Bon, hem, on reprend où l'on en était, okidoki ?
Bonne lecture !
Chapitre 39 :
"Est-ce que quelqu'un peut me donner sa propre définition du mot ou de ce que représente le mot "démon" ?" demanda Harry à l'ensemble de la classe.
Malfoy leva la main et Harry lui fit signe de répondre à sa question.
"Les démons sont des êtres pourvus d'une âme de banni et qui ont en eux la soif de vengeance et de sang."
"C'est exact ! 10 points pour Serpentard ! Mais les démons ne sont pas que cela ! Vous venez, Mr. Malfoy, de me citer uniquement l'une des catégories de démons ! Quelqu'un peut me dire autre chose ? Mr. Rogue ?"
"Les démons ont un seul maître nommé de différentes manières ! On l'appelle le diable ou le démon tout simplement ! Dans les légendes anciennes, il se nomme Astharoth et il n'a jamais répondu qu'à ce nom là."
"10 autres points pour Serpentard ! Sauf qu'Astharoth n'est le maître de personne ! Il est seulement un démon supérieur aux autres de par sa puissance et veille sur les enfers, selon la légende ! Alors, nous avons à peu près tout dit pour ce qui est des démons de feu ! Car oui ! Il y a cinq sortes de démons représentant chacun un des cinq éléments !"
"Professeur, il n'y a que quatre éléments !" intervînt James "L'air, la terre, l'eau et le feu !"
Harry hocha la tête en signe de dénégation puis lui dit :
"La chair, tu oublies la chai ! Ou la matière, comme tu veux ! Et le pouvoir de matière n'est représenté que par un seul être qui est inconnu de tous ! Les légendes parlent de lui comme l'être suprême, on l'appelle parfois Dieu, parfois Allah mais il ne porte pas de nom ! Les païens disaient que c'était le soleil ! D'autres affirmaient qu'il n'y avait aucun dieu... Mais on a fait de récentes découvertes chez moi..."
Il entendait par là le futur. "Et l'on a découvert que le démon de la matière résidait un peu en chacun de nous ! Et aucune différence entre les moldus et les sorciers, entre les plantes et les animaux ! Aucune ! On a chacun une partie du démon de la matière en nous ! Et chez les sorciers, cette partie est plus présente que chez les autres êtres vivants car les sorciers sont capables de magie !"
Les élèves avaient apparemment compris et étaient très intéressés par le sujet.
"Ensuite, les démons de feu, nous les avons vu grâce à Messieurs Malfoy et Rogue ! Maintenant... parlez moi donc un peu des démons d'eau, d'air et de terre !"
Grand silence dans la salle de cours.
"Personne ne voit ? Vraiment ! Pourtant c'est bien simple !"
Toujours un silence impatient dans la classe.
"Bon, un indice ! Pour l'eau ! Ce sont des femmes et elles sont au nombre de 50 !"
Lily leva immédiatement la main, comme une fusée, arrachant les lunettes de James au passage. Ce ne fut pas sans rappeler à Harry celle qui fut plus qu'une amie à ses yeux.
"Oui, Miss Evans ?"
"Les néréides, appelées plus communément sirènes ! Elles vivent dans la cité Atlantis et sont au nombre de 50. Ce sont des femmes magnifiques, toutes filles de Némée et Doris et elles cherchent avant tout à se cacher car leur pouvoir sur l'élémentaire eau est très puissant et pourrait faire des ravages si jamais elles venaient à entrer en guerre. Elles ont un parti neutre."
"Je n'aurai pas pu mieux résumer la chose moi-même ! 20 points pour Gryffondor ! Ensuite, les démons de l'air ! Vu que vous ne trouverez pas seuls, je vais vous le dire ! Ce sont des oiseaux gigantesques qui nichent en haut des plus hautes montagnes et qui vivent de chasse. Nous n'en savons pas plus sur eux car les chercheurs ne les ont vu qu'une fois lors de leur escalade du mont Blanc ! Ensuite, pour les démons de terre, le mystère reste entier ! On n'a jamais su et on ne saura probablement jamais ! Des questions ?"
"..."
"Aucune ? Bon alors..."
Harry vit Flint lever la main et l'interrogea du regard.
"Vous avez oublié les démons des ténèbres et de lumière !"
