sa lut à vous tous! Merci pour totues vos reviews, elles me font particulièrement plaisir! J'ai même rougit pour certaine tellement il y avait de compliments! je vous adore!!!!!!
Note: pensez à aller faire un tour dans mon blog! ;) ce serait sympa de laisser un chtit mess!
Bonne lecture!
Chapitre 41:
*****************
*****************
Draco se laissait lentement porter par le corbeau noir qui l'emmenait vers la fantastique cité des elfes.
Il voyait Nymphëo devant lui. Tous deux étaient escortés par une garde importante, en vue des derniers événements.
Bientôt, la cité se fit une place en face de lui, dans toute sa splendeur habituelle dont personne ne se lassait jamais.
Il détailla chacun des traits de ce merveilleux endroit qu'il savait qu'il ne reverrait certainement pas après.
Bientôt, il pu observer un peu mieux chaque détail qui se présentait à lui. Il vit aussi, par la même occasion, la foule énorme bien rangée qui attendait le retour de sa reine... et l'arrivée de son prétendant par la même occasion. Nymphëo lui avait dit que les nouvelles allaient très vite dans la cité et qu'il n'y avait aucun tabou ou presque.
"Je m'y habituerai!" se dit l'ancien serpentard.
Tous les corbeaux qui les portaient eux et la délégation se posèrent en une parfaite syncronisation sur la plate forme qui les acceuillait. Draco descendit de sa monture et manqua de tomber, trébuchant, nerveux comme jamais.
Son aimée lui sourit avec tendresse et cela lui redonna un regain d'énergie. Il se redressa, donnant une meilleure image de lui même, mais il ne voulut pas non plus paraître prétentieux, alors, il observe avec attention les gens qui l'entourent.
Ils n'ont pas vraiment une allure différente de celle qu'il leur a vu quand certains d'entre eux étaient partis combattre pour la défense de Poudlard et cela le rassura.
Nymphëo lui fait signe de la suivre, ce qu'il fit. Peu à peu, la foule se disperse et Nymphëo et Draco se retrouvent bientôt seuls. C'est avec soulagement qu'il pénètre à la suite de Nymphëo dans la suite royale (NDA: tant qu'à faire ^^).
"Et tu es observée ainsi tous les jours?" demanda Draco à l'elfe qui revenait dans la pièce aérée avec le fameux alcool bienfaisant des elfes.
Elle lui en versa un peu dans une tasse aux gravures elfiques puis hocha la tête avec un sourire:
"C'est mon lot quotidien!"
"Je ne sais vraiment pas comment tu fais!"
Elle lui sourit de nouveau: "On s'habitue à tout..."
Draco lui sourit à son tour puis s'approche et l'embrassa tendrement...
Soudain, la porte s'ouvrit et laissa entrer Téséù qui eétait muni d'un grand sourire qui fendait son visage.
"Ma chère soeur!Tu m'as manqué!"
Il ne remarqua pas l'embarras des deux amants et serra sa soeur dans ses bras, qui répondit à l'accolade. Elle déposa un baiser sur le front de son cadet et se tourna vers son aimé:
"Dray, voici Téséù, ou Té pour les intimes! C'est mon petit frère!"
Draco se leva, sourit et serra la main nerveusement à Té. jamais il n'avait été aussi stressé. té du le sentir car il lui dit:
"détends toi! Tu ne passes pas un examen!"
Draco sourit et dit: "J'en ai pourtant bien l'impression!" ce qui fit rire les deux frères et soeurs.
Peu à peu, la conversation délia les langues et Draco se sentit bientôt comme chez lui.
Ils discutèrent quelques heures jusqu'à ce que la température tombe, signalant la venue imminente de la nuit.
Té partit alors rejoindre ses propres appartements et Nymphëo dit à Draco de faire comme chez lui pendant qu'elle descendait à la cascade prendre un bain. Il sourit et elle partit...
***********
***********
Plus nerveux que jamais, Harry s'assit et regarda la néréide droit dans les yeux. Il les fixa intensément et la regarda avec une lueur étrange au fond des yeux.
