Hellooooooo !
Bon, c'est encore les vacances de Noël quoi ! Et pis Voldy a essuyé une sacrée défaite C'est donc calme héhéhéhé !!
Voilà la suite !
Encore merciiiiiiiii pour toutes vos reviews ! Je vous adore !
Bonne lecture !
Chapitre 38 :
"J'ai gagnéééééé !" s'exclama Remus après avoir battu James aux échecs à plate couture.
Le maraudeur soupira puis fit signe à Sirius de venir.
"C'est ton tour !"
Sirius croisa les jambes et se mit en face de Remus et les pièces se reformèrent.
"Je prend les Serpentards !" dit-il, ce qui surprit beaucoup de monde.
Aussitôt, les pièces de l'échiquier prirent le corps et le visage des élèves de Serpentards.
"Ben quoi ? On va bien se marrer car je sais que je vais perdre alors... les Serpentards vont se prendre une raclée sans qu'on ait de retenues !"
Cela fit rire tout le monde et c'est là que Harry choisit le moment pour arriver.
"Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Mieux depuis l'autre jour ?"
"Beaucoup mieux !" dit Lily.
"Pomfresh va vous laisser sortir bientôt ?"
"Tout dépend de son humeur et de la masse de travail qu'elle aura à accomplir !" dit James en levant les yeux au ciel.
Harry pouffa puis s'assit sur l'un des lits et remarqua que Sirius tenait la main de Gabrielle.
"Tiens ? Ils se sont décidés ? Tant mieux !" pensa t-il.
Il reprit de vive voix :
"Vous savez où se trouve Draco ?"
"Au fond à droite !" dit la vampire en souriant.
"J'irai le voir tout à l'heure mais je voulais aussi vous dire merci. Je suis sûr que ceux que ça concerne ont compris."
Il sourit et regarda alternativement Gabrielle, Remus et Sirius puis se leva et dit qu'il devait parler à Draco mais qu'il reviendrait après...
Il se dirigea au fond à droite et trouva Draco derrière un rideau qui lui octroyait un peu d'intimité. Nymphëo était assise auprès de lui et ils semblaient parler de quelque chose d'important.
Harry ne put s'empêcher d'écouter un peu :
"Tu veux vraiment le faire ? Pour... moi ?" demanda Draco.
"Oui... J'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et... c'est ce que je veux Dray !"
Draco hocha la tête et Harry choisit ce moment là pour se manifester :
"Bonjour vous deux !" Il leur sourit et dit : "Je voulais juste savoir comment vous alliez !"
"Moi je veux plutôt savoir comment TOI tu vas car c'est TOI qui a combattu le basilic ! On te doit une fière chandelle, Potter !"
"Le retour aux bonnes vieilles habitudes !" ricana Harry. "Malfoy, merci pour le cadeau et à toi aussi Nymphëo !"
"De rien ! Et merci pour ce que tu nous as offert aussi !" dit Draco.
"Mais de rien !... Bon, c'est pas tout ça mais je vais y aller !"
Harry sortit et alla revoir les maraudeurs avec les filles mais ces dernières étaient parties.
"Au fait, Harry ! Bravo ! On te doit tous une fière chandelle !"
Il sourit, tout simplement, avant de se détourner et de partir seul. Il avait besoin de solitude pour mettre ses idées en place. Il alla donc près du lac où il s'assit pour réfléchir à son aise.
"Bon" se dit-il "Voldemort a attaqué mais le seul problème est que j'aurai bien eu besoin du Näé mais que celui-ci ne s'est pas manifesté... Drôle d'histoire ce truc... Il faut absolument que j'en découvre toutes les propriétés. A moins que... le Näé doit avoir réduit ma douleur, non ? C'est bien possible car je n'ai pas eu mal à ma main alors que j'aurai du hurler de douleur... C'est étrange... très étrange... Il renforcerait donc les capacités physiques ? Hum... C'est à voir. Il faudrait que je trouve quelqu'un pour m'apprendre les arts martiaux et voir si j'y arrive avec le Näé... Voir si c'est réellement le cas..."