"10 points pour Serpentard ! Il est vrai que ces démons existent mais ce ne sont pas vraiment des démons ! Ce sont plutôt des êtres des ténèbres et des êtres de lumière ! Ce sont, pour parler dans un langage que vous comprendrez tout à fait, les vampires et les elfes !"
Gabrielle s'enfonça d'un cran dans sa chaise en marmonnant : "J'airienentendutoutvabiendanslemeilleurdesmondes !"
"Aucune autre question ?" demanda Harry. "Non ? Très bien ! Dans ce cas, vous allez prendre un parchemin et m'écrire tout ce que vous avez retenu de ce cours ! Vous avez vingt minutes ! Ensuite, nous passerons à la pratique si l'on peut dire ! A l'utilité de ces démons ! Allez, vous avez vingt minutes !"
Harry s'assit sur sa chaise derrière le bureau et se massa les tempes! Les cours de fin de journée étaient encore plus épuisants que de combattre un Basilic ! Il avait une migraine qui l'assaillait depuis le début d'après midi. C'était énervant ! Et cela le dérangeait vraiment.
Il laissa son esprit vagabonder et écouta attentivement le bruit des plumes gratter sur les parchemins, à toute allure, comme pour tromper le temps et aller plus vite que lui.
Dix minutes étaient passées. Plus que la moitié du temps imparti et il ramasserait les copies.
Apparemment, il n'avait pas mal choisi le sujet de son cours car cela les avait passionné ! Apprendre en s'amusant... Harry avait essayé de varier les sujets d'étude pour ne pas trop les ennuyer.
Plus que 5 minutes.
Harry profita de ce qui lui restait comme moment de calme pour réfléchir sur Rogue. Ce dernier lui avait fait un compliment ! Ce qui l'avait estomaqué ! Harry pensait que Rogue avait peut être décidé de ne pas s'engager du côté des forces obscures. Il n'allait pas être mangemort peut être alors ? Qui sait ? (NDA : moi ! )
Les 5 minutes restantes étaient passées et Harry se leva et leur dit qu'ils pouvaient arrêter d'écrire après avoir terminé leur phrase.
Puis, il lança un Accio qui amena tous les parchemins sur son bureau où qui se rangèrent en rangs d'oignons, proprement.
"Bien !" Il se leva. "Maintenant que ceci est fini, nous allons étudier l'utilité de l'existence de ces démons ! Tout d'abord, pensez vous, en premier lieu qu'ils soient utiles ? Mr. Lupin ?"
"Je pense que les démons sont utiles mais dangereux !"
"Expliquez-vous ! Je vous écoute !"
"Et bien, utiles car ils entretiennent ces éléments ! Les démons de feu veillent à ce que le feu existe toujours et veillent aussi sur la chaleur ! Tandis que, paradoxalement, sur un coup de tête ils pourraient tous nous faire brûler en un instant !"
Harry hocha la tête et invita Remus à continuer son exposé.
"Les démons de l'air, eux, aident le monde en créant les vents qui font circuler l'air et purifient l'atmosphère ! De plus, sans ces courants, personne n'aurait jamais pu voler ! Autant pour les animaux que pour les hommes ! Mais, au contraire, ils déclenchent des tornades ou des typhons quand ils sont en guerre entre eux ! De plus, certaines néréides les aident en leur donnant le droit de créer ces courants ravageurs au dessus des flots ! Les moldus pensent que c'est une chose naturelle mais en fait non ! Ils ne connaissent pas la magie et ne peuvent donc pas le savoir ! Quand aux néréides, regardez ! Elles sont ennemies entre elles et se font la guerre ! Et pour les tempêtes, les démons des airs les aident ! Quand aux tsunamis ou autres vagues géantes, peu leur importent les dégâts ! Elles doivent se faire la guerre et ne se posent pas plus de questions ! Sinon, elles sont aussi très utiles et veillent à la conservation des éléments marins, animaux et végétaux, tout en donnant aux hommes le droit de naviguer. Les démons sont autant utiles que dangereux, enfin... c'est ce que je pense et... et... je crois que c'est tout !"
"30 points pour Gryffondor ! Mr. Lupin vient de réaliser la parfaite analyse des démons ! Un peu brouillonne mais, pour en dégager l'essentiel, c'est que les démons sont des créatures utiles et bienfaisantes mais avides de pouvoir."
La cloche sonna la fin du cours.
"Nous continuerons plus tard ! Bonne fin d'après midi à tous !"