Il fut sortit de sa rêverie par la voix magnifique de la créature des eaux.
"Nous avons tous besoin d'aide Harry..."
Il la regarda étrangement, cherchant ce qu'elle voulait lui dire.
"Ecoute moi, sans m'interrompre... je t'en prie!"
Il hocha la tête en signe d'accord puis s'installa un peu plus confortablement dans le fauteuil tout en écoutant attentivement les propos de Sélénée.
"Tu connais la légende des néréides et de leur cité, Atlantis. je sais que je n'ai point le besoin de raconter cette histoire car je sais pertinnement que tu la connais. je... je suis la plus jeune de mes soeurs et voilà depuis ma naissance que je rêve d'un petit garçon aux yeux verts et à la cicatrice en forme d'éclair. Un petit garçon que, toutes les nuits, j'ai vu grandir et souffrir, martyrisé par ses oncles et tantes. je l'ai vu rentrer à son école de sorcellerie et je l'ai vu grandir et s'épanouir, mais aussi souffrir et pleurer. Aujourd'hui, je connais ce petit garçon par coeur. Et ce n'est plus un petit garçon, mais... mais un homme..."
Elle le fixa étrangement avant de continuer son récit.
"Quand j'ai su que tu étais là, j'ai voulu te rencontrer mais cela m'était interdit. Aujourd'hui, je regrette de pouvoir le faire car si je te voie maintenant, c'est au prix d'un grand malheur."
Harry fronça les sourcils en signe d'incompréhension, son cerveau assimilant tout doucement les informations.
"Un grand nombre d'ombres noires qui se faisaient appeller mangemort sont venues et ont attaqué la cité. Il y avait à leur tête un homme qui semblait être un descendant d'un serpent. Il a tué quelques unes de mes soeurs. Nous aurions pu le chasser grâce à notre don qui nous permet de contrôler l'élémentaire eau mais... mais je ne sais par quel moyen, il a réussit à passer outre cela et à nous rendre sans défenses..."
"..."
"Je ne sais pas ce qu'il est advenu de mes soeurs, tout ce que je sais, c'est qu'un des mangemorts s'est approché de moi et qu'il y a eu un éclat de lumière intense. A ce moment, j'ai souhaité ta venue. Que tu me sauves. Et... tu es là..." finit elle.
Harry ne dit rien pendant un moment, cherchant ses mots puis renonça à sa série de questions et résuma ses pensées en une seule phrase:
"qu'attends tu de moi?"
"de l'aide..."
Elle lui sourit d'un air désolé et harry ne put s'empêcher de lui répondre. Il se sentit fondre comme glace au soleil...
"laisse moi y réfléchir. je vais t'aider, je te le promet mais... c'est assez compliqué. Il faut que j'en parle au directeur en plus."
"Si tu veux lui parler, fait le! j'ai toute confiance en toi, Harry."
Il ne sut que répondre et détourna le regard des yeux de la néréides qui l'ensorcelaient.
La néréide lui demanda:
"pourquoi détournes tu le regard?"
Ca avait le mérite d'être franche et direct.
Harry ne répondit pas et sourit en guise de réponse.
Sélénée se releva dans son lit et fronça joliment les sourcils en l'observant tandis qu'il réfléchissait maintenant à la situation de la jeune sirène.
Il eu soudain une illumination, une révélation.
"je peux t'aider" dit-il "seulement, je dois d'abord vérifier quelque chose! Et si ce que je pense est vérifié, alors, je peux te dire que nous avons un sacré problème sur les épaules! mais aussi la solution à ton malheur!"
"Quel est-il?"
"le Näé. je pense que c'est le Näé qui a empêché ta magie de fonctionner. Et je pense que c'est aussi le Näé qui t'a ammené à moi. Si c'est le cas, cela signifie que Voldemort en possède aussi un. Les chances sont de nouveau égales, nous sommes à armes égales et il va falloir que je trouve un moyen pour le vaincre. Mais je possède moi-même un Näé et je vais pouvoir t'aider si mon hypothèse est la bonne."
Elle lui sourit et se pencha simplment pour lui faire une bise au survivant qui en eu des frissons dans le dos.
