas là !"

Et il s'en alla dans sa chambre.

Nymphëo embrassa une dernière fois Draco avant de lui souffler :

"On se reverra bientôt, Dray..."

Et elle s'en alla.

Elle n'avait rien dit à Harry, ayant oublié soudainement la raison de sa venue ici.

"A moins qu'elle ne soit pas venue pour Harry ?" dit Draco en souriant, passant sa main sur ses lèvres.

Bon, ce chapitre est beaucoup plus court que les autres mais est nécessaire ! Le suivant est commencé. J'ai prit un peu d'avance pour ne pas trop vous faire attendre !

Merci encore pour votre soutien et vos reviews !

Je vous adore ! Merci merci merci ! C'est grâce à vous que cette fic vit !

Merci !

A très vite !

Bzou !