Néanmoins, Harry arrêta Lily, gabrielle et les Maraudeurs avant qu'ils n'arrivent dehors puis il leur fit signe qu'il voulait leur parler seul à seuls.
Ainsi donc, après qu'il eut fermé la porte, il se tourna vers eux et leur sourit avant de s'appuyer contre le bureau le plus proche et de rentrer tout de suite dans le vif du sujet :
"Pensez-vous qu'un professeur puisse demander des cours à ses élèves ?"
Pour toute réponse, il eut droit à des éclats de rire et Lily répondit :
"Tout dépend du sujet."
"Et bien, en fait cela concerne plus Gabrielle que les autres mais je me suis dit que vous voudriez probablement participer si elle acceptait et donc..."
La concernée se mit à rougir :
"MOI ? Donner des cours ? Mais sur quoi ? Je ne vois absolument pas ce que je peux t'apprendre de plus !"
Harry lui sourit et dit : "Mais Gabrielle, tu te bats admirablement bien !"
Elle comprit soudain et lui dit : "Tu veux que je t'apprenne les arts martiaux ?"
"Oui. En fait, il y a deux raisons : la première est que je risque d'en avoir besoin un de ces jours, je ne sais pas quand mais il y a toutes les chances pour que cela arrive un jour ou l'autre. Et officieusement ce serait pour tester si le Näé augmente mes capacités physiques ou pas..."
"Je... je veux bien mais... ça risque d'être long ! Très long et dur aussi et..."
"Je suis décidé, le problème ne me concerne donc pas mais après c'est à toi de savoir si tu as l'envie et le temps !"
"Je... oui, je pourrais, oui, bien sûr !" termina t-elle en souriant.
"Tu me diras l'heure et le lieu !"
"Hey, nous aussi on veut !" dire les autres en coeur.
Harry ria doucement, il l'avait bien prévu.
"Si elle veut, je n'y voit aucun inconvénient !"
"Et bien, oui... ça ne cause aucun problème et... rahlalala ! Vous vous rendez compte ? Je vais commencer par où moi ?"
"Pourquoi pas par le début ?" dit Sirius, qui était derrière elle, en passant ses bras autour de sa taille et en la regardant, la tête posée sur son épaule.
"Oui, très bonne idée ! Je me demande pourquoi elle y a pas pensé plus tôt !" dit Remus.
"Rôôôôh ! Ca va ! Je dis plus rien moi !" protesta Sirius en mettant sa tête dans les cheveux de la vampire.
"Bon... on peut commencer maintenant dans la Salle sur Demande si ça vous dit !" proposa Gabrielle "car je crois savoir comment faire..."
"Parfait !" dit Harry "mais je pense qu'on ne risque pas de se battre comme ça ?" ajouta t-il en montrant sa robe et sa cape de sorcier.
"Non ! Ce n'est pas très pratique ! Mieux vaut des vêtements de sport moldus ! C'est ce qu'il y a de plus pratique !"
"Et on va trouver ça où ?" demanda James.
"Dans la Salle sur Demande !" dit Lily comme si c'était une évidence.
"Bon, on y va !" dit Sirius en poussant Gabrielle par la taille vers la porte.
Puis, ils sortirent tous à leur suite. Harry ferma la porte à l'aide d'un sortilège et ils s'en allèrent vers la Salle sur Demande...
"Ca graaaaaaaatte !" se plaignait James sous les rires de ses amis. Il se sentait vraiment très mal dans les joggings moldus et ne cessait de se plaindre de l'étiquette qui dépassait du tissu.
Lily, lassée de l'entendre se plaindre, régla l'affaire d'un coup de baguette magique et James cessa tout de suite ses jérémiades.
"Bon, on va commencer par s'échauffer et... Que je n'aime pas cette impression !!!" se plaignit Gabrielle alors qu'elle devait être 'prof'.
"Hum hum" fit Lily en rigolant.
L'échauffement se passa sans réel problème sauf au moment d'arriver aux étirements : ce fut une véritable cacophonie de plaintes et de cris de douleurs.
"NAAAAAAAANNNNN !!!" cria Remus quand Gabrielle s'assit sur lui pour qu'il réussisse son écart.
"Allez !!!" elle s'appuya un peu plus et Remus entendit un craquement sonore. Gabrielle murmura quelque chose et Remus n'eut plus mal et était devenu plus souple qu'auparavant, comme par magie, ce qui était le cas.