"Merci, Harry..."
Il ne répondit rien et sorti, tout simplement, en lui lançant un dernier regard avec un sourire avant de partir...
**************
**************
"C'est vrai ce que l'on dit?" demanda James qur le qui-vive.
"je crois bien, oui..."
"de quoi?" demanda lily.
"On dit qu'il y a un ou une nouvelle venue! Arrivé cette nuit! On ne sait pas qui c'est!" résuma remus.
Gabrielle s'assit aux côtés de Lily, lançant un bonjour général et embrassa Sirius.
"quel est le programme aujourd'hui?" demanda ce dernier.
"Sortie annulée!" dit james avec déception.
"QUOI? Mais ce n'est pas possible!!" dit Sirius.
"Au dernier moment! selon dumbledore, la personne arrivée cette nuit est porteuse de mauvaises nouvelles!" dit remus.
Les filles soupirèrent et dirent: "A défaut de sortie, on se contentera d'une visite du château!"
"Pourquoi?" demanda Sirius.
"Et bien, mon chéri" commença Gabrielle "Lily et moi avons découvert une nouvelle pièce phénoménale!"
Lily hocha la tête avec ferveur et continua:
"La pièce des Univers! C'est une pièce sphérique où quand on y entre, on se retrouve en apesanteur! C'est trop bien!"
"de plus, on peut facilement faire une "visite rapide" de l'univers et être témoins de scènes qui se passent à des milliards d'années lumières de chez nous!" dit gabrielle avec joie.
"Waouh!" s'exclama simplement james.
remus et Sirius étaient bouches-bées.
"Et où se trouve cette pièce?" demandèrent les maraudeurs aux filles.
"dans la tour nord, la tour d'astronomie! Quand tu arrives à la 70ème marche, tu pousses la brique qui a une fissure en forme d'étoile avec ta baguette et tu dis: "Spherius" et tu peux entrer!"
"Vous avez découvert ça quand?"
"En sortant de cours! ma baguette a ripé et en même temps Lily faisait le compte rendu du cours où l'on avait parlé d'un objet de divination nommé Sphérius. C'est tout! le plus grand des hasards!"
Les garçons acquiésèrent en silence. Ils ne pouvaient pas trop savoir de quoi parlait le cours vu que la divination n'était pas dans leurs options.
"Vous nous montrerez ça?" demanda james.
Les filles acquiésèrent et tous terminèrent rapidement leur petit déjeuner afin d'aller visiter cette fameuse pièce des Univers...
***************
***************
Les filles et les maraudeurs se dirigeaient vers la Pièce des Univers quand ils croisèrent Rogue. Un sourire méchant illumina le visage de James qui se tînt en retrait de ses amis pour complètement s'en défaire.
Il suivit le serpentard dans les couloirs de Poudlard et le coinça dans un couloir.
"Alors, Servilo? On complote dans Poudlard?"
Rogue se retourna et sortit sa baguette tout en lançant un sort. mais James fut plus rapide que lui.
"endol.." commença le serpentard.
"Silencio!" Rogue ne pouvait désormais plus parler.
james s'avança avec une lueur malsaine dans le regard.
"servilo! Ca faisait longtemps, non? Et tu sais quoi? Tu vas regretter d'être un serpentard! D'être mangemort!"
Rogue voulut parler mais seul un grognement sourd sortit de sa bouche.
james s'avança et souleva la manche du Serpentard. Il s'aperçut avec étonnement que l'avant bras droit de l'adolescent était vierge de tout tatouage noir représentant une tête de mort avec un serpent sortant de la bouche.
James vit une lueur de triomphe dans le regard du Serpentard et répliqua:
"Tu n'as pas encore 17 ans, j'avais oublié!"
Avec une lueur sadique dans le regard, james fit pivoter l'adolescent la tête vers le bas et sa robe se baissa, révélant les mêmes jambes maigrelettes et pâlichonnes.
"Oh, mais tu n'as pas changé de caleçon depuis la fin de la 5ème année!" s'exclama narquoisement James.