Harry se souvînt avec nostalgie des cours qui lui donnait David, un karateka sorcier qui usait de magie dans les combats pour contrer les lois universelles telles que la gravité ou autres. Ce que Harry n'avait pas eu de mal à faire mais il ne tenait aucun combat ! Il avait décidé d'arrêter car ce serait mieux pour sa santé.
"Mais qui donc pourrait me..."
Une réponse s'imposa à son esprit : "Gabrielle, bien sûr !"
Il sourit, ayant trouvé un semblant de réponse à ce qu'il cherchait puis se pencha sur le problème : Mangemorts.
Dumbledore lui avait affirmé que Voldemort avait profité de l'attaque pour libérer les trente mangemorts du futur et s'en emparer, augmentant considérablement ses forces.
De plus, Harry était persuadé que les géants avaient adhéré à sa cause car Dumbledore leur avait envoyé des ambassadeurs qui n'étaient jamais revenus.
Il préférait ne pas savoir ce qui leur était arrivé...
Il réfléchit ensuite aux autres forces que Voldemort pourrait encore avoir dans son camp mais il ne voyait pas vraiment.
Des créatures mythologiques ? Oui, c'était possible mais pour cela il lui faudrait les trouver ! Et ces créatures étaient bien cachées ! Rien que pour vous dire, la cité d'Atlantis change de place en permanence ! Harry l'avait vu, une fois, une seule fois, et seulement quelques minutes.
Il avait vu un rocher sous-marin flottant dans les courants, et dont les maisons étaient recouvertes d'algues magnifiques et non de vase. La cité était illuminée par des poissons venus des profondeurs abyssales des océans et il y avait vu grouiller nombre de néréides (=sirènes).
Harry sortit de son monologue interne avant de s'apercevoir qu'il était près de midi et qu'il valait mieux aller manger...
Les vacances s'étaient passées sans autres encombres et c'est d'une humeur plus joyeuse qu'au début de ces dernières que les élèves se réveillèrent le jour de la rentrée.
Lily et Gabrielle discutaient.
Lily avait encore mal pour ses parents mais elle savait que pleurer ne les ramènerait pas et, de plus, elle avait mit ses souvenirs d'eux dans une pensine ce qui faisait qu'elle pouvait les voir 'vivre' à souhait et cela la consolait et l'aidait à oublier ou plutôt camoufler sa peine plus facilement.
"Bon, il est 8 heures et quart. On devrait descendre au petit déjeuner, non ?" demanda Lily.
"Il vaudrait mieux, oui ! Car on a potion en première heure !"
"En parlant de ça, ça risque d'être..."
"Oui, je sais..." souffla Gabrielle "Le professeur va encore plus nous détester là qu'on a survécu et ne va pas se priver de nous faire remarquer qu'on aurait mieux fait de crever pour que son cerveau n'ait plus à supporter notre vue et notre incompétence en la délicate et splendide confection des potions. C'est ça qu'il va dire ou je me trompe ?"
"Je pense que c'est ça !" dit Lily en souriant.
Puis, les deux jeunes filles descendirent avec leurs sacs en bandoulière et en profitèrent pour toquer à la porte des garçons. Mais elles n'entendirent que des grognements étouffés par les coussins.
"JE REVE !" s'exclama Lily "Ils dorment encore !"
Gabrielle fit un sourire qui ne présageait rien de bon pour les garçons et Lily aussi.
Elles ouvrirent la porte sans faire de bruit et virent qu'elles avaient raison.
Au fond de la pièce, contre le mur, un réveil entièrement cassé, dont les gonds ressortaient de toutes parts, avait été envoyé contre le dit mur.
Les deux filles allèrent les secouer un peu et leur parlèrent mais rien à faire.