"Voilà Remus, maintenant, tu es très souple!"
Il se releva douloureusement "Mais à quel prix !"
"Je vais t'expliquer ! En fait, ce que je pratique, moi, est un sport magique ! Il y a des formules pour aider au développement du corps et tout effort est magiquement lié ! Quand tu réussis quelque chose pour améliorer ton physique une fois et que tu donnes une formule, tu prends les aptitudes nécessaires pour recommencer ! Je ne sais pas trop comment expliquer cela autrement, j'espère que tu as compris !"
Remus acquiesça puis dit :
"S'il te plaît ! Maintenant que j'ai finis, je peux les torturer moi aussi ?"
"Je t'en pris !" dit Gabrielle en riant.
Une fois que tous eurent 'obtenu' le nécessaire de souplesse pour aller plus loin, elle leur dit : "Maintenant, cela ne relève que de vos capacités à vous et à vous seuls ! La magie n'y sera pour rien si vous n'avez pas la précision ou la rapidité ! Tout dépendra de vos aptitudes ! On va commencer par le combat à mains nues..."
La suite au prochain épisode ! LoOol !
L'histoire entre Harry/... arrive bientôt et Lily et James... vous allez voir ! C'est pour bientôt aussi mais cela va se dérouler d'une manière très inattendue !
Sinon, pour ce qui est des lemons, Olympe Maxime (userID=540792) elle a accepté de les écrire ! Je lui donne les grandes lignes et elle, elle met les mots là-dessus. Elle a néanmoins tenu à ce que ce soit moi qui publie mais je vous rappelle que c'est ELLE qui écrit ces lemons et non moi, je n'ai aucunement contribué à les faire ! (les lemons ne m'intéressant pas)
Je vous le rappelle, ces lemons sont placés dans le contexte de l'histoire et donc dans un ordre chronologique !
Dans sa grande bonté, Olympe Maxime a déjà écrit le 1er lemon. Alors, quand dans cette fic-ci, on arrivera au moment du dit lemon, vous pourrez aller voir dans ma bio pour trouver le lien avec cette fic de lemons !
Voili voilou !
Bzou ! Et merciiiiiiiiiii pour toutes vos reviews ! Bzou !
Bzou !
Bonne lecture !
Chapitre 39 :
"Est-ce que quelqu'un peut me donner sa propre définition du mot ou de ce que représente le mot "démon" ?" demanda Harry à l'ensemble de la classe.
Malfoy leva la main et Harry lui fit signe de répondre à sa question.
"Les démons sont des êtres pourvus d'une âme de banni et qui ont en eux la soif de vengeance et de sang."
"C'est exact ! 10 points pour Serpentard ! Mais les démons ne sont pas que cela ! Vous venez, Mr. Malfoy, de me citer uniquement l'une des catégories de démons ! Quelqu'un peut me dire autre chose ? Mr. Rogue ?"
"Les démons ont un seul maître nommé de différentes manières ! On l'appelle le diable ou le démon tout simplement ! Dans les légendes anciennes, il se nomme Astharoth et il n'a jamais répondu qu'à ce nom là."
"10 autres points pour Serpentard ! Sauf qu'Astharoth n'est le maître de personne ! Il est seulement un démon supérieur aux autres de par sa puissance et veille sur les enfers, selon la légende ! Alors, nous avons à peu près tout dit pour ce qui est des démons de feu ! Car oui ! Il y a cinq sortes de démons représentant chacun un des cinq éléments !"
"Professeur, il n'y a que quatre éléments !" intervînt James "L'air, la terre, l'eau et le feu !"
Harry hocha la tête en signe de dénégation puis lui dit :
"La chair, tu oublies la chai ! Ou la matière, comme tu veux ! Et le pouvoir de matière n'est représenté que par un seul être qui est inconnu de tous ! Les légendes parlent de lui comme l'être suprême, on l'appelle parfois Dieu, parfois Allah mais il ne porte pas de nom ! Les païens disaient que c'était le soleil ! D'autres affirmaient qu'il n'y avait aucun dieu... Mais on a fait de récentes découvertes chez moi..."
Il entendait par là le futur. "Et l'on a découvert que le démon de la matière résidait un peu en chacun de nous ! Et aucune différence entre les moldus et les sorciers, entre les plantes et les animaux ! Aucune ! On a chacun une partie du démon de la matière en nous ! Et chez les sorciers, cette partie est plus présente que chez les autres êtres vivants car les sorciers sont capables de magie !"