Soudain, un cri retentit dans le couloir:
"POTTER!!! FAIS LE DESCENDRE IMMEDIATEMENT!!"
James se rendit soudain compte de ce qu'il faisait et fit redescendre Rogue et le posa avec plus ou moins d'attention sur le sol.
"POTTER!!! JE CROYAIS QUE TU AVAIS MURIT MAIS APPAREMMENT PAS!! TOUJOURS AUSSI IMBECILE A CE QUE JE VOIT!! COMME QUOI, JE SAVAIS BIEN QUE J'AVAIS RAISON!! TU ES TOUJOURS UN GAMIN POTTER!!! POURQUOI FAIS TU CELA???"
"Je..." mais james ne tenta pas de se justifier, son acte étant parfaitement injustifié. Et le pire était qu'il le savait. Il avait voulut se défouler et Rogue était arrivé. malheureusement pour lui.
leidt Rogue s'en alla sans un mot sauf un grognement qui ressemblait à: "je vous tuerait et Evans et potter souffriront! je vous le promet!"
"lily..."
"IL N'Y A PAS DE LILY!! TU ME DEGOUTES POTTER TU ME DEGOUTES!! TU ME DONNE ENVIE DE VOMIR!!!"
Sur ce, elle le giffla et James fut gratifié d'un tatouage non pas noir sur l'avant bras, mais rouge sur la joue droite, ayant la forme d'une main.
Lily tourna les talons, fulminante, emplie de colère, et parti sans un mot.
Gabrielle regarda les garçons et s'excusa avant de partir à la suite de Lily.
"James, je ne veux pas te vexer..." dit remus en le regardant.
"Mais tu l'as mérité!" termina Sirius.
James ne répondit rien, la tête prise entre ses mains...
**************
**************
Cette scène ne vous a pas vaguement rapellé quelque chose? ^^
Lol.
Voili voilou c'est finito pour aujourd'hui! Le premier LEMON est PUBLIE!! le lien est dans ma BIO!! Allez y si vous voulez!
Sinon, le prochain chapitre sera bientôt là!
Et merciiiiiiiiiii pour vos reviews!!!!
On se retrouve très bientôt!
Bzou!
Note: pensez à aller faire un tour dans mon blog! ;) ce serait sympa de laisser un chtit mess!
Bonne lecture!
Chapitre 41:
*****************
*****************
Draco se laissait lentement porter par le corbeau noir qui l'emmenait vers la fantastique cité des elfes.
Il voyait Nymphëo devant lui. Tous deux étaient escortés par une garde importante, en vue des derniers événements.
Bientôt, la cité se fit une place en face de lui, dans toute sa splendeur habituelle dont personne ne se lassait jamais.
Il détailla chacun des traits de ce merveilleux endroit qu'il savait qu'il ne reverrait certainement pas après.
Bientôt, il pu observer un peu mieux chaque détail qui se présentait à lui. Il vit aussi, par la même occasion, la foule énorme bien rangée qui attendait le retour de sa reine... et l'arrivée de son prétendant par la même occasion. Nymphëo lui avait dit que les nouvelles allaient très vite dans la cité et qu'il n'y avait aucun tabou ou presque.
"Je m'y habituerai!" se dit l'ancien serpentard.
Tous les corbeaux qui les portaient eux et la délégation se posèrent en une parfaite syncronisation sur la plate forme qui les acceuillait. Draco descendit de sa monture et manqua de tomber, trébuchant, nerveux comme jamais.
Son aimée lui sourit avec tendresse et cela lui redonna un regain d'énergie. Il se redressa, donnant une meilleure image de lui même, mais il ne voulut pas non plus paraître prétentieux, alors, il observe avec attention les gens qui l'entourent.
Ils n'ont pas vraiment une allure différente de celle qu'il leur a vu quand certains d'entre eux étaient partis combattre pour la défense de Poudlard et cela le rassura.
Nymphëo lui fait signe de la suivre, ce qu'il fit. Peu à peu, la foule se disperse et Nymphëo et Draco se retrouvent bientôt seuls. C'est avec soulagement qu'il pénètre à la suite de Nymphëo dans la suite royale (NDA: tant qu'à faire ^^).