C'est donc avec un sourire qu'elles sortirent de la pièce et que, avant de fermer la porte et de s'en aller, elles sortirent leurs baguettes et dirent d'une seule et même voix: "Evanesco !"
Puis, elles s'en allèrent en rigolant.
Les deux jeunes filles finissaient de déjeuner lorsque les Maraudeurs arrivèrent dans la Grande Salle, visiblement de très mauvaise humeur.
Sirius se pencha pour embrasser Gabrielle tout en lui disant bonjour puis elle lui demanda avec un grand sourire : "Ca va pas, mon cœur ?"
Ce dernier hocha négativement la tête avant de se coucher sur le banc, la tête sur les genoux de la vampire et de se rendormir.
James avait posé la tête sur la table et Remus avait la bouche à moitié ouverte et sa cuillère, pleine de porridge, attendait depuis deux bonnes minutes à l'entrée de sa bouche.
"Ben quoi ?" dit Lily en retenant son fou rire.
James daigna relever la tête en baillant et lui expliqua tout :
"De mauvais plaisantins ont enlevé toutes les plumes de nos matelas ! Moralité, on était sur les sommiers ! Et c'est pas confortable. On était réveillés et on a vu l'heure sur la montre à Remus et donc on est venu pour mieux dormir en potions !"
Et il posa sa tête contre l'épaule de Lily, qui ria, avant de fermer les yeux.
Le porridge tomba avec un 'floc' dans l'assiette de Remus qui garda sa cuillère vide devant lui, toujours au même endroit.
"Vous ne seriez pas fatigués, par hasard ?" demanda Gabrielle.
"Si !"
"Pourtant c'était pas la pleine lune !" chuchota Lily.
"C'était pour... hem..." toussota James.
Remus hocha la tête comme pour dire : "Dis-le-leur" et Sirius lança un "vas-yvas-y" à moitié endormi.
James, parfaitement réveillé pour expliquer en quoi avait consisté leur activité nocturne se pencha vers les filles pour leur parler :
"Et bien voilà. Cela faisait un an que nous travaillions dessus et on l'a enfin finis !"
"De quoi ?" demanda lily.
"La Carte du Maraudeur..." termina James.
C'était le lundi de la rentrée et Harry eut beaucoup de mal à se lever. Il descendit rapidement à la Grande Salle et piocha un ou deux petits pains avec de la marmelade pour manger rapidement avant de partir.
Mais un mot, ou plutôt une expression attira son attention dans la conversation de Lily, Gabrielle et James.
Il remarqua que les deux autres dormaient soit sur la table soit sur le banc.
Harry s'arrêta et sourit à James qui cessa brusquement de parler.
Il avait finit sur : "Et la carte du maraudeur peut..." avant de voir Harry.
Harry qui lui lança : "Je savais que vous l'aviez terminée pendant votre sixième année !" avant de repartir sous l'oeil médusé de James et les rires des deux filles qui s'étouffaient littéralement.
Sirius grogna quand il sentit Gabrielle agitée de sursaut et se retourna en entourant sa taille de ses bras alors que Remus avait définitivement fait tombé sa tête sur la table et avait, accessoirement, renversé son assiette.
Gabrielle et Lily décidèrent de se mettre ensemble pour les potions et obtinrent la meilleure note pour leur philtre d'amour. Cette potion qui fit rire beaucoup de monde car, quand Malfoy testa sa potion à lui, il tomba amoureux du professeur qui dut redoubler d'agilité pour échapper à ses innombrables tentatives d'approches plus ou moins efficaces...
Une fois les deux heures de potions de la matinée passées, les maraudeurs étaient enfin totalement réveillés mais pour mieux se rendormir : une heure avec Binns suffisait à accomplir l'exploit de les calmer tous les trois.
Mais même Binns ne les calma pas.
Ils se justifièrent: "Ben quoi ? On va souhaiter la bonne année aux Serpentards !"