Les élèves avaient apparemment compris et étaient très intéressés par le sujet.
"Ensuite, les démons de feu, nous les avons vu grâce à Messieurs Malfoy et Rogue ! Maintenant... parlez moi donc un peu des démons d'eau, d'air et de terre !"
Grand silence dans la salle de cours.
"Personne ne voit ? Vraiment ! Pourtant c'est bien simple !"
Toujours un silence impatient dans la classe.
"Bon, un indice ! Pour l'eau ! Ce sont des femmes et elles sont au nombre de 50 !"
Lily leva immédiatement la main, comme une fusée, arrachant les lunettes de James au passage. Ce ne fut pas sans rappeler à Harry celle qui fut plus qu'une amie à ses yeux.
"Oui, Miss Evans ?"
"Les néréides, appelées plus communément sirènes ! Elles vivent dans la cité Atlantis et sont au nombre de 50. Ce sont des femmes magnifiques, toutes filles de Némée et Doris et elles cherchent avant tout à se cacher car leur pouvoir sur l'élémentaire eau est très puissant et pourrait faire des ravages si jamais elles venaient à entrer en guerre. Elles ont un parti neutre."
"Je n'aurai pas pu mieux résumer la chose moi-même ! 20 points pour Gryffondor ! Ensuite, les démons de l'air ! Vu que vous ne trouverez pas seuls, je vais vous le dire ! Ce sont des oiseaux gigantesques qui nichent en haut des plus hautes montagnes et qui vivent de chasse. Nous n'en savons pas plus sur eux car les chercheurs ne les ont vu qu'une fois lors de leur escalade du mont Blanc ! Ensuite, pour les démons de terre, le mystère reste entier ! On n'a jamais su et on ne saura probablement jamais ! Des questions ?"
"..."
"Aucune ? Bon alors..."
Harry vit Flint lever la main et l'interrogea du regard.
"Vous avez oublié les démons des ténèbres et de lumière !"
"10 points pour Serpentard ! Il est vrai que ces démons existent mais ce ne sont pas vraiment des démons ! Ce sont plutôt des êtres des ténèbres et des êtres de lumière ! Ce sont, pour parler dans un langage que vous comprendrez tout à fait, les vampires et les elfes !"
Gabrielle s'enfonça d'un cran dans sa chaise en marmonnant : "J'airienentendutoutvabiendanslemeilleurdesmondes !"
"Aucune autre question ?" demanda Harry. "Non ? Très bien ! Dans ce cas, vous allez prendre un parchemin et m'écrire tout ce que vous avez retenu de ce cours ! Vous avez vingt minutes ! Ensuite, nous passerons à la pratique si l'on peut dire ! A l'utilité de ces démons ! Allez, vous avez vingt minutes !"
Harry s'assit sur sa chaise derrière le bureau et se massa les tempes! Les cours de fin de journée étaient encore plus épuisants que de combattre un Basilic ! Il avait une migraine qui l'assaillait depuis le début d'après midi. C'était énervant ! Et cela le dérangeait vraiment.
Il laissa son esprit vagabonder et écouta attentivement le bruit des plumes gratter sur les parchemins, à toute allure, comme pour tromper le temps et aller plus vite que lui.
Dix minutes étaient passées. Plus que la moitié du temps imparti et il ramasserait les copies.
Apparemment, il n'avait pas mal choisi le sujet de son cours car cela les avait passionné ! Apprendre en s'amusant... Harry avait essayé de varier les sujets d'étude pour ne pas trop les ennuyer.
Plus que 5 minutes.
Harry profita de ce qui lui restait comme moment de calme pour réfléchir sur Rogue. Ce dernier lui avait fait un compliment ! Ce qui l'avait estomaqué ! Harry pensait que Rogue avait peut être décidé de ne pas s'engager du côté des forces obscures. Il n'allait pas être mangemort peut être alors ? Qui sait ? (NDA : moi ! )
Les 5 minutes restantes étaient passées et Harry se leva et leur dit qu'ils pouvaient arrêter d'écrire après avoir terminé leur phrase.
Puis, il lança un Accio qui amena tous les parchemins sur son bureau où qui se rangèrent en rangs d'oignons, proprement.