"Et tu es observée ainsi tous les jours?" demanda Draco à l'elfe qui revenait dans la pièce aérée avec le fameux alcool bienfaisant des elfes.
Elle lui en versa un peu dans une tasse aux gravures elfiques puis hocha la tête avec un sourire:
"C'est mon lot quotidien!"
"Je ne sais vraiment pas comment tu fais!"
Elle lui sourit de nouveau: "On s'habitue à tout..."
Draco lui sourit à son tour puis s'approche et l'embrassa tendrement...
Soudain, la porte s'ouvrit et laissa entrer Téséù qui eétait muni d'un grand sourire qui fendait son visage.
"Ma chère soeur!Tu m'as manqué!"
Il ne remarqua pas l'embarras des deux amants et serra sa soeur dans ses bras, qui répondit à l'accolade. Elle déposa un baiser sur le front de son cadet et se tourna vers son aimé:
"Dray, voici Téséù, ou Té pour les intimes! C'est mon petit frère!"
Draco se leva, sourit et serra la main nerveusement à Té. jamais il n'avait été aussi stressé. té du le sentir car il lui dit:
"détends toi! Tu ne passes pas un examen!"
Draco sourit et dit: "J'en ai pourtant bien l'impression!" ce qui fit rire les deux frères et soeurs.
Peu à peu, la conversation délia les langues et Draco se sentit bientôt comme chez lui.
Ils discutèrent quelques heures jusqu'à ce que la température tombe, signalant la venue imminente de la nuit.
Té partit alors rejoindre ses propres appartements et Nymphëo dit à Draco de faire comme chez lui pendant qu'elle descendait à la cascade prendre un bain. Il sourit et elle partit...
***********
***********
Plus nerveux que jamais, Harry s'assit et regarda la néréide droit dans les yeux. Il les fixa intensément et la regarda avec une lueur étrange au fond des yeux.
Il fut sortit de sa rêverie par la voix magnifique de la créature des eaux.
"Nous avons tous besoin d'aide Harry..."
Il la regarda étrangement, cherchant ce qu'elle voulait lui dire.
"Ecoute moi, sans m'interrompre... je t'en prie!"
Il hocha la tête en signe d'accord puis s'installa un peu plus confortablement dans le fauteuil tout en écoutant attentivement les propos de Sélénée.
"Tu connais la légende des néréides et de leur cité, Atlantis. je sais que je n'ai point le besoin de raconter cette histoire car je sais pertinnement que tu la connais. je... je suis la plus jeune de mes soeurs et voilà depuis ma naissance que je rêve d'un petit garçon aux yeux verts et à la cicatrice en forme d'éclair. Un petit garçon que, toutes les nuits, j'ai vu grandir et souffrir, martyrisé par ses oncles et tantes. je l'ai vu rentrer à son école de sorcellerie et je l'ai vu grandir et s'épanouir, mais aussi souffrir et pleurer. Aujourd'hui, je connais ce petit garçon par coeur. Et ce n'est plus un petit garçon, mais... mais un homme..."
Elle le fixa étrangement avant de continuer son récit.
"Quand j'ai su que tu étais là, j'ai voulu te rencontrer mais cela m'était interdit. Aujourd'hui, je regrette de pouvoir le faire car si je te voie maintenant, c'est au prix d'un grand malheur."
Harry fronça les sourcils en signe d'incompréhension, son cerveau assimilant tout doucement les informations.
"Un grand nombre d'ombres noires qui se faisaient appeller mangemort sont venues et ont attaqué la cité. Il y avait à leur tête un homme qui semblait être un descendant d'un serpent. Il a tué quelques unes de mes soeurs. Nous aurions pu le chasser grâce à notre don qui nous permet de contrôler l'élémentaire eau mais... mais je ne sais par quel moyen, il a réussit à passer outre cela et à nous rendre sans défenses..."
"..."
"Je ne sais pas ce qu'il est advenu de mes soeurs, tout ce que je sais, c'est qu'un des mangemorts s'est approché de moi et qu'il y a eu un éclat de lumière intense. A ce moment, j'ai souhaité ta venue. Que tu me sauves. Et... tu es là..." finit elle.