Lily les regarda d'un oeil torve alors que Gabrielle pouffait en se cachant de cette dernière. Mais elle n'y échappa pas :
"Et toi tu rigoles ??? Et si on perd des points, hein ?"
"Mais non, Lily !" l'avait rassuré James, ce qui lui avait valut un regard encore plus noir que l'encre.
Soudain, elle regarda Remus de plus près et s'aperçut d'une chose.
"Remus ?"
"Oui ?"
"C'est quoi, ça ?"
Remus regarda ce que montrait Lily et se mit à rougir.
"Ooooooooh ! Mais on dirait qu'il nous cache des choses le Lunard !" s'exclama Patmol.
Lily montrait du doigt un pendentif en or qui pendait au cou de Remus.
James réussit à attraper ledit pendentif et l'ouvrit. Dedans, on pouvait voir : "Avec toute mon amitié, Maëlle Missante."
"Et toi, tu lui as offert quoi ?" demanda Sirius, curieux.
"Je... J'ai... Je lui ai offert la même chose... ce sont des amulettes de protection et..."
Pour couper court à son embarras, Gabrielle dénicha de son cou le petit protecteur que Sirius lui avait offert à Noël et qu'elle avait nommé Padfoot, le français de Patmol.
Le petit chien se mit à japper mais Binns n'y fit pas attention.
"Un peu comme ça !" lui dit Gabrielle tandis que Remus lui lançait un regard plein de reconnaissance.
Le cours finit enfin et les élèves purent sortir.
"On a les quatre heures de DCFM cet après-m' !" dit Lily avec enthousiasme. "Je me demande ce que Harry va nous faire étudier, pas vous ?"
"Moi je sais !" dit malicieusement Remus.
"Comment ça tu sais ?"
"Disons que j'ai pensé à le lui demander !"
"Et c'est quoi ?"
"Surprise !"
"Alleeeeeeeez !"
"Non !" dit il, inflexible.
Une fois que toute la classe fut bien installée, Harry commença son cours.
"Alors, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu mais c'était pour des raisons indépendantes de ma volonté !"
Quelqu'un leva la main. C'était Rogue qui, à la surprise de tous lui dit :
"Vous êtes le meilleur professeur de DCFM qu'on ait jamais eu. Alors, on ne peut pas vous le reprocher !" mais sur un ton qui laissait douter sur le fait de savoir qu'il le pensait ou pas.
Cette déclaration déclencha la cacophonie générale que Harry fit stopper avec un "SILENCE" sonore.
"Je vous remercie, Mr. Rogue. Et vous tous aussi." Il sourit. "Mais je préfèrerais passer au cours car nous allons étudier aujourd'hui un phénomène du paranormal peu courant..."
Tous étaient pendus à ses lèvres.
"Nous allons, aujourd'hui, étudier les démons..."
Voilà ! C'est fini !!!
Merciiiiiiiiii pour toutes vos reviews ! Alors... je vais vous dire quelque chose... dès qu'on atteint les 500 reviews... vous aurez droit à une surprise ! Car mes dessins sont presque tous colorisés héhéhéhé ! Alors, bon, c'est pas du grand art et pas réaliste ! Je fais du manga et sur ordi en plus alors bon loOol et puis je débute sur ordi alors m'en voulez pas trop si c'est pas encore trop réussit loOol.
Sinon, une ANNONCE IMPORTANTE!!! On m'a suggéré et demandé sur msn de faire des scènes R (et donc par conséquent des lemons) entre les différents couples de la fic. Or, je veux connaître votre avis !!! Alors, s'il vous plaît ! Dites moi si oui ou non vous voulez !!! Petite précision : je mettrai les lemons dans une fic à part mais les lemons apparaîtront dans l'ordre chronologique et en même temps que le chapitre qui ira dans cette fic (z'avez compris ?? Oo) mais seulement si le nombre de 'votes' disent 'oui' a la majorité !
Voili voilou !