"Bien !" Il se leva. "Maintenant que ceci est fini, nous allons étudier l'utilité de l'existence de ces démons ! Tout d'abord, pensez vous, en premier lieu qu'ils soient utiles ? Mr. Lupin ?"
"Je pense que les démons sont utiles mais dangereux !"
"Expliquez-vous ! Je vous écoute !"
"Et bien, utiles car ils entretiennent ces éléments ! Les démons de feu veillent à ce que le feu existe toujours et veillent aussi sur la chaleur ! Tandis que, paradoxalement, sur un coup de tête ils pourraient tous nous faire brûler en un instant !"
Harry hocha la tête et invita Remus à continuer son exposé.
"Les démons de l'air, eux, aident le monde en créant les vents qui font circuler l'air et purifient l'atmosphère ! De plus, sans ces courants, personne n'aurait jamais pu voler ! Autant pour les animaux que pour les hommes ! Mais, au contraire, ils déclenchent des tornades ou des typhons quand ils sont en guerre entre eux ! De plus, certaines néréides les aident en leur donnant le droit de créer ces courants ravageurs au dessus des flots ! Les moldus pensent que c'est une chose naturelle mais en fait non ! Ils ne connaissent pas la magie et ne peuvent donc pas le savoir ! Quand aux néréides, regardez ! Elles sont ennemies entre elles et se font la guerre ! Et pour les tempêtes, les démons des airs les aident ! Quand aux tsunamis ou autres vagues géantes, peu leur importent les dégâts ! Elles doivent se faire la guerre et ne se posent pas plus de questions ! Sinon, elles sont aussi très utiles et veillent à la conservation des éléments marins, animaux et végétaux, tout en donnant aux hommes le droit de naviguer. Les démons sont autant utiles que dangereux, enfin... c'est ce que je pense et... et... je crois que c'est tout !"
"30 points pour Gryffondor ! Mr. Lupin vient de réaliser la parfaite analyse des démons ! Un peu brouillonne mais, pour en dégager l'essentiel, c'est que les démons sont des créatures utiles et bienfaisantes mais avides de pouvoir."
La cloche sonna la fin du cours.
"Nous continuerons plus tard ! Bonne fin d'après midi à tous !"
Néanmoins, Harry arrêta Lily, gabrielle et les Maraudeurs avant qu'ils n'arrivent dehors puis il leur fit signe qu'il voulait leur parler seul à seuls.
Ainsi donc, après qu'il eut fermé la porte, il se tourna vers eux et leur sourit avant de s'appuyer contre le bureau le plus proche et de rentrer tout de suite dans le vif du sujet :
"Pensez-vous qu'un professeur puisse demander des cours à ses élèves ?"
Pour toute réponse, il eut droit à des éclats de rire et Lily répondit :
"Tout dépend du sujet."
"Et bien, en fait cela concerne plus Gabrielle que les autres mais je me suis dit que vous voudriez probablement participer si elle acceptait et donc..."
La concernée se mit à rougir :
"MOI ? Donner des cours ? Mais sur quoi ? Je ne vois absolument pas ce que je peux t'apprendre de plus !"
Harry lui sourit et dit : "Mais Gabrielle, tu te bats admirablement bien !"
Elle comprit soudain et lui dit : "Tu veux que je t'apprenne les arts martiaux ?"
"Oui. En fait, il y a deux raisons : la première est que je risque d'en avoir besoin un de ces jours, je ne sais pas quand mais il y a toutes les chances pour que cela arrive un jour ou l'autre. Et officieusement ce serait pour tester si le Näé augmente mes capacités physiques ou pas..."
"Je... je veux bien mais... ça risque d'être long ! Très long et dur aussi et..."
"Je suis décidé, le problème ne me concerne donc pas mais après c'est à toi de savoir si tu as l'envie et le temps !"
"Je... oui, je pourrais, oui, bien sûr !" termina t-elle en souriant.
"Tu me diras l'heure et le lieu !"
"Hey, nous aussi on veut !" dire les autres en coeur.
Harry ria doucement, il l'avait bien prévu.
"Si elle veut, je n'y voit aucun inconvénient !"
"Et bien, oui... ça ne cause aucun problème et... rahlalala ! Vous vous rendez compte ? Je vais commencer par où moi ?"
"Pourquoi pas par le début ?" dit Sirius, qui était derrière elle, en passant ses bras autour de sa taille et en la regardant, la tête posée sur son épaule.