Harry ne dit rien pendant un moment, cherchant ses mots puis renonça à sa série de questions et résuma ses pensées en une seule phrase:
"qu'attends tu de moi?"
"de l'aide..."
Elle lui sourit d'un air désolé et harry ne put s'empêcher de lui répondre. Il se sentit fondre comme glace au soleil...
"laisse moi y réfléchir. je vais t'aider, je te le promet mais... c'est assez compliqué. Il faut que j'en parle au directeur en plus."
"Si tu veux lui parler, fait le! j'ai toute confiance en toi, Harry."
Il ne sut que répondre et détourna le regard des yeux de la néréides qui l'ensorcelaient.
La néréide lui demanda:
"pourquoi détournes tu le regard?"
Ca avait le mérite d'être franche et direct.
Harry ne répondit pas et sourit en guise de réponse.
Sélénée se releva dans son lit et fronça joliment les sourcils en l'observant tandis qu'il réfléchissait maintenant à la situation de la jeune sirène.
Il eu soudain une illumination, une révélation.
"je peux t'aider" dit-il "seulement, je dois d'abord vérifier quelque chose! Et si ce que je pense est vérifié, alors, je peux te dire que nous avons un sacré problème sur les épaules! mais aussi la solution à ton malheur!"
"Quel est-il?"
"le Näé. je pense que c'est le Näé qui a empêché ta magie de fonctionner. Et je pense que c'est aussi le Näé qui t'a ammené à moi. Si c'est le cas, cela signifie que Voldemort en possède aussi un. Les chances sont de nouveau égales, nous sommes à armes égales et il va falloir que je trouve un moyen pour le vaincre. Mais je possède moi-même un Näé et je vais pouvoir t'aider si mon hypothèse est la bonne."
Elle lui sourit et se pencha simplment pour lui faire une bise au survivant qui en eu des frissons dans le dos.
"Merci, Harry..."
Il ne répondit rien et sorti, tout simplement, en lui lançant un dernier regard avec un sourire avant de partir...
**************
**************
"C'est vrai ce que l'on dit?" demanda James qur le qui-vive.
"je crois bien, oui..."
"de quoi?" demanda lily.
"On dit qu'il y a un ou une nouvelle venue! Arrivé cette nuit! On ne sait pas qui c'est!" résuma remus.
Gabrielle s'assit aux côtés de Lily, lançant un bonjour général et embrassa Sirius.
"quel est le programme aujourd'hui?" demanda ce dernier.
"Sortie annulée!" dit james avec déception.
"QUOI? Mais ce n'est pas possible!!" dit Sirius.
"Au dernier moment! selon dumbledore, la personne arrivée cette nuit est porteuse de mauvaises nouvelles!" dit remus.
Les filles soupirèrent et dirent: "A défaut de sortie, on se contentera d'une visite du château!"
"Pourquoi?" demanda Sirius.
"Et bien, mon chéri" commença Gabrielle "Lily et moi avons découvert une nouvelle pièce phénoménale!"
Lily hocha la tête avec ferveur et continua:
"La pièce des Univers! C'est une pièce sphérique où quand on y entre, on se retrouve en apesanteur! C'est trop bien!"
"de plus, on peut facilement faire une "visite rapide" de l'univers et être témoins de scènes qui se passent à des milliards d'années lumières de chez nous!" dit gabrielle avec joie.
"Waouh!" s'exclama simplement james.
remus et Sirius étaient bouches-bées.
"Et où se trouve cette pièce?" demandèrent les maraudeurs aux filles.
"dans la tour nord, la tour d'astronomie! Quand tu arrives à la 70ème marche, tu pousses la brique qui a une fissure en forme d'étoile avec ta baguette et tu dis: "Spherius" et tu peux entrer!"
"Vous avez découvert ça quand?"
"En sortant de cours! ma baguette a ripé et en même temps Lily faisait le compte rendu du cours où l'on avait parlé d'un objet de divination nommé Sphérius. C'est tout! le plus grand des hasards!"