Bzou !
Bon, c'est encore les vacances de Noël quoi ! Et pis Voldy a essuyé une sacrée défaite C'est donc calme héhéhéhé !!
Voilà la suite !
Encore merciiiiiiiii pour toutes vos reviews ! Je vous adore !
Bonne lecture !
Chapitre 38 :
"J'ai gagnéééééé !" s'exclama Remus après avoir battu James aux échecs à plate couture.
Le maraudeur soupira puis fit signe à Sirius de venir.
"C'est ton tour !"
Sirius croisa les jambes et se mit en face de Remus et les pièces se reformèrent.
"Je prend les Serpentards !" dit-il, ce qui surprit beaucoup de monde.
Aussitôt, les pièces de l'échiquier prirent le corps et le visage des élèves de Serpentards.
"Ben quoi ? On va bien se marrer car je sais que je vais perdre alors... les Serpentards vont se prendre une raclée sans qu'on ait de retenues !"
Cela fit rire tout le monde et c'est là que Harry choisit le moment pour arriver.
"Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Mieux depuis l'autre jour ?"
"Beaucoup mieux !" dit Lily.
"Pomfresh va vous laisser sortir bientôt ?"
"Tout dépend de son humeur et de la masse de travail qu'elle aura à accomplir !" dit James en levant les yeux au ciel.
Harry pouffa puis s'assit sur l'un des lits et remarqua que Sirius tenait la main de Gabrielle.
"Tiens ? Ils se sont décidés ? Tant mieux !" pensa t-il.
Il reprit de vive voix :
"Vous savez où se trouve Draco ?"
"Au fond à droite !" dit la vampire en souriant.
"J'irai le voir tout à l'heure mais je voulais aussi vous dire merci. Je suis sûr que ceux que ça concerne ont compris."
Il sourit et regarda alternativement Gabrielle, Remus et Sirius puis se leva et dit qu'il devait parler à Draco mais qu'il reviendrait après...
Il se dirigea au fond à droite et trouva Draco derrière un rideau qui lui octroyait un peu d'intimité. Nymphëo était assise auprès de lui et ils semblaient parler de quelque chose d'important.
Harry ne put s'empêcher d'écouter un peu :
"Tu veux vraiment le faire ? Pour... moi ?" demanda Draco.
"Oui... J'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et... c'est ce que je veux Dray !"
Draco hocha la tête et Harry choisit ce moment là pour se manifester :
"Bonjour vous deux !" Il leur sourit et dit : "Je voulais juste savoir comment vous alliez !"
"Moi je veux plutôt savoir comment TOI tu vas car c'est TOI qui a combattu le basilic ! On te doit une fière chandelle, Potter !"
"Le retour aux bonnes vieilles habitudes !" ricana Harry. "Malfoy, merci pour le cadeau et à toi aussi Nymphëo !"
"De rien ! Et merci pour ce que tu nous as offert aussi !" dit Draco.
"Mais de rien !... Bon, c'est pas tout ça mais je vais y aller !"
Harry sortit et alla revoir les maraudeurs avec les filles mais ces dernières étaient parties.
"Au fait, Harry ! Bravo ! On te doit tous une fière chandelle !"
Il sourit, tout simplement, avant de se détourner et de partir seul. Il avait besoin de solitude pour mettre ses idées en place. Il alla donc près du lac où il s'assit pour réfléchir à son aise.
"Bon" se dit-il "Voldemort a attaqué mais le seul problème est que j'aurai bien eu besoin du Näé mais que celui-ci ne s'est pas manifesté... Drôle d'histoire ce truc... Il faut absolument que j'en découvre toutes les propriétés. A moins que... le Näé doit avoir réduit ma douleur, non ? C'est bien possible car je n'ai pas eu mal à ma main alors que j'aurai du hurler de douleur... C'est étrange... très étrange... Il renforcerait donc les capacités physiques ? Hum... C'est à voir. Il faudrait que je trouve quelqu'un pour m'apprendre les arts martiaux et voir si j'y arrive avec le Näé... Voir si c'est réellement le cas..."