"Oui, très bonne idée ! Je me demande pourquoi elle y a pas pensé plus tôt !" dit Remus.
"Rôôôôh ! Ca va ! Je dis plus rien moi !" protesta Sirius en mettant sa tête dans les cheveux de la vampire.
"Bon... on peut commencer maintenant dans la Salle sur Demande si ça vous dit !" proposa Gabrielle "car je crois savoir comment faire..."
"Parfait !" dit Harry "mais je pense qu'on ne risque pas de se battre comme ça ?" ajouta t-il en montrant sa robe et sa cape de sorcier.
"Non ! Ce n'est pas très pratique ! Mieux vaut des vêtements de sport moldus ! C'est ce qu'il y a de plus pratique !"
"Et on va trouver ça où ?" demanda James.
"Dans la Salle sur Demande !" dit Lily comme si c'était une évidence.
"Bon, on y va !" dit Sirius en poussant Gabrielle par la taille vers la porte.
Puis, ils sortirent tous à leur suite. Harry ferma la porte à l'aide d'un sortilège et ils s'en allèrent vers la Salle sur Demande...
"Ca graaaaaaaatte !" se plaignait James sous les rires de ses amis. Il se sentait vraiment très mal dans les joggings moldus et ne cessait de se plaindre de l'étiquette qui dépassait du tissu.
Lily, lassée de l'entendre se plaindre, régla l'affaire d'un coup de baguette magique et James cessa tout de suite ses jérémiades.
"Bon, on va commencer par s'échauffer et... Que je n'aime pas cette impression !!!" se plaignit Gabrielle alors qu'elle devait être 'prof'.
"Hum hum" fit Lily en rigolant.
L'échauffement se passa sans réel problème sauf au moment d'arriver aux étirements : ce fut une véritable cacophonie de plaintes et de cris de douleurs.
"NAAAAAAAANNNNN !!!" cria Remus quand Gabrielle s'assit sur lui pour qu'il réussisse son écart.
"Allez !!!" elle s'appuya un peu plus et Remus entendit un craquement sonore. Gabrielle murmura quelque chose et Remus n'eut plus mal et était devenu plus souple qu'auparavant, comme par magie, ce qui était le cas.
"Voilà Remus, maintenant, tu es très souple!"
Il se releva douloureusement "Mais à quel prix !"
"Je vais t'expliquer ! En fait, ce que je pratique, moi, est un sport magique ! Il y a des formules pour aider au développement du corps et tout effort est magiquement lié ! Quand tu réussis quelque chose pour améliorer ton physique une fois et que tu donnes une formule, tu prends les aptitudes nécessaires pour recommencer ! Je ne sais pas trop comment expliquer cela autrement, j'espère que tu as compris !"
Remus acquiesça puis dit :
"S'il te plaît ! Maintenant que j'ai finis, je peux les torturer moi aussi ?"
"Je t'en pris !" dit Gabrielle en riant.
Une fois que tous eurent 'obtenu' le nécessaire de souplesse pour aller plus loin, elle leur dit : "Maintenant, cela ne relève que de vos capacités à vous et à vous seuls ! La magie n'y sera pour rien si vous n'avez pas la précision ou la rapidité ! Tout dépendra de vos aptitudes ! On va commencer par le combat à mains nues..."
La suite au prochain épisode ! LoOol !
L'histoire entre Harry/... arrive bientôt et Lily et James... vous allez voir ! C'est pour bientôt aussi mais cela va se dérouler d'une manière très inattendue !
Sinon, pour ce qui est des lemons, Olympe Maxime (userID=540792) elle a accepté de les écrire ! Je lui donne les grandes lignes et elle, elle met les mots là-dessus. Elle a néanmoins tenu à ce que ce soit moi qui publie mais je vous rappelle que c'est ELLE qui écrit ces lemons et non moi, je n'ai aucunement contribué à les faire ! (les lemons ne m'intéressant pas)
Je vous le rappelle, ces lemons sont placés dans le contexte de l'histoire et donc dans un ordre chronologique !
Dans sa grande bonté, Olympe Maxime a déjà écrit le 1er lemon. Alors, quand dans cette fic-ci, on arrivera au moment du dit lemon, vous pourrez aller voir dans ma bio pour trouver le lien avec cette fic de lemons !
Voili voilou !
Bzou ! Et merciiiiiiiiiii pour toutes vos reviews ! Bzou !
Bzou !