Les garçons acquiésèrent en silence. Ils ne pouvaient pas trop savoir de quoi parlait le cours vu que la divination n'était pas dans leurs options.
"Vous nous montrerez ça?" demanda james.
Les filles acquiésèrent et tous terminèrent rapidement leur petit déjeuner afin d'aller visiter cette fameuse pièce des Univers...
***************
***************
Les filles et les maraudeurs se dirigeaient vers la Pièce des Univers quand ils croisèrent Rogue. Un sourire méchant illumina le visage de James qui se tînt en retrait de ses amis pour complètement s'en défaire.
Il suivit le serpentard dans les couloirs de Poudlard et le coinça dans un couloir.
"Alors, Servilo? On complote dans Poudlard?"
Rogue se retourna et sortit sa baguette tout en lançant un sort. mais James fut plus rapide que lui.
"endol.." commença le serpentard.
"Silencio!" Rogue ne pouvait désormais plus parler.
james s'avança avec une lueur malsaine dans le regard.
"servilo! Ca faisait longtemps, non? Et tu sais quoi? Tu vas regretter d'être un serpentard! D'être mangemort!"
Rogue voulut parler mais seul un grognement sourd sortit de sa bouche.
james s'avança et souleva la manche du Serpentard. Il s'aperçut avec étonnement que l'avant bras droit de l'adolescent était vierge de tout tatouage noir représentant une tête de mort avec un serpent sortant de la bouche.
James vit une lueur de triomphe dans le regard du Serpentard et répliqua:
"Tu n'as pas encore 17 ans, j'avais oublié!"
Avec une lueur sadique dans le regard, james fit pivoter l'adolescent la tête vers le bas et sa robe se baissa, révélant les mêmes jambes maigrelettes et pâlichonnes.
"Oh, mais tu n'as pas changé de caleçon depuis la fin de la 5ème année!" s'exclama narquoisement James.
Soudain, un cri retentit dans le couloir:
"POTTER!!! FAIS LE DESCENDRE IMMEDIATEMENT!!"
James se rendit soudain compte de ce qu'il faisait et fit redescendre Rogue et le posa avec plus ou moins d'attention sur le sol.
"POTTER!!! JE CROYAIS QUE TU AVAIS MURIT MAIS APPAREMMENT PAS!! TOUJOURS AUSSI IMBECILE A CE QUE JE VOIT!! COMME QUOI, JE SAVAIS BIEN QUE J'AVAIS RAISON!! TU ES TOUJOURS UN GAMIN POTTER!!! POURQUOI FAIS TU CELA???"
"Je..." mais james ne tenta pas de se justifier, son acte étant parfaitement injustifié. Et le pire était qu'il le savait. Il avait voulut se défouler et Rogue était arrivé. malheureusement pour lui.
leidt Rogue s'en alla sans un mot sauf un grognement qui ressemblait à: "je vous tuerait et Evans et potter souffriront! je vous le promet!"
"lily..."
"IL N'Y A PAS DE LILY!! TU ME DEGOUTES POTTER TU ME DEGOUTES!! TU ME DONNE ENVIE DE VOMIR!!!"
Sur ce, elle le giffla et James fut gratifié d'un tatouage non pas noir sur l'avant bras, mais rouge sur la joue droite, ayant la forme d'une main.
Lily tourna les talons, fulminante, emplie de colère, et parti sans un mot.
Gabrielle regarda les garçons et s'excusa avant de partir à la suite de Lily.
"James, je ne veux pas te vexer..." dit remus en le regardant.
"Mais tu l'as mérité!" termina Sirius.
James ne répondit rien, la tête prise entre ses mains...
**************
**************
Cette scène ne vous a pas vaguement rapellé quelque chose? ^^
Lol.
Voili voilou c'est finito pour aujourd'hui! Le premier LEMON est PUBLIE!! le lien est dans ma BIO!! Allez y si vous voulez!
Sinon, le prochain chapitre sera bientôt là!
Et merciiiiiiiiiii pour vos reviews!!!!
On se retrouve très bientôt!
Bzou!