Harry se souvînt avec nostalgie des cours qui lui donnait David, un karateka sorcier qui usait de magie dans les combats pour contrer les lois universelles telles que la gravité ou autres. Ce que Harry n'avait pas eu de mal à faire mais il ne tenait aucun combat ! Il avait décidé d'arrêter car ce serait mieux pour sa santé.
"Mais qui donc pourrait me..."
Une réponse s'imposa à son esprit : "Gabrielle, bien sûr !"
Il sourit, ayant trouvé un semblant de réponse à ce qu'il cherchait puis se pencha sur le problème : Mangemorts.
Dumbledore lui avait affirmé que Voldemort avait profité de l'attaque pour libérer les trente mangemorts du futur et s'en emparer, augmentant considérablement ses forces.
De plus, Harry était persuadé que les géants avaient adhéré à sa cause car Dumbledore leur avait envoyé des ambassadeurs qui n'étaient jamais revenus.
Il préférait ne pas savoir ce qui leur était arrivé...
Il réfléchit ensuite aux autres forces que Voldemort pourrait encore avoir dans son camp mais il ne voyait pas vraiment.
Des créatures mythologiques ? Oui, c'était possible mais pour cela il lui faudrait les trouver ! Et ces créatures étaient bien cachées ! Rien que pour vous dire, la cité d'Atlantis change de place en permanence ! Harry l'avait vu, une fois, une seule fois, et seulement quelques minutes.
Il avait vu un rocher sous-marin flottant dans les courants, et dont les maisons étaient recouvertes d'algues magnifiques et non de vase. La cité était illuminée par des poissons venus des profondeurs abyssales des océans et il y avait vu grouiller nombre de néréides (=sirènes).
Harry sortit de son monologue interne avant de s'apercevoir qu'il était près de midi et qu'il valait mieux aller manger...
Les vacances s'étaient passées sans autres encombres et c'est d'une humeur plus joyeuse qu'au début de ces dernières que les élèves se réveillèrent le jour de la rentrée.
Lily et Gabrielle discutaient.
Lily avait encore mal pour ses parents mais elle savait que pleurer ne les ramènerait pas et, de plus, elle avait mit ses souvenirs d'eux dans une pensine ce qui faisait qu'elle pouvait les voir 'vivre' à souhait et cela la consolait et l'aidait à oublier ou plutôt camoufler sa peine plus facilement.
"Bon, il est 8 heures et quart. On devrait descendre au petit déjeuner, non ?" demanda Lily.
"Il vaudrait mieux, oui ! Car on a potion en première heure !"
"En parlant de ça, ça risque d'être..."
"Oui, je sais..." souffla Gabrielle "Le professeur va encore plus nous détester là qu'on a survécu et ne va pas se priver de nous faire remarquer qu'on aurait mieux fait de crever pour que son cerveau n'ait plus à supporter notre vue et notre incompétence en la délicate et splendide confection des potions. C'est ça qu'il va dire ou je me trompe ?"
"Je pense que c'est ça !" dit Lily en souriant.
Puis, les deux jeunes filles descendirent avec leurs sacs en bandoulière et en profitèrent pour toquer à la porte des garçons. Mais elles n'entendirent que des grognements étouffés par les coussins.
"JE REVE !" s'exclama Lily "Ils dorment encore !"
Gabrielle fit un sourire qui ne présageait rien de bon pour les garçons et Lily aussi.
Elles ouvrirent la porte sans faire de bruit et virent qu'elles avaient raison.
Au fond de la pièce, contre le mur, un réveil entièrement cassé, dont les gonds ressortaient de toutes parts, avait été envoyé contre le dit mur.
Les deux filles allèrent les secouer un peu et leur parlèrent mais rien à faire.
C'est donc avec un sourire qu'elles sortirent de la pièce et que, avant de fermer la porte et de s'en aller, elles sortirent leurs baguettes et dirent d'une seule et même voix: "Evanesco !"
Puis, elles s'en allèrent en rigolant.
Les deux jeunes filles finissaient de déjeuner lorsque les Maraudeurs arrivèrent dans la Grande Salle, visiblement de très mauvaise humeur.
Sirius se pencha pour embrasser Gabrielle tout en lui disant bonjour puis elle lui demanda avec un grand sourire : "Ca va pas, mon cœur ?"
Ce dernier hocha négativement la tête avant de se coucher sur le banc, la tête sur les genoux de la vampire et de se rendormir.
James avait posé la tête sur la table et Remus avait la bouche à moitié ouverte et sa cuillère, pleine de porridge, attendait depuis deux bonnes minutes à l'entrée de sa bouche.
"Ben quoi ?" dit Lily en retenant son fou rire.
James daigna relever la tête en baillant et lui expliqua tout :
"De mauvais plaisantins ont enlevé toutes les plumes de nos matelas ! Moralité, on était sur les sommiers ! Et c'est pas confortable. On était réveillés et on a vu l'heure sur la montre à Remus et donc on est venu pour mieux dormir en potions !"
Et il posa sa tête contre l'épaule de Lily, qui ria, avant de fermer les yeux.
Le porridge tomba avec un 'floc' dans l'assiette de Remus qui garda sa cuillère vide devant lui, toujours au même endroit.
"Vous ne seriez pas fatigués, par hasard ?" demanda Gabrielle.
"Si !"
"Pourtant c'était pas la pleine lune !" chuchota Lily.
"C'était pour... hem..." toussota James.
Remus hocha la tête comme pour dire : "Dis-le-leur" et Sirius lança un "vas-yvas-y" à moitié endormi.
James, parfaitement réveillé pour expliquer en quoi avait consisté leur activité nocturne se pencha vers les filles pour leur parler :
"Et bien voilà. Cela faisait un an que nous travaillions dessus et on l'a enfin finis !"
"De quoi ?" demanda lily.
"La Carte du Maraudeur..." termina James.
C'était le lundi de la rentrée et Harry eut beaucoup de mal à se lever. Il descendit rapidement à la Grande Salle et piocha un ou deux petits pains avec de la marmelade pour manger rapidement avant de partir.
Mais un mot, ou plutôt une expression attira son attention dans la conversation de Lily, Gabrielle et James.
Il remarqua que les deux autres dormaient soit sur la table soit sur le banc.
Harry s'arrêta et sourit à James qui cessa brusquement de parler.
Il avait finit sur : "Et la carte du maraudeur peut..." avant de voir Harry.
Harry qui lui lança : "Je savais que vous l'aviez terminée pendant votre sixième année !" avant de repartir sous l'oeil médusé de James et les rires des deux filles qui s'étouffaient littéralement.
Sirius grogna quand il sentit Gabrielle agitée de sursaut et se retourna en entourant sa taille de ses bras alors que Remus avait définitivement fait tombé sa tête sur la table et avait, accessoirement, renversé son assiette.
Gabrielle et Lily décidèrent de se mettre ensemble pour les potions et obtinrent la meilleure note pour leur philtre d'amour. Cette potion qui fit rire beaucoup de monde car, quand Malfoy testa sa potion à lui, il tomba amoureux du professeur qui dut redoubler d'agilité pour échapper à ses innombrables tentatives d'approches plus ou moins efficaces...
Une fois les deux heures de potions de la matinée passées, les maraudeurs étaient enfin totalement réveillés mais pour mieux se rendormir : une heure avec Binns suffisait à accomplir l'exploit de les calmer tous les trois.
Mais même Binns ne les calma pas.
Ils se justifièrent: "Ben quoi ? On va souhaiter la bonne année aux Serpentards !"
Lily les regarda d'un oeil torve alors que Gabrielle pouffait en se cachant de cette dernière. Mais elle n'y échappa pas :
"Et toi tu rigoles ??? Et si on perd des points, hein ?"
"Mais non, Lily !" l'avait rassuré James, ce qui lui avait valut un regard encore plus noir que l'encre.
Soudain, elle regarda Remus de plus près et s'aperçut d'une chose.
"Remus ?"
"Oui ?"
"C'est quoi, ça ?"
Remus regarda ce que montrait Lily et se mit à rougir.
"Ooooooooh ! Mais on dirait qu'il nous cache des choses le Lunard !" s'exclama Patmol.
Lily montrait du doigt un pendentif en or qui pendait au cou de Remus.
James réussit à attraper ledit pendentif et l'ouvrit. Dedans, on pouvait voir : "Avec toute mon amitié, Maëlle Missante."
"Et toi, tu lui as offert quoi ?" demanda Sirius, curieux.
"Je... J'ai... Je lui ai offert la même chose... ce sont des amulettes de protection et..."
Pour couper court à son embarras, Gabrielle dénicha de son cou le petit protecteur que Sirius lui avait offert à Noël et qu'elle avait nommé Padfoot, le français de Patmol.
Le petit chien se mit à japper mais Binns n'y fit pas attention.
"Un peu comme ça !" lui dit Gabrielle tandis que Remus lui lançait un regard plein de reconnaissance.
Le cours finit enfin et les élèves purent sortir.
"On a les quatre heures de DCFM cet après-m' !" dit Lily avec enthousiasme. "Je me demande ce que Harry va nous faire étudier, pas vous ?"
"Moi je sais !" dit malicieusement Remus.
"Comment ça tu sais ?"
"Disons que j'ai pensé à le lui demander !"
"Et c'est quoi ?"
"Surprise !"
"Alleeeeeeeez !"
"Non !" dit il, inflexible.
Une fois que toute la classe fut bien installée, Harry commença son cours.
"Alors, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu mais c'était pour des raisons indépendantes de ma volonté !"
Quelqu'un leva la main. C'était Rogue qui, à la surprise de tous lui dit :
"Vous êtes le meilleur professeur de DCFM qu'on ait jamais eu. Alors, on ne peut pas vous le reprocher !" mais sur un ton qui laissait douter sur le fait de savoir qu'il le pensait ou pas.
Cette déclaration déclencha la cacophonie générale que Harry fit stopper avec un "SILENCE" sonore.
"Je vous remercie, Mr. Rogue. Et vous tous aussi." Il sourit. "Mais je préfèrerais passer au cours car nous allons étudier aujourd'hui un phénomène du paranormal peu courant..."
Tous étaient pendus à ses lèvres.
"Nous allons, aujourd'hui, étudier les démons..."
Voilà ! C'est fini !!!
Merciiiiiiiiii pour toutes vos reviews ! Alors... je vais vous dire quelque chose... dès qu'on atteint les 500 reviews... vous aurez droit à une surprise ! Car mes dessins sont presque tous colorisés héhéhéhé ! Alors, bon, c'est pas du grand art et pas réaliste ! Je fais du manga et sur ordi en plus alors bon loOol et puis je débute sur ordi alors m'en voulez pas trop si c'est pas encore trop réussit loOol.
Sinon, une ANNONCE IMPORTANTE!!! On m'a suggéré et demandé sur msn de faire des scènes R (et donc par conséquent des lemons) entre les différents couples de la fic. Or, je veux connaître votre avis !!! Alors, s'il vous plaît ! Dites moi si oui ou non vous voulez !!! Petite précision : je mettrai les lemons dans une fic à part mais les lemons apparaîtront dans l'ordre chronologique et en même temps que le chapitre qui ira dans cette fic (z'avez compris ?? Oo) mais seulement si le nombre de 'votes' disent 'oui' a la majorité !
Voili voilou !
Bzou !